AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 Vide

EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:13

This is Halloween

Elle hoche la tête quant à son envie de la tutoyer, après tout, le vouvoiement lui donner l'impression d'avoir dix ans de plus. Et quoi de plus énervant pour une demoiselle que de paraître faire dix ans de plus que son âge réel ? Meïka l'observa ensuite entrer en action, le grand tigre mexicain venait de faire son apparition, quelle étrange comparaison, c'est pour cette raison qu'elle se mit à sourire d'un air moqueur, parce qu'il n'était pas aussi doué que la tigresse qu'elle était ! Néanmoins, dans son action il marque également un point, faisant sursauté un garçon qui traînait dans le coin. Pauvre bonhomme, il n'est pas près de revenir ici, mais il aurait au moins eu le mérite de faire d'avantage rire la petite sauvageonne qui attendait patiemment son tour sous la table. Elle haussa alors légèrement les épaules, affichant une mine un peu déçue, un peu moqueuse.

"Mui mui, tu es encore loin derrière mais tu te rapproche, c'est plutôt pas mal !"

Elle semble alors prise d'un sursaut, comme si elle venait d'avoir l'idée du siècle, c'est tout comme en fait. Meïka s'approche rapidement de Xibalba, évitant de se taper la tête contre la table à cause d'un surplus d'excitation, elle l'attrape alors par la main pour le faire sortir de sous la table.

"Sigueme, compañero !" Lança-t-elle en accentuant l'accent, d'une façon humoristique. En fait, elle n'était même pas sûre d'avoir dit ce qu'elle voulait lui dire, mais qu'importe puisqu'elle n'attendit pas sa réponse pour l'entraîner dans sa course, à travers les différents couloirs de la maison, esquivant les attractions sur leur passage. Elle s'arrêta finalement derrière un espèce de rideau, légèrement déchiré, mais suffisamment grand pour les cacher tous les deux. "C'est comme ça qu'on dit ? Bon, tout ça pour dire qu'on devait changer d'endroit pour être sûr que ça fonctionne à chaque fois" Elle passa sa tête de l'autre côté du rideau pour vérifier si du monde arrivait, mais pas pour le moment, se replaçant du bon côté, Meïka observa son camarade d'un petit air joueur.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:41

Xibalba & tout le monde
Event Halloween

A
alors que je savoure ma petite victoire, je regarde le visage de Meïka changé d'expression, je suis perplexe, c'est alors qu'elle me prend par la main et que nous sortons de sous la table en courant. Je suis la cadence sans comprendre où nous allons et pourquoi elle fait cela, elle m'emmène derrière une espèce de rideau qui est légèrement déchiré sur certains côtés, je fronce les sourcils, qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

"C'est comme ça qu'on dit ? Bon, tout ça pour dire qu'on devait changer d'endroit pour être sûr que ça fonctionne à chaque fois"

Mon visage s'éclaire, ah oui pas mal, je me demande pourquoi je n'y aie pas pensé ! Un sourire goguenard apparaît sur mon visage puis je prends un air terrifiant, attendant qu'une personne s'approche du rideau, un homme déguisé en lapin s'approche et prenant un air horrifiant je sors d'un bond en poussant des cris, le résultat porte ces fruits car il prend ces jambes -enfin ces pattes plutôt- a son cou. J'éclate d'un énorme rire, tellement que j'en aie mal aux cotes et que je suis plié en deux, j'essuie les larmes qui coulent à mes joues, et je me rengorge, très fier de moi.

-Deux a un, je te dévance très chère !
WILDBIRD
Anonymous Dust

Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:23

« AND IN THE NIGHT, WE RULE. »

La pièce s'emplie petit a petit de monde, les voix se mêlent et s'entre-mêlent, les rires fusent de part et d'autre de la grande maison lugubre. L'astre céleste s'élève bien haut dans le ciel, royauté suprême de ce domaine de tenture. Et dans la noirceur de quelques coins aussi obscurs que la nuit elle-même, ombres invisibles, deux yeux voilés observent. Un sourire fend ce visage, avant qu'il ne disparaisse dans un doux frémissement, avec les secrets d'autres esprits perdus.
Les lourdes portes claquent. Le bruit résonne a travers chaque couloir, se répercute contre chaque esprit. Les têtes se tournent, le silence s’abat, uniquement rompu par les expirations saccadées et autres battements de coeur affolés. Le sablier est lancé. Les secondes tombent sombrement contre le parquet grinçant, les minutes escalades les plafonds pourris. Quand soudainement, un cri rompt le silence, strident, à glacé le sang. Les esprits brûlent, les âmes paniquent. La foule se précipite vers les portes condamnées, les murmures se transforment en lamentations. Tous se demandent si la mort ne viendrait pas frapper à la porte dans les minutes suivantes. « ALFIE ? ALFIE ? », appelle sans relâche une sorcière blonde au milieu du groupe - elle était pourtant persuadée qu'il se tenait à ses côtés quelques secondes plus tôt à peine.. avant le hurlement. La blonde se précipite dans les escaliers.

A l’étage, un choc sourd. Des cheveux blonds s'étalent sur le plancher. Du sang coule de sa bouche entre-ouverte. Le coeur cesse de battre.

Il est trop tard pour fuir.

Spoiler:

©flawless

.   destroy
    I wanna destroy you and when I have destroyed you, I'll come picking at your bone.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:41

Suresh & tout le monde

"Event Halloween"

Soudain, alors que je finis le jeu des pommes en ayant perdu comme un débutant que je suis, des bruits à glacé le sang suivi d'un choc sourd se fait entendre à l'étage. Je sursaute, le cœur battant la chamade, je presse mes mains contre ma poitrine tandis que les rires cessent de résonner et quelques personnes se précipitent à l'étage. Ne sachant que faire, je suis finalement ces gens. Et c'est là que mes yeux tombent sur un corps d'une jeune fille blonde déguisée en sorcière, elle a du sang qui lui sort de la bouche. Aussitôt, mon teint mate vire au blanc et, sous le choc, je sens que quelque chose me remonte dans la gorge, je plaque ma main devant ma bouche et, plié en deux, je me mets à vomir la part de gâteau que j'ai mangé tout à l'heure, par tous les dieux de l'Inde quelle horreur ! Je me pince un bras pour essayer de me persuader que c'est un rêve mais non c'est bien réel, ce n'est pas dans mon imagination ! Je sens mes cheveux se dresser sur ma tête, par tous les dieux de l'Inde, qui a bien pu faire un truc pareil ? Un tueur serait-il parmi nous dans l'assemblée ? Saisi par l'effroi et l'horreur, je jette un coup d’œil sur les invités, je n'ai pas vraiment envie de jouer les détectives privés mais je me sens triste pour la jeune fille, franchement allé à une soirée dans le but de s'amuser avec ses amis et puis finir comme ça, tué par un inconnu, quelle fin malheureuse !

Codage par Phantasmagoria
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:46

Xibalba & tout le monde
Event Halloween

A
lors que je continue mon petit jeu avec Meika, j'entends un cri à glacer le sang puis un grand bruit en provenance du premier étage, j'échange un regard avec ma partenaire lorsque nous voyons des gens se diriger vers le premier étage. Je les suis pour tomber sur un attroupement d'invités. Un jeune homme déguisé en zombie par loin de moi se met à vomir, je lui lance un rictus méprisant et je joue des coudes pour pouvoir parvenir jusqu’à la raison de l'attroupement : le corps une jeune mortelle blonde déguisée en sorcière, un filet de sang coule de sa bouche. Je fais le tour de la pièce pour essayer de trouver des indices, je caresse du bout des doigts les murs sans me préoccupé de la poussière qui recouvre mes doigts, je déplace les objets ou je les soulève pour regardé dessous, bref je fouine un peu partout dans l'espoir de trouver un poignard, un couteau, une arme responsable ou même une mèche de cheveux du coupable comme dans les polars ou les thrillers dont raffolle certains mortels, mais ma fouille se révèle sans succès, puis je prends la parole d'un ton glacial en me tournant vers les invités :

-Bon, les gens qu'est-ce que vous attendez pour appelé la police là ? Que le tueur refasse une victime ?

J'accompagne ma voix froide d'un regard tout aussi gelé, je tente de ne pas montrer l'inquiétude qui forme une boule dans mon ventre c'est alors que je sens comme un froid accompagné d'une présence tout sauf gentille toute pleine, je serre les bras autour de ma poitrine, je crois que, avec moi, il y a un deuxième quelque chose de mauvais dans cette pièce qui n'est pas humain, je m'exclame d'un ton lugubre en reniflant partout tel un chien :

-Snif...snif...il y a quelque chose de maléfique ici !
WILDBIRD

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ? EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?  - Page 2 Empty

EVENT (Halloween) ♔ Oserez-vous entrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2