AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Vide

Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:26

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eren Victor Dort-Laevatein, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Victor Van Dort. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Noces Funèbres ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Rêveur, je suis souvent dans mon monde, a penser, découvrir le monde ou imaginer des objets plus improbable les uns que les autres ✖️ Angoissé. Beaucoup ! ✖️ Politiquement correct, jamais un mot au dessus de l'autre, jamais chercher à blesser les autres, toujours faire attention à ce que l'on dit. ✖️  Romantique, l'amour est un concept magnifique qu'il me plait de défendre: rose, poème, attention, rien n'est trop beau pour l'être aimé. ✖️ Artiste, entre musique et poème, le domaine des arts est un royaume où je me suis caché.. . Actuellement, je suis Pharmacien, j'aime beaucoup La musique, la raison de ma vie, l'essence même de mon être et Au Delà, la vie après la mort est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Oh et pour les petits curieux, je suis toujours officiellement fiancé à Victoria Everglot mais amoureux d'Anna et sur le point de devenir papa..

Atomic.Sky

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Atomic.Sky  ÂGE ◆ 22 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Rennes. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je suis déjà dessus :P TES IMPRESSIONS ◆ J'aime mais alors PAS DU TOUT ! La preuve !  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage Inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Wild Thing. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'adooooooore la nouvelle fiche ! Par contre, je vous préviens juste: j'ai repris la première partie de ma fiche: je change juste la partie après son arrivée :3.

Déteste le sport, c'est fatiguant et pas très hygiénique selon lui  ·  Quoi qu'il fasse il ne prend pas de poids, ni de graisse, ni de muscle: comme condamné à rester une crevette toute sa vie  ·  Son instrument favori est le piano, il adore les morceaux à quatre mains, il a aussi un gout prononcé envers le violon  ·  Il est très timide, et ne se sent pas du tout à l'aise lorsqu'il est en présence d'un membre de la gente féminine  ·  Curieux, il s'est très vite intégré à sa nouvelle vie: les nouvelles technologies n'ont aucun secret pour lui, il possède même une chaine video sur un site à la mode  ·  Il possède une certaine passion pour tout ce qui porte des ailes: amoureux des papillons  ·  Il ne supporte pas les odeurs trop forte et celle du poisson lui rappelle sa vie d'antan ·  Il adore les chats et en possède un qu'il a surnommé Yoshi, en référence à un moment qu'il a passé à Fantasia Hill en compagnie d'une console de jeu  ·  Son film préféré est Raison et Sentiment  ·  Il écoute en boucle les B.O. de film et les musiques rock  ·  Il a une phobie envers les corbeaux  ·  La mort est un sujet qui le fascine depuis qu'il a été dans le monde de sa mariée cadavérique  ·  Il est très attiré par les femmes brunes aux longs cheveux  ·  Depuis qu'il a découvert les bandes dessinés, il est devenu accroc aux séries Marvel  ·  Il reste quand même vieux jeu et parle toujours avec une étrange manière  ·  Il porte des lunettes pour reposer sa vue qui se trouble de plus en plus  ·  Il est membre actif d'une compagnie de comédie musicale.   ·  Il est sur le point de devenir papa, enfin, si la demoiselle ne meurt pas avant.
∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?

C'est un peu compliqué de vous répondre: l'endroit où je vivais ressemblait beaucoup à Fantasia Hill, à quelques siècles près. Aussi, je ne peux pas dire que l'ambiance ou les paysages me manquent ... En revanche, le calme, c'est une autre histoire: je n'ai pas beaucoup l'occasion de me retrouver seul, ici, pour réfléchir, lire tranquillement ou encore mettre à jour mes croquis de papillon. Ceci dit, j'ai trouvé bien d'autres occupations ! En revanche, je suis bien content de ne plus subir les très fortes odeurs de poisson qui régnait dans la ville: ma famille possédant un immense marché sur les fruits de mer, et notre ville se situant non loin d'un port ... Je vous laisse imaginer la chose !

As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple -
Pas vraiment. J'ai toujours été reconnaissant de ce que j'avais: enfant ma famille possédait déjà un peu d'argent mais avec les années, le marché à explosé et mes parents sont devenus "des nouveaux riches". J'ai toujours été dans un environnement aisé: j'ai toujours eut ce que je voulais. J'admet que, parfois, j'aurais préféré vivre dans une famille comme les autres, peut être un peu moins riche mais avec beaucoup moins de responsabilité. Notamment sur les mariages arrangés ... Mais je ne me plains pas: mes parents m'aimaient sincèrement, j'aurais pu tomber bien pire !

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
J'en ai longtemps voulut à ce qui nous a amené ici ! Emily s'était sacrifié pour que je puisse vivre avec Victoria, Victoria avait remuer le monde des morts et des vivants pour me retrouver et moi, j'étais incapable de les protéger. J'ai fais de mauvais choix, et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des amis sur qui compter dans mes heures sombres. Aujourd'hui, je suis un peu perdu: je culpabilise toujours autant mais je commence enfin à m'en sortir. J'en oublierai presque que ma fiancée n'a pas refait surface.

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.

Dernière édition par Eren V. Dort-Laevatein le Mer 29 Oct - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:26

Volume 1

Chapitre 1 - L'empire Van Dort

Je n'ai jamais eut à douter de rien, ma vie appartient à une famille dont le commerce, issus de la pêche, à remplit peu à peu les coffres. Je me nomme Victor Van Dort, je vivais au XIXème siècle et ma famille n'avait jamais roulé sur l'or avant que mes parents aient l'idée d'exporter leur produit, issus de la mer tout proche, jusqu'aux contrées situées plus profondément sur le continents. Cela a été un succès et mes parents ont très vite gagné beaucoup d'argent. Très vite, les gens ont commencé à jaser, jaloux sans doute de cette incroyable réussite. Les aristocrates d'hier pestaient contre ces nouveaux riches qui leur volaient leur fortune et le commun des mortels fantasmaient sur notre vie privée. Je n'ai jamais vraiment aimé ce voyeurisme à peine dissimulé: je préférais nettement le calme de ma chambre, m'enfermant dans un monde qui n'appartenait qu'à moi et où j'étais la personne que je voulais. Cette volonté de recul avec le monde me valut bien des moqueries. Néanmoins, la gentillesse, à ce qu'on racontait, dont je faisais preuve malgré tout me rendait plus ou moins populaire au sein de cette petite ville du Nord de l'Europe. Je me faisais un devoir de rester humble et agréable avec tout le monde, ne cherchant pas à me faire aimer mais ne souhaitant pas être malaimé non plus: j'avais beau détesté cette ville, ses habitants ni était pour rien.

Cet or que possédait ma famille ne m'a jamais intéressé. Rêveur, Aventurier, je ne rêvais que de fuir ce village puant et sombre, de découvrir le monde, de voyager loin de cet endroit sinistre. Cette passion pour la découverte a toujours été présente chez moi, ma mère saurait vous raconter milles histoires sur mes frasque d'enfant ou comment son petit garçon à l'imagination débordante courait partout dans les rues. Malgré la petite fortune qui grandissait dans les coffres, nous avons toujours vécut dans la maison familiale qui s'agrandit avec les années. Je pouvais passer des heures dans le jardin, le parcourant de long en large, découvrant avec émerveillement les petits êtres qui y vivaient.
Mais avec la fortune, le caractère de mes parents changea, enfin, surtout celui de ma mère. De femme très terre elle était devenue une femme d'affaire intransigeante, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privé. Peu à peu, malgré toute l'affection qu'elle me portait, elle devenait une étrangère à mes yeux, se préoccupant plus de sa réputation que de notre vie de famille.  Et puis il eut cette histoire de mariage ...

Ma mère s'était mis en tête de me faire épouser une jeune fille de bonne famille. Elle ne supportait pas les regards méprisants de ces aristocrates aux abois, déversant leur venin amer sur nous en nous qualifiant de "nouveaux riches", de "termites" ou d"'opportunistes". Je n'avais jamais pensé au mariage: j'avais 17 ans la première fois qu'elle en parla et cela me paraissait bien tôt. Deux ans plus tard, je me trouvais toujours trop jeune, mais elle avait trouvé une prétendante parfaite. Il ne fallut que quelques mois à ma mère pour obtenir l'accord de ma future belle-famille. Peu après l'anniversaire de ma promise et sa toute récente majorité et quelques semaines avant mon 20ème anniversaire, je m'apprêtais à la rencontrer pour la toute première fois.

Chapitre 2 - Victoria Everglot

Victoria Everglot était une jeune fille que l'on disait fraiche comme une rose mais personne ne l'avait jamais vu. Moi encore moins. Il était difficile de me faire sortir de ma chambre: j'y passais des heures délicieuses à dessiner et à écrire des poèmes, rêvant de ces bateaux qui partaient vers un monde nouveau et plein d'avenir. Un jour, lorsque j'avais 17 ans, ma mère entra dans ma chambre, mon père sur ses talons, elle m'annonça que bientôt viendrait le jour où je deviendrais un homme, que bientôt il me faudrait me marier et fonder une famille. Cela me paraissait loin, tellement loin de tout ce que je désirais, de tout ce à quoi j'aspirais ... Alors quand plus de deux ans après vint le jour de la répétition du mariage, j'étais anxieux. Je ne savais à quoi ressemblait ma promise, était-elle blonde ou brune ? Avait-elle de gros yeux ou bien un bec de lièvre ? Avait-elle ... Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête alors que je me trouvais entouré de ses parents devant la porte de ma promise. Ce fut le majordome des Everglot qui ouvrit la porte pendant que ma mère réajustait mon gilet. Madame Everglot ressemblait à un oiseau de proie et Monsieur Everglot était si large qu'il ne passait pas les portes. Les portraits des chefs de famille décoraient les murs et je me mis à m'interroger sur les rumeurs de la rue et leur véracité ... Victoria Everglot était-elle si belle qu'on le disait ? Difficile à croire lorsque l'on voyait ses parents. Ma mère et ma futur belle-mère décidèrent d'aller discuter dans le petit salon du manoir, leurs maris sur leurs talons. Je me sentais perdu dans ce manoir sinistre: je n'avais aucune envie de suivre le reste de la troupe alors je restais là, planté au milieu du hall.

Un piano se trouvait là, au milieu de la pièce. Je finis par m'assoir sur le tabouret et après deux-trois regards paniqué autour de moi, je finis par oser jouer quelques notes, tentant vainement de cacher ma peur derrière une mélodie douce. Une voix claire et timide s'éleva alors, me surprenant dans ma composition improvisée. La voici, ma promise, la belle Victoria Everglot qui semblait bien moins coincée que ce qu'en disait la rumeur. Elle était très belle, gracieuse, bien loin de ce à quoi ressemblait ses parents ... Et elle allait m'épouser ... La pression se fit plus dure sur mes épaules à mesure que je la découvrais sympathique, curieuse, un poil aventurière. En plus d'être magnifique, elle partageait les mêmes rêves, les mêmes passions. Si bien que lors de la répétition, ce fut le chaos: entre perte de mémoire, accident et agacement, je mis la patience de notre religieux à rude épreuve. Et puis, la panique m'envahit. Pris par la peur, j'ai fuis la chapelle alors que le soleil se couchait pour courir jusqu'aux abords de la ville, non loin de cette foret que personne ne visitait jamais. Le prêtre m'avait fortement conseillé de réapprendre mes serments pour le lendemain, alors je devait m'entrainer. Pendant des heures, marchant peu à peu vers cette foret sombre sans savoir que ma vie basculerait à tout jamais, je récitais les serments de mon mariage.

Chapitre 3 - La mariée cadavérique

Emily était une jeune femme vive et dynamique, rêveuse et pourtant si triste.On ne peut pas vraiment dire que notre rencontre m'a réellement enchanté: j'étais dans ce bois, à répéter mon serment pour mon mariage quand soudain, ce que je prenais pour une branche se transforma en un silhouette féminine. Emily était une demoiselle dont le coeur avait été brisé par un homme, bien des années auparavant: elle avait fuit sa famille, une famille aussi réputé que les Everglot, pour épouser en secret l'homme dont elle était amoureuse et que son rang l'empêchait d'aimer. C'était une merveilleuse preuve d'amour qui lui avait valut la mort quand on y pense: le romantique prétendant se transforma en tueur sanguinaire et la belle demoiselle fut laissée pour morte au milieu de cette foret.

Elle me fit découvrir un autre monde, un monde où se trouvait tous ces êtres qui manquent à notre coeur, ces défunts que nous avons pleurés. Il était tous là ! Dire que je n'ai pas été effrayé serait mentir ! J'étais terrorisé ! Et puis, avec les heures passant, je me fis une raison: lorsque vous vous habituez à voir des squelettes se promener sur la grand place. Mais le besoin d'être parmi les miens, parmi les vivants fut trop fort et s'en m'en rendre compte, j'allais blesser encore plus celle qui venait de me donner confiance en moi: les nouvelles que j'avais reçut de la surface étaient mauvaises. Tout le monde racontait que j'avais fuis le mariage pour me retrouver avec une autre femme et les Everglot allaient marier ma précieuse Victoria à un autre homme, un lord venu d'on ne sait où et qui se disait intéressé par la main de la jeune femme. Je ne pouvais laisser faire ça ! Je ne pouvais laisser mon nom être trainé dans la boue, je ne pouvais laisser Victoria être mariée à un autre, je ne pouvais rester ici sans rien faire. Je prétexta une rencontre avec mes parents pour aller avertir ma promise que je ne l'avais pas abandonné, qu'il n'y avait d'autre femme qu'elle dans mon coeur, que cette Emily ... Etait une méprise ! Qu'il n'y avait rien entre cette femme et moi. Je dis à ma mariée cadavérique de me laisser un instant seul avec ma famille, pour les préparer à la nouvelle.

Au lieu de me rendre chez les Van Dort, je monta au balcon de Victoria. Je tenta de lui raconter mes mésaventures et elle m'écouta avec une patience d'ange et crut en mes paroles comme personne ne l'aurait fait. Mais j'avais sous-estimé Emily qui me retrouva et me ramena dans le monde des morts devant le regard horrifié de ma bien-aimée. En une nuit, j'avais vécut plus de chose qu'en vingt ans et je me retrouvais, une fois encore, dans ce lieu qui m'étais totalement étranger. Les heures défilèrent et je me sentais impuissant à mesure que le mariage de Victoria et de ce noble arrivait. Aussi, dépité, je me laissa tenter par cette vie qu'Emily me proposait: les gens était sympathique et elle était brillante. Jolie, Intelligente, Douée en piano et alors que je voyais mes chances de revoir ma famille être réduit à néant, cette vie de fête et de compassion me parut presque douce.

Chapitre 4 - Land of the Living

Aussi, je laissais Emily m'entrainer dans ses envies de mariage. Pour pouvoir être unis dans la mort, il fallait que je boive le poison qui me ferais passer de vie à trépas. Les amis de ma nouvelle fiancée préparèrent une fête pour nos noces: ces dernières auraient lieues à la surface et verrait la fin de ma vie d'être vivant. L'arrivée à la surface fut chaotique: les gens hurlaient, courraient dans tous les sens, s'armaient de pelles et de torches ... Avant de reconnaitre leurs ancêtres. Cette nuit de l'invasion fut également la nuit des retrouvailles, la seule nuits où vivants et morts purent se retrouver.
Les cloches de l'église n'avaient pas sonnées et j'avais encore la chance d'empêcher cet horrible mariage d'avoir lieu. La foule entra dans l'église alors que le lord récitait ses voeux à la perfection, mieux que je ne l'avais jamais fait. Ma fiancée cadavérique eut un hoquet de stupeur. Cet homme était celui qui lui avait volé sa vie, des années auparavant. Par un coup du sort, ma Victoria fut mariée et veuve dans la même nuit.

Ce nuit là, Emily nous sauva la vie, et alors que les morts emmenaient leur nouvelle victime dans les abysses, la belle mariée disparue, enfin heureuse et en paix avec elle même. Elle avait été vengé.
Nous pensions, ma fiancée et moi que toutes ces horribles histoires étaient derrière nous, nous préparions ce mariage qui serait à la fois un mariage d'intérêt mais également un mariage d'amour lorsque nous fûmes séparé par une brume sombre. Ce fut dans cette brume que ma ville, ma vie disparue à nouveau. Pour le meilleur et pour le pire.

Volume 2

Chapitre 1 - Rose Eden et Noir Eren

Ouvrir les yeux me demanda un effort surhumain. J'avais l'impression d'avoir été écrasé par un troupeau de chevaux sauvages: ma tête résonnait comme après avoir vu jusqu'à l'ivresse et mes membres ne me répondait plus. Il me fallut quelques minutes pour sentir l'environnement à graves mes yeux clos: l'odeur forte et omniprésente du poisson avait disparue, laissant place à un parfum bien plus floral, ma peau était réchauffée par un rayon lumineux venant d'on ne sait ou et me laissant, dans l'esprit, un gout d'inconnu, moi qui n'avait connu que la grisaille et le soleil froid. Petit à petit, mes nerfs se réveillèrent, m'envoyant une myriade de sensation jusqu'à ce que je remarque la pression d'une autre peau dans ma main. En mon fort intérieur, je pensais à Victoria qui se tenait près de moi lorsque l'inconscience s'était emparée de mon corps. Mes paupières papillonnèrent enfin. Mes yeux brulaient, comme lorsqu'on s'éveille après avoir trop peu dormi et la lumière m'aveugla un instant. Le gris, le bleu, le noir, toutes ses nuances que je connaissaient depuis mon plus jeune âge avait disparues pour laisser place à des couleurs bien plus chaudes. Avec une lenteur insoutenable, je tournais la tête vers la personne qui tenait ma main. C'était une jeune femme qui n'avait rien de la Victoria que je connaissais. Sa main serrait fermement la mienne et mon regard passa sur ses traits fins, sa peau pâle et ses yeux toujours fermé. Ses cheveux d'un roux flamboyant s'étalaient autour de son visage comme une aura d'une chaleur intense lui donnant l'air d'un ange. Je serrais mes doigts autour des siens, refermant les yeux pour profiter d'un peu de repos et réfléchir.

Il me fallut quelques temps pour me faire à ce nouveau lieu: j'avais l'impression d'avoir subis un saut dans le temps voir même d'avoir changé de dimension. Ma petite rouquine ne m'avais pas quitté depuis le premier jour: Eden vivait avec moi dans une chambre du Méli Mélo House et nous faisions notre petit bonhomme de chemin, affrontant au jour le jour les problèmes se présentant à nous. Dans un premier temps, j'ai découvert que la jeune femme qui reposait à côté de moi ne parlait pas, ne marchait pas. J'aurais pus m'en aller, la laisser aux mains de personnes ravis d'aider les autres mais je n'y arrivais pas: la façon dont elle avait tenu ma main, son regard lorsqu'elle avait, enfin, ouvert les yeux m'avaient convaincu qu'il n'y avait que moi qui pouvait l'aider. Ce n'était pas un hasard si elle s'était réveillée près de moi ...
La dépendance d'Eden flattait, quelque part, mon ego. Elle me permettait de tenir, de m'occuper l'esprit alors que les jours passaient sans que je ne retrouve Victoria. Langage et Marche furent les premières étapes de l'ouverture d'Eden au monde: je pouvais passer des heures près d'elle, lui lisant des livres, la guidant à travers les couloirs du Méli Mélo House pour qu'elle s'entraine à marcher. Lorsqu'elle commença à lire et écrire, je me montrais professeur intransigeant, la réprimandant lorsqu'elle se déconcentrait. Eden était la petite poupée fragile que je voulais protéger à tout prix, à travers elle, j'avais l'impression de vivre ...

Chapitre 2 - La princesse au coeur gelé

Tout à néanmoins une fin, c'est ce que j'avais finis par apprendre de ma vie passée. Eden ne pouvait pas rester à jamais la fragile fleur que j'avais découvert à mon réveil et même si j'aurais voulu l'enfermer pour toujours afin que rien de flétrisse sa beauté et son innocence, je savais qu'elle devait prendre son envol. Je trouva un petit boulot dans une pharmacie ou mes connaissances furent plus ou moins employé au bien des autres: j'espérais que rendre service à la communauté comme je l'avais fais avec Eden m'aiderait à me sentir mieux, à ignorer l'énorme vide qui persistait dans mon coeur. Puis vint la descente aux enfers. Ca commença avec un verre, prit lors d'une soirée aux Rhumeries. L'étonnante sensation qui en résultat m'entraina dans un cercle vicieux où seul l'alcool permet l'évasion. Sobre, je broyais du noir, enfermé dans mes histoires de fiancée perdues et de mariée cadavérique, l'alcool me faisait oublier tout cela. Pendant les premiers mois, je donnais le change: je me contentait de boire lorsqu'il n'y avait personne, lorsqu'Eden sortait et que je restais seul dans notre chez-nous. C'est ainsi que je rencontra de nombreuses personnes. Dont elle. Anna.

Anna était une princesse d'un autre monde, elle avait vécue bien des aventures avec sa soeur avant d'enfin pouvoir voir la fin heureuse tant attendue. De toutes les personnes que j'ai rencontré, elle était d'une fraicheur incroyable et se détachait du panneau bien sombre de ma vie par sa joie perpétuelle et son sourire à toute épreuve. Malgré cela, mon état empirait. Mes nuits étaient peuplées de cauchemars dans lesquels Emily m'apparaissait, me reprochant d'avoir gaspillé cette vie qu'elle avait donné pour moi, pour mon bonheur. D'autre fois c'était une Victoria cadavérique qui pleurait, me criant que je n'avais pas put la sauver. J'ignorais si elles étaient là. Je restais persuadé qu'Emily avait rejoint l'Au Delà. Quand a Victoria, impossible de savoir si elle vivait à Fantasia Hill: aucune Victoria Everglot n'apparaissait dans les registres et j'avais moi-même décidé de prendre mon second prénom et le nom de jeune fille de ma mère au cas où des habitants du monde des morts décideraient de venir me jouer des tour.

Mes journées se suivaient, se ressemblant avec une routine insolente et mon mal être grandissait. Jusqu'au point de non retour. Fatigué de tout cela, j'appela Anna à la rescousse. Elle arriva bien plus vite que je ne le pensais. Je l'avais toujours trouvé magnifique, merveilleuse mais je m'empêchais de penser plus: j'étais fiancé et je savais qu'elle attendait quelqu'un. Ce qui se passa ce soir là ... Je n'en suis pas très fier. Pourtant, c'est ainsi. Le lendemain, effrayé par ce que j'avais fais, j'ai fuis, lâchement. Et je ne la revis pas avant un long moment. Nous nous évitions mutuellement, gênés par ce qui s'était passé et indécis sur la suite des évènements. Je l'apercevais parfois à travers la vitrine de la pharmacie ou quand elle se promenait avec sa colocataire, sans jamais oser aller la voir. Je ne la méritais pas. Etonnament cet incident me réveilla. Dès le lendemain, Eden fut plus que ravie de m'aider à débarrasser la maison de toutes les bouteilles qui y trainaient. J'entamais une nouvelle vie: je voulais aller mieux et retourner voir Anna pour lui dire ce que je ressentais pour elle.

Chapitre 3 - Le coeur ou la raison

J'au toujours pensé avoir la poisse. Ou du moins, de toujours raté les occasions de faire les choses. J'étais déterminé dans ma volonté de dire à Anna que je l'aimais, que la nuit qu'on avait passé ensemble représentait vraiment quelque chose pour moi. Je n'y arrivais jamais. Eden en eut marre, elle me mit à la porte, m'interdisant de revenir tant que je n'aurais pas été voir Anna: la perspective de dormir dans la rue ne me plaisant guère, je fis le chemin jusqu'au fleuriste avant de revenir vers l'appartement de ma bien-aimée. Parlez de malchance ou de coup du destin, j'ignore ce que c'était ... En poussant la porte du Meli Mélo, je la vis. Victoria. Elle se tenait là, devant moi, un grand sourire aux lèvres, me sautant au cou en me disant combien je lui avais manqué. J'ignore combien de temps je suis resté, paralysé, dans ses bras. En tournant la tête, je ne pus qu'observer, impuissant, le visage d'Anna, qui revenait à l'instant de l'extérieur.

La mascarade dura des semaines. Victoria vint s'installer quelques jours chez moi, accueillie froidement par Eden, elle s'empressa de rechercher un nouveau "coin de paradis" pour notre vie après le mariage. Je dormais dans le canapé. D'un côté, nous venions du même monde et ces choses ne se faisaient pas chez nous ... De l'autre, je ne pouvais me résoudre à oublier Anna. Moins d'une semaine après le retour de Victoria, je croisa Anna au supermarché en compagnie d'un jeune homme dont elle semblait proche. Le coeur brisé, je l'ai suivi jusque devant chez elle où l'étreinte qu'elle partagea avec le jeune homme me donna envie de lui refaire le portrait. Et les jours passèrent. J'en voulais à Anna de m'avoir oublié si vite, j'en voulais à Victoria d'être revenue et j'en voulais même à Eden de ne rien faire. La dispute éclata entre ma rousse et moi. Dispute où le nom d'Anna fut prononcé devant une Victoria médusée. Je m'attendais à ce qu'elle crie à son tour, à ce qu'elle s'en aille en claquant la porte, en me traitant de goujat, mais il n'en fut rien. Elle resta, m'avouant qu'elle aussi avait connu quelqu'un pendant mon absence. Sa compassion me faisait mal.

Je n'en pouvais plus, mes démons menaçaient de réapparaitre. Ce fut un appel de Ria, la colocataire d'Anna qui m'alerta. Je me rendis immédiatement chez elle, désireux de mettre la situation au clair, ne supportant plus ce silence dans lequel nous nous étions enfermés. Nouvelle dispute, plus forte, plus violente. Et soudain, le choc.
Notre nuit avait eut bien plus de conséquence que je l'avais crus.

TO BE CONTINUED

Dernière édition par Eren V. Dort-Laevatein le Mer 29 Oct - 19:34, édité 10 fois
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:34

olala olala
Le choix de Gaspard est juste parfait han Rebienvenue chez toi ma belle, j'espère que cette nouvelle version de Victor t'inspirera han 04 ange flyheart

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:39

Quo voiiis-je alors que je ne fais que passer entre révisions et séance de dodo ? clochonne aux yeux d Déjà que Smith était super en Victor mais mais ULLIEL, oh mon dieu ! Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3967998059 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3469456680 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 840220340 Voilà qui me donne une autre bonne raison pour kicker les partiels et les emmerdes et m'occuper dignement de ma Mily comme je le souhaite depuis si longtemps ...  03

Bonne refonte du personnage, en espérant qu'il t'inspirera de jolies choses ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de cet adorable maladroit cette fois-ci. flyheart

EDIT : message à ma voisine du dessus de colocataire. Si tu nous fais la cuisine comme ta signa le laisse présager, je déménage, scary girl boude Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Dernière édition par W. Emily Stoker-Pemberley le Mar 28 Oct - 23:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:41

Oh que je t'aime toi :bril:
Mon Victor d'amouuuuur Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050
Bon courage pour ce nouveau remaniement kissheart
Tu sais déjà ce que je pense de Gaspard hin hin Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 Je n'en dirai pas plus Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 4153354820
Breeef, des bisous et de l'amouuuuur ! calin
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:45

J'voulais trop être première, j'suis trop lente, c'pas juste boude Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1971109746 olala Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783

ENFIN REBIENVENUE PAR ICI MY LOVELY VICTOR Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1642801012 han. Tu sais déjà ce que je pense de ce nouvel avatar juste parfait bave olala. Puis ce prénom, je t'en parle même pas olala. Eren & Eden, si ça sonne pas trop bien Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050. J'AI HATE DE LIRE TA FICHETTE han Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050. Jotem Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 calin

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMar 28 Oct - 23:47

@Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
olala olala
Le choix de Gaspard est juste parfait han Rebienvenue chez toi ma belle, j'espère que cette nouvelle version de Victor t'inspirera han 04 ange flyheart

Marchi ô amour de ma vie d'une autre vie :P
D'ailleurs tu vas bientôt péter ton record xD //SBAFF//

@W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
Quo voiiis-je alors que je ne fais que passer entre révisions et séance de dodo ? clochonne aux yeux d Déjà que Smith était super en Victor mais mais ULLIEL, oh mon dieu ! Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3967998059 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3469456680 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 840220340 Voilà qui me donne une autre bonne raison pour kicker les partiels et les emmerdes et m'occuper dignement de ma Mily comme je le souhaite depuis si longtemps ...  03

Bonne refonte du personnage, en espérant qu'il t'inspirera de jolies choses ! J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de cet adorable maladroit cette fois-ci. flyheart

EMILYYYYYYYYY  coeur
Oh mais je ne voudrais pas être responsable de tes mauvaises notes !!
Merci beaucoup, je suis ravie que Gaspard te rende toute chose en Victor toi aussi (j'en profite, entre les Jack Frost et les Hadès, j'ai jamais put le prendre :P Maintenant il est la team Corpse Bride !!!  Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 4235929121 )

Anna A. Melmoth a écrit:
Oh que je t'aime toi :bril:
Mon Victor d'amouuuuur Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050
Bon courage pour ce nouveau remaniement kissheart
Tu sais déjà ce que je pense de Gaspard hin hin Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 Je n'en dirai pas plus Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 4153354820
Breeef, des bisous et de l'amouuuuur ! calin

Toi love
Tu connais déjà ma réponse ... calin

Eden Rosalys Thorn a écrit:
J'voulais trop être première, j'suis trop lente, c'pas juste  boude Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1971109746 olala Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783

ENFIN REBIENVENUE PAR ICI MY LOVELY VICTOR Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1642801012 han. Tu sais déjà ce que je pense de ce nouvel avatar juste parfait  bave olala. Puis ce prénom, je t'en parle même pas  olala. Eren & Eden, si ça sonne pas trop bien  Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050. J'AI HATE DE LIRE TA FICHETTE  han Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050. Jotem  Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 calin

Et c'est même pas fait exprès en plus !!
De toute façon tu es MA Gillan coeur

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 0:21

Eren V. Dort-Laevatein a écrit:

mdr Je sais caché Mais normalement tu devrais avoir une surprise rapidement. Très rapidement Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 0:48

Re-bienvenue parmi nous très cher ^^
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 11:10

@Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Eren V. Dort-Laevatein a écrit:

mdr Je sais caché Mais normalement tu devrais avoir une surprise rapidement. Très rapidement Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783

J'ai hâte aloooooooors calin
Tu sais que j'adore les surprises :3

Suresh Kapoor a écrit:
Re-bienvenue parmi nous très cher ^^

Merci :3

Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 12:11

OH Victor en Gaspard ! J'ai l'impression que Gaspard est un peu trop baraqué pour interprété ce bon vieux Victor chétif... bave Non je plaisante, ils collent ensemble à merveilles. wiwi Pi merde ! Pourquoi il serait obligé d'avoir les yeux exorbités comme Victor ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1971109746 Re-bienvenue en tout cas, en espérant que ce personnage t'inspire que tu t'amuses ! 04 Bon courage pour ta fiche. flyheart

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 12:13

Ha ha Merci !
Tu semble très inspirée par l'avatar de ce cher Vivi xD

Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 12:17

J'ai tendance à penser tout haut, mais oui je suis très inspiré pour cet avatar ! mdrr Pas pour rire en plus ! Je love Gaspard, alors bon. :sifflote: Et je love Victor. Enfin bref, je te love quoi ! 04

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 12:33

Oh oui ! J'aime être Lové ! :P

J-Elsa Snow-Queen Melmoth

J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 18:31

Mais qui vois-je là ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 813734878
Rebienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour cette nouvelle fiche :bril: Je suis sure que ça restera super dans tous les cas Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1642801012

closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyMer 29 Oct - 19:45

AAAAAAH ! PAS ELLLLLLLLE !!

Merci Wink

J'en profite pour dire, fiche terminée :3

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyJeu 30 Oct - 0:37

REBIENVENUE MA TATA D'UNE AUTRE VIE. calin En espérant que ce nouveau départ te donne de l'inspiration. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 900726629 (je te referais une signature toute belle pour ton nouveau personnage. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyJeu 30 Oct - 1:14

MA SOEUR D'UNE AUTRE VIE :bril: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3303279696 rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage tout aussi superbe Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2034992622 Ulliel en plus Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 900726629 bon courage pour ta fichette Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050 cutest thing ever
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyJeu 30 Oct - 10:29

alors déjà, smith c'est l'un de mes dieux mais ULLIEL LE BG QUOI. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1642801012 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 469478419 olala bave :bril: ça c'est du super choix. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 469478419 sinon ta fiche est parfaite, cette petite histoire avec anna et vitoria, ça m'a donné des idées de liens avec mes personnages. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 469478419 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1642801012 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 tu es de nouveau validé. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 3469456680 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 38529682

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 230490bouton1Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 726646bouton2
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyJeu 30 Oct - 10:31

Je suis pas avec le bon compte mais osef !
MERCIIIII ô soeurette d'une autre vie :3
Je t'attends avec tes idées alors :P

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? EmptyJeu 30 Oct - 10:32

je viendrai. Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 469478419 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 2389784783 Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Empty

Eren ∆ Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1