AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 Vide

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:30

Bah non ! S'pas la taille qui compte de toute façon ! *a donc deux sujets à ouvrir ce soir xD* Mais diiiiiis, on en est où tous les deux, en fait ? leche

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 Baby210
You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:52

haha tant mieux alors, faut que je me replonge doucement dans le rp. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4029093039 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622 mais je sais pas. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 je sais plus par coeur notre lien, mais je sais que ... humhum humhum il fallait que tu viennes dans mon liiiiiiit. :sifflote: :sifflote: mdr mdr Umm valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:53

*sonne à la porte*

leche

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 20:54

oooh, maintenant monsieur veut bien se laisser tenter ? gnaha gnaha hey mdr
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:03

Môssieur  a vu toutes les femmes pour lesquelles il a pu craquer se barrer avec pertes et fracas/vient d'apprendre qu'il est papa à l'autre bout du monde sans avoir aucun moyen de contacter Giulia et avec l'interdiction formelle de chercher à la retrouver, elle ou le bébé/est déprimé/bourré la moitié du temps... Y a que vous qui l'abandonnez pas, les mecs...

Nah en vrai il en sait foutrement rien. Mais il est tellement malheureux, frustré, limite désespéré que ça pourrait, ouais, qu'il "teste"... Je sais pas ce que ça donnerait, mais enfin. Et puis ça peut être bon de savoir comment a fini l'ancien RP, aussi.

Genre, est-ce qu'ils ont juste bu et basta, ou est-ce que c'est devenu tendancieux à un moment ? Est-ce que ça a été vraiment plus loin, ou est-ce que c'est resté genre on lance des trucs sur le corps de l'autre pour voir si ça réagit (Apollon vs. Gueule d'Ange tout ça...), et puis ils se sont écroulés comme des merdes ? Et ptêt alors que là il se repasse une soirée et ça revient plus fort et.............. *test* ?

Enfin ça dépend aussi de Philou quoi, je sais pas où il en est de ton côté, depuis genre un an... A part qu'il y a un corback qui lui tape dans l'oeil...

[edit] Et puis c'est Philou quoi... Comment tu veux ne pas être tenté +out+

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:37

Lui il a toujours sa vie hyper compliqué, le pauvre. pleaseuh OMG QUOI GUILIA EST ENCEINTE ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1971109746 :**: :**: :**: on ne te lâchera pas. chat potté :**:

vieeeens dans les bras de philou, il va te rendre moins malheureux. chat potté oh oui teste. gnaha

alors pour la fin du rp, c'est comme tu veux. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1654345937 ça dépend comment tu sentais Nathanael, parce que du côté de Philippe ça aurait carrément pu partir plus loin. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4029093039 ( à part s'ils commencent à se frotter ensemble pour se chauffer et deux secondes plus tard... Dodo l'un sur l'autre à cause d'avoir trop bu. mdr et là, le premier qui se réveille et qui capte la position dans laquelle ils sont.... Soit il dit rien, soit il aimerait bien revenir à ce point pour voir comment ça aurait pu être d'aller jusqu'au bout. :sifflote: :sifflote: Arrow ) Après si tu vois vraiment pas Nate teste et aller jusqu'au bout, Philippe peut totalement juste continuer à lui faire des petits compliments sur son corps sans que ça aille plus loin. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 813734878 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 813734878

Sinon du côté de Philou, étant donné que je l'ai repris pas graaand chose à évolué. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1654345937 Y a plus de Primou, il est toujours pas bien car son true love l'a quitté en disant qu'elle ne l'aimait plus et ça fait plus de 8/9mois que ça dure, et qu'il est seul et que son rêve d'avoir des gosses s'éloigne de plus en plus, et ouais, il s'est fait tabassé, à rencontré Diablo, à couché avec lui et est drôlement attiré par lui, et il tombera plus tard amoureux de sa suuuuupeeerbe personnalité. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 813734878 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783

haha je sais pas, certains voudraient peut-être pas. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4029093039
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 22:53

Ouais c'était l'idée de l'ancienne Giu, elle était censée revenir, mais comme elle est pas revenue et vu le temps qui passe, bah bébé est là maintenant, mais Nate n'en sait pas plus.

Ouais bah Philou, il va moyen me rendre moins malheureux si jamais je finis par craquer pour lui et que lui c'est le corbeau qu'il aime x)

Ben Nate, il avait déjà pas beaucoup fricoté avec des madames alors avec un monsieur, je sais pas s'il aurait pu direct aller si loin. Et je suis tarée, du coup l'idée qu'ils aient commencé à se chauffer et que l'alcool aidant, ils se soient endormis comme des merdes, ça me plaît xD

Du coup au réveil, je pense que Nate se serait juste barré en laissant un petit mot genre : "on se revoit au boulot, te bile pas si c'est dur le réveil, ton boss t'en tiendra pas rigueur Wink " et passe le truc sous silence parce que bah... il sait ni quoi en penser, ni quoi en dire alors autant pas trop chercher. De toute façon, ils étaient bourrés, avec un peu de chance, Philou s'en souvient pas, et ça restera comme avant, hein, allez ? xD

Et puis y a eu Lauren et V. entre temps, le petit coeur de Nate il est encore plus en miettes, et là, alors que sa résolution 2015 c'était de se calmer sur la boisson, il a reçu une carte postale de Giulia qui lui annonce qu'il est papa, et il risque fort d'aller voir dans les bars comment ça se passe là, oh bah dis, c'est sympa ce petit rhum, ça change de la bière et de la vodka, mettez m'en donc un autre... Il pourrait se retrouver à la rhumerie avec Phil ? Et.............. après quelques verres, on repart comme en quarante :sifflote: Sauf que là il s'endort pas Umm hamham

[edit] Bon bah j'ai pas résisté...

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 18:05

Oh miiiince. pleaseuh IL FAUT QUE NATE RETROUVE SON BEBE LA, CA DONNERA A PHILIPPE L'IMPRESSION QUE C'EST LE SIEN. chat potté :**: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4029093039

Haha. mdr mdr t'es pas obligé de craquer sur lui comme ça, ça peut juste être une attirance physique ou je sais pas. mdr c'est parce qu'il va pas bien Nate, il a besoin de se changer les idées. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 :sifflote: mais c'est vrai que mon lien love sera avec Diablo, donc Nate sera pas bien s'il tombe amoureux aussi. Arrow Arrow valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783

Je suis contente si mon idée te plait alors. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 D'accord donc Philippe lui ne se souviendrait plus comment s'est fini l'autre soirée et pense juste qu'il s'est endormi sur le fauteuil ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 813734878 Ou il à des espèces de doutes en mode « putaaaain je suis certain qu'il y a eu autre chose de bizarre mais je sais plus quoooi ? clochonne aux yeux d » ? mdr  Et dooonc, lors du rp, on reprend ton idée de fin c'est ça ? gnaha gnaha valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 813734878

haha bieeen. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622 j'essaie de te répondre bientôt. pleaseuh valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2034992622
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:09

C'est ca d'être trop un sex-symbol Philou qu'est-ce que tu veux :bril: au pire Nate se confortera dans l'idée qu'il a pas le droit à une happy end vu qu'il était qu'une souris, c'est déjà ce dont il est convaincu  de toute facon..  enfin j'aviserai x)

Tu fais comme tu le sens pour ce dont Philou se rappelle, je m'adapterai, t'inquiète !

[edit] Il le retrouvera ptêt son baby. Sait-on jamais. Ptêt qu'il arrivera quelque chose à Giulia, et qu'elle aura laissé le nom du père de l'enfant dans un testament "au cas où". Et que ça sera sa raison de vivre à défaut de vivre le grand amour. Ou plutôt, que ça sera cet enfant son grand amour, en gros...

*ne résiste toujours pas*

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 17:45

Haha n'importe quoooooi, il est triste h24 presque, rien de sexy dans ça. :sifflote: mdr mdr valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4029093039 haaaan ça c'est triste. chat potté chat potté viens voir lucifer, il va t'en montrer du happy ending. What a Face What a Face valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783

d'accord, bon on va dire qu'il se souvient genre de presque rien. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 Umm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW. :**: :**: ALLER FAIT TUER GUILIA ET RAMÈNE LE GOSSE. :**: :**: :**: chat potté

hahaha. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1823284050
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:11

Lucifer, il va me bouffer oui... Et bien sur que si t'es sexy, puis je vais pas vraiment la ramener sur la tristesse h24 vois-tu...

Je te réponds après ma repet *est déjà à la bourre*

N. Jafar al Mizrahi

N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 18:56

Philippe . :bril: Ici l'ancien Ali . Comme tu peux le voir , j'ai mué valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 Bref, je veux , que dis-je ? J'exige un lieeen . valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 296299546
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 19:03

Nathanael E. Jacomy a écrit:
Lucifer, il va me bouffer oui... Et bien sur que si t'es sexy, puis je vais pas vraiment la ramener sur la tristesse h24 vois-tu...

Ou te tuer, il aime pas les souris. :sifflote: Umm haha, les deux tristes de l'univers. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 :sifflote:

d'accord, t'inquiète pas, bonne repet. :bril: :bril:

Ezio J-N. de Maldonia a écrit:
Philippe . :bril: Ici l'ancien Ali . Comme tu peux le voir , j'ai mué valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 Bref, je veux , que dis-je ? J'exige un lieeen . valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 296299546

AAAAAAAH C'EST MON ALISTACHE A MOI ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 bave :bril: coeur oui, tu as bien changé. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 Umm que veux-tu, du positif, du négatif ? han valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 296299546
Nathan J. Jacomy

Nathan J. Jacomy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 23:23

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
Nathanael E. Jacomy a écrit:

Ou te tuer, il aime pas les souris. :sifflote: Umm haha, les deux tristes de l'univers. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 :sifflote:

Ben je risque pas de rester vivant très longtemps s'il me bouffe xD
Et moi je suis allergique aux chats alors...

d'accord, t'inquiète pas, bonne repet. :bril: :bril:
Worst ever. Mais bon, passons...

Quand je vais récupérer mon baby, je vais tellement être en mode "dire que personne l'élèvera avec moi..." ¬¬ enfin va me falloir un peu de temps, faut que Nolan-pnj-hacker-de-la-muerte galère à essayer de la retrouver d'abord...

Répondu donc :sifflote:

Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptySam 7 Fév - 1:48

@Stanislav N. Bartok a écrit:
Tiens il me semble qu'on a jamais reparlé d'un lien entre nous mon beau gnaha humhum

Je ne crois pas non plus, et c'est une honte car notre ancien lien était tellement bave bave bave bave bave  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 584705020  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4153354820

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 2389784783 Effectivement il était très olala olala olala han han valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 1642801012 hamham
Du coup on refait le même ? Ou on s'en inspire pour autre chose ? Ou on fait totalement autre chose ? pleaseuh

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 14:53

Henri-Prince L. Charming a écrit:

toi et moi c'est obligatoire  

TEAM PRINCE LES PLUUUUSSES BEAAAUX. valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 469478419  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 469478419   pleaseuh  valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4153354820  eve évidement, qu'aimerais-tu ? valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 4153354820

J'en ai marre de réviser, sauve moi larme Du coup j'm'accorde une pause Rolling Eyes Bref, oui nous sommes les plus beaux nous les princes, on roxxe tellement que tout le monde bave sur nous What a Face (OOK JE FANTASME LA mdr)
Bon, alors euh, je sais pas trop ce que j'aimerais à vrai dire, parce que Henri va devenir papa enfin avec Ella, seulement les choses ne vont pas bien se passer... Je ne peux pas trop t'en dire, juste que si tu veux un avant goût de ce qui va se passer, c'est le verbe see en anglais au prétérit. Voilà, c'tout. mdr: Donc après, je peux aussi te dire que Henri va mettre Aurore en danger bien contre lui alors qu'il la considère comme sa propre sœur. chat potté Bref, je t'ai demandé un lien avec mes deux comptes pour Lucifer aussi, tu verras avec Kyle ça va faire genre ça : NIQUE TOUT What a Face (Sisi, j'te jure wiwi)

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe) - Page 3 Empty

valse mélancolique et langoureux vertige✟(philippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3