AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
Xibalba ✖No matter where you are (finie) Vide
 

 Xibalba ✖No matter where you are (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 0:22

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Xibalba Paco Fuente, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Xibalba, dieu des âmes oubliées . Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La légende de Manolo ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans physiquement mais en réalité beaucoup plus, on dit souvent que je suis Manipulateur ✖️ sournois ✖️ colérique ✖️ ✖️ déterminé ✖️ tricheur ✖️ menteur ✖️ gourmand ✖️ effrayant ✖️ mesquin ✖️ mais je sais aussi être bienveillant ✖️ et compatissant ✖️  . Actuellement, je suis Agent de sécurité au musée Queen , j'aime beaucoup Le mexique et les paris. Oh et pour les petits curieux, je suis très amoureux de La Muerte, ma femme .

Dy


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Dy
ÂGE ◆ 22 ans PAYS/RÉGIONS ◆ La france ^^OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis déjà =) TES IMPRESSIONS ◆ Comme toujours très bonne SCÉNARIO OU PI ? ◆ Pi  CODE DU RÈGLEMENT ◆ bon par céline. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 296299546 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Phénix et les gifs de tumblr ( adreamemporium) UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  pompom
Je me suis fait tatouer deux grandes ailes noires dans le dos ◆ J'ai beau être coincé dans le corps d'un mortel vingt-quatre heures sur vingt quatre je continue de penser comme un dieu ◆ Il m'arrive de prendre des gens sous mon aile quand ceux-ci m'impressionnent ◆Je connais l'existence de la brèche magique et je m'y rends souvent pour pouvoir reprendre ma forme originelle car ça me manque ◆ J'aime beaucoup les légendes et les mythes du Mexique ◆ Je ne prends pas a la légère les gens qui me défie ◆ Dans ma forme d'origine j'étais fait de goudron et de toutes les choses les plus écoeurantes au monde, j'étais terrifiant ◆ J'arrivais à lire dans le coeur des mortels pour connaitre leur plus grande peur ◆ J'aime bien faire du jogging sur la plage le soir avec les écouteurs de mon Mp3 dans les oreilles ◆ J'essaie d'enterrer tous mes défauts négatifs par amour pour ma femme La Muerte, mais maintenant que mon épouse n'est plus à mes côtés, que ce sort m'a arraché à elle, je me demande si je vais y arriver, si je vais tenir sans recourir à la tricherie où la manipulation ◆ D'ailleurs je n'aie encore retrouvé personne de mon monde ◆ J'aime la nourriture et particulièrement les sucreries ◆ Quand je passe devant des bougies elles s'éteignent ◆J'apprécie écouté de la musique, j'aime tous les genre, je peux écouté  de tout ◆ Et j'aime toujours autant les paris, j'essaie de ne pas faire ressortir mes défauts mais c'est dur !
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Xibalba P. Fuente le Jeu 30 Oct - 11:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 1:27



Mon histoire commence lorsque je fus un dieu bon et doux qui épousa une déesse, La Muerte, sachez mes chers que nous existons depuis très longtemps. Mais au fil du temps à mesure que j'observais les humains je fus écœuré, dégoûté et leurs vices déteignirent sur moi, contrairement à ma femme qui continuait de croire en leur bon cœur.

Un jour je fis un pari avec mon épouse, ne pouvant supporté l'idée de perdre j'ai triché, c'est ainsi qu'elle me condamna à régner sur le royaume des âmes oubliées sauf que je m'y ennuyais comme un rat pelé et je me suis creusé la cervelle pour trouver un moyen de me sortir de cette condition.

Ce moyen est arrivé un jour de fête des morts, la fête mexicaine chez nous, c'est en observant deux enfants, Joaquin et Manolo, meilleurs amis amoureux de la même fillette, Maria, qu'un pari m'est venu en tête. Si Joaquin réussit à épouser Maria alors je règne sur le royaume des âmes chéries et elle sur mon royaume, mais ma femme émit une condition, si je perds je cesse -argh- d'interférer dans la vie des mortels, car agir dans la vie de ces humains c'est mon petit péché mignon.

Pour assurer ma victoire je me change en humain et je donne à mon favori ma médaille magique d'immortalité que j'ai reprise au bandit Chakal. Puis mon épouse et moi suivons la vie de nos champions jusqu'à l'âge adulte, jusqu'au moment où je vis ma chance d'échappée a ma condition fondre comme neige au soleil, Maria été en train de succomber au charme de Manolo. Je me devais de faire quelque chose, l'idée de perdre m'était insupportable. J'envoyais alors un serpent mordre le jeune homme mais c'est Maria qui fut mordu à sa place, Manolo la crut morte il voulait la rejoindre, alors je réalisai son souhait en le tuant avec mon serpent, de deux morsures. Mon champion réveilla la belle d'un baiser car elle été juste dans le coma, en faites vous devez savoir qu'une morsure de mon serpent fait juste sombré dans le coma mais par contre deux morsures donnent la mort, ils allaient se marier, et moi j'ai gagné le pari ! Je pris la place de mon épouse et elle prit la mienne !

Jusqu'au moment où ce petit mortel, arrivé au royaume des âmes chéries où il a retrouvé sa famille, sa mère, son grand-père et ces ancêtres, découvrit la supercherie et qui après avoir affronté les épreuves de mon royaume m'a dénoncé à ma femme qui m'a passé un sacré savon, il m'a donné un autre pari et pour être sur de gagner je l'aie mis devant sa peur. Je lui aie fait affronter les fantômes des taureaux que sa famille a abattus. Et ce petit bout d'homme m'a impressionné, j'ai senti naître en mon cœur de la compassion et de la bienveillance à son égard, il a impressionné ma femme et il a impressionné Chandeleur. Nous lui avons redonné la vie à trois pour qu'il puisse battre le bandit Chakal, revenu entre-temps pour reprendre la médaille que je lui ai subtilisée. Nous lui avons aussi envoyé les membres de sa famille pour l'aider et nous avons observé la bataille qui s'est terminée par la mort de Chakal et le mariage de Manolo ainsi que de Maria.

Le temps a passé, le Mexique moderne est finalement arrivé, et c'est une histoire que ma femme et moi aimons raconter aux enfants et aux adolescents quand ils visitent le musée, elle y a pris la forme d'un guide et moi j'ai la forme d'un agent de sécurité, a la fin de la visite nous leur révélons souvent notre vraie identité. Et puis un jour, alors que mon épouse et moi nous nous embrassions, un sort vint nous séparer, je me suis retrouvé sur une plage entourée de surfeurs. J'ai tenté de reprendre ma forme normale mais...impossible, je me demande bien ce qui se passe, qu'est-ce que je fais ici et où est ma Muerte chérie ? Depuis j'ai fait du chemin, j'ai retrouvé du boulot en tant qu'agent de sécurité dans le musée de cette ville appelée Fantasia Hill, je loge au Méli-Mélo et je cherche mon épouse qui me manque atrocement. 


Dernière édition par Xibalba P. Fuente le Jeu 30 Oct - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 1:42

BÉBÉ TPOSE Xibalba ✖No matter where you are (finie) 3303279696 Xibalba ✖No matter where you are (finie) 2637651480 rebienvenue parmi nous :bril: excellent choix d'avatar Xibalba ✖No matter where you are (finie) 2389784783 bon courage pour ta fichette Xibalba ✖No matter where you are (finie) 1823284050 pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 2:00

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 10:41

POSEY. :bril: :bril: il va nous falloir quelques lien, team teen wolf. heros Xibalba ✖No matter where you are (finie) 469478419 Xibalba ✖No matter where you are (finie) 2389784783 Rebienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 3303279696 Xibalba ✖No matter where you are (finie) 38529682 Xibalba ✖No matter where you are (finie) 2027314116

edit : il te manque une partie du code pour te valider, et il faudrait que tu postes dans les fiches terminées dès que tu l'as complété, merci. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 11:02

désolé mais ce n'est toujours pas le bon code. :**: la partie lived happily et la partie and beyond sont bonnes, mais il en manque deux autres. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 11:04

Merci =D

Avec plaisir pour le lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) EmptyJeu 30 Oct - 11:22

bon, le code c'est presque ça, il n'y a pas le "like you want" ( dans le règlement les morceaux du code sont marqués avec code: juste devant. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 1823284050 ) mais tout y es à part ce morceau en plus, donc c'est parfait, tu es validé méchant dieu. Xibalba ✖No matter where you are (finie) 1823284050 :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Xibalba ✖No matter where you are (finie) 230490bouton1Xibalba ✖No matter where you are (finie) 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xibalba ✖No matter where you are (finie) Xibalba ✖No matter where you are (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xibalba ✖No matter where you are (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-