AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

Partagez

Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 Vide

Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:49

Coucou Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:00

Trois ans plus tard Arrow
J'ai Elena qui est au point mort aussi Arrow elle est très gentille et adore materner les gens
I love you

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 0:49

G. Amara Fawn a écrit:
Coucou Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 2027314116,

Un lien ?  :bril:  pleaseuh

Mais avec plaisir :)
TU avais une idée en tête déjà ?

Elena C. Muerte a écrit:
Trois ans plus tard Arrow
J'ai Elena qui est au point mort aussi Arrow elle est très gentille et adore materner les gens
I love you

Ouais ... Je constate fuck
Plus sérieusement hum ... va falloir que je cherche (hey ! t'essaierai pas de me refourger tous tes perso un peu foireux la Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 4235929121 ) xD

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:03

QUOI ? NAN! fuck

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.©️.mad love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:43

:bril:
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:54

Elena C. Muerte a écrit:
QUOI ? NAN! fuck

Lilas \"Mira" Unkim a écrit:
:bril:

Youhou ! Deux en un ! :sifflote:

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise - Page 2 Empty

Eren • Everytime i close my eyes, it's like a dark paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2