AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Vide
 

 Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 30 Oct - 12:54




XIBALPA P. FUENTE


Mon histoire commence lorsque je fus un dieu bon et doux qui épousa une déesse, La Muerte, sachez mes chers que nous existons depuis très longtemps. Mais au fil du temps à mesure que j'observais les humains je fus écœuré, dégoûté et leurs vices déteignirent sur moi, contrairement à ma femme qui continuait de croire en leur bon cœur.

Un jour je fis un pari avec mon épouse, ne pouvant supporté l'idée de perdre j'ai triché, c'est ainsi qu'elle me condamna à régner sur le royaume des âmes oubliées sauf que je m'y ennuyais comme un rat pelé et je me suis creusé la cervelle pour trouver un moyen de me sortir de cette condition.

Ce moyen est arrivé un jour de fête des morts, la fête mexicaine chez nous, c'est en observant deux enfants, Joaquin et Manolo, meilleurs amis amoureux de la même fillette, Maria, qu'un pari m'est venu en tête. Si Joaquin réussit à épouser Maria alors je règne sur le royaume des âmes chéries et elle sur mon royaume, mais ma femme émit une condition, si je perds je cesse -argh- d'interférer dans la vie des mortels, car agir dans la vie de ces humains c'est mon petit péché mignon.

Pour assurer ma victoire je me change en humain et je donne à mon favori ma médaille magique d'immortalité que j'ai reprise au bandit Chakal. Puis mon épouse et moi suivons la vie de nos champions jusqu'à l'âge adulte, jusqu'au moment où je vis ma chance d'échappée a ma condition fondre comme neige au soleil, Maria été en train de succomber au charme de Manolo. Je me devais de faire quelque chose, l'idée de perdre m'était insupportable. J'envoyais alors un serpent mordre le jeune homme mais c'est Maria qui fut mordu à sa place, Manolo la crut morte il voulait la rejoindre, alors je réalisai son souhait en le tuant avec mon serpent, de deux morsures. Mon champion réveilla la belle d'un baiser car elle été juste dans le coma, en faites vous devez savoir qu'une morsure de mon serpent fait juste sombré dans le coma mais par contre deux morsures donnent la mort, ils allaient se marier, et moi j'ai gagné le pari ! Je pris la place de mon épouse et elle prit la mienne !

Jusqu'au moment où ce petit mortel, arrivé au royaume des âmes chéries où il a retrouvé sa famille, sa mère, son grand-père et ces ancêtres, découvrit la supercherie et qui après avoir affronté les épreuves de mon royaume m'a dénoncé à ma femme qui m'a passé un sacré savon, il m'a donné un autre pari et pour être sur de gagner je l'aie mis devant sa peur. Je lui aie fait affronter les fantômes des taureaux que sa famille a abattus. Et ce petit bout d'homme m'a impressionné, j'ai senti naître en mon cœur de la compassion et de la bienveillance à son égard, il a impressionné ma femme et il a impressionné Chandeleur. Nous lui avons redonné la vie à trois pour qu'il puisse battre le bandit Chakal, revenu entre-temps pour reprendre la médaille que je lui ai subtilisée. Nous lui avons aussi envoyé les membres de sa famille pour l'aider et nous avons observé la bataille qui s'est terminée par la mort de Chakal et le mariage de Manolo ainsi que de Maria.

Le temps a passé, le Mexique moderne est finalement arrivé, et c'est une histoire que ma femme et moi aimons raconter aux enfants et aux adolescents quand ils visitent le musée, elle y a pris la forme d'un guide et moi j'ai la forme d'un agent de sécurité, a la fin de la visite nous leur révélons souvent notre vraie identité. Et puis un jour, alors que mon épouse et moi nous nous embrassions, un sort vint nous séparer, je me suis retrouvé sur une plage entourée de surfeurs. J'ai tenté de reprendre ma forme normale mais...impossible, je me demande bien ce qui se passe, qu'est-ce que je fais ici et où est ma Muerte chérie ? Depuis j'ai fait du chemin, j'ai retrouvé du boulot en tant qu'agent de sécurité dans le musée de cette ville appelée Fantasia Hill, je loge au Méli-Mélo et je cherche mon épouse qui me manque atrocement.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 30 Oct - 12:59



Mary K. Beth
EpouseLa Muerte est mon épouse, je très amoureux d'elle et tente d'enfouir tous mes mauvais défauts par amour. Mais voilà un mystérieux sortilège nous a séparés, je la recherche car sans son épouse, je me sent démuni mais je ne me doute pas qu'elle travaille dans le même lieu que moi. (c) Lokiddles© MYSTERY MACHINE.

Vicky H. Goupil
Ennemi Je ne peut pas supporté Vicky, dès qu'elle est dans une pièce en tête à tête avec moi je lui envoie des piques dans la figure et des mots assassins et vice-verça. © MYSTERY MACHINE.

Hadès Éleusis Klymenos
Ennemi Je déteste Hadès plus que Vicky encore, je ne peux pas le supporté et Hadès me le rend bien car les sarcasmes et les injures pleuvent quand nous nous rencontrons. Bref entre moi le dieu mexicain et lui le dieu grec c'est la guerre divine ! (c) Icon Sugar Slaughter© MYSTERY MACHINE.

Némésis Megara Haros
Meilleure amie + désir enfoui Mégara est ma meilleure amie, aimant beaucoup les paris je lui en lance pas mal. Mais peu a peu je me rend compte que j'éprouve un désir pour elle et je l'étouffe, tords le cou a ce désir par amour pour ma femme, La Muerte. (c) Icon Elyka © MYSTERY MACHINE.

made by .reed





Andrew L. Manray
AmiNous nous cotoyons pour le travail, il est policier et moi gardien de la sécurité mais il arrive qu'il vienne visité le musée de jour avec sa fille. Nous avons discuté ensemble et je crois que mon prénom l'intrigue.© MYSTERY MACHINE.

Ruby M . Loxley
Jiminy Cricket Je l'aie rencontrée un jour de déprime à cause que mon épouse me manquait, j'ai alors succombé et j'ai tenté de triché, et elle m'a attrapé, alors depuis elle me rappelle souvent que triché, mentir, manipulé c'est mal et que je dois gardé l'espoir de retrouvé mon épouse. © MYSTERY MACHINE.

Jasmine Z. Essaïdi
Air de déjà vuUn jour un touriste qui visitait le musée a fait une crise d'ashme, pas le temps d'appellé les pompiers je l'aie amené aux urgences avec un collègue gardien, là j'ai rencontré Jasmine et nous avons discuté. Elle m'a beaucoup fait pensé a mon épouse, du coup je la recherche afin de savoir...© MYSTERY MACHINE.

S. Ondine Hepburn-Bell
AmieNous nous sommes rencontré au musée, un jour elle m'a demandé de l'aidé pour faire un devoir sur le Mexique et j'ai accepté, je suis donc venu lui donné un coup de patte divine nous avons sympathisé et nous sommes devenu des amis a force de nous voir.© MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Xibalba P. Fuente le Mar 25 Nov - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 30 Oct - 12:59

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 30 Oct - 13:04


Hello, you. Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées 2389784783

Alors alors, si j'ai bien compris, Xibalba est en fait la version mexicaine (ou dans ce coin-là de la planète) d'Hadès, right ?
Parce que si tel est le cas, j'aurais dans l'idée que Hadès ne supporte absolument pas Xibalba. Le voyant comme une menace. Lui qui est très fier, qui aimait son titre de Dieu du monde souterrain plus que n'importe quoi, voir qu'il n'est pas unique en son genre, ça va le rendre fou de rage. pas content Alors, il pourrait vouloir rendre la vie difficile à Xibalba, l'appellerait termite ou ce genre de petits noms trop mignons. Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées 2389784783 Je ne sais pas comment réagirait Xibalba mais en tout cas, Hadès ne sera pas tendre avec lui. pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 30 Oct - 13:20

Oui en quelque sorte, le royaume des âmes oubliées c'est là ou finissent les âmes des vivants tombées dans l'oubli ^^

Ouiii je vois bien une gueguerre entre les deux dieux, ils se détestent, se haissent et Xibalba ne va pas hésité a lui envoyé des piques ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMer 5 Nov - 15:34

Moi, moi, moi !

La le résumé de ma petit Meg >>

Tout ce que je suis ... Ou pas ! :

Trait de caractère en vrac ♦:

On cherche ensemble ?  ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMer 5 Nov - 15:48

Oh mon dieu Tyler Posey I love you
On fait des enfants ? /jesors/
Vicky c'est un peu le pot de colle d'Hadès, elle le prend pour une figure paternelle donc peut-être que ton lascar pourrait s'amuser à l'ennuyer pour embêter Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMer 5 Nov - 20:57

Némésis : Avec plaisir, déjà tu voudrais du positif ou du négatif ? ^^

Vicky : Oh ouiii, ils pourraient pas se saqués tous les deux, vu qu'Hadès déteste Xibalba et vice-versa je la vois bien être imprégné de l'influence d'Hadès, et donc ben Vivi et Xixi ne s'aiment pas ! Tu en pense quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMer 5 Nov - 23:09

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 9:25

Du Positif :bril:
Mais j'aime le compliqué et l'ambigu aussi, mais toujours en positif hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 11:22

Vicky : C'est pafait alors je t'ajoute ^^

Meg : Je pensais à amis avec pour Meg vu qu'elle aime séduire les hommes un jeu de séduction, elle pourrait tenté de le séduire sois première idée ça marche pas car très amoureux de son épouse, sois deuxième idée il ne s'en rend pas même pas compte ! ^^

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 12:06

Alors, ça va pas trop le faire. Je t'explique pourquoi, Meg obtiens toujours ce qu'elle désire par n'importe quel moyen. Manipulation, Ruse, Jeux, par n'importe quel moyen, mais elle arrive à ses fin. Donc si elle veux Xibalba, elle devrais l'obtenir. Aussi non elle va se remettre en question et évoluée, et je trouve que c'est trop tôt. J'aimerais exploité a fond le coté séductrice sans coeur tu voix avant qu'elle évolue.

Du coup je peux te faire un résumé de Meg pour qu'on voient si autre chose dans le genre est possible. S'il y a une faille. Ou on par sur un lien simple genre meilleur ami, mais on peu pimenté le truc. Genre Xibalba est fous amoureux de sa femme, mais désir Meg en secret. Ce qui crée un tension entre les deux jeune. Même s'il ne se passe rien.

Fait ses une idée comme une autre dis moi ? Tu veux le résumé de Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 13:20

Ah sorry, moi aussi c'était une idée comme une autre ^^

Pour Xibalba je lui prévois de replongé, dans le pari avec Kida il va devoir se controlé pour pas cédé a ces vices en se basant sur l'amour qu'il ressent pour son épouse mais en rp peut a peut (s'il ne retrouve pas son épouse, c'est elle qui porte la culotte dans le couple, il l'aime mais il la craint aussi xD) tout doucement il va recommencé a faire des conneries.

Donc ouais je vois bien Xibalba et Meg meilleurs amis, elle risque pas de s'ennuyé vu que c'est un gaga des paris xD et puis peu a peu comme tu dis il se rend compte qu'il éprouve du désir pour Meg et il l'étouffe.

Qu'en pense tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 13:28

Ben vu que ses moi qui à lancé l'idée, je n'en pense que du bien Rolling Eyes Cool
Donc peu à peu il découvrirait qu'il désir Meg sans jamais lui avoué ou qu'il se passe un truc ?
Et ne t'en fait pas Xibalba va bien s'amusé aussi avec Meg et ses conquêtes et tout c'est ses jeux de séduction.

Donc on fait comme ça ? Meilleur ami + Désir venant de Xibalba sans dérapage ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 13:42

Exactement ! Très bonne idée que tu a eue ^^

Oui on fait comme ça meilleur ami + désir sans qu'il se passe rien étant donné qu'il l'étouffe au plus profond de lui ^^

Je t'ajoute ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyJeu 6 Nov - 13:44

Je t'ajoute aussi au plus vite. C'est a dire dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyVen 7 Nov - 19:44

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyVen 7 Nov - 19:55

J'ai cru comprendre que tu aurais peut être besoin qu'une bonne conscience te remette sur le droit chemin. Crois-tu qu'une jeune fille qui croit en l'amour véritable et prône les plus belles valeurs puisse te venir en aide? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyVen 7 Nov - 21:40

Avec plaisir très chère conscience =)

Une idée particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyLun 17 Nov - 10:48

Un lien avec une petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyLun 17 Nov - 19:50

Avec plaisir =)

Une idée particulière ou on cherche ensemble ? Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyLun 17 Nov - 19:59

Du positif :bril:
On cherche ensemble :bril:
Tu veux un résumé de Ondine peut être ?

Ps: Tc de Ondine et au passage un lien avec Jasmine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMar 18 Nov - 20:01

Comme exquise d'idée je pensais a une visite du musée avec Ondine qui a de la curiosité pour la partie Mexicaine ?

Oui je voudrais bien aussi un lien avec Jasmine -et avec Jasmine et Suresh aussi- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMar 18 Nov - 20:10

Mais c'est une bonne idée ça comme esquisse lol. Ondine est assez curieuse de nature du coup ça collerais bien. Mais du coup le lien c'est quoi ? Rolling Eyes

Et pour Jasmine sans souci. Une idée ? Une esquisse d'idée ? On vois tout ensemble ? Pour un comme pour l'autre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées EmptyMar 18 Nov - 21:10

Pour Xibalba, lui et Ondine pourrait devenir amis au fil des jours qu'ils se rencontrent au musée ? ^^

Pour Jasmine et Xibalba une rencontre à la plage ? Xibalba aime bien y courir et étant deux sur le coup ils auraient naturellement discutés ?

Pour Suresh, une rencontre de Jasmine au restaurant indien et échange sur leur deux cultures, l'arabe et l'indienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xibalba ✰ liens du dieu des âmes oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Xibalba ♚Les sujets du dieu des âmes oubliées
» Xibalba ✖No matter where you are (finie)
» {Hadès , Meeko , Alejandro } Nos âmes s'effleurent, s'embrasent et se meurent.
» Anna-Bella + Pauvres âmes en perdition
» PONCIE ¤ Oh mon Dieu on a écrasé une botte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-