AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Vide

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 11:56

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Jorah - même si j'ai beaucoup de mal à m'y habituer -, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait le fuseau - spindle -. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la belle au bois dormant, cette enfant au coeur bien trop pur pour un monde bien trop cru ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente-trois ans en tant qu'humain, on dit souvent que je suis des plus discret qui soit, assez pour qu'on en vienne à oublier ma présence ✖️ bien trop extrême, dans mes pensées, mes actes ou mes paroles ✖️ d'une sensibilité peu connue, car non avouée ✖️ d'une patience sans nom ✖️ serein certain diront même, quand je suis en vérité que maîtrisé ✖️ et pourtant hanté par une violence qui me dépasse ✖️ un tantinet moqueur ✖️ sérieusement perturbé par elle. Actuellement, je suis l'homme à tout faire d'Aphria, car je me sens incapable de faire autre chose que de l'a servir elle - et toujours elle, j'aime beaucoup le calme, bien qu'il a tendance à me troubler plus qu'il ne me canalise, ces voix hantant toujours mes pensées et le manoir, car j'ai beau ne montrer aucun enthousiasme dans ce que je fais ou dans mes relations avec Aphria, Diablo ou même Talie, ils restent tout de même les seuls que j'ai - les seules choses que je peux considérer comme étant une famille, aussi malsaine soit-elle. Oh et pour les petits curieux, je suis quelqu'un qui ne s'emmerde pas avec cette chose futile qui rend si con ces hommes, et qui préfère en profiter au lit - homme comme femme.

lorenza.

lorenza, aka BELLA CIAO. dix-neuf boules, accro aux multicomptes. mdr
a un sérieux penchant pour l'alcool, et pas n'importe lequel : le Cognac, c'est sa dope † il a déjà songé à partir du manoir d'Aphria, mais il sait que sans elle, il n'est rien † il parle très peu, voire jamais, n'aimant pas s'embêter dans des discours qu'il juge inutile † il fume un paquet par jour, grand minimum † c'est d'ailleurs très rare de ne pas le voir cigarette aux lèvres † il est très patient dans son genre, mais reste une personne intransigeante † non, il ne pardonne rien, jamais † il a des voix dans sa tête, mais il refuse d'en parler à qui que ce soit † ces mêmes voix le poussent à d'horribles choses, des choses qu'ils ne regrettent pourtant jamais † comme tuer, par exemple † mais il ne craint pas la justice, si facilement achetable avec une importance somme † il passe ses journées soit au magasin, soit au manoir ou alors à sortir Talie, cette dernière ne mettant pas un nez dehors sans que tu ne sois derrière elle † elle te perturbe cette petite, d'ailleurs, c'est indéniable † tes crises de violences t'empêchent tout repos, si bien que tu dors très rarement † quand les voix ne viennent pas te titiller, c'est un fin sifflement qui vient résonner dans ta tête, et ça te rend fou † tu es capable de passer une nuit entière devant un puzzle, adorant étrangement cette occupation, comme si ton esprit demandait à être lui aussi recollé - à être convenablement rangé † tu te grattes bien trop souvent l'arcade du sourcil droit quand tu es préoccupé † tu es un véritable associable, n'aimant rien dans ce que ce monde a à t'offrir.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:

Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:

Dernière édition par Jorah Spindle O'Connor le Lun 17 Nov - 23:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 11:57

tu n'es pas mieux que moi..

Et c'est ainsi que tu fus créé. Fruit des fantasmes tordus d'une sorcière à l'honneur blessé. Dont la seule existence, le seul but était de tuer. D'endormir pour une certaine éternité, pour être plus exact. Le désespoir et la mort, voilà donc ce que tu étais. Ça, et rien d'autre. De la magie, tu naquis. Et quelque part dans le royaume, tu fus caché. À l'abri des regards, de tous. Plus particulièrement de ceux du royaume. Des parents de ta prochaine et unique victime. C'est ainsi que, seize ans durant, tu attendus. La noirceur t'habitant et te rongeant, plus le jour fatidique approchait. Et ce jour, inévitable, arriva. Objet de magie noire étais-tu, tu fus dès l'aube de son anniversaire au sein même du château. Alors, elle t'apparut. Devenue jeune femme, devenue si belle. Au printemps de son existence, elle respirait la vie dans son aspect le plus pur. Mais voilà. L'on ne change pas un sort de cette manière. On ne peut y échapper, encore moins quand il s'agit là du souhait de la plus sombre des personnes. Maléfique, maîtresse et créatrice. Et définitivement sans cœur. Ce jour, elle l'avait si impatiemment attendu. En toi, tu sentais bouillir son plaisir des plus malsains. Sa joie de voir l'obscure prophétie s'accomplir. De te voir jouer ton rôle – la seule chose qui justifiait ton existence.
Aurore, si douce enfant. La voilà entrant dans la pièce, au dernier jour de sa vie. Si courte. Elle hésita, mais tu pouvais sentir son regard empli de curiosité, presque hypnotisé, posé sur toi. Si intensément, comme si elle ne put contrôler l'attraction qu'elle éprouvait soudainement pour toi. Toi, le fuseau de sa précoce perte. Elle avança, lentement. Mais le regard toujours ancré sur toi, sur cette aiguille illuminée. Impatiente et trépignante, à l'idée d'enfin accomplir sa mission. Son doigt se tend, s'approche. Et tu sens la magie en toi, plus forte que jamais. Plus vive et meurtrière. Maléfique est présente, tu peux le sentir. Elle est là, tapis dans l'ombre – sans doute souriante de sa victoire presque acquitte. Et voici son doigt se posant sur l'aiguille. Et bientôt, l'a voici qui s'écroule au sol. À jamais éteinte.

Ton existence s'acheva par la même occasion. Avec elle – avec Aurore – tu dépéris, tout simplement. La magie te quitta, et tu n'étais déjà plus. Plus qu'un fuseau parmi les autres, sans cette âme qui t'habita ces dernières seize années. Tragiques destins que voilà. Des destins sombrement liés, au désagrément de l'un et de l'autre. Comme une abeille ayant lâché son dard, tu mourus au moment même où ton aiguille fit saigner son doigt. Ensemble, vous vous éteignirent. Ensemble, vous furent victimes de la même et unique personne. Maléfique. Elle avait croisé vos existences, avait lié sa vie à la sienne. La tienne à la sienne.  

.. si c'est ton jeu, détruis-moi.

Et t'y revoici. Tu n'as pas bougé, tu ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Mais t'es encore et toujours là, assis à même le sol. Tes doigts serrent si fort le goulot du Cognac. Comme si l'essence même de ton existence y était à présent reliée. Ou comme si tu tentais de l'écarter le plus possible de toi. Un peu des deux, en fait. Tu n'as même pas pris la peine de te le verser dans un verre, tu ne l'apprécies même pas en fait. D'un trait, tu le bois juste. Gorgée après gorgée, comme si c'était de l'eau. Comme si ça n'avait aucun effet sur ton organisme. Plus exactement, comme si ça n'avait aucun effet là-haut, dans ta cervelle. Ça serait vainement te voiler la face. Le Cognac te fait tant d'effet, et pas des plus beaux à voir. C'est sur, il n'excuse pas tes actes. Mais il les explique, les éclairci. Et s'il ne te fait pas agir contre tes véritables envies, il fait surtout resurgir tes plus sombres démons. Tes envies inavouées, les plus crues, les plus sales. Les moins pardonnables. Et c'est pour cette seule et unique raison que tu te trouves là, alors. Le mur soutenant ton dos – mur sans lequel tu serais sûrement déjà étendu sur la moquette du couloir. T'es tellement minable à regarder, une vraie loque. Qui s'enfile encore et encore ces gorgées d'ambre. Et ton cœur s'emballe, à mesure que tu restes assis là. Il y a ce tambour qui cogne dans ta tête, ces explosions ininterrompues dans ton estomac et ces multiples voix dans ta tête. Qui passent du murmure aux hurlements, et qui te font devenir dingue. Tes doigts tremblent, tu te demandes même si un jour ils ont réussi à rester stable. Tu as le regard vide et pourtant, dans ta tête – c'est le bazar le plus total. Tes pensées semblent s'entre-choquées les unes contre les autres, toujours en désaccord avec toi-même. Et bientôt, c'est tout ton être qui tremble. Tout ton être qui semble s'habituer à nouveau de tes anciens démons. Ces démons qui ne t'ont jamais lâché, qui ne semblent pas prêts à le faire de si tôt d'ailleurs. Ils te rappellent ce que tu es réellement – fruit du Mal. Rien de plus, rien de moins. Oui, ces démons n'ont que faire de sortilège, de Fantasia Hill ou de ta nouvelle apparence. Tu restes le Fuseau et ça, ils semblent adorer t'en faire prendre conscience. Alors ils viennent, ils s'invitent en toi de manière de plus en plus fréquente. Et ils prennent les commandes de cet humain que tu es devenu. Alors doucement, péniblement même tu t'aides du mur pour te glisser, et te relever. Tu vacilles, gardes la tête baissée tel un mort réanimé. Et cette bouteille que tu continues à serrer si fort, comme si ta survie en dépendait. Que tu sers, encore et encore. Bien trop fort. Assez pour que le goulot vienne finalement exploser entre tes doigts. Mais tu n'y réagis même pas, tu es déjà bien loin dans tes pensées. La bouteille éclate sur la moquette, laisse une trace sans aucun doute indélébile. Demain, sûrement la grande Maîtresse viendrait-elle hurler pour cette bêtise que tu as commis. Juste devant sa porte, qui plus-est.. Oui, des questions, tu vas sûrement en avoir. Et Dieu sait comme tu as horreur d'en avoir. Mais tu n'éviteras pas l'incontournable : qu'est-ce que tu faisais devant sa chambre en pleine nuit ? C'est bien con, parce que toi-même tu n'en as pas la réponse. Tu sais juste que tu aimes venir ici. Que tu aimes t'asseoir devant la porte et parfois même, il t'arrive de t'y endormir. C'est d'ailleurs le seul endroit dans tout ce manoir où tu arrives à fermer l'oeil. Devant sa porte. Cette porte que tu viens à présent ouvrir, car c'est trop pour toi. Car ces pulsions qui t'envahis sont beaucoup trop fortes pour toi. Et puis dans un sens, tu ne fais pas grand chose pour les freiner. Tu te laisses même vicieusement guidé par elles – et après tu prendras comme excuse l'alcool. Alors que c'est toi, et toi seul qui est responsable de ces sordides songes à son égard. Derrière toi, le plus calmement possible malgré ton corps qui tangue, tu fermes la porte. Tu fais tourner la clef dans la serrure et enfin, quand le clic résonne, ton regard brouillé se pose sur Talie.  

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 281609images

Qu'elle est belle, quand elle dort. Quand elle est comme coupée du monde et de tout ce qu'il a de plus infernal à offrir. Elle est là, étendue sur le lit. Et son oreiller ressemble aux champs de blé. Elle est paisible, et étrangement ça te fait sourire d'ainsi la voir. Elle a retrouvé son allure d'enfant, son innocence la plus pure. Et la Talie que tu as rencontré dans ce monde te semble alors bien loin. Aurore est de retour – le temps de son sommeil. Le temps que tu viennes admirer ses traits, à l'abri des plus indiscrets regards. Tes membres ne tremblent plus, faute de n'avoir pas touché une goutte d'alcool depuis la veille au soir. Car oui, hier encore, tu as sérieusement déconné. Et ça devient beaucoup trop fréquent pour ne pas devenir inquiétant. Tes pulsions, elles te démangent de plus en plus. Et surtout, tu les laisses te contrôler à présent. Tu ne cherches même plus à les stopper – à te calmer. Tu deviens une bête, la plus sale à voir. Et la proie de tes troubles demeure la même : cet être comme venu d'ailleurs. Cette petite fille, qui hante ton esprit le plus dérangé. Tu te maudis tellement. Tu es une pourriture finie, tu le sais. Mais tu ne fais absolument rien pour changer.
Son visage endormi se tourne alors de lui-même, te laissant un léger frisson de surprise. Tu tires alors une dernière fois sur ta cigarette, et retires enfin ton regard empli de vice de sa personne. En face de toi, le grand miroir de la chambre. Tu t'y vois alors, assis sur ce bord de lit. Talie dormant juste à côté. Un rictus nerveux – ironique – vient alors narguer tes lèvres. Ce contraste est si flagrant. Cette image que te reflète le miroir semble être coupée en deux. La pureté et le péché. Tellement extrêmes, tellement opposés. Deux mondes qui n'ont rien à faire ensemble, et qui pourtant ne peuvent exister l'un sans l'autre. Ne peuvent être si l'autre n'est pas.
Tu lâches un soupir, tu te sens tellement con d'un coup. Te sens toujours tellement con d'ailleurs. Du coin de l'oeil, tu viens l'observer une dernière fois – comme si tu ne pouvais t'en empêcher. Et enfin, tu te lèves de ce lit et sors de sa chambre. Derrière toi, comme tu en as pris la mauvaise habitude, tu fermes à clefs. Et c'est là que tu entends des talons résonner dans les couloirs du manoir. Tu devines parfaitement qui arrive. Comme tu devines parfaitement ses intentions, à ce moment présent. Aphria. Dégageant comme toujours cette force et ce respect, apparaît alors face à toi. Ne quittant jamais son plus fidèle compagnon : son sourire narquois. Nul besoin de grandes paroles entre vous, elle sait tout de toi. N'est-elle pas ta créatrice, la mère de la monstruosité que tu es ? Un simple revers de main de sa part et tu comprends qu'elle désire entrer dans la chambre à son tour. Sans doute était-il temps pour Talie d'être la proie à de nouveaux troubles, selon elle. Mais tu ne flanches pas, pour une première fois. Mais non une unique. Tu restes planté là, devant la porte, sans trop savoir pourquoi. Ayant juste décidé que non, aujourd'hui, tu ne laisserais pas Aphria entrer dans la bulle de Talie. Ta Maîtresse démontre son impatience, sans cacher sa stupeur : si tu as pris l'habitude de souvent lui tenir tête, jamais tu ne tenais mis sur son chemin quand il s'agissait de la petite blonde. Estimant jusqu'alors que toute cette affaire, ça n'était pas ton histoire. Encore moins ton problème. Et pourtant, t'es là. Tu fais littéralement barrage au risque de la foutre en rogne. Car dans ta petite tête, l'image de Talie, innocemment endormie, réside dans ta tête. Et rien que ça, ça justifie ton acte désapprobateur. « Laisse-la, elle est fatiguée. » Ta voix est froide, rogue. Tu n'as pas vraiment l'habitude de parler – tu as horreur de perdre ton temps en parole ou en discours. Encore une sale habitude que tu as pris. Alors, Aphria grogne, tu comprends très bien que tu allais avoir à faire à elle dans les jours qui allaient venir pour avoir osé cette altercation. Mais tu t'en fiches, car de cette manière, pour le reste de la nuit, Talie pourra conserver ses quelques restes de pureté.  

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 281609images

Un dernier verre. C'est du moins ce que tu te répètes depuis deux petites heures déjà. Et pourtant, voilà que tes doigts attrapent de nouveau la bouteille pour t'en resservir un. Te laissant bercer par les odeurs du Cognac, tu passes les yeux sur chacune de ces lignes, passant comme au peigne fin chaque détail de cette nouvelle ligne. Aphria en a demandé une – encore – pour la semaine dernière. Sans retard accordé. Et bien entendu, c'est à toi qu'elle a confié cette tâche. Celle de surveiller ces chers petits employés, bien cachés dans cette cave réaménagée en atelier de travail clandestin. C'est alors au son des cliquetis incessants – et insupportables – des machines à coudre que tu bois ce dénommé « dernier » verre. Tu viens faire craquer tes doigts, et d'un pas exagérément lent, tu passes entre les employés. Tu observes du coin de l'oeil chaque habit, chaque tissu travaillé, chaque rendu et chaque résultat. Aussi perfectionniste que tu étais, il fallait toujours que le travail soit parfaitement accompli selon toi. Et puis, tu tiltes. En passant derrière un jeune travailleur – pas plus de vingt-cinq ans sans aucun doute – tu remarques qu'il tremble. Et de part ses tremblements, la ligne de couture vient pencher vers la droite. Au lieu de filer tout droit. Sa bouche se crispe, exaspéré qu'une tâche si simple ne puisse être convenablement accomplie par ces gens que tu méprises. Un peu comme tu sembles mépriser la Terre entière. Mais tu ne dis rien, non. Tes mains se contentent juste d'agripper les épaules de ce gamin. De le tirer vers toi, de sorte à ce qu'il tombe de sa chaise. De sorte à ce qu'il se retrouve à présent à même le sol, le visage dirigé vers toi, déformé par la peur. Ta réputation te précède – ils savent tous ici qui tu es, et ce dont tu es capable. Ce dont tu es coupable, d'ailleurs. Et voici que des larmes viennent maladroitement jaillir de ses yeux, sa bouche tremblante semblant te supplier. Mais tu n'entends rien. Rien d'autre qu'un sifflement persistant dans ta tête. Un silence des plus malsain, des plus dément. Jorah tu es, Jorah tu demeures. Et alors, ta botte vient s'écraser dans le visage de cet enfant. Oui, vingt-cinq ans, pas plus. Un deuxième coup de botte, suivit d'un troisième. Un geste lent, mais vif. Loin d'être hésitant. Le regard semblant s'être perdu dans cette peinture de rouge, tes mains viennent quant à elles s'accrocher aux rebords de la table. Et les coups de botte sur le visage de cet être se font de plus en plus rapides. De plus en plus brutes et violents. Tu n'entends pas les cris des autres employés. Tu n'entends pas l'effroyable bruit de ton pied en train d'écrabouiller cette scène d'horreur. Tu es perdu, perdu dans cette folie qui est venue fermement s'accrocher dans toi. Tu es perdu, Jorah. Damné.

Dernière édition par Jorah Spindle O'Connor le Lun 17 Nov - 23:24, édité 4 fois
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 11:57

OUIII, je sais, je suis une grosse folle stalkeuse et je vais passer pour une tarée mais m'en fiche. Je me serais tuée si je n'avais pas eu ma première place alors voilà. Arrow (PARCE QUE MOI, je fais en sorte d'avoir la première place, madame ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2736778118)
(joke)

Bon, en fait, je suis tellement tellement tellement heureuse que je ne sais même pas quoi dire. mdr Je vais donc sûrement raconter des conneries, et puis ça n'aura aucun sens mais tant pis, faut que ça sorte. mdrArrow Désolée donc pour le tissu de bêtises qui va suivre. Arrow

Déjà, merci. Merciii infiniment de choisir mon petit Fuseau, je l'attendais avec grande impatience et il est véritablement important pour ma petite Talie d'amour. :bril: En fait, comme je te l'ai dit à toi et Héloïse je sais plus quand (mdr) en dehors de Maléfique, le Fuseau était LE scénario pour ma Talie (comme Nuka était LE scénario pour mon Kiméo. han) alors tu ne peux pas imaginer à quel point je suis HEUREUSE qu'il soit pris.
Mais mon bonheur ne s'arrête pas là, non, parce que non seulement il est pris mais en plus par TOI. Et je ne pouvais demander mieux. Toi plus lui plus cet avatar de fifou, c'est un combo absolument parfait et gagnant. olala han wiwi Je suis certaine que tu feras de lui une petite merveille comme tu as fait des merveilles avec tous tes autres comptes jusqu'à aujourd'hui. :bril:  love Entre tes mains, il sera parfait. 04

Ensuite, eh bien, j'ai hâte de lire tout ça évidemment, de RPotter (à nouveau) avec toi mais je crois que je ne m'en lasserai jamais. pleaseuh Depuis que je suis arrivée ici avec ma Nakoma, je crois que pas un seul de tes personnages n'a échappé à un lien avec moi. mdr Faut dire que c'est toujours un plaisir de faire des RPs, de trouver des liens de fifous. Depuis le début, tu as été un véritable coup de cœur RPGique (et maintenant que je te connais IRL, je peux dire un coup de cœur dans la vraie vie aussi) et je ne regretterai jamais cette aventure partagée avec toi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820
(Oui, c'est une véritable déclaration, admire. boude T'AURAS PAS CA TOUS LES JOURS ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1388693816)

Quand j'ai pris Hadès, je me suis dit : elle finira par faire une overdose de moi, c'pas possible. mdr Mais au final, je crois que bah... c'pas possible. Dans le sens où eh bien, on est tellement sur une même longueur d'ondes que c'est toujours facile. Simple. Et surtout agréable. Vraiment très agréable. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3967998059 Alors continuons ce chemin encore un peu, parce que moi je l'aime bien ce chemin. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 543194845

Plus précisément sur ce personnage encore et aussi sur ta fiche. Bon je vais répéter ce que tu sais déjà mais :
AVATAR, une bombe atomique. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 584705020 Il est tellement sexy que voilà, je vais en oublier mon Heath Ledger. Arrow (même si jolaime fort. :**:)
PSEUDO, le prénom Jorah est absolument magnifique et il colle bien au personnage. Tu vois quand je dis qu'on est sur la même longueur d'onde, parce que je voulais un prénom qui fasse un peu ancien, limite biblique (Abel étant biblique) un peu mystique. Puis toi tu débarques avec Jorah, tranquille, toute cool. ET TU CASSES LA BARAQUE QUOI. RIP Bref, j'adore, j'adhère. Jorah c'est le bien. ET CA, J'ACHÈTE ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3630314092
FICHE, mention spéciale pour le "19 boules et accro aux multi-comptes" que j'ai adoré. mdr 19 BOULES, seriously ? Damn, ton caleçon doit être bien fourni ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 (Sorry, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant cette phrase. Pardonne-moi. Arrow)

Voilà, j'a fini tout mon baratin, je ne peux que te dire à nouveau que je suis heureuse au-delà des mots et que bah, je suis véritablement impatiente de mettre tout ça en RP, surtout que Talie va VRAIMENT avoir besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039

Allez pas besoin de re-bienvenue chez toi, c'est ta maison ici. :bril Bon courage pour la fichette, tu vas nous émerveiller encore une fois. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Pis n'oublie pas que je te humhum fort. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622

AH ET MESSAGE A TOUTES LES FUTURES GROUPIES : ON TOUCHE PAAAS AU FUSEAUUU ! C'MON MIEEEN ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3403375083 clochonne aux yeux d

tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien

Dernière édition par Talie-Rose Aurore Grimm le Sam 1 Nov - 12:57, édité 1 fois
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 12:04

OMG OMG OMG !!! olala venere :bril: Je comprend maintenant pourquoi Jess" voulait garder tout ça secret han han han (oh la vilaine - qui a bien fait de tout garder pour elle JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783)

Comme je suis contente que la famille Sleeping Beauty s'agrandisse JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 469478419 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3403375083 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 surtout le fuseau, joué par toi chat potté JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 - et puis ton choix de vava han JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 (je croyais que t'avais promis d'arrêté tes choix de dingue JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 grrr olala ) t'abuse franchement boude ange .. mais sérieusement, tu vas trop gérer de la fougère - comme toujours avec chacun de tes nouveaux persos youpi pleaseuh wiwi

Bon, même si notre lien est tout fait, je viendrais te voir juste pour le plaisir de poser ma griffe et puis, bien sûr faut que tu réserves un rp pour ta patronne (parce que n'oublies pas qui signe ton chèque en fin de mois Umm :sifflote: )

Je te humhum Umm

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. BjFY

Dernière édition par Aphria M. Ysley le Sam 1 Nov - 17:58, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 12:16

TU ES TROP CANON ET AVEC AARON JE TE FAIS DES BÉBÉS ET OMG WELCOME IN THE SLEEPING BEAUTY FAMILY ET CA GERE TROP AAAAAH. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 469478419 humhum olala JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 bave 04 hamham kiss JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2637651480 :vomito: TANT DE PERFECTION CA FAIT MAL AUX YEUX. humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 12:17

C'EST PAS VRAI PUTAAAAAAAAAIN :bril: bave olala han JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 966932993 TOI TU CACHES BIEN TON JEU OMG JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Le fuseau quoi, histoire de faire un perso de ouuuuuf encore :bril: Tu pouvais dire de moi JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820 Là pour le coup les teams sleeping beauty & 101 dalmatians vont super bien JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 Va falloir qu'on définisse notre lien mon bel Abel Umm Je suis sûr qu'on peut se trouver un truc vraiment bien wiwi

SINON LORENZA T'EN A PAS MARRE D'AVOIR QUE DES PERSOS DE OUF ? JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 :bril: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 Je t'aime JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Et bienvenue dans la team JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050

Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 13:18

olala olala Mais olalala han han Quel choix de fou 04 Le personnage, l'avatar, la scénario tout tout tout est parfait flyheart Comme d'habitude en faite JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2339969040

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 14:12

hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 14:17

AARON :bril: olala
Rebienvenue chez toi again et très bon choix JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 Je suis sure que ça va être un autre perso génial wiwi

closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 14:19

Et pour parfaire le tout, tu nous cites cette chanson de Saez fond - qui colle tellement avec le perso d'ailleurs - pour ça que tu l'as choisie sûrement - bref j'arrête ça de suite  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3395323698 mdrr

Bonne rédaction de fichounette ma Pocachou JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2637651480 Comme à chaque fois ça sent la ptite merveille et tu fais tout plein d'heureux en plus - mais ça tu le sais déjà. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3570855225 (fallait bien que j'utilise ce smiley un jour ^^ smiley qui ressemble pas mal à celui que je viens d'utiliser en fait mdrr) Bref, tout ça pour dire : JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2446676048
Robin O. Loxley-H.

Robin O. Loxley-H.
J'ai posé bagages ici le : 30/10/2014 Jouant le rôle de : Robin des Bois pour vous servir. Nombre de messages : 47 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : tearsflight (ava), sugar slaughter (icon). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Richard Madden le trop parfait.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptySam 1 Nov - 18:43

RIP
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 2 Nov - 12:47

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIPJORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 2 Nov - 15:04

Quel choix, mais quel choix!
Je suis fan, super fan!
Bienvenue à toi I love you

Merci Hans d'amour kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 3 Nov - 4:24

UN NOUVEAU DANS LA TEAM ! DECIDEMENT !! han
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? :bril: JE QUEMANDE UN LIEN D'URGENCE !!! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050
Et bon courage pour ta fiche et ce nouveau personnage qui sera aussi bien que les autres :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 3 Nov - 11:48

Toi, j'te dis même pas bienvenue, t'es chez toi et tu fais encore un perso de folie, c'est pas juste JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 Non aller, comme j'taime, j'te dis quand même bienvenue ma toute belle -enfin tout beau sous ce compte- tu me fais presque peur là mais j'ai hâte de te voir RP sous ce compte coeur Attention à Talie hein, sinon Alana ne va pas être contente boude Bon courage pour cette nouvelle fiche JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 4 Nov - 15:03

humhum humhum humhum humhum humhum humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMer 5 Nov - 20:53

JE. OMG. Je comprends mieux tout de suite la moitié de la discussion de tout à l'heure. Je te ferais pas une déclaration d'amour (fin je peux t'en faire des milliers c'est juste que ça n'a pas de sens sur cette fiche entre toi et moi) mais j'approuve à peu près tout ce que Jess t'a dit quoi. olala Et sinon mamamama. coeur

Allez poste poste poste la première partie de ta fiche que je sais que tu as écris. olala Tu vas faire un fuseau formidable. olala (je te redis pas bienvenue JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 t'es chez toi ici, enfin non t'es plus que ça même)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Nov - 17:45

@Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

OUIII, je sais, je suis une grosse folle stalkeuse et je vais passer pour une tarée mais m'en fiche. Je me serais tuée si je n'avais pas eu ma première place alors voilà. Arrow (PARCE QUE MOI, je fais en sorte d'avoir la première place, madame ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2736778118 )
(joke)

Bon, en fait, je suis tellement tellement tellement heureuse que je ne sais même pas quoi dire. mdr Je vais donc sûrement raconter des conneries, et puis ça n'aura aucun sens mais tant pis, faut que ça sorte. mdr Arrow Désolée donc pour le tissu de bêtises qui va suivre. Arrow

Déjà, merci. Merciii infiniment de choisir mon petit Fuseau, je l'attendais avec grande impatience et il est véritablement important pour ma petite Talie d'amour. :bril: En fait, comme je te l'ai dit à toi et Héloïse je sais plus quand ( mdr ) en dehors de Maléfique, le Fuseau était LE scénario pour ma Talie (comme Nuka était LE scénario pour mon Kiméo. han ) alors tu ne peux pas imaginer à quel point je suis HEUREUSE qu'il soit pris.
Mais mon bonheur ne s'arrête pas là, non, parce que non seulement il est pris mais en plus par TOI. Et je ne pouvais demander mieux. Toi plus lui plus cet avatar de fifou, c'est un combo absolument parfait et gagnant. olala han wiwi Je suis certaine que tu feras de lui une petite merveille comme tu as fait des merveilles avec tous tes autres comptes jusqu'à aujourd'hui. :bril:  love Entre tes mains, il sera parfait. 04

Ensuite, eh bien, j'ai hâte de lire tout ça évidemment, de RPotter (à nouveau) avec toi mais je crois que je ne m'en lasserai jamais. pleaseuh Depuis que je suis arrivée ici avec ma Nakoma, je crois que pas un seul de tes personnages n'a échappé à un lien avec moi. mdr Faut dire que c'est toujours un plaisir de faire des RPs, de trouver des liens de fifous. Depuis le début, tu as été un véritable coup de cœur RPGique (et maintenant que je te connais IRL, je peux dire un coup de cœur dans la vraie vie aussi) et je ne regretterai jamais cette aventure partagée avec toi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820
(Oui, c'est une véritable déclaration, admire. boude T'AURAS PAS CA TOUS LES JOURS ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1388693816 )

Quand j'ai pris Hadès, je me suis dit : elle finira par faire une overdose de moi, c'pas possible. mdr Mais au final, je crois que bah... c'pas possible. Dans le sens où eh bien, on est tellement sur une même longueur d'ondes que c'est toujours facile. Simple. Et surtout agréable. Vraiment très agréable. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3967998059 Alors continuons ce chemin encore un peu, parce que moi je l'aime bien ce chemin. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 543194845

Plus précisément sur ce personnage encore et aussi sur ta fiche. Bon je vais répéter ce que tu sais déjà mais :
AVATAR, une bombe atomique. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 584705020 Il est tellement sexy que voilà, je vais en oublier mon Heath Ledger. Arrow (même si jolaime fort. :**: )
PSEUDO, le prénom Jorah est absolument magnifique et il colle bien au personnage. Tu vois quand je dis qu'on est sur la même longueur d'onde, parce que je voulais un prénom qui fasse un peu ancien, limite biblique (Abel étant biblique) un peu mystique. Puis toi tu débarques avec Jorah, tranquille, toute cool. ET TU CASSES LA BARAQUE QUOI. RIP Bref, j'adore, j'adhère. Jorah c'est le bien. ET CA, J'ACHÈTE ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3630314092
FICHE, mention spéciale pour le "19 boules et accro aux multi-comptes" que j'ai adoré. mdr 19 BOULES, seriously ? Damn, ton caleçon doit être bien fourni ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 (Sorry, c'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant cette phrase. Pardonne-moi. Arrow )

Voilà, j'a fini tout mon baratin, je ne peux que te dire à nouveau que je suis heureuse au-delà des mots et que bah, je suis véritablement impatiente de mettre tout ça en RP, surtout que Talie va VRAIMENT avoir besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brute. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039

Allez pas besoin de re-bienvenue chez toi, c'est ta maison ici. :bril: Bon courage pour la fichette, tu vas nous émerveiller encore une fois. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Pis n'oublie pas que je te humhum fort. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622

AH ET MESSAGE A TOUTES LES FUTURES GROUPIES : ON TOUCHE PAAAS AU FUSEAUUU ! C'MON MIEEEN ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3403375083  clochonne aux yeux d 

HAHAHA. je te jure, je ne me lasse pas de lire et relire ton message. What a Face 
tu veux que j'y réponde quoi, sérieux ? c'est trop d'amour tout ça, trop d'amour pour une pauvre personne comme moi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3608333186 je n'en mérite pas tant, ohlala. olala si tu savais comme ça m'a touché quand je l'ai lu - enfin oui tu le sais, j'te l'ai déjà dit JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 . tout ce que tu me dis là.. c'est comme me prendre une énorme claque en pleine figure. mais une claque du genre agréable quoi, je me comprends. mdr RIP 
c'est bon, m'engueule pas parce que je n'ai pas la première place quand c'est pour toi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1971109746 pas ma faute si je suis deux de tension. Arrow ( pour ça que je suis TOUJOURS en retard, je mens pas einh. caché ) mais toi, j'ai À PEINE posté le message que PAM t'avais déjà posté le tien. mdr psychopathe. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1851240442 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 

roh, t'es trop chou. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 ( vraiment olala ) je sais à quel point ce Fuseau compte pour toi, c'est pour ça que je stress autant pour le jouer, haha. mdr j'ai tellement la pression, je veux TELLEMENT pas me foirer et en faire un personnage nul à JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 :**: puis j'ai tellement peur de te décevoir quoi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3624560821 
haha c'est clair, on a eu et on a des liens avec tous nos persos. mdr je sais pas, je trouve ça presque obligé en fait. RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 je peux pas me passer de toi, ni de ton génie pour tes idées de persos. venere HAAA MAIS ARRÊTE, je te jure je suis trop touchée. olala t'es TROP un coup de coeur RPgiste aussi ma noix de coco. bon déjà comme j'te le dis si souvent, ta façon d'écrire.. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3469456680 je ne m'en lasserai jamais quoi, j'ai l'impression que chez toi c'est inné, j'en suis presque jalouse. mdrr :bril: mais punaise de "sa mèèèèèère" ( mdr ) t'es tellement un coup de coeur IRL aussi tu sais. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 je regrette tellement pas d'avoir accepté de vous rencontrer, toi et Hélo. :**: et sache qu'à présent, il n'y aura pas UN mercredi où je ne serais pas à la porte, à t'attendre. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 ( ça fait un petit peu psychopathe ça.... mdr ) t'es ma (d)jessiiiiiiie ( pas taper ) puis c'est tout. Umm mais bon, comme t'aimes pas ce surnom je vais continuer à t'appeller par ton habituel noix de coco. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 
AH SIIIIII ! je veux ce genre de déclaration d'amour plus souvent ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 je l'exige. boude 

mais c'est tellement ça, tu as tout dit. non mais quand tu as pris mon Hadès, j'étais mais.. pire qu'au paradis. olala t'aimes bien prendre mes scénas einh ? JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 RIP non mais vraiment, j'étais dans tous mes états quoi. mdr tu l'as bien vu d'ailleurs. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 587238092 JAMAIS je ne ferai une overdose de toi, ça, ça risque pas. mdr RP avec toi, avoir mille et mille liens entre nos persos, j'arriverai pas à m'en passer. :**: 

je suis vraiment soulagée qu'Aaron te plaise. j'ai eu trop peur - et bon j'ai toujours un peu peur mdr - que tu me dises que tu l'aimes bien pour le Fuseau juste pour me faire plaisir. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3608333186 j'ai vraiment envie de tout faire pour que le Fuseau que j'imagine te convienne à 100% quoi. venere si vraiment tu as un truc à redire sur telle ou telle chose, il faut PAS que tu hésites à m'en parler ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 tout pareil pour le pseudonyme justement. pleaseuh j'étais gênée de le changer, car bon j'aime assez Abel. mais il me faut toujours une référénce GoT dans mes persos Pixie, je sais pas pourquoi. mdr je dois pas être nette dans ma tête. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3624560821 mdrr 
HAHA. mdr HA DIRECT TU PENSES À ÇA ! boude toi alors, on te refait pas. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 (ettantmieux) flyheart 

MENH MA PETITE TALIE. :bril: ne t'en fais pas, Jorah va lui en donner de la douceur. :**: enfin... à sa manière, qui n'est pas forcément la meilleure c'est sur. mdrr caché mais l'intention y est, c'est le plus important. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050
j'ai trop honte, je suis tellement en retard pour ma fiche. mais comme je te l'ai dit, j'essaye de faire un truc POTABLE quoi. j'ai trop, troop peur de te décevoir. tired pas content mais là, je suis à nouveau inspirée pour mon pauvre Jorah que j'ai laissé de côté ! heros il faut juste que je trouve le courage de mettre par écrit tout ce que j'ai dans ma p'tite tête. What a Face olala 

( je te humhum sur ces dernières lignes ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 )

@Aphria M. Ysley a écrit:
OMG OMG OMG !!! olala venere :bril:  Je comprend maintenant pourquoi Jess" voulait garder tout ça secret han han han (oh la vilaine - qui a bien fait de tout garder pour elle JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 )

Comme je suis contente que la famille Sleeping Beauty s'agrandisse JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 469478419 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3403375083 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 surtout le fuseau, joué par toi chat potté JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 - et puis ton choix de vava han JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 (je croyais que t'avais promis d'arrêté tes choix de dingue JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 grrr olala ) t'abuse franchement boude ange .. mais sérieusement, tu vas trop gérer de la fougère - comme toujours avec chacun de tes nouveaux persos youpi pleaseuh wiwi

Bon, même si notre lien est tout fait, je viendrais te voir juste pour le plaisir de poser ma griffe et puis, bien sûr faut que tu réserves un rp pour ta patronne (parce que n'oublies pas qui signe ton chèque en fin de mois Umm :sifflote: )

Je te humhum Umm

MA VILAINE. venere
hahaha, je peux t'appeler MAÎTRESSE moi aussi maintenant ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 What a Face JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 
t'es trop mignonne, pour pas changer. :**: ha mais c'est justement quand j'ai vu la team s'agrandir que j'ai craqué pour de bon. mdr j'me suis dit " à tous les coups, le Fuseau va me passer sous le nez... clochonne aux yeux d ". j'l'aurai pas supporter. boude  ( ... c'est en effet ce que j'avais promis caché mais les promesses sont faites pour ne pas être tenues ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 oui, oui c'est une excuse de JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 je l'avoue volontière. mdr )

j'ai tellement hâte de RP ENCOOORE ( mdr ) avec toi. :bril: ça va nous changer de notre relation avec ma Khadija ça, tiens. Umm car mon Jorah, il ne sera pas tout aussi adorateur devant Aphria. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 je vais ADORER te tenir tête, tiens. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 et j'ai trop hâte de faire évoluer notre lien, surtout autour de leurs relations respectives avec Talie ! han JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 ça va saigner. What a Face olala 

( humhum )

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
TU ES TROP CANON ET AVEC AARON JE TE FAIS DES BÉBÉS ET OMG WELCOME IN THE SLEEPING BEAUTY FAMILY ET CA GERE TROP AAAAAH.  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 469478419 humhum olala JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 bave 04 hamham kiss JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2637651480 :vomito: TANT DE PERFECTION CA FAIT MAL AUX YEUX.  humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050

HAHAHA J'ADORE RECEVOIR AUTANT D'AMÛR. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 SURTOUT DE TA PART. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 MAIS NE T'ATTENDS PAS À CE QUE ÇA SOIT AUSSI JOLI ENTRE NOUS, PRINCE DE MES DEUX. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1971109746 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 469478419 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050  Umm ( humhum quand même quoi, pour le principe.  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 )

Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:
C'EST PAS VRAI PUTAAAAAAAAAIN :bril: bave olala han JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 966932993 TOI TU CACHES BIEN TON JEU OMG JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Le fuseau quoi, histoire de faire un perso de ouuuuuf encore :bril: Tu pouvais dire de moi JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820 Là pour le coup les teams sleeping beauty & 101 dalmatians vont super bien JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 Va falloir qu'on définisse notre lien mon bel Abel Umm Je suis sûr qu'on peut se trouver un truc vraiment bien wiwi

SINON LORENZA T'EN A PAS MARRE D'AVOIR QUE DES PERSOS DE OUF ? JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 :bril: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 Je t'aime JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Et bienvenue dans la team JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4153354820 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050

MOUAHAHAHAHAHAHA. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 
je suis tellement fière de moi. What a Face j'aime vous faire des surprises, surtout pour voir ce genre de réaction. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 
j'avoue, on accumule les team trop parfaites là. mdr puis je confirme, notre lien il va vraiment falloir qu'on en parle. han il sera pas tout rose, j'imagine bien. boude clochonne aux yeux d ( mais je t'aime quand même - aussi - tu le sais, einh ? :**: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 )

@Stanislav N. Bartok a écrit:
olala olala Mais olalala han han Quel choix de fou 04 Le personnage, l'avatar, la scénario tout tout tout est parfait flyheart Comme d'habitude en faite JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2339969040

et comme d'habitude, je suis toute gênée de recevoir tant de compliments. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 merci mon colocataire d'une autre vie ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2339969040 

Ava \"Gothel" Chapman a écrit:
hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum hamham humhum

punaise mais toi et moi, va nous falloir un beau p'tit truc, sisi. Umm 

humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 humhum JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 296299546 

@J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
AARON :bril: olala
Rebienvenue chez toi again et très bon choix JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 Je suis sure que ça va être un autre perso génial wiwi

roh, merci tout plein ma toute jolie. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 38529682 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 

Teddy Lunà Bear a écrit:
Et pour parfaire le tout, tu nous cites cette chanson de Saez fond - qui colle tellement avec le perso d'ailleurs - pour ça que tu l'as choisie sûrement - bref j'arrête ça de suite  JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3395323698 mdrr

Bonne rédaction de fichounette ma Pocachou JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2637651480 Comme à chaque fois ça sent la ptite merveille et tu fais tout plein d'heureux en plus - mais ça tu le sais déjà. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3570855225 (fallait bien que j'utilise ce smiley un jour ^^ smiley qui ressemble pas mal à celui que je viens d'utiliser en fait mdrr ) Bref, tout ça pour dire : JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2446676048

saez, c'est la vie. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 puis comme tu le dis, quand je suis tombée sur ces paroles, j'ai de suite pensé à mon Jorah. mdrr JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 

( mihihi, j'avoue. mdrr ) mille merci Teddychoute. :bril: 
( calin JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 :**: )

Lys \"Bouh" A. Jones a écrit:
JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122  RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 RIP

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2775561122 FOR LIFE. 
( humhum )

@Vicky H. Goupil a écrit:
Quel choix, mais quel choix!
Je suis fan, super fan!
Bienvenue à toi I love you

roh, c'est trop gentil. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 

Anna A. Melmoth a écrit:
UN NOUVEAU DANS LA TEAM ! DECIDEMENT !! han
TU SAIS QUE JE T'AIME TOI ? :bril: JE QUEMANDE UN LIEN D'URGENCE !!! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050
Et bon courage pour ta fiche et ce nouveau personnage qui sera aussi bien que les autres :bril:

ET OUI, LE NOUVEAU ET LE MEILLEUR. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 RIP 
ha mais comment refuser un lien à l'une des fées les plus canons ? JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 je te garde ça bien au chaud ma belle. :bril: 

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Toi, j'te dis même pas bienvenue, t'es chez toi et tu fais encore un perso de folie, c'est pas juste JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783  Non aller, comme j'taime, j'te dis quand même bienvenue ma toute belle -enfin tout beau sous ce compte- tu me fais presque peur là mais j'ai hâte de te voir RP sous ce compte coeur  Attention à Talie hein, sinon Alana ne va pas être contente boude  Bon courage pour cette nouvelle fiche JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 38529682

rah toi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783
tu as craqué aussi pour la team sleeping beauty entre temps, haha. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 comme tu l'as dit, après la team little mermaid, c'est l'une des meilleures. venere JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 t'es trop gentille en tout cas. :bril: j'te MPotte vite d'ailleurs, pour te parler de ce que je dois te parler ( oui oui mdr ). JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 
mais euh. :**: je suis la meilleure personne qui soit pour protéger Talie, moi. boude ( bon, la meilleure pour la protéger des autres certes, mais pour ce qui est de moi-même... RIP ). c'est pas une espèce de mi-femme mi-poisson qui va m'effrayer, ça non. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1388693816 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 

C. Tressie Bunnier a écrit:
humhum humhum humhum humhum humhum humhum

c'est que je reçois beaucoup de humhum dis-donc. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878
j'ai tellement de succès. Umm JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 RIP 

( humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum )

Eliot Rolly Smith a écrit:
JE. OMG. Je comprends mieux tout de suite la moitié de la discussion de tout à l'heure. Je te ferais pas une déclaration d'amour (fin je peux t'en faire des milliers c'est juste que ça n'a pas de sens sur cette fiche entre toi et moi) mais j'approuve à peu près tout ce que Jess t'a dit quoi. olala Et sinon mamamama. coeur

Allez poste poste poste la première partie de ta fiche que je sais que tu as écris. olala Tu vas faire un fuseau formidable. olala (je te redis pas bienvenue JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 t'es chez toi ici, enfin non t'es plus que ça même)

HAHAHA. mdr mdr 
en même temps, t'es toujours au courant des choses trente ans plus tard toi. boude MAIS SI ALLEZ, je veux aussi une déclaration d'amour de ta paaart ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 sinon j'te préviens je boude à vie. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1971109746 (jesorshaha)
mihihihi, elle est postée à présent mais j'en suis tellement pas fière. olala écrit entre deux pétages de câble de ne pas pouvoir avoir ce fichu internet ! :@: ( car non, toujours pas JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3624560821 ).
kissheart JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 38529682 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2339969040 calin JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Nov - 18:15

OH MY GOD ATJ han hanhan Super choix d'avatar ange
Re Bienvenue parmi nous ma sœurette d'une autre vie : kalin En incarnant ce personnage, d'un de mes disney préférés :bril: Bon courage pour le reste de ta fiche
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 17 Nov - 23:54

OH. MON. DIEU. RIP Je crois que je suis morte au beau milieu de ma lecture de cette fiche. Et là, je viens d'arriver au Paradis (ou en Enfer, mais les mots sonnent si agréablement à mes oreilles que c'est forcément divin. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622)

Que dire ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout un tas d'émotions là, trop trop trop. fond Je crois que je n'aurais pu rêver meilleur Fuseau que celui-ci. Genre... J'ai l'impression de le jouer moi-même tellement il est comme je l'ai rêvé ! :bril: :bril: :bril: C'est exactement LE Fuseau que je voulais, aussi bon que méchant. Aussi doux que violent. J'aime tant le contraste entre ses pensées avec Talie et le paragraphe avec le travailleur clandestin. C'est juste... ARGH c'est juste parfait quoi. pleaseuh Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse là. Piouf. C'est au-delà de tout.

Sérieusement.
Faut pas que tu te dises que je te dis tout ça pour être gentille ou quoi. NON, ta fiche est littéralement parfaite, jusque dans les moindre mots que tu utilises, les moindres tournures de phrases. Tes choix sont justes et bien placés. C'est, encore une fois, parfait. venere Comment veux-tu qu'après ça j'arrête de te harceler pour des liens et des RPs hein ? tired C'pas possible, non c'pas possible parce que tout ce que tu touches devient juste une perfection parfaite. heros Sérieux, you are a GODDESS. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Et puis, azy comment il tient tête à Aphria, c'trop sexyyy. humhum J'ai trop envie de lui sauter dessus. Arrow "Laisse-là, elle est fatiguée." BAM, dans ta tronche, la biatch ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1388693816 JORAH JO LAIME, c'est définitif. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1247806006
Et y'a tellement d'autres choses à dire que je saurais même pas par où commencer alors je crois que je vais m'arrêter là, que je vais t'annoncer ta pré-validation (AVEC UN PUTAIN D'IMMENSE GRAND PLAISIR QUE OUI) et puis tu connais le reste hein. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 T'es chez toi, ici. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2446676048

Sinon, of course, réserve-moi un rp. On parlera du contexte et tout demain si tu viens me tenir compagnie. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 Sinon, mercredi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 On se quitte plus toutes les trois. Dagobert

Bref, voilà. Tu viens de me tuer. Merci. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 401761bouton1JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 493399bouton2

tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 18 Nov - 8:59

A. Emily Tysee a écrit:
OH MY GOD ATJ han han han  Super choix d'avatar ange
Re Bienvenue parmi nous ma sœurette d'une autre vie : kalin En incarnant ce personnage, d'un de mes disney préférés :bril: Bon courage pour le reste de ta fiche

miiiih ma soeur adorée. :bril:
t'es trop gentille. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 4029093039 merci beaucoup. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 38529682 

@Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

OH. MON. DIEU. RIP Je crois que je suis morte au beau milieu de ma lecture de cette fiche. Et là, je viens d'arriver au Paradis (ou en Enfer, mais les mots sonnent si agréablement à mes oreilles que c'est forcément divin. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 )

Que dire ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tout un tas d'émotions là, trop trop trop. fond Je crois que je n'aurais pu rêver meilleur Fuseau que celui-ci. Genre... J'ai l'impression de le jouer moi-même tellement il est comme je l'ai rêvé ! :bril: :bril: :bril: C'est exactement LE Fuseau que je voulais, aussi bon que méchant. Aussi doux que violent. J'aime tant le contraste entre ses pensées avec Talie et le paragraphe avec le travailleur clandestin. C'est juste... ARGH c'est juste parfait quoi. pleaseuh Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse là. Piouf. C'est au-delà de tout.

Sérieusement.
Faut pas que tu te dises que je te dis tout ça pour être gentille ou quoi. NON, ta fiche est littéralement parfaite, jusque dans les moindre mots que tu utilises, les moindres tournures de phrases. Tes choix sont justes et bien placés. C'est, encore une fois, parfait. venere Comment veux-tu qu'après ça j'arrête de te harceler pour des liens et des RPs hein ? tired C'pas possible, non c'pas possible parce que tout ce que tu touches devient juste une perfection parfaite. heros Sérieux, you are a GODDESS. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012

Et puis, azy comment il tient tête à Aphria, c'trop sexyyy. humhum J'ai trop envie de lui sauter dessus. Arrow "Laisse-là, elle est fatiguée." BAM, dans ta tronche, la biatch ! JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1388693816 JORAH JO LAIME, c'est définitif. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1247806006
Et y'a tellement d'autres choses à dire que je saurais même pas par où commencer alors je crois que je vais m'arrêter là, que je vais t'annoncer ta pré-validation (AVEC UN PUTAIN D'IMMENSE GRAND PLAISIR QUE OUI) et puis tu connais le reste hein. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 T'es chez toi, ici. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2446676048

Sinon, of course, réserve-moi un rp. On parlera du contexte et tout demain si tu viens me tenir compagnie. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 Sinon, mercredi. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 On se quitte plus toutes les trois. Dagobert

Bref, voilà. Tu viens de me tuer. Merci. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 401761bouton1JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 493399bouton2

HAHAHA. venere
toi alors. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 
MAIS NE MEURS PAS, J'AI BESOIN DE TOI MOI. :**: olala ohla, tu fais tout du bien à mon coeur en me disant tout ça. tu me rassures comme jamais, ça me fait tellement plaisir de voir que ma fiche te plaîîîît. :bril: j'avais peur d'en faire trop au début ( surtout pour la dernière partie ) mais je voulais vraiment montrer le côté instable et perturbé de Jorah. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2034992622 
héhé, et oui tu as vu, Jorah il OSE barrer le passage à Aphria. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 813734878 il va prendre cher, je le sens. olala mais il est prêt à surmonter la colère d'Aphria, pour le bien de Talie. :**: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2389784783 j'ai tellement hâte qu'on fasse évoluer leur relation, miiiiiih. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1642801012 JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty

JORAH † et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1