AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan Vide
(F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan Vide
 

 (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan EmptyMer 5 Nov - 8:19

« Prénom Prénom Nom »
crédit avatar: Bazzart.

LIBRE RESERVE PRIS

Villains are back

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle La reine de coeur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans, on dit souvent que je suis ManipulatriceEgocentriqueCroqueuse d'hommeSournoiseMenteuse Exigeante. Actuellement, je suis directrice d'une agence de mannequinat, j'aime beaucoup la beauté et le mensonge. Oh et pour les petits curieux, je suis une collectionneuse de coeur.

 

HISTOIRE ⊹ Son histoire doit avant tout respecter celle d'Alice au pays des merveilles
⊹Elle était la reine du pays des merveilles et y terrorisait les habitants
⊹Dés qu'elle est contrariée sa phrase fétiche est "coupez lui la tête"
⊹Elle aime particulièrement tricher et mentir
⊹A Fantasia Hill elle veut s'élever dans la société, être reconnue comme une reine de beauté
⊹Elle n'hésite pas à manipuler hommes et femmes
⊹Elle est trés exigeante et ne supporte pas l'échec

« Narcisse E. Rhodias »
"Je ne serais qu'une marionnette entre tes mains"
Ô belle, elle était si belle. Ayden n'oublia jamais où il croisa son beau visage, la belle était en quête de perle rare dans l'un des bars où il jouait ce soir là et quelque chose se passa. Quelque chose de fort de prodigieux, comme si elle avait lu en lui comme dans un libre. Il n'est qu'un jouet, qu'un pantin entre ses mains, entre eux tout n'est que fougue, désir, et passion charnel mais bien vite elle le délaisse, et le reprend quand elle en a envie, elle s'amuse, se délecte de le voir ainsi affaiblie et lui, dans son âme et conscience ne peut ne se résoudre à l'oublier, tentant de lui résister sans jamais n'y parvenir.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Ayden M. O'Neary le Lun 1 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan (F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan EmptyMer 5 Nov - 8:25

Mon scénario ❥ La reine de coeur

Si tu t'arrêtes ici je t'en remercie !  love  Si tu prends mon scénario je te ferais des tas de bébés et je t'adulerais jusqu'à la fin de ta vie  ange  humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur humhum  hamham  kalin  04  hothot  bave  love  coeur 


PRENOM & NOM❥ Pour le nom et le prénom c'est vous qui voyez je ne vous l'impose pas, faîtes comme vous le sentez coeur 

AVATAR❥ Pour l'avatar je trouve que Rose Mcgowan colle parfaitement au personnage mais si vous ne l'affectionnez pas particulièrement je suis ouvert à d'autre proposition, l'avatar est totalement négociable.

Si jamais j'ai quelques autres idées: Dakota Jonhson, Miranda Kerr qui est également une brune sublime, Shantel Vansanten, la seule chose que je vous demande c'est qu'elle soit brune  calin Maintenant si vous avez d'autre idées je suis preneur !  han 

HISTOIRE❥ Pour l'histoire, il faut respecter dessin animé d'Alice au Pays des Merveilles, pour ce qui est de son histoire  Fantasia Hill elle vous ai totalement libre, je voyais bien la reine de coeur en sublissime directrice d'agence de mannequinat mais vous pouvez tout aussi bien changer le métier, faîtes en avant tout ce que vous voulez c'est votre personnage aprés tout  coeur

RP's❥ Pour ce qui est du rp je ne suis pas chiant, je m'adapte je peux autant écrire cinquante ligne comme en écrire dix. Je ne vous demande pas un niveau trés élevé, je veux juste que vous soyez actif (aprés ne vous inquiétez pas on a tous une vie en dehors)  han  coeur

Si vous avez une quelconque questions n'hésitez pas ma boîte à MP est grande ouverte et n'attend que vous  hey Je vous promets, ce sera fun à jouer ! coeur

Ps: N'hésitez pas à demander un petit lien à ma beauté  han  
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) La reine de coeur ❥ Rose McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-