AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 Vide
"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 Vide

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:49

Merci à vous trois, vous êtes des amours ! calin

Si une admin passe par là, je demanderais encore une toute petite semaine de plus pour finir ma fiche :bril: ! Dès la semaine prochaine, les contrôles seront passés et je reviendrais ici avec tout mon aplomb wiwi ! Promis juré ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 17:19

(Ca y est je suis de retour et j'ai fini "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 2389784783 )
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:26

Ta fiche est tellement belle et tellement triste à la fois :bril: chat potté Je me suis régalée du début à la fin et j'ai vraiment hâte de voir ce petit en action, ça va être génial j'en suis certaine "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 1642801012 Je te pré-valide avec grand plaisir et une adminette passera te mettre ta couleur "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 2034992622 Eclate toi bien avec ce nouveau perso 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 401761bouton1"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 493399bouton2

closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:32

Ca me fait tellement plaisir ! :bril: ! Merci beaucoup calin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson "Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson - Page 2 Empty

"Dumbo? c'est plutôt Dum pas beau!" Dumbo l'éléphanteau/Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2