AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Vide
 

 We're close as strangers ♦ Némésis Meg'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' EmptyJeu 6 Nov - 20:40



   
We're close as strangers
   
ft. Némésis & Matt

   


  Pégase, le vrai nom de Matthew était Pégase. Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, l'ancien étalon essaye de mener une vie normale. Il fait de son mieux pour se comporter comme un être humain, même si il a parfois du mal. Il a été créé sur le Mont Olympe, cette endroit si connu du monde des êtres humains. Beaucoup idolâtre ce lieu, pensant que tout est beau et rose là-bas. L'Olympe n'était plus qu'un souvenir pour le jeune Matthew, il se souvenait de certaines choses vite fait. A présent, il ressemblait à un humain, marchant sur ses deux pieds. C'était dur à gérer, parfois il avait des réactions bizarres, voulant courir au grand galop, sauf que ce n'est plus possible.

Dans cette nouvelle vie, Matthew habite un petit appartement charmant. Rien de bien classe, mais suffisamment pour y vivre. Cet appartement, il le paye grâce à ses revenues de photographes. Ce qu'il lui reste, il le dépense dans des vêtements ou soirée. D'ailleurs, le jeune homme était entrain de se préparer à sortir. Il portait un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste en cuire noir. Dans ses poches, il avait fourgué son paquet de clopes, son téléphone et ses clés de maison. Quittant l'appartement, il n'eu qu'à marcher pendant 15 minutes, avant d'arriver dans le lieu où il allait passé sa soirée. A l'intérieur, il se dirigea directement vers le bar, où il se commanda on bon whisky.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Matthew P. Watson le Ven 7 Nov - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' EmptyVen 7 Nov - 13:26



We're close as strangers
ft. Matt & Némésis


Franchement vous voulez que je vous dise ce qui est super classe quand on a une chambre sur le campus, mais que l’on n’a pas de colocataire. Je vais vous le dire moi, c’est que je peux me baladée en sous-vêtement dentelle noir, sans pour autant qu’on me prenne pour une salope. Bon, personnellement je m’en fous totalement de ce que l’on pense de moi. Salope ou pas, cela m’est bien égale. Sérieux, c’est bien le dernier de mes soucis.

Là tout de suite, ce qui m’importe c’est de trouvée la robe parfaite pour sortir ce soir. Sexy et tout et tout. J’oublie juste à chaque fois tout ce que je possède en fringue et je ne vous parle pas des chaussures. Du coup je dois tout passé au crible. Non, mais franchement je plein celle ou celui qui sera mon futur colocataire, parce que je ne sais vraiment pas où il cassera ses affaires. Mais bon, ce n’est pas demain la veille que j’en aurais un. De colocataire je parle.

Ah voilà, j’ai trouvé la robe par excellence. Après avoir cherché genre une demi-heure, mais ça ce n’est qu’un détail. J’ai enfin trouvé la robe noir qui les feras tous tombé à mes pieds. Une fois la robe sortie de la penderie et déposé sur mon lit, on passe à la recherche de la paire de chaussure. Celle qui ferons la paire. Avec la robe bien entendu. Voilà, après cinq bonnes minutes j’ai trouvé LA paire de chaussure qui collera à la perfection avec LA robe que j’ai choisie.

J’enfile ma robe hyper moulante. Elle redessine les formes de mon corps parfait. Mes courbes désirée et désirable. Hop c’est au tour des chaussures, et voilà. Je choppe ma pochette assortie au reste, y met mes mon bazar. Fait une halte devant mon miroir, un peu de gloss pour rehaussée le maquillage déjà posée, qui met mes atouts en valeurs. Du noir pour mes yeux et je vous pas les détails. Et je suis prête pour sortir. Attention les mecs j’arrive !

Je sors du campus et à quoi genre dix minutes de là ce trouve mon bar favori. Que la partie commence. Je respire un bon coup, relève les épaules et hop je pousse la porte. Mes talons qui classe, fait ce retourne presque tous les mecs totalement paumé de l’assemblé. Après deux, trois sourire à des mecs sans importance et avoir levé les yeux au ciel à la vue de leur pauvre espérance. Mais désolé les mecs, nous ne jouons pas dans la même cours.

J’arrive enfin au bar, où se trouve tous les bons coups. Je m’accoude au bar, fait un signe de tête au barman qui me connait bien faut avouer. Non pas parce que je l’ai déjà … comment dire … fin vous voyez quoi. Je ne vais pas vous faire un dessin. Mais bien parce que je passe pas mal de temps ici, du coup il connait ma commende sur le bout des doigts. Quelques minutes à peine et j’ai mon verre devant moi. Une vodka améliorée dirons-nous. Un sourire pour le remercié et que la partie commence.

J’ai repéré celui que je veux. Lui aussi au bar, je lui souris et attends de voir le résultat..

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' EmptyVen 7 Nov - 14:44



   
We're close as strangers
   
ft. Némésis & Matt

   


  Ce qui est bien dans cette nouvelle vie, c'est que tout est différent. A présent, on se retourne sur lui pour son apparence. Bon certes, ce n'est pas super valorisant de ne plaire juste pour son physique, mais au moins le nouvel homme arrive à ses fins. Et puis niveau conversation, le jeune homme a encore quelques hésitations. Il apprend à parler par lui-même, comme pour la lecture. Il sait lire le Grec  parfaitement, mais ce qui est du reste, il vaut mieux que pour l'instant on ne lui demande pas de lire un bouquin. Si avant il bavait facilement devant les femmes, cette fois-ci c'est elles qui bavent sur lui. Au début, Matthew ne comprenait pas trop ce qu'elles lui voulaient, après tout il n'était qu'un cheval qui...ben oui avant il n'y avait pas de politesse rien du tout, on passait aux choses sérieuses et on retournait à ses affaires sans se poser de questions. Là, les femmes aiment parler, mais surtout séduire. Ce qui est nouveau pour cet ancien étalon. Au fil des jours, il s'est prêtait au jeux et maintenant, il fait partie des séducteurs de la ville.  

Dans son petit appartement, l'homme s'était préparé vite fait, en essayant d'être branché, classe et cool à la fois. Oui, bon niveau mode, il avait aussi des choses à apprendre. Arrivant sur le lieu désiré, Matthew regardait ce qu'il se passait autour de lui, les femmes qui lui souriant. A son tour, il leur faisait un sourire, un sourire simple mais charmeur. Il se rendit au bar, pour commander un whisky. S'accoudant au bar, il regarde au tour de lui, buvant quelques gorgée de sa boisson plutôt forte pour le coup. Les gens dansent, ils s'amusent en buvant et en flirtant. La musique est pas mal, ils ne passent rien d'horrible pour le moment.

Etant toujours au bar, il tourne sa tête vers la gauche où un groupe de femmes lui fait signe, puis sur la droite où une ravissante jeune femme lui sourit. Désolé mesdames, mais ce soir n'est pas votre soir. Matthew s'enfile sa dernière gorgée, puis il se dirige vers cette ravissante jeune inconnue. Bonsoir !, dit-il en se posant à côté d'elle. Je peux ?, demande-t-il avec son beau sourire, faisant signe au barman de lui servir un autre verre. Se mordillant la lèvre, il en profite pour regarde l'inconnue, qui est très belle et plutôt bien foutue. Son verre en main, il prend une gorgée, puis se pose sur son avant bras gauche, regardant la jeune femme.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' EmptyMer 12 Nov - 16:28



We're close as strangers
ft. Matt & Némésis


   - Bonsoir !  Je peux ?

Je suis forte quand même, j’obtiens toujours le résultat escompté. Je souris à ce bel inconnu, mordillant légèrement ma lèvre inférieur. Après avoir laissé voyager mes yeux de haut en bas et de bas en haut du beau ténébreux, je me décide à lui répondre.

   - Bonsoir, mais bien sûr beau brun.

J’ai appris l’art de la séduction très jeune et c’est un jeu auquel j’aime m’attelée régulièrement. Un peu comme ce soir. Enfin, comme quasiment chaque soir je devrais dire. Non, je devrais davantage dire comme à chaque minute qui passe. Ici l’ambiance est propice à la séduction et au rencontre d’une nuit. J’en aie fait tombée plus dans mes filets à cette même place. Que la soirée commence.      

Vous voyez une femme doit être bien plus subtile que les hommes. Aussi nous serions tous des salopes les filles. C’est un fait, la gente féminine a davantage d’arme pour jouer à ce jeu. Même si quelques hommes ont eux aussi un tallent dissimulé dans leurs manches, pour nous suivre sur ce chemin de vice. Mais, franchement qui mieux qu’une femme pour franchir toutes les portes de ce chemin tortueux sans état d’âme, ni même de conscience par moment.

Non, je ne suis pas sans cœur. Je fais uniquement subir à cette merveilleuse gente masculine, ce quel m’a fait subir jadis. Ce n’est pas de la méchanceté que de se venger. J’ai donné bien plus qu’aucune autre ne l’aurait fait et je m’en suis mordue les doigts plus d’une fois. Aujourd'hui, j’ai mis mon cœur à l’abri des balles perdues. Le tout c’est de ne pas se faire prendre à son propre jeu. Nous apprenons de nos leçons les filles, moi j’ai appris.

Je joue discrètement avec mon verre, fessant glissé mon index sur le contour de celui-ci. Je bois une gorgée et je regarde ce bel inconnu dans les yeux, me rapprochant doucement, mais dangereusement de lui.

   - Dis-moi, bel inconnu, c’est quoi ton joli petit nom ?

Faut bien commencer par quelque chose et puis même si je l’aurai oublié demain matin, il faut toujours une entrée en matière. Sans compté que si nous, nous aimons qu’on fasse attention à nous, il ne faut pas croire que les hommes sont différent. Eux aussi ils aiment qu’on fasse attention à leur petit détail inintéressant. Puis si eux arrive à le faire pour nous, ce n’est pas bien compliqué de le faire pour eux. C’est tout simple, faut simplement ce lancé. En attendant sa réponse, je glisse discrètement ma main près de la sienne. Je mordille doucement ma lèvre inférieur et lui sourit tout en le regardant..

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' EmptyMer 12 Nov - 20:39



   
We're close as strangers
   
ft. Némésis & Matt

   


  Depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Matthew ressemble à un homme et voir même, à un très bel homme. Il le sait, il a des yeux et puis il le voit dans le regard des femmes. Il en joue, il aime ça et en redemande même. Il est séducteur, attirant ses proies mais il aime aussi être la proie des autres. Ce soir, une jeune inconnue avait jeté son dévolu sur lui par un sourire, un regard instant sur sa personne. Sans la moindre hésitation, Matthew se lança vers sa proie de la soirée. Cette femme était magnifique, il fallait être fou pour lui résister. En moins de deux secondes, Matt se retrouva aux côtés de la jolie jeune femme. Il la salua d'un simple bonsoir, lui demandant, par politesse seulement, si il pouvait se poser à ses côtés, ce à quoi elle lui répondit aussi un bonjour, mais suivit d'un beau brun, ce qui le fit sourire.

Dans son ancien monde, il était l'étalon au grand cœur. Il craquait facilement pour les belles juments, mais il ne s'en souciait pas plus. Là, il aimait se faire désirer, voir cette étincelle qui déclenchait dans le regard des femmes. Bon son statut de séducteur il se l'ait construit lui-même, n'ayant ni Hercule, Ni Phil à ses côtés. Du coup, pendant ses premières soirées, il observait les hommes, regardant leur façon de faire et surtout, ce qu'il ne fallait pas faire. Avec le temps et, quelques petits rejets, Matthew s'est construit son côté lover au grand cœur, bien qu'avec certaines, il soit encore un peu déboussolé.

Accoudait au comptoir, il prit une gorgée de son verre. Sourire dessinait sur son visage, il regardait la jeune femme droit dans les yeux tout en l'écoutant. Elle lui demanda son prénom d'une voix sensuelle, tout en se rapprochant de lui. A une certaine époque, sa mâchoire serait déjà au niveau du sol. Tenant son verre d'une main, il se rapprocha à son tour, ne laissant que quelques petits centimètres entre eux, puis il répondit avec un sourire en coin. Je m'appelle Matthew, mais les jolies femmes comme toi préfère m'appeler Matt..., répondit-il en prenant en suite sa dernière gorgée. Et toi ? Comment dois-je appeler cette ravissante femme qui se trouve sous mes yeux ?, ajouta-ti-il tout en continuant à soutenir son regard, se mordillant la lèvre inférieur.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're close as strangers ♦ Némésis Meg' We're close as strangers ♦  Némésis Meg' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're close as strangers ♦ Némésis Meg'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-