AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

I've to tell you my secret ♦ Naia Vide
I've to tell you my secret ♦ Naia Vide
I've to tell you my secret ♦ Naia Vide
I've to tell you my secret ♦ Naia Vide
 

 I've to tell you my secret ♦ Naia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I've to tell you my secret ♦ Naia I've to tell you my secret ♦ Naia EmptySam 8 Nov - 21:45



   
I've to tell you my secret
   
ft. Naia& Matt

   


  Samedi, Matthew adore les samedi comme la plus part des être humains sur cette planète. Le samedi est signe de journée de détente, de soirées festives pendant le week-end. Debout à 9h30, Matt avait prit un bon petit-déjeuner à base de tartine au Nutella, d'un bon café et de quelques fruits. Aujourd'hui, il ne bossait pas, il n'avait donc pas prit soins de mettre son réveil. Une fois son petit-déjeuner engloutit, le beau brun se jeta sous sa douche puis, il repartit dans sa chambre pour s'habiller. La vieille, avant de se coucher, il avait proposé à sa nouvelle amie Naia, de venir faire un tour avec lui au parc. La jeune rousse avait accepté son invitation et, ils en avaient conclut à se retrouver prêt de la fontaine sur les coups de 11h15.

A 11h, le jeune homme se retrouva dans le parc, à côté de la fontaine. Avec 15 minutes d'avance, Matthew se posa non loin de la fontaine, se laissant retomber sur l'herbe. Se retrouvant allongeait sur le dos, il ramena ses avant bras derrière sa tête, afin de la reposer sur ses mains puis, il ferma ses yeux pour profiter du soleil qui venait chauffer son visage. Pendant ces minutes de solitude, il en profita pour se rappeler de son ancienne vie. Il se souvenait des bons moments avec Phil et Hercule, mais aussi la fois où à eux trois, ils avaient du sauver les miches de Mégara. Aujourd'hui, il comptait dire la vérité à Naia, lui révélant son identité, bien qu'il est peur qu'elle le prenne pour un fou.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I've to tell you my secret ♦ Naia I've to tell you my secret ♦ Naia EmptySam 15 Nov - 18:13


i've to tell you my secret
natthew
C'était bon les samedi. Auparavant, ils étaient tristes et solitaires. Tu te souvenais passer tes samedi matins à faire des grasses matinées, les yeux rivées sur le plafond monochrome de ta chambre en rêvant que tu aies quelque chose à faire pour t'occuper, ou qu'on finisse par t'appeler pour que tu viennes d'urgence travailler. Tu vivais dans cette même grande maison, qui était si silencieuse et si vide pour une seule femme muette comme toi. Depuis, beaucoup avait changé. Tu y avais fait entrer Ondine, puis après l'avoir retrouvé c'est Andrina qui venait vivre près de la mer quand ses anciens colocataires l'ont virés. Tu commençais à retrouver petit à petit des gens, et tu te sentais un peu mieux chaque jours qui passaient, l'espoir coulant à nouveau dans tes veines. Tu sentais de ta chambre l'odeur appétissante de pancakes qui devaient tout juste en train d'être préparés, et il t'en fallait pas plus pour te décider de te lever et rejoindre la cuisine, ton vent affamé gargouillant pour manifester son mécontentement.

Tu engouffrais ton petit-déjeuner avec appétit devant le regard amusé et plein de tendresse d'Andrina, et tu lui renvoyais un grand sourire après avoir fini ta grande bouchée de pancakes au sirop d'érable. Après avoir mangé, tu rejoignais la salle de bain et enfilais une robe légère et des ballerines plates, jetant sans cesse des coups d'oeil à l'horloge afin de ne pas être en retard pour ton rendez-vous. T'avais reçu un sms de ton ami Matthew la veille, te demandant si tu pouvais le retrouver au parc, et ne reculant jamais quand tu pouvais passer du temps avec tes amis, tu avais accepté avec plaisir. Terminant de tresser ta longue et épaisse chevelure rousse en épis de blé afin d'avoir les cheveux attachés, tu passais distraitement une main sur ta gorge, la massant pendant quelques secondes d'un regard triste, avant de sortir de ta salle de bain. Petit sac à l'épaule, calepin et stylos en vrac à l'intérieur, et à dix heures tu étais prête à partir, allant à pied jusqu'au parc qui n'était pas très loin de ta maison.

Tu le remarquais de suite alors que tu t'approchais de la fontaine, votre endroit habituel pour vous retrouver. Il attirait les regards, à prendre le soleil les yeux fermés, comme un mannequin tout droit sorti d'un magazine de mode. Tu avançais vers lui sans faire de bruits, avant de t'asseoir en tailleur les jambes près de son visage, et de poser tes mains sur ses yeux pour lui faire comprendre qu'il était temps qu'il se rende compte que tu étais arrivée. Évidement, sans ta voix, tu ne pouvais pas lui faire le célèbre jeu de « qui c'est ? », alors après quelques secondes tu ôtais tes mains de son visage, un grand sourire sur tes lèvres alors que tu le regardais ouvrir ses paupières. « Hey ! Tu finissais par écrire à l'encre bleue, ayant sorti ton calepin et un stylo, Je suis pile à l'heure, commence pas à faire genre tu t'endormais de tellement m'attendre ! » Tu continuais sur le papier blanc à carreau, avant de lui faire un petit clin d'oeil. Quand il se redressait enfin un peu, tu lui fis la bise, embrassant ses joues. « Ça va toi ? » Tu finissais d'écrire, penchant légèrement ta tête sur le côté.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I've to tell you my secret ♦ Naia I've to tell you my secret ♦ Naia EmptyJeu 20 Nov - 20:54



   
I've to tell you my secret
   
ft. Naia& Matt

   


  Matthew avait rendez-vous au Green Park, avec son amie Naia. Matthew l'avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça et s'était directement entendu avec elle. Si il a du mal à lire, elle, elle ne parle pas. La jeune femme se contente d'écrire sur une feuille, ou de s'exprimer avec les mains, ce qui débouche sur des moments comiques par moment. Comme prévu, Matthew s'était rendu sur le lieu avec de l'avance, l'homme s'allongea donc dans l'herbe en attendant, se reposant sur ses mains tout en sentant le soleil qui chauffait légèrement son visage. Après quelques minutes à s'être légèrement endormit, il sentit des mains froides se poser sur ses yeux, avant de se retirer. Ouvrant les yeux, Matthew vit la jolie rousse assise à côté de lui. Il lui donna un sourire charmeur, sans y faire vraiment attention, puis il se releva. Il n'eu pas le temps de dire ouf, qu'il se retrouva avec le fameux calepin sous le nez Hey ma muette préféré, dit-il en lui faisant un clin d’œil, tout en lui faisant la bise. Il fronça les sourcils, répétant deux, trois fois la phrase qu'elle venait d'écrire puis, il se mit à rire j'étais juste entrain de rêver de toi en fait !. Il se mit à rire et répondit à nouveau ça va bien et toi ? Que me racontes-tu de beau ?. Oui deux questions à la fois, mais au moins elle n'aurait pas à écrire une phrase toutes les deux secondes. Matthew lui avait donné rendez-vous, afin de lui révéler son petit secret. Elle était la seule personne dont il est vraiment proche ici et, il voulait donc lui dire qui il était vraiment. Ce grand étalon beau et classe, qui répondait fut un temps au prénom de Pégase.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've to tell you my secret ♦ Naia I've to tell you my secret ♦ Naia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've to tell you my secret ♦ Naia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-