AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez

everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
everybody wants to rule the world 〄 Vide
 

 everybody wants to rule the world 〄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:13

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hercule Adam Doré, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait tout simplement Hercule. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercule (rien que ça) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis courageux ✖️ intrépide ✖️ aimant ✖️ fier ✖️ bon, profondément bon ✖️ pourvu à la naissance d'une bonne grosse dose de charisme ✖️ sincère ✖️ susceptible ✖️ tendre ✖️ obstiné ✖️ un brin fanfaron, mais rien de méchant ✖️ encore porteur d'un léger manque d'assurance, quand bien même il ne le montre pas, vestiges du ressentit qu'il avait durant son enfance, lorsqu'il se sentait tellement différent des autres, sans savoir pourquoi. Actuellement, je suis coach sportif, j'aime beaucoup le sport et la pâte à tartiner au chocolat. (dé-li-cieux) Oh et pour les petits curieux, je suis dans une situation qui se veut compliquée.

ODESTA./L


PSEUDO/PRÉNOM ◆ ODESTA./Lilly. ÂGE ◆ dix-neuf ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/ aquitaine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ via bazzart, il y a bien longtemps. TES IMPRESSIONS ◆ il a vraiment quelque chose ce forum, ça donne envie.  pleaseuh  SCÉNARIO OU PI ? ◆ ce n'est pas un scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy everybody wants to rule the world 〄 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ lawyerupasshole. tumblr. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  flyheart  flyheart
il est très famille. Il estime carrément que la famille est la chose la plus importante en ce monde. En ce qui le concerne, il est particulièrement veinard : il a deux mamans, deux papas. Tout le monde ne peut pas en dire autant. (+) Il a grandit avec un manque de confiance. Son statut de demi-dieu et l'ignorance de ce dernier lui donnait l'impression d'être différent, pas à sa place. Aujourd'hui, sa différence, il la voit pour ce qu'elle est : une bonne chose. Il a encore des vestiges de ce manque de confiance et fait parfois encore preuve d'une maladresse touchante, mais il a indéniablement gagné en assurance. Il se sent plus fort, plus estimé. (+) A son arrivée dans ce nouveau monde, il était dévasté, mais il a prit ses marques aujourd'hui. Il a prit conscience ici de sa capacité à sourire sur demande, puis à positiver, tout bêtement. Il s'est endurci mentalement, au fil des épreuves qu'il a traversé. (+) Il est réputé pour ne jamais rien abandonner, néanmoins il semble avoir lâché l'affaire pour ce qui est de Meg, qu'il aime pourtant suffisamment pour lui avoir préféré une vie avec ses deux dieux de l'olympe de parents biologiques. Il a le sentiment qu'elle ne veut pas le retrouver et même si ça le blesse en plein coeur, il essaie de feindre le contraire. (+) Dans ce nouveau monde, il prend plus que jamais conscience de son physique avantageux. La gente féminine le dévore du regard et fréquemment, il s'abandonne à des coups d'un soir. L'absence de Meg se fait ainsi nettement plus supportable, quand bien même le trou béant dans son coeur reste intact. (+) Il s'est découvert une véritable passion pour la pâte à tartiner au chocolat. Il trouve ça succulent. (+) Il ne s'en gave pas pour autant, quand bien même il pourrait vu la quantité de sport qu'il fait. Dans ce nouveau monde, il n'a pas de monstre à terrasser, alors il faut bien qu'il trouve un moyen de se défouler, de sculpter son beau corps.
POUR LES WALT ADVENTURERS :
 



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 


Dernière édition par Hercule Adam Doré le Lun 10 Nov - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:13



Mon bonheur a toujours été menacé, avant même que je puisse avoir le loisir d'attiser la colère et la haine. Non, moi je suis devenu une cible alors que j'étais encore un bambin en couches culottes. Qu'est-ce que je peux dire : il y a en a qui ont moins de chance que d'autres. Toujours est-il que peu de temps après ma naissance, j'ai été tout bonnement dérobé à mes parents, les dieux de l'Olympe Zeus et Héra. Aussi puissants qu'ils sont, ils n'ont pas put me sauver, ils ne sont pas parvenus à me protéger de mon oncle, pas parvenus à me garder auprès d'eux. Au lieu de ça, je me suis retrouvé à grandir dans le mensonge. Deux démons m'ayant forcé à avaler une boisson, je suis devenu un demi-dieu. Et oui, pas tout à fait mortel, ces deux imbéciles ayant eut la maladresse de laisser tomber une goutte. J'ai donc conservé ma force.

Ma force légendaire, ma particularité, qui s'est révélée être un véritable pour moi, tout au long de mon enfance puis de mon adolescence. Je ne savais pas qui j'étais. J'avais été recueillis par deux mortels qui étaient définitivement plus des parents pour moi que mes vrais parents et j'étais juste leur fils maladroit. Ce gringalet d'Hercule, un empoté de première celui-là. Un vrai monsieur catastrophe et bon sang, qu'est-ce que ça me minait. C'est tellement difficile de se sentir différent quand tout ce à quoi on aspire c'est se fondre dans la masse. Je ne voulais pas de cette force, je ne voulais pas avoir le moindre talent qui ne s'avérait être rien d'autre qu'un handicape, je ne voulais pas détonner. Je ne savais ni qui j'étais, ni qui je voulais être. Encore à ce jour, j'ai une boule au ventre à l'idée de la peine que je ressentais à l'époque. C'est mes parents adoptifs qui finissent par m'arracher à ce terrassant sentiment de détresse. Un jour, ils me prennent à part et m'expliquent tout. Ils m'expliquent et je sais que ça leur a tellement coûté, qu'ils ne sont pas vraiment mes parents, qu'ils m'ont trouvés un jour et qu'ils m'ont vus comme un cadeau. Ils n'avaient pas réussis à avoir d'enfants et voilà que j'étais là, en recherche d'une famille, d'un foyer, de personnes pour m'aimer. Alors ils m'ont aimé et suffisamment pour me dire la vérité, en dépit du risque de me perdre pour toujours. Attention spoiler : ils ne m'ont pas perdu. Ou que je sois, quoi que je dise, quoi que je fasse, ils sont avec moi, tout le temps.

Le médaillon gravé avec lequel j'étais arrivé sur cette terre à la main, je me suis mis en quête d'informations sur mes véritables origines, après des adieux douloureux avec les deux adorables personnes m'ayant élevé. Ce voyage m'apportera effectivement des connaissances sur mes véritables origines. Néanmoins, tout n'est pas si simple et une place sur l'Olympe, ça se mérite. Je devais faire mes preuves, afin de rentrer chez moi auprès de mes véritables parents. Je devais devenir un héros. Heureusement, je ne fus pas seul. Je fus entraîné par Philoctète, un satyre ayant entraîné d'autres héros, avant moi. Au début, ce ne fut pas facile et je commençais par essuyer quelques échecs, néanmoins, on finit toujours par s'améliorer et avec le temps, l'entraînement a porté ses fruits et je suis devenu de plus en plus fort, de plus en plus apte à profiter de mon don. Tout allait très bien, j'étais bien parti pour embrassé ma vie, pour rentre à la maison et puis, il a fallut que je rencontre une fille.

Je ne vous surprendrais pas en vous affirmant que cette fille n'était absolument pas comme les autres. Je suis tombé sous le charme de Megara sans même y penser. Ca c'est fait, d'un coup, comme on presse un interrupteur. Un déclic. Le coup de foudre, le genre dont on entend parler et qui nous laisse des étoiles dans les yeux. J'ai vécu ça. Manque de chance, Megara avait vendu son âme à Hadès, ce dont j'ignorais naturellement tout. J'ignorais que ce même dieu était mon oncle et l'unique responsable de mon enlèvement. Lui en revanche savait qui j'étais et il ne fut pas franchement ravi de constater que j'avais conservé ma force. Dans l'optique de m'éliminer, il m'envoya des tonnes de monstre. Heureusement, mon entrainement me permit de les terrasser un à un. En parallèle à cet aspect bien sombre, j'étais en route pour une ville ayant des problèmes, accompagné de Philoctète et Pégase, mon meilleur ami d'enfance. Mes intentions sont alors pures, je veux aider les gens, mais ils ne parviennent pas à m'accorder leur confiance. Il me faudra battre un nouveau monstre lancé par Hadès pour gagner leur respect et leur confiance. Ce fut l'élément déclencheur : du garçon dont on se moque, dont on rit de la fameuse maladresse, je suis devenu un héros, une véritable célébrité. Je terrassais les monstres d'Hadès, tout en voyant ma notoriété grandir en Grèce. Je ne perdais pas mon objectif de vue néanmoins : retourner vivre sur l'Olympe. Je fus refroidis par un premier refus de la part de mon père. Malgré les encouragements de Philoclète, je préféra alors me concentrer sur Megara et mes sentiments naissants pour elle plutôt que sur cette quête semblant ne mener à rien. Grosse erreur. Malgré les avertissements, j'étais bien incapable de comprendre qu'Hadès tirait encore des ficelles, dans l'ombre...

Comptant bien profiter de mon amour pour Megara, Hadès décida d'utiliser mes sentiments contre moi. Il savait qu'en mettant dans la balance la liberté de Meg contre une journée passée sans ma force, je n'hésiterais pas bien longtemps. Prévisible, foncièrement amoureux, j'accepte et deviens aussi faible que n'importe quel mortel, pour le plus grand plaisir d'Hadès. J'apprend alors qu'il tiens Megara sous sa coupe et qu'elle m'a donc trahis, d'une certaine façon. Blessé et rendu faible par ma propre naïveté, je sens alors le monde s'écrouler sous mes pieds. Toutes mes convictions sont ébranlées, non, terrassées. Ne m'ayant plus en guise d'adversaire, Hadès est libre de lâcher les Titans pour anéantir mon père, Zeus. Comme si cela ne suffisait pas, il charge un Cyclope de me régler personnellement mon compte. Alors que la situation tourne à mon désavantage, Philoctète, qui était parti, reviens (il est ramené par Meg) et m'encourage. Porté par cela, j'arrive à éliminer le Cyclope, en dépit de ma faiblesse. Néanmoins, mon happy ending se montre bien en danger. Megara, blessée dans l'affrontement, se retrouve coincée sous une colonne, entre la vie et la mort. L'accord avec Hadès se rompt (ce dernier s'étant engagé à ne pas blesser Meg) et je suis à nouveau apte à le combattre. Porté par ma colère et ma soif de justice, je parviens à libérer les dieux et à détruire Hadès. Malgré tout, l'âme de Megara finit par mourir, me laissant seul. Ne pouvant pas me résoudre à la laisser partir, je décide de m'enfoncer dans les méandres de l'autre monde pour récupérer l'esprit de la femme qui fait battre mon coeur. Je parviens à m'y enfoncer suffisamment sans mourir moi et finalement tout se termine bien. Megara revient à la vie et, enfin devenu un véritable héros, je peux rentrer sur l'Olympe. Là-bas, je retrouve mes véritables parents qui me proposent de rentrer à la maison et c'est là mon objectif, c'est là tout ce que je veux. Mais non, je refuse. Vivre sur l'Olympe impliquant de vivre sans Megara, je refuse et décide de rester mortel. Et c'était mon happy ending, tout se finissait très bien, mais ce n'était pas fini...

Alors que la date de mon mariage se profilait à l'horizon, j'ai été transporté dans un autre monde, un monde inconnu ne m'inspirant rien de foncièrement positif, un nouveau monde où je me suis retrouvé seul. Je m'étais déjà senti seul, néanmoins je ne l'avais jamais été totalement et ce fut compliqué. Mais voilà, j'avais grandis et je n'étais plus cet adolescent terriblement maladroit et mal dans sa peau. Je n'étais plus vulnérable, quand bien même dans ce nouveau monde, je ne suis plus aussi fort que j'ai put l'être. J'ai refusé de me laisser abattre. Alors je suis devenu coach sportif, j'ai ouvert un pot de pâte à tartiner et j'avance. Ce n'est pas facile. Meg est absente, je crois qu'elle m'en veux ou que du moins elle ne veut pas me retrouver, ce qui se rejoins. Ca me ronge, ça me bouffe, elle me blesse, mais je serre les dents. Même si ce n'est pas évident, je ne m'autorise pas à oublier que j'ai traversé bien pire.



Dernière édition par Hercule Adam Doré le Lun 10 Nov - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pompom MON PETIT DIEU pompom Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar et de personnage, le beau Chris et mon meilleur ami qui m'a abandonné avec des malades sur l'Olympe olala Bonne chance pour le reste de ta fiche, réserve moi un rp et THE lien han


Dernière édition par Matthew P. Watson le Dim 9 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:17

ton tiiiitre, lordeeee. everybody wants to rule the world 〄 1642801012 
ohlala, mais ENFIN un hercule quoi ! everybody wants to rule the world 〄 587238092 
et puis, quel hercule.. everybody wants to rule the world 〄 2389784783 everybody wants to rule the world 〄 3469456680 chris quoi, je trouve qu'il n'y a pas meilleure tête pour incarner notre demi-dieu favori. han everybody wants to rule the world 〄 1823284050 tellement canon. olala RIP 
bienvenue sur Pixie en tout cas. :bril:


    l'enfant terrible
    j'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. △ tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. pourtant j'me sens si seule. des fois je me sens vraiment bien des fois c'est du bluff, des fois je fais des blocages, je parle pas de faire du smurf. rien de neuf, à part un coup d'vieux dans les rues de ma ville. j'dors plus la nuit, je dialogue avec une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:22

Matthew P. Watson a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pompom MON PETIT DIEU pompom Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar et de personnage, le beau Chris et mon meilleur ami qui m'a abandonné avec des malades sur l'Olympe olala Bonne chance pour le reste de ta fiche, réserve moi un rp et THE lien han

mooooh  :bril: mon copain.  kissheart Merci beaucoup, contente que Chris plaise, je le trouvais trop parfait pour camper Hercule (parfait tout court en fait  :sifflote:  ange )  flyheart et évidemment que je te réserve tout ça.  olala  han

Izïa Attina Tysee a écrit:
ton tiiiitre, lordeeee. everybody wants to rule the world 〄 1642801012 
ohlala, mais ENFIN un hercule quoi ! everybody wants to rule the world 〄 587238092 
et puis, quel hercule.. everybody wants to rule the world 〄 2389784783 everybody wants to rule the world 〄 3469456680 chris quoi, je trouve qu'il n'y a pas meilleure tête pour incarner notre demi-dieu favori. han everybody wants to rule the world 〄 1823284050 tellement canon. olala RIP 
bienvenue sur Pixie en tout cas. :bril:
je suis amoureuse de cette chanson et de la voix de Lorde (ce qui ne risque pas de changer, avec la sortie de Mockingjay :vomito:), je ne pouvais pas passer à côté. coeur
merci beaucoup beaucoup. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:27

Oh le beau Hercule :bril:, avec Chris en plus everybody wants to rule the world 〄 2034992622. Bienvenue parmi nous et bon choix de personnage mais aussi d'avatar flyheart. J'espère que tu te plaira parmi nous mais je n'en doute pas, tu étais beaucoup attendu everybody wants to rule the world 〄 1823284050. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et si tu as la moindre question n'hésite pas :bril:.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:37

merci beaucoup jolie Marianne. flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:45

Ohh qu'il est sexy cet Hercule han han Bienvenue parmi nous han 04 ange


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:47

La combinaison avatar/personnage est juste parfaite olala olala et puis, hercule est un personnage tellement génial ! 04 bienvenue par ici ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 21:58

HERCULE bave C'est vraiment un personnage que j'adore . :**: :bril: La combinaison est parfaite j'adore. :bril: everybody wants to rule the world 〄 174536119
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche . Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 22:03

merci beaucoup à toutes les trois kissheart je suis vraiment ravie que Chris vous plaise pour Hercule. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 22:09

Oh un deuxième frère Hemsworth ! La fratrie arrive en même temps mdrr

Chris correspond parfaitement à Hercule flyheart Bienvenue sur Pixie, bonne chance pour la rédaction de ta fichounette kissheart


ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 22:16

Hercuuuuuuuuuule han Avec Chris en plus bave
Bienvenue chez les fous, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyDim 9 Nov - 22:22

merci beaucoup. kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyLun 10 Nov - 10:13

HHHEEERRRCCCUUULLL ❤️  
Bienvenu parmi nous ... Je te le dis directe il nous faudra un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyLun 10 Nov - 17:47

Bienvenuuue par ici :bril: Très bon choix en tout cas olala Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, il ne faut pas hésiter heros


closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyLun 10 Nov - 17:52

Némésis Megara Haros a écrit:
HHHEEERRRCCCUUULLL ❤️  
Bienvenu parmi nous ... Je te le dis directe il nous faudra un lien Rolling Eyes
Meg  kissheart (et puis Barbara la toute belle  flyheart ), merci beaucoup et je crois que ça va de soit, oui.  mouhaha  

@J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
Bienvenuuue par ici :bril: Très bon choix en tout cas olala Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, il ne faut pas hésiter heros
merci beaucoup. everybody wants to rule the world 〄 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyLun 10 Nov - 19:31

Hercule + Chris, OMG olala humhum
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la reste de ta fiche wiwi


si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyLun 10 Nov - 19:42

merci beaucoup. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyMar 11 Nov - 17:43

Quelle jolie fiche everybody wants to rule the world 〄 2034992622 olala La lecture se faisait toute seule, tellement c'était agréable, j'ai beaucoup aimé flyheart Du coup c'est avec grand plaisir que je te pré-valide monsieur le demi-dieu, une adminette passera te mettre ta couleur sous peu everybody wants to rule the world 〄 1642801012 Encore une fois bienvenue parmi nous en espérant que tu te sentes comme à la maison avec nous 04

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    everybody wants to rule the world 〄 401761bouton1everybody wants to rule the world 〄 493399bouton2
   
   



STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  


Dernière édition par S. Daisy Bunnier le Mar 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 EmptyMar 11 Nov - 17:48

c'est très gentil, je suis ravie qu'elle t'ai plut. flyheart Merci beaucoup pour la pré-validation, belle lapinette. kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: everybody wants to rule the world 〄 everybody wants to rule the world 〄 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody wants to rule the world 〄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-