AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Partagez

➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Vide

➲ toute la Grèce admire ses biceps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:59

Ha ouais carrément. Ça va être drôle. Du coup il nous fait trouver un lien de base, parce-que je suis deja en rp avec Matt alias Pegase. Donc un rp te tente une fois qu'on aura trouvé le lien de base ou même un rp a trois a la rigueur ? Dis moi. Deja comment ils se serait rencontrer ? Si bien compris part Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:07

et je vais pas tarder à rp avec lui non plus flyheart mais après, on est pas forcé de faire une rencontre vis-à-vis de lui. Ils peuvent s'être rencontrés dans leur coin et là faut définir la relation, mais on peut juste dire qu'il y a eut un bon feeling, leurs véritables identités obligent (mais sans ambiguïté) et que du coup, en apprenant que son ami avait un crush sur cette fille, Hercule se soit mit en tête de jouer les cupidons. :vomito:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:19

Ils auraient pi se rencontrer a x endroit et il serais devenu son prof de sport ? Elle est a l'université en psychologie si cela t'aide. Et comme tu veux pour le rp.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:53

ouais pourquoi pas et pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis dispo. I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:05

Moi aussi si tu sais le commencer ?
Donc on par sur ami proche + prof de sport personnel ?
Elle ne le séduirait pas, mais ils auraient un super méga bon feeling. Genre décone et tout ça ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:23

ouais voilà et ça marche, je peux nous faire ça, je ne sais pas quand exactement, mais demain ou ce week end maxi. flyheart Par contre, on fait quoi niveau contexte ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:40

Y a t'il un contexte qui t'inspire ?
Et tu as tout le temps pour le faire tu m'envoie un mp quand tu l'as posté ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:51

pas vraiment non > j'avoue que je sèche un peu. caché
et oui, ça va de soit. flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:28

Il pourrait faire une sortie ensemble et faire genre si il y a un mec ou une fille pour Hercule trop reloue ou chiant ben ils auraient un code et l'autre viendrais a la rescousse? Ses la seule idée qui me vient.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 5:34

ok, ça me conviens, on fait comme ça. flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:00

Moi, je veux un lien avec le beau Hercule chat potté
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:08

Toc Toc,
Il va nous falloir un truc je crois ...

➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Tumblr_mq5eubvkYm1ssypfho8_r1_250 ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Tumblr_mq5eubvkYm1ssypfho7_r1_250

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:04

A. Emily Tysee a écrit:
Moi, je veux un lien avec le beau Hercule chat potté
aww  :bril: et bien avec grand plaisir. Qu'est-ce qui te plairait ?  flyheart

@A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Toc Toc,
Il va nous falloir un truc je crois ...

➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Tumblr_mq5eubvkYm1ssypfho8_r1_250 ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Tumblr_mq5eubvkYm1ssypfho7_r1_250
Natalie en sirène (Natalie tout court, en fait), CA c'est du choix. olala flyheart
bref, oui oui et oui, je veux un lien avec toi. wiwi Parle moi de ta poulette, s'il te plait. flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:09

J'ai besoin de tout, je n'ai pas encore de liens hommes larme Positif ? :bril: Tu aurais besoin de quoi ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:11

moi j'ai besoin de tout, mais tout dépend de ton personnage :bril: parle moi d'elle, s'il te plait. I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:14

Voici pour toi mon petit loup :bril:

Alors ses petits traits de caractère ::

Qui elle est vite fait ::

A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:17

Ha ha et en plus, c'est l'un des rares personnages dont je n'ai pas changé l'avatar au cours de son année et demi d'existence. En même temps ... NATALIE quoi ! xD
Enfin bref !!

Adella, Adella ...
Que te dire sur elle ... ?
Elle a 27 ans, et travaille comme dresseuse dans un parc aquatique. Elle a eut de TRÈS NOMBREUSES relations en arrivant à Fantasia Hill (en même temps, on parle quand même de la soeur qui passe son temps à parler mec !). Elle vit au Méli Mélo avec sa petite nièce adorée. Depuis peu, elle vit une histoire d'amour passionnée avec Stanislav, histoire qui avait pas forcément démarré sous les meilleurs auspices ( à la base, Ady s'était pris un râteau mémorable/puis venait de se faire larguer/ puis rien du tout car la personne qui jouait le lien est parti - bref - et Stan est venu la consoler et ... Ca a fait des Chocapics ! ). Hum ... Voilà ... Je sais spas trop quoi dire d'autre. Tu recherches quelque chose ? J'ai pas mal de lien masculins qui se sont libérés du coup ...

Hum sinon, le petit "topo" que j'ai mis dans ma fiche de lien:
Spoiler:

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:40

A. Emily Tysee a écrit:
Voici pour toi mon petit loup :bril:

Alors ses petits traits de caractère :

Qui elle est vite fait :

moh, elle est trop mignonne.  wiwi Je la verrais bien en petite protégée, de mon Hercule, sauf si tu as envie d'autre chose.  :bril:

Ha ha et en plus, c'est l'un des rares personnages dont je n'ai pas changé l'avatar au cours de son année et demi d'existence. En même temps ... NATALIE quoi ! xD
Enfin bref !!

Adella, Adella ...
Que te dire sur elle ... ?
Elle a 27 ans, et travaille comme dresseuse dans un parc aquatique. Elle a eut de TRÈS NOMBREUSES relations en arrivant à Fantasia Hill (en même temps, on parle quand même de la soeur qui passe son temps à parler mec !). Elle vit au Méli Mélo avec sa petite nièce adorée. Depuis peu, elle vit une histoire d'amour passionnée avec Stanislav, histoire qui avait pas forcément démarré sous les meilleurs auspices ( à la base, Ady s'était pris un râteau mémorable/puis venait de se faire larguer/ puis rien du tout car la personne qui jouait le lien est parti - bref - et Stan est venu la consoler et ... Ca a fait des Chocapics ! ). Hum ... Voilà ... Je sais spas trop quoi dire d'autre. Tu recherches quelque chose ? J'ai pas mal de lien masculins qui se sont libérés du coup ...

Hum sinon, le petit "topo" que j'ai mis dans ma fiche de lien:
Spoiler:

on est d'accord mdr Natalie, quand on l'a, on ne la lâche plus. wiwi
alors, moi je recherche encore de tout, du coup tu as quoi de fraichement libéré dans le masculin ? Sinon et bien je sais pas, éventuellement un coup d'un soir qui remonte, mais bon il faut voir, si tu peux le caser quelque part, sinon on part sur autre chose. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:02

Non je veux bien, c'est une bonne idée :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:18

pour la rencontre, j'aurais bien vu une rencontre dans la boutique où ton perso travaille, si ça te va. wiwi
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:21

Alors, je n'ai plus de colocataire depuis le départ de l'ancienne Cendrillon.
Je n'ai pas de meilleur ami non plus, ni même la personne qui a fait qu'Ady tombe dans les bras de Stan.
Ca c'est pour Les GROS liens positifs.

Après, bien évidemment qu'il y a des rôles d'ex, de coups d'un soir et tout ce qui va avec, ça c'est pour les neutres.
Mais au vu des gifs qu'on a d'eux deux ... on peut même mixer des trucs sans soucis :)

Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:23

J'aimerai bien un petit quelque chose moi ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 2034992622.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:29

Oui je veux bien, si tu veux bien un rp, on le fera dans les rues ! Histoire que je vois où je peux bosser, j'ai demandé un lien à Aphria qui a une boutique, donc je vais voir avec elle si je peux être son esclave ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:37

Alors, je n'ai plus de colocataire depuis le départ de l'ancienne Cendrillon.
Je n'ai pas de meilleur ami non plus, ni même la personne qui a fait qu'Ady tombe dans les bras de Stan.
Ca c'est pour Les GROS liens positifs.

Après, bien évidemment qu'il y a des rôles d'ex, de coups d'un soir et tout ce qui va avec, ça c'est pour les neutres.
Mais au vu des gifs qu'on a d'eux deux ... on peut même mixer des trucs sans soucis :)
colocataire, moi ça me tente carrément.  wiwi
du coup un mix, je les verrais bien amis, assez proches, suffisamment pour que Mira sache que Hercule est définitivement pris, émotionnellement parlant (qu'il est toujours très amoureux de sa Meg) et pour qu'Hercule sache que Mira attend de vivre une belle histoire d'amour, de trouver son prince charmant. Ils savent qu'entre eux, il n'y aura jamais la flamme et de toute façon, ils ne voudraient pas risquer de mettre leur amitié en péril. Néanmoins, ils ont une attirance physique assez évidente et parfois, quand ils sont tous les deux libres, ça explose, mais pas d'ambiguïté, ils savent où ils vont.  ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 2034992622 (ça t'irait ?  flyheart )

@Ruby M . Loxley a écrit:
J'aimerai bien un petit quelque chose moi ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 2034992622.
mais avec plaisir  I love you une idée ce qui te plairait, peut-être, ou bien on cherche ensemble ?  flyheart

A. Emily Tysee a écrit:
Oui je veux bien, si tu veux bien un rp, on le fera dans les rues ! Histoire que je vois où je peux bosser, j'ai demandé un lien à Aphria qui a une boutique, donc je vais voir avec elle si je peux être son esclave ^^
ça marche et pour le rp, je suis partante dès maintenant. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:39

D'accord, je le commence si tu veux sauf si tu es inspirée par un début lool

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 2 Empty

➲ toute la Grèce admire ses biceps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant