AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
51.86 €

Partagez

➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 Vide

➲ toute la Grèce admire ses biceps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:41

non, je t'avoue que ça m'arrange, si tu le commences. ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 2034992622 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:43

Je vais le faire de suite et je te l'envoie par message
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:44

super, merci beaucoup de le commencer. flyheart flyheart
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:48

OH grave !!!! Ca va être un super truc !!
Je vais aller prévenir qu'on partage ma même chambre Wink

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:00

d'acc. wiwi Et puis si un jour tu as envie d'un rp, n'hésite pas. flyheart
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:10

Bah écoute, il me reste une place si tu veux :)

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:12

je veux bien wiwi qui le commence et niveau contexte, on se fait quoi ?
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:18

Bah écoute si tu veux commencer ça m'arrange: j'ai deux Rp a répondre sous Ady' donc ...
Niveau contexte ... Je sais pas, peut être un truc un peu banal pour se mettre dans le bain du lien: l'un des rares matins ou Stan n'est pas là et du coup ils en profitent pour se retrouver "entre eux" et discuter ???

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:19

ça marche, je nous ferais ça demain. flyheart Et ça me va totalement, on fait comme ça. (:
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
A.-K. Mirajane Tysee
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:26

Pas de soucis ! MPotte moi ton lien Wink

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:32

Moi ? ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:33

@A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Pas de soucis ! MPotte moi ton lien Wink
ça va de soit. flyheart

Suresh Kapoor a écrit:
Moi ? ^^
oui avec plaisir wiwi une idée de ce qui te plairait, peut-être ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptySam 15 Nov - 20:40

Déjà tu aimerais du positif ou du négatif ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptySam 15 Nov - 20:45

tout dépend de ton perso I love you est-ce que tu peux m'en parler un peu, s'il te plait ? :bril:
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 11:35

Hercule Adam Doré a écrit:

mais avec plaisir  I love you une idée ce qui te plairait, peut-être, ou bien on cherche ensemble ?  flyheart
Je préfèrerai qu'on cherche ensemble si tu veux bien ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 2034992622. J'avais peut être une petite idée mais je ne suis pas sûre qu'elle convienne. Je la dis quand même ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 4029093039. En fait, je me disais que au vue du caractère d'Hercule et surtout vis à vis de sa volonté de retrouver l'amour de sa vie avec Megara, peut être que Ruby pourrait l'aider dans ses recherches ? Ou du moins parviendrait à lui redonner l'espoir d'y croire coûte que coûte parce que l'Amour mérite toujours qu'on se batte pour lui ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 2034992622. Ils seraient amis tous les deux et puis aussi parce que je trouve ce gif adéquat à la situation :
➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 Tumblr_m46v81PRHi1qbxtgwo9_r1_250
lool mdrr Monsieur muscle mdrr lool

Sinon je te laisse aussi la description de ma petite renarde, au cas où cela t'inspire aussi ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 2034992622.
En espérant que ça t'inspire:

Voilà, je ne sais pas si tu avais toi aussi une idée en tête, mais je suis toute ouïe ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 2034992622 flyheart.

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 16:44

bavebavebave

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 10:44

Un lien avec un petite fée des eaux ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 14:15

Un lien avec ma petite Jasmine ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 18:06

Alors Suresh n'est pas quelqu'un qui est très confiant en lui, il est assez timide, réservé et du genre maladroit, un peu coincé aussi, de nature angoissé, stressé et peureuse il essaie d'évité les problèmes et fait mine de pas écouté les insultes etc meme si ça lui fais mal, il est cependant passionné par son métier.

Voilà ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:08

HERCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je veux un lien aussi s'il te plait! :bril: love kissheart ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 561044576

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ➲ toute la Grèce admire ses biceps ➲ toute la Grèce admire ses biceps - Page 3 Empty

➲ toute la Grèce admire ses biceps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3