AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

○ I'm just a child [Pv Lili] Vide
 

 ○ I'm just a child [Pv Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: ○ I'm just a child [Pv Lili] ○ I'm just a child [Pv Lili] EmptyMer 12 Nov - 10:09



❝Peter x Lili

   ♡ I'm just a child

Grandir. Il aurait fallut qu'il grandisse tôt ou tard, il le savait, mais il ne pensait pas ce jour serait arrivé si vite, qu'il serait confronté aussi vite à la réalité d'un monde adulte. D'un monde de grandes personnes. Peter n'avait jamais voulu être un grande personne, il aurait voulu rester un enfant pour toujours, les émotions et les contraintes ce n'était pas pour lui, ce n'était pas ce qui le caractérisait habituellement. Perdu, dans un monde qui n'était plus le sien, voilà ce qu'il était, plutôt ironique pour quelqu'un qui a l'époque guidait des garçons perdus. Ce coup du sort, ce sortilège si noir, ça ne pouvait être que Crochet, il en était certains, autrement comment ce serait-il retrouvé là ? Sa faiblesse était de grandir, sa faille, sa peur, c'était d'être adulte, il n'était plus lui. N'était plus reliait à Neverland, car il savait que tant qu'il serait grand il ne pourrait jamais retourner là bas, c'était un monde réservait aux enfants et aux rêves, pas aux grandes personnes et aux désillusions. Il ne volait plus. N'écoutait plus les histoires d'enfants et pourtant il se souvenait précisément de la direction: deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Certains soir, de tristesse ou bien d'espoir il arrivait à percevoir cette étoile, mais elle ne restait illuminait jamais bien longtemps, pourtant il était sur que la magie reviendrait, leur monde était là, quelque part, et il redeviendrait celui qu'il était.

Le temps avait suivit son cours, quand on est grand on a des responsabilités, il faut travailler, se faire à manger sans oublier de se gérer. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, il s'était retrouvé professeur, lui qui détestait principalement l'autorité. Evidemment les cours se passaient dans le bordel le plus total, dans une ambiance générale de chahut et les élèves n'apprenaient pas grand chose. En somme, des cours anarchiques gérés par un enfant terrible. Peter avait voulu rester le plus proche possible de sa vie à Neverland, alors, au lieu de vivre dans un appartement orthodoxe il avait préféré se construire une cabane dans les arbres, c'était sa cachette secrète. Bien sur elle ne contenait pas grand chose, un lit, une cabine de douche, un petit coin cuisine et une télévision. Ah la télévision ! Qu'elle magnifique invention ! Au début, le jeune homme en avait peur, puis il en tomba vite accro, tout comme les jeux vidéos d'ailleurs. Peter ne grandirait jamais. N'évoluerais jamais. Et c'est peut être celà qui avait poussé Lili à le fuir.

Oh Lili ! Il s'en souvenait comme si s'était hier. La belle princesse de Neverland, prise entre les mains, ou plutôt la main et le Crochet, du capitaine Crochet, tellement forte, tellement courageuse, qu'elle ne pipa jamais mots sur la cachette de Peter et les garçons perdus. Elle les avait toujours protégé, et le jeune homme l'avait sauvé à de maintes reprises. Il se souvenait des fêtes dans le village indien où la belle indienne dansait pour lui, elle dansait, oh oui dansait, jusqu'à ce qu'elle s'épuise, elle lui apprenait, le guidait, et ils dansaient à en perdre haleine entre les senteurs et les fumées indiennes. Lorsqu'il l'avait retrouvé à Fantasia Hill il avait alors ressenti de la joie dans son coeur, elle était son point d'attache qui le reliait encore à Neverland, était celle qui le maintenant encore un peu dans son état d'enfant. Un enfant. Peut être aurait-il fallut qu'il soit plus ? Peut être aurait-il fallut qu'il grandisse et comprenne le désarroi de la princesse indienne. Il n'avait de cesse de jouer avec les femmes, de se servir de l'effets qu'il produisait sur elles. Et pourtant, l'absence de Lili se faisait sentir, ça faisait à présent trois mois qu'il ne l'avait pas vu, qu'elle le fuyait sans cesse, or il avait besoin de la voir, de lui parler.

La nuit venait de tomber, sortant de sa cabine de douche, Peter enfila un jean et une chemise blanche, il ne mettait jamais de chemise car il détestait ça, mais ce soir il allait se rendre au bar où travaillait Lili et il se devait d'être impeccable. Il voulait la voir, lui parler, et par dessus tout faire en sorte qu'elle ne le fuit plus car l'idée qu'elle ne puisse plus vouloir le voir lui était intolérable. Il descendit de sa cabane, n'ayant pas essayer de coiffer sa tignasse de toute façon incontrôlable et erra dans les rues de Fantasia Hill. La ville était vraiment différente la nuit. Le jour elle était tranquille, joyeuse et chaleureuse, la nuit les gens se bousculaient, la musique retentissait et le vice prenait place. Loin de son image de petite ville tranquille, la nuit Fantasia Hill cachait les plus grands scélérats et les affaires louches ne manquaient pas.

Arrivé devant le Hyena Club, le jeune homme entra dans la boîte de nuit. L'alcool lui monta de suite au nez, les personnes assises au bar étaient déjà bien entamées. Peter commanda un verre de whisky et chercha des yeux la jolie jeune femme. Il l'aperçu bien vite, il l'aurait reconnu entre milles, dansant de façon plutôt suggestive pour un jeune homme. Peter ne sut alors ce qu'il ressenti à ce moment là, s'il avait put il aurait mit une droite à cette homme, il ne sut pas pourquoi, ni comment, mais à ce moment là il ressenti de la colère envers la jeune femme et envers cet homme. Pourquoi aurait-il droit à l'attention de la jolie princesse alors que lui en était privé ? Piqué au vif, en pleins désarroi, il préféra tourner le dos et s'asseoir au bar. Buvant son verre d'un trait, il regarda le barman.

-Encore un s'il vous plait !

❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.


This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
 

○ I'm just a child [Pv Lili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-