AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

You put a smile on my face :: Hercule Vide
You put a smile on my face :: Hercule Vide
You put a smile on my face :: Hercule Vide
You put a smile on my face :: Hercule Vide
 

 You put a smile on my face :: Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: You put a smile on my face :: Hercule You put a smile on my face :: Hercule EmptyVen 14 Nov - 20:51

Hercule & Emily ✻ You put a smile on my face
Dernier jour de la semaine, j'allais enfin pourvoir me détendre après cette journée. Mais pour l'instant, il fallait que je me lève et que je me prépare pour ma journée de boulot. Je me réveillée sur les coups de 6h30, j'ouvrais un œil, jetant ma main sur mon réveil afin de le faire taire. Je n'ais pas envie, mais alors pas du tout envie de me lever, mais il le faut. Un pied, après l'autre, je sors finalement de mes draps et me dirige vers la cuisine. Je me prépare des œufs et du bacon, tout en me faisant chauffer du café. Une fois le tout prêt, je m'attable et mange mon petit-déjeuner en moins de deux. Voilà terminé, je met le tout dans le lave vaisselle, puis je me dirige vers la salle de bain. Je prend une bonne douche histoire de me détendre, ça me fait du bien, j'aime l'eau, la sentir sur peau. L'océan me manque, nager sous l'eau me manque d'autant plus. Enfin bref, je me lave les cheveux, faisant aussi un soins, puis je passe au reste de mon corps avant de me rincer. Sortant de ma cabine de douche, je m'enroule dans une serviette, puis je passe au reste histoire d'être bien propre. Me séchant les cheveux, je m'amuse à faire des boucles. Le ravalement de façade, un maquillage simple mais efficace et, le séchage de mes cheveux terminés, je pars dans ma chambre. Mon armoire est remplie de vêtements, je ne sais que choisir. Après 10 minutes à regarder mes vêtements, j'opte finalement pour un un jean moulant et une chemise à motifs. Mes talons aux pieds, je récupère mon sac, y jetant mon téléphone et mes clés puis je prend la direction de Westwood Center Way, là où se trouve la boutique dans laquelle je travaille.

Heureusement, je suis la première à être sur les lieux. Sinon, ma bosse aurait prit un malin plaisir à me traiter de tout les noms possibles et imaginables. J'ouvrais en moins de deux le magasin, vérifiant avant tout que tout était bien en place. Le store relevé, les mannequins de la vitrine en place, je me postée derrière le comptoir de la caisse en attend un ou une cliente. J'espère vraiment que la journée va vite passer, j'ai hâte de rentrer chez moi et de me préparer pour sortir le soir même, en espérant que je ne sois pas trop fatiguée.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You put a smile on my face :: Hercule You put a smile on my face :: Hercule EmptySam 15 Nov - 12:51

“emily&hercule ♦ you put a smile on my face„

Mon coin de la chambre ne ressemble à rien. A l'inverse de celui de Mira, on aurait du mal à croire que je dormais là. Seul les quelques vêtements dans l'armoire et la mince couche de bordel sur le sol témoignait qu'un homme vivait là. Je n'avais jamais été particulièrement matérialiste, c'était un effet, mais dans ce nouveau monde, j'avais moins de possessions que jamais. Je gagnais pourtant assez bien ma vie, en faisant quelque chose que j'aime d'autant plus, mais je n'avais pas franchement la folie dépensière. Dans un premier temps, j'avais justifié cela par le fait que je voulais me convaincre que j'étais là pour peu de temps, que c'était juste un entre-deux, alors à quoi bon faire des achats si ce n'était qu'une mince question de temps avant qu'on me renvoie chez moi, dans mon vrai monde. Ce n'était pas justifié. Et puis, les jours s'étaient écoulés et je m'étais mis à imaginer que cette situation pouvait être permanente. Je n'en avais pas eut plus envie de faire des achats pour autant. J'en étais vite arriver au point ou il était évident que je n'étais tout bonnement pas une personne dépensière, alors je faisais avec le strict minimum. Je ne m'employais donc à aucun achat superflus. Pas de petits trucs pour décorer mon coin de la chambre, rien. Juste ce dont je ne pouvais pas me passer, genre la nourriture par exemple ou encore les vêtements. Mon corps était nettement différent dans ce monde, quand bien même j'avais conservé ma carrure et puis les vêtements n'étaient pas pareils non plus. Si j'avais conservé mon style vestimentaire initial, tout de monde ici me croirait déguisé. Les vêtements étaient plus banals ici, mais je ne m'en étais pas formalisé. Je m'adaptais sur ce point. J'avais acheté quelques vêtements à mon arrivée, histoire de ne pas me balader les fesses à l'air, mais désormais, un besoin de faire un nouveau tour au magasin se faisait pressant. Je ne cessais de reculer le moment de faire cette virée shopping, car je n'aimais pas ça, néanmoins, ce matin-ci, je n'avais aucune obligation et c'était donc l'occasion. Je me leva donc, enfila un sweat-shirt et un pantalon de jogging, le tout avec une paire de baskets et puis, après une rapide toilette, je filais en ville. Je sélectionna une boutique un peu au  hasard, la première qui se présenta devant moi et m'y enfonça en essayant de repousser mes appréhensions. Bien vite néanmoins, je fus submergé. Je trouva un peu par miracle la partie réservée aux hommes, mais bien vite, ce fut le drame. Trop de portants, trop de vêtements et je me sentais tout petit au milieu de ce bordel. J'étais perdu et me retrouva à attendre comme un idiot devant un portant, osant à peine bouger, balayant la pièce du regard, me massant la nuque d'une main, comme je le faisais toujours lorsque je ne savais pas où me mettre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You put a smile on my face :: Hercule You put a smile on my face :: Hercule EmptySam 15 Nov - 22:37

Hercule & Emily ✻ You put a smile on my face
Je commencée donc ma journée tranquillement, je m'occupée de quelques papiers, saluant la première cliente de la journée. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait, puis-ce qu'au bout de 5 minutes, je la trouvée déjà sous mon nez avec un article en main. Laissant ma paperasse de côté, je passée le code barre devant le scan, retirant ensuite l'anti vol, j'encaissa ma cliente puis le passa son sac afin qu'elle puisse quitter le magasin. Les clients s'enchaînés, mais en me laissant le temps de respirer. Nous étions à présent deux dans le magasin, bien que je ne peux compter que sur moi-même, puis-ce que ma collègue préférée rester dans la réserve à envoyer des sms à je ne sais qui. C'est enfin l'heure de ma pause, je ne me gène pas pour appeler ma collègue, après tout elle n'a rien foutu depuis qu'elle est arrivée, elle n'a même pas ranger les stocks de vêtements qu'on venait de recevoir. Je me dirige enfin dans l'arrière salle, où se trouve une petite salle pour le personnel, puis je me fais couler un bon café, prenant quelques biscuits au passage. Avec le sport que je fais, je peux bien profiter. Je feuillette un magazine, prenant quelques gorgées de ma boisson chaude, puis après 15 minutes de pause, je retourne dans la salle principale. En m'y dirigeant, je regarde dans les allées, histoire de voir que rien ne se trouve par terre, puis je remarque un homme. Le voyant de dos, je ne peux m'empêchée de regarder sa carrure. Enfin, je remarque surtout sa tenue qui est très, voir trop décontractée à mon coup, pour une tenue de journée, sauf si il revient d'une séance de sport. Il semble être figé et, entant que bonne vendeuse, je me dois de le saluer déjà et de lui proposer mon aide. Je m'avance donc vers lui, puis avec un grand sourire, je lui dis Bonjour, je peux vous aider ?.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You put a smile on my face :: Hercule You put a smile on my face :: Hercule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You put a smile on my face :: Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just want to see your smile
» Chou ♥ Edith ∞ Painting all my dreams the color of your smile
» + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite)
» Kay C. Matheson - Never smile at Mister Crocodile... [LOADING___100%]
» What the hell is that ? ⊱ Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-