AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

that's what i like about you ⁂ avec mirajane Vide
that's what i like about you ⁂ avec mirajane Vide

that's what i like about you ⁂ avec mirajane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: that's what i like about you ⁂ avec mirajane that's what i like about you ⁂ avec mirajane EmptySam 15 Nov - 15:45

mira&hercule ₰ That's what I like about you.

Je m'étais levé tôt ce matin, enfin tôt selon mes heures habitudes de réveil, un jour ou je ne bosse pas, c'est à dire pas franchement très tôt. Le lit de Mira était déjà vide et fait et la pièce baignait déjà dans les rayons du soleil. Je ronchonna en me retournant dans mon lit pour échapper à cette lumière qui me faisait l'effet de me bruler la peau. Je n'avais jamais été de ces gens qui se réveillent rapidement. Non, moi il me fallait un moment pour réussir à puiser en moi la force de repousser mes couvertures et de me lever. Chacun son rythme. Ce matin-là, je m'étais extirpé de mon lit, ce brave lit délicieusement confortable, après une bonne dizaine de minutes à me motiver pour accomplir ce miracle. J'attrapa quelques mes affaires dans la penderie qui m'était réservée dans la chambre et attrapa quelques vêtements, presque à l'aveuglette. Je me dirigea ensuite jusqu'aux douches communes, comme un véritable zombie, mon regard bleu encore tout ensommeillé et mes cheveux blonds allant dans tous les sens. Il ne fallait pas trop me parler, lorsque j'étais dans cet état, entre la nuit et le jour, l'esprit encore totalement embrumé par ma nuit. Je n'aurais pas été pour autant follement insociable envers quelqu'un qui m'aurait parlé, je n'étais pas comme ça, mais bon, disons que je n'étais pas franchement d'humeur à bavarder tant que je ne serais pas un peu plus réveillé.

En ce sens, la douche me fit vraiment du bien. Je n'y croisa que très peu de monde. Je devais vraiment m'être réveillé tard, car d'habitude, ça circulait assez bien par ici. Enfin, je n'allais pas me plaindre. Les douches communes, ce n'est jamais mieux que lorsqu'il n'y a que vous dedans. Pas que j'étais mal à l'aise de me retrouver à moitié à poil devant tout le monde, quand bien même à l'aise, je ne l'étais pas encore tout à fait, mais c'était toujours bon de me retrouver un peu seul, même lorsque ce n'était que pour une dizaine de minutes à tout casser. Ma toilette faite dans le calme, je me retrouva tout beau, tout propre, tout habillé et prêt à démarrer une journée déjà bien entamée par ma grasse matinée. En demandant sur le chemin entre les douches et le dortoir que je partageais avec une amie quelle heure il était, on m'informa qu'il était bientôt dix heures. Matinée bien entamée, soit, mais ça restait tout de même raisonnable. Je retourna donc à mon dortoir. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma journée, enfin j'allais bien trouver. En tout cas, je ne m'attendais sûrement pas à retrouver ma colocataire dans la chambre. Elle aimait bien dormir elle aussi, mais elle n'était pas là quand je m'étais levé et elle était sûrement en vadrouille, quelque part, avec Stan. C'était bien comme ça. Elle l'aimait ce mec et il avait l'air cool. J'en étais presque jaloux. Pas que je voulais sortir avec Stan, non non non. Ce qui me manquait, c'était d'être avec quelqu'un et plus précisément avec Meg. Qu'est ce qu'elle me manquait. Tout le temps, constamment, sans arrêt. Et je me refusais d'y penser trop souvent, car c'était pénible. Je préférais penser au bonheur des autres et essayer de créer le mien, plutôt que de m'acharner à le parasiter avec mon passé. C'était ce que j'allais faire aujourd'hui : ne pas penser à Meg et m'amuser. Ca devait pouvoir se faire. En mode positif, je regagna donc mon dortoir et y trouva contre tout attente Mira. Je ne pris même pas la peine de cacher ma surprise. « Eh bah, si je m'y attendais. Qu'est-ce que tu fais encore ici, toi ? » Lui demandais-je. Ce n'était pas un reproche, je ne me sentais pas négligé ni rien, fallait pas croire, j'étais juste surpris, mais bon c'était une bonne surprise. J'étais toujours heureux d'avoir mon amie auprès de moi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: that's what i like about you ⁂ avec mirajane that's what i like about you ⁂ avec mirajane EmptyJeu 20 Nov - 0:11

❝that's what i like about you❞
Hercule & Mirajane

Ses paupières papillonnèrent, agressées par la lumière intrusive du soleil dans la chambre. Aveuglée, Mirajane dissimula son visage dans un oreiller, en quête d'un peu d'obscurité. Néanmoins, la matinée était fort bien avancée, Morphée lui fit comprendre que la nuit était terminée et l'ancienne sirène soupira. Sa main caressa doucement la peau du jeune homme allongé près d'elle, elle eut un sourire. Stanislav l'avait invité à passer la soirée chez lui, profitant de l'absence de sa colocataire pour passer un moment en tête à tête. Elle se redressa, embrassant l'épaule nue de son amoureux alors que ce dernier fronçait les sourcil. Elle eut un petit sourire, déposa un baiser sur son front et se leva discrètement, ramassant sa robe sur le sol et l'enfilant rapidement avant de quitter la chambre. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais se lasser de la présence de Stanislav et se surprenait souvent à penser qu'elle ignorerait l'appel de l'océan pour rester près de lui. Elle ne pouvait nier que sa vie passée lui manquait: les longues balades à travers les sept océans, la complicité qu'elle partageait avec ses soeurs, et les heures à chanter sur les rochers près du château de sa soeur. Plus le temps passait ici, plus elle avait l'impression que ses souvenirs appartenaient à une autre, ses visites sur la côte se faisait de plus en plus rare et elle ne prenait même plus autant de plaisir à se baigner avec les orques du parc. Si elle avait conservé sa tendance à chanter quelque soit le moment, elle trouvait triste ce changement qui s'opérait en elle et se demandait si, en refusant de céder à l'appel de l'eau, elle n'était pas en train de se perdre elle même. C'était dans ce genre de cas que la présence de Stan l'apaisait, remplissant son coeur d'une joie sans pareil et d'un amour profond. Elle fredonnait lorsqu'elle arriva, enfin, à la porte de la chambre qu'elle partageait avec son colocataire. Fermant derrière elle, elle fut surprise de n'y trouver personne: rares étaient les matins où Hercule se levait aux aurores. En même temps, il est déjà tard, songea-t-elle en s'installant près de la petite table avec une tasse à la main. La porte de la chambre s'ouvrit à nouveau, soudainement, faisant sursauter la sirène qui  manqua de faire renverser sa tasse de thé. Elle lança un faux regard courroucé au blond avant de reprendre sa tâche.  « Eh bah, si je m'y attendais. Qu'est-ce que tu fais encore ici, toi ? » Mirajane se retourna vers lui avec un regard enjôleur et un sourire taquin  « Disons que je me languissais de ta présence alors ... » Elle pouffa de rire avant de se plonger dans sa tasse.

Leur relation avait toujours ainsi bien que sans aucune ambiguité. Même si elle s'amusait beaucoup à lui donner des surnoms idiots et à le taquiner de la sorte, elle ne l'avait jamais vu autrement que comme un ami très cher. Elle s'appuya contre le mur, reprenant un sur sérieux. « Ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas retrouvé rien que tous les deux hein ? » Elle marqua une pause, guettant une réaction chez son colocataire. « Je suis désolée. J'ai l'impression de t'avoir laissé tomber ... » Depuis quelque temps, la chambre était toujours occupé et les deux jeunes gens n'avaient pas vraiment eut de discussion sérieuse: entre Melody et Stan, Mirajane peinait à trouver un créneau pour voir Aquata malgré les nombreuses demande de cette dernière, et le travail lui prenait tout son temps. Elle avait conscience d'avoir négligé son ami et culpabilisait énormément.

© Pando

“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas

that's what i like about you ⁂ avec mirajane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1