AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 Vide
MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 Vide

MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:17

Tandis que tu veux me dépraver avec Riri ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:22

C'est pas pour rien que je suis schizo Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:24

bah moi aussi j'suis schizo. Btw j't'ai répondu Arrow à ton mp sexuel -sort-
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 22:26

C'est même pas un mp sexuel pas content
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:21

Un lien entre canidés ?? ange MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050

Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 13:44

Ici Max !
Oh oui avec plaisir ma belle :bril: une idée ou on creuse ensemble ? love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:53

Moi ? ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:21

J'veux un lien aussi! *^*
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:47

Suresh Kapoor a écrit:
Moi ? ^^

Avec plaisir :bril: Une idée ou on creuse ensemble ? leche

Astrid D. Jones a écrit:
J'veux un lien aussi! *^*

Oh oui petite Dory :bril: calin Une petite idée ou on voit ensemble ? coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:45

Tu voudrais du positif ou du négatif ? ^^
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:47

Et bien je partirais bien sur du positif, sauf si tu as une idée en tête ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:12

J'ai vu que tu est vétérinaire ^^

Ca me donne une idée ^^

Suresh peux amené quotidiennement sa chienne à Max pour des bilans de santé, et du coup a force le jeune indien et l'ancien chien auraient créer un lien de sympathie et de bonne entente, qu'est ce que tu en pense ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:14

Je suis désolée mais on peut voir ensemble? chat potté chat potté chat potté coeur coeur coeur
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:18

Je dirais qu'on creuse ensemble. :bril: J'avais peut-être bien une idée de lien ambiguë, mais je crois que tu as déjà un truc du genre avec Ariel, non ?? mermaid Encore, dépendant de comment ça va tourner entre vous. I love you
Bref, tout ça pour dire qu'on cherche ensemble. lool

Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.  

Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 8:31

Suresh Kapoor a écrit:
J'ai vu que tu est vétérinaire ^^

Ca me donne une idée ^^

Suresh peux amené quotidiennement sa chienne à Max pour des bilans de santé, et du coup a force le jeune indien et l'ancien chien auraient créer un lien de sympathie et de bonne entente, qu'est ce que tu en pense ?

Oh oui ça me convient parfaitement ! Suresh aurait également put lui faire découvrir la nourriture indienne et depuis Ayden viendrait manger régulièrement à son restaurant ? :bril:

Astrid D. Jones a écrit:
Je suis désolée mais on peut voir ensemble? chat potté chat potté chat potté coeur coeur coeur

Bien sûr ma belle avec plaisir ! calin calin calin coeur coeur coeur Alors déjà on part sur du positif ou du négatif ? :sifflote:

J. Gabrielle DiLaurentis a écrit:
Je dirais qu'on creuse ensemble. :bril: J'avais peut-être bien une idée de lien ambiguë, mais je crois que tu as déjà un truc du genre avec Ariel, non ?? mermaid Encore, dépendant de comment ça va tourner entre vous. I love you
Bref, tout ça pour dire qu'on cherche ensemble. lool

Dis moi quand même, j'adore les liens ambigus :bril: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 14:10

Je vois bien du positif, sachant déjà qu'Astrid a peu d'ennemis. Elle aime presque tout le monde! :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 15:27

Han oui moi aussi ça me convient =)

Je t'ajoute donc ^^
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 19:50

Astrid D. Jones a écrit:
Je vois bien du positif, sachant déjà qu'Astrid  a peu d'ennemis. Elle aime presque tout le monde! :sifflote:

D'accord avec plaisir love Alors, Astrid étant serveuse peut être que le jeune homme et elle aurait put se rencontrer au travail de celle-ci. Il serait aller boire un café au bar où travaillait la jeune femme et celle-ci aurait put oublier plusieurs fois la commande du jeune homme ? :bril: Amusé, le jeune homme le lui aurait rappelé plusieurs fois gentiment et lui aurait laissé un pourboire, elle aurait peut être pût être touchée que Max soit aussi gentil avec elle ? Si tu veux on peut partir de ça ? coeur

Suresh Kapoor a écrit:
Han oui moi aussi ça me convient =)

Je t'ajoute donc ^^

Je t'ajoute également ! :bril:
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:10

En fait, ce n'était pas une idée bien précise mais je peux quand même te faire une esquisse rapide. I love you
Ma Jenna est un peu différente du conte pour enfants disons. Umm Elle est encore super sociable et protectrice envers les personnes qui lui tienne à coeur, mais elle désire également s'amuser de son côté. Elle a basé toute sa vie sur le bien-être des gens qui l'entouraient (Rosie, Balto, ...) donc elle veut penser un peu à elle désormais. ange
Donc voilà, je lui cherchais une sorte d'amitié améliorée. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050 Ça ne se base pas nécessairement sur le sexe, rassures-toi lool mais ça serait une personne de qui elel serait très proche et qu'elel s'amuserait à chercher de temps à autre, au moins. What a Face
Voilà, j'ai pensé à toi parce que j'adore trop ce Max, et avec Paul en plus bave c'est l'association qui déchire. coeur
Après, à voir comment ça tournerait et si ça colle pour toi, c'est à toi de voir. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050
Et déjà, ça dépend si tu as le même genre de lien avec Ariel. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 3967998059

Kiara L. Sullivan

Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 9:19

Oh mais je suis totalement pour ! C'est trés différent du lien que j'ai avec Ariel alors c'est parfait :bril: love Alors ils auraient peut être put se rencontrer au cabaret ? Ayden serait venu y passer la soirée et, aurait vu Jenna se faire embêter par des hommes totalement bourrés ? Il lui serait venu en aide et de là ce serait alors passé quelque chose de complexe entre eux ? MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050 MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 3967998059 Ils auraient peut être put coucher ensemble, s'attachant l'un a l'autre, seulement voilà l'arrivée d'Ariel peut faire changer les choses et Jenna en souffrirait énormément ? Tandis qu'Ayden lui serait complètement perdu ? MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 2034992622 MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 4029093039 eve

JENNA+ CRYSTAL c'est THE choix MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 2034992622 MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050 MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050 MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 16:26

Oh super je suis heureuse que ça te plaise !! :bril: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 1823284050
J'adore ton scénario de rencontre, elle ne veut tellement pas se montrer méchante envers qui que ce soit qu'elle se serait contenter de simplement les pousser un peu, ce qui ne les aurait certainement pas fait fuir, bien entendu. mdrr MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 2034992622 Après, c'est sûr qu’elle se serait attachée et encore plus s'ils viennent à savoir que l'autre était aussi un chien dans une autre vie. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 4029093039 Le reste me va aussi, l'arrivée d'Arioel ne peut qu'ajouter du compliqué à notre lien et j'adore le compliqué. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 4153354820
Je tâche de t'ajouter rapidement joli Paul Max et gardes moi un rp. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 3967998059

Kiara L. Sullivan

Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 19:26

Oh oui je sens que ça va être génial à jouer ! MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 2034992622 flyheart Je t'en réserve un sans problème quand tu es libre n'hésite pas à me mp ! coeur calin kiss
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:15

Ah ce qui parait tu voulais un lien :sifflote: :sifflote:
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:43

Oh que oui belle anastasia :sifflote: ça me fait presque regretter de ne plus jouer Dimitri :sifflote: alors on part sur du négatif ou du positif ? MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:22

C'est dommage que tu ne joues plus Dimitri, j'en ai besoin tristeuh tristeuh ça dépend même si j'aimerai bien avoir du positif I love you Parle-moi de ton Max Umm

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. - Page 3 Empty

MAX ◭ C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant