AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Vide
 

 Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyDim 16 Nov - 22:20


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lucy est légèrement maniaque et range toujours tout limite au carré + Elle parle souvent trop vite quand elle s'exprime, ce qui peut témoigner d'une grande timidité ou d'un malaise + Elle a toujours cru en l'amour et ne cesse de regarder des films d'amour, de lire des romans à l'eau de rose et des séries niaises ce qui peut énerver son colocataire + Elle possède un chien qu'elle dresse dans le but de devenir maitre chien + Elle fait beaucoup de sport (courses, sport de combat) pour son école + Elle continue de complexer à propos de sa soeur Susan qui est plus belle qu'elle + Lucy est sous le charme d'Aslan depuis le premier jour (où elle l'a vu en humain mais n'ose pas se lancer) et souffre de cette situation + Tous les ans, elle va mettre des fleurs sur la tombe fictive de son mari + Elle adore les hamburger et va souvent au mcdo + sa soirée préférée: rester devant la télé et manger des nouilles chinoises + Elle est bénévole dans diverses associations + Elle est fascinée par les lions et en a plein en peluches dans sa chambre + Il lui arrive souvent de se balader en petite culotte en chantant des chansons débiles + Elle aime la mode + Elle adore dessiner, surtout Portgas. Elle ne sort pas sans son carnet de dessin.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyDim 16 Nov - 22:20

Femelles
Susan + soeur rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyDim 16 Nov - 22:21

mâles
Aslan + amoureux
Caspian + meilleur ami
Edmund + frère rivalité
Peter + grand frère protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyLun 5 Jan - 14:04

Ils nous faut un lien me semble t-il. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyMar 6 Jan - 11:55

NAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAA
Qu'est-ce que t'es iofaejodvhiojdj
Alors allons-y pour le lien comme Lucy est la speedy (enfin petite soeur de Simba, tout comme) tu dois bien avoir une idée ? D'ailleurs elle en est où Nala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyMar 6 Jan - 19:11

J'espère que c'est un compliment le "iofaejodvhiojdj" Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. 2389784783
Alors. J'avais quelques idées enfin de départ après on peut voir ensemble pour la suite parce que si tu es la "Speedy" de Simba je veux pas de négatif avec toi. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. 2389784783

Je pensais qu'au tout début, Nala aurait pût se méfier de Lucy. Après tout comme n'importe qu'elle femme amoureuse, elle est très jalouse et encore plus concernant Nala vu qu'elle a conservé son côté "Lionne" de la terre des lions. Umm Alors au départ elle pourrait ne pas apprécier le rapprochement Simba&Lucy et ce même sachant qu'il ne s'agisse que d'une relation "Fraternel" entre les deux. Après, Simba aurait pût inviter Lucy à manger chez eux pour montrer à sa femme qu'elle n'avait rien à craindre concernant Lucy et dès ce moment, la lionne aurait pût commencer à apprécier la reine de Narnia.
Après j'ai vu que tu avais l'air d'avoir un sacré lien avec Portgas et vu qu'il est va devenir , enfin j'espère, mon psychologue , je vois bien Nala et Lucy devenir aussi proche pour se parler de leurs "hommes" respectifs. Genre Nala qui se plaindrait de Simba pour rire et pareil pour Lucy concernant Portgas. En bref, il y aurait une bonne complicité entre les deux femmes. wiwi coeur

Qu'est-ce que t'en penses? Après qu'est-ce que tu insinues par D'ailleurs elle en est ou Nala? Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyMar 13 Jan - 18:02

Deux ans plus tard Arrow
Rien je me demandai où en était votre lien avec Simba et si t'as un lien avec mon amoureux alors on ne peut que s'entendre!
Je suis fan de ta proposition et je pense que Lulu va botter les fesses de Simba pour qu'il soit plus proche de sa femme. Non mais te planter dans un diner qui se veut "concepteur de bébé" nan ça va plus là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyVen 15 Mai - 14:26

J'avais zappé mais ... :
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. EmptyLun 18 Mai - 19:56

Tout à fait mon coeur I love you
Si t'as besoin d'une bestah :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy + la fille qui dit oui à tout, ou presque tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse Eilonwy De Lyr- Une fille!? Dis-toi bien que sans cette "fille", tu serais encore dans le donjon du seigneur des ténèbres!
» Lucy + I just want a bad romance with a bad guy.
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .
» MÉDÉRIC † J'AI PRESQUE RONGÉ MON ÂME
» Zane + L'humour est presque toujours la colère maquillée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-