AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Partagez

Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 Vide

Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 6:00

Ca me va! love :bril: Je t'ajoute dès que possible... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:47

Tout à fait, un jeu de séduction mon cher ami... hey Pour la rencontre, Velma se rendrait dans le magasin de voitures de luxes de Jafar pour y trouver son bonheur et elle aurait à faire à lui ! Qu'en penses-tu ? gnaha

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 39670_c34bb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:20

Astrid - Aha c'est parfait alors je t'ajoute très prochainement :bril:

Ursula - Haha ça me va parfaitement va pour cette idée de rencontre :bril: flyheart
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 20:23

Magnifique ! Je t'ajoute dés que possible dans mes liens et je te contacte vite pour un RP Wink

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true
Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 39670_c34bb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:44

Aha pas de souci ça marche :bril:
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:34

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Frollo Haha , je suis d'accord pour que Jafar informe Frollo sur certains habitants de la ville notamment ceux qu'il ne porte pas forcément dans son coeur et vu que Jafar n'a d'affection pour personne , le compte est vite réglé mdrr  Je suis partant pour cette idée , elle est superbe :bril:

lool Parfait alors, il va être d'une aide précieuse à Frollo alors Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 2389784783

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:53

Haha n'est-ce pas ? :bril: Au plaisir de te croiser au cours d'un rp han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 3:04

Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 813734878 ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 1:13

Mes plates excuses la Méchante Reine , je ne vous avais pas vue Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 4029093039

Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Croquer dans votre pomme ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 561044576
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptySam 20 Déc - 14:54

Oh grand vizir, un lien t'intéresserait-il ? Umm

j'ai vu dans ta description que tu avais tendance à aller de temps en temps au Hyena Club juste pour le plaisir des yeux. Cela nous servira de point de départ pour notre lien vu que je suis une danseuse du club. hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptySam 20 Déc - 15:30

Meeeeeeeeeg han Grrrr je peux te croquer ? hey

On peut effectivement partir sur ce lien :bril: Je suis parti faire un tour sur ta fiche et apparemment Meg a quelques soucis d'argent . Jafar aurait pu tenter de séduire la danseuse qui le faisait tant saliver mais Meg aurait repoussé ses avances dans un premier temps . Jafar aurait pu la convaincre avec une importante somme à la clé et Meg pourrait peut-être lui rendre service et lui servir d'espionne ? On peut aussi imaginer un jeu de séduction où Meg ferait des efforts pour se laisser séduire afin de continuer d'être alimentée en termes d'argent :bril: On peut partir sur un autre lien si tu préfères pleaseuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptySam 20 Déc - 16:10

Oh oui excellente idée j'adore love Et puis tu m'aideras à m'émanciper lentement d'Hadès Umm
Je n'aurais pas trouvé mieux comme idée de lien. Je serai ta danseuse favorite et de cette manière je joue la carte de la séduction pour alimenter mon compte en banque (c'est vraiment malsain de parler comme ça lool )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptySam 20 Déc - 19:09

MDR c'est tellement ça ! mdrr Croqueuse de diamant ! hey Du coup , on part sur ça alors :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:13

Je veux un lien à tout casser, parce que quand même Jafar ♥️

Non, ne croque pas dans ma pomme, à moins que tu ne veuilles dormir à jamais, sachant que tu n'as pas de true love, qui te réveillerait ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 813734878

Alors, est-ce que la Reine t'inspire quelque chose en particulier pour un lien ?
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 16:40

ange chat potté

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:35

Rebekah + Là tu marques un point :bril: J'aimerais bien un lien ambigu si possible pleaseuh

Esmeralda + Ohhh belle gitane 04 Que puis-je faire pour toi ? pleaseuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:08

Je suis même pas venu te demander un lien ma chérie (ici Bouh cutie Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 1823284050 humhum ) sous Abu déjà et un de mes autres comptes quand-même parce que je t'aime fort. Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 4029093039 Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 3469456680 :bril: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:22

HAAAAAAAAAAAAAN mon chéri je suis un garçon pas content Bouhhhhhhhhhhhhhh monamour han

Haaaaan du coup un lien avec Abu & la ravissante Belle ? 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:21

G. Jafar Al Enezi a écrit:
MDR c'est tellement ça ! mdrr  Croqueuse de diamant ! hey Du coup , on part sur ça alors :bril:

ça me va parfaitement. On part sur cette base han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:29

Parfait je t'ajoute alors dès ma prochaine MAJ :bril: flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:22

Ambiguë ? Dans quel genre s'il te plaît  ?  :bril: :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:45

Alors Jafar & Rebekah auraient pu sortir ensemble mais à cause de leur emploi du temps très chargé , ils auraient mis fin à leur relation . De plus, les activités douteuses de Jafar auraient pu ternir la réputation de la proviseure . Aujourd'hui , ils continuent de se fréquenter et de se tourner autour . Andrew (le mirroir de la reine ) a essayé de mettre en garde Jafar contre la Méchante Reine et essaie de se venger mais Jafar va par tous les moyens tenter de le dissuader . Voilà qu'en dis-tu ? :bril: flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:50

Oh my gosh, j'adore ! Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 2034992622
C'est tellement le genre de Rebekah de lâcher quelqu'un à cause de l'impacte que ça peut avoir sur sa réputation lool lool Mais même après leur rupture, Jafar continue d'essayer de la séduire donc ? Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:56

Oui c'est exactement ça ils continueraient de se voir mais en secret ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:14

Alors ça me va très bien Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 2034992622
Une dernière question :

Ils auraient de véritables sentiments l'un pour l'autres ( bave ) ou alors ça serait juste une relation " charnelle " ? humhum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jafar ԅ Vice et noir désir Jafar ԅ Vice et noir désir  - Page 3 Empty

Jafar ԅ Vice et noir désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant