AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Vide
 

 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMar 18 Nov - 9:32


but i'm a creep.
i see darkness falling, ihear voices calling. i feel justice crawling, i see faith has fall. i hear voices crying, i see heroes dying. i taste the blood that's drying, i feel the tension rising.

a un sérieux penchant pour l'alcool, et pas n'importe lequel : le Cognac, c'est sa dope † il a déjà songé à partir du manoir d'Aphria, mais il sait que sans elle, il n'est rien † il parle très peu, voire jamais, n'aimant pas s'embêter dans des discours qu'il juge inutile † il fume un paquet par jour, grand minimum † c'est d'ailleurs très rare de ne pas le voir cigarette aux lèvres † il est très patient dans son genre, mais reste une personne intransigeante † non, il ne pardonne rien, jamais † il a des voix dans sa tête, mais il refuse d'en parler à qui que ce soit † ces mêmes voix le poussent à d'horribles choses, des choses qu'ils ne regrettent pourtant jamais † comme tuer, par exemple † mais il ne craint pas la justice, si facilement achetable avec une importance somme † il passe ses journées soit au magasin, soit au manoir ou alors à sortir Talie, cette dernière ne mettant pas un nez dehors sans que tu ne sois derrière elle † elle te perturbe cette petite, d'ailleurs, c'est indéniable † tes crises de violences t'empêchent tout repos, si bien que tu dors très rarement † quand les voix ne viennent pas te titiller, c'est un fin sifflement qui vient résonner dans ta tête, et ça te rend fou † tu es capable de passer une nuit entière devant un puzzle, adorant étrangement cette occupation, comme si ton esprit demandait à être lui aussi recollé - à être convenablement rangé † tu te grattes bien trop souvent l'arcade du sourcil droit quand tu es préoccupé † tu es un véritable associable, n'aimant rien dans ce que ce monde a à t'offrir.
ϟ 33 YO.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMar 18 Nov - 9:32


infirmière - fauve : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
détruis moi - eths : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Jorah Spindle O'Connor le Mer 28 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMar 18 Nov - 9:32


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMar 18 Nov - 13:12

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMar 18 Nov - 13:30

olala humhum RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMer 19 Nov - 18:53

fuck (Pardon c'est Alana :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMer 19 Nov - 22:20

Umm on a des choses à régler tous les deux grrr JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 3624560821 ( JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMer 19 Nov - 22:52

Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:
humhum

qui vois-je ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 
monsieur tête de piaf en personne. humhum ( même si jorah serait plus en mode " fuck " boude ) JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:
olala humhum RIP 

t'as pas été preums.
je boude. boude 

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
fuck  (Pardon c'est Alana :sifflote: )

JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746 MAIS QUELLE MAL POLITESSE !
je suis outré. :langue: ( JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 38529682 )

Aphria M. Ysley a écrit:
Umm on a des choses à régler tous les deux grrr JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 3624560821 ( JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 )

.. je ne vois pas de quoi vous parlez, douce et charmante Créatrice. What a Face JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMer 19 Nov - 22:56


Azy, c'pas de ma faute. Tu mets toujours TROIS posts, j'attendais (patiemment ou pas) le number trois et c'tout. boude C'toi qui m'as roulée, POUR PAS QUE JE SOIS PREUMS ! JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746

Mais bon, vu que je t'aime quand même et que tu m'aimes aussi, tu me pardonneras. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 4029093039 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyMer 19 Nov - 22:57

Jorah Spindle O'Connor a écrit:


.. je ne vois pas de quoi vous parlez, douce et charmante Créatrice. What a Face JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783

Oooh moi je crois que si, beau et attrayant produit de mes ambitions malsaines et funestes grrr boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 20 Nov - 10:41

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Azy, c'pas de ma faute. Tu mets toujours TROIS posts, j'attendais (patiemment ou pas) le number trois et c'tout. boude C'toi qui m'as roulée, POUR PAS QUE JE SOIS PREUMS ! JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746

Mais bon, vu que je t'aime quand même et que tu m'aimes aussi, tu me pardonneras. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 4029093039 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 


ouai ouai, la belle excuse. boude dis-le, que tu ne m'aimes plus, puis c'est tout. :langue: 

( rah mais oui, mais oui j'avoue. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 flyheart ) ET TON VAVAAA. :**: haha elle est tellement parfaite là-dessus. RIP 

Aphria M. Ysley a écrit:

Oooh moi je crois que si, beau et attrayant produit de mes ambitions malsaines et funestes grrr boude

.. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783
non plus sérieusement. bon notre lien est déjà écrit, mais concernant son évolution : ça va péter, je le sens gros comme une patate. mdr JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1642801012 il va y avoir du sang au loft. What a Face ( mais je t'aime quand même - tu le sais, il le sait, nous le savons, ils le savent. RIP )
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 20 Nov - 10:52


MOI ? Ne plus t'aimer ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746 Mais à cela, je n'aurais qu'une seule chose à répondre :

"Quand tes cheveux s'étalent, comme un soleil d'été et que ton oreiller ressemble aux champs de blé (t'es brune mais osef)
Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps des montagnes, des forêts, et des îles aux trésoooor !
QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME !" :sing:

Je te mets du Johnny, vois comme je t'aime. :**:
Mais bon, comme tu vas me dire que je chante TOUJOURS la même chanson de Johnny, je vais te répondre ceci:

"JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIIIIME, comme un fou, comme un soldat, comme une staaar de cinémaaa !
JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIIIIME, comme un loup, comme un roi. Comme un homme que je ne suis pas.
Tu vois, je t'aime comme ça." :sing:

QUOI, comment ça, c'est pas du Johnny ? fuck Et alors ? boude

Eh ouais, t'as vu un peu comment je suis bonne euh belle hein . JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 Difficile de rester impassible. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Ottis

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: reformer le gang.
Faites place à la vedette
Ottis "Cerbère" Infernos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : cerbère, le chien des enfers, dont mes frères sont les autres têtes. #teamhercules Nombre de messages : 197 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : acid lemon (avatar) ange (profil+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : ash stymest, le démon aux yeux couleur des cieux.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 20 Nov - 11:42

Jorah Spindle O'Connor a écrit:


qui vois-je ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 
monsieur tête de piaf en personne. humhum ( même si jorah serait plus en mode " fuck " boude ) JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 

C'est bien moi Umm ET JE T'EMMERDE JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746
J'avoue ne pas du tout être au courant de notre lien en fait :**:
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 20 Nov - 12:00

Pire qu'une patate comme une bombe nucléaire JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 469478419 olala Et comment qu'il y aura du sang au loft, il y en a toujours eu je vois pas pourquoi ça changerai JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783

(oui je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons et ils le savent SEXY ALIIIIIIIII de toute façon t'es obligée de m'aimer, sans moi tu ne serais pas de ce monde- j'espère que t'en ai conscient "ingrat" boude (JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050) )
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptySam 22 Nov - 16:46

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyLun 22 Déc - 11:36

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

MOI ? Ne plus t'aimer ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746 Mais à cela, je n'aurais qu'une seule chose à répondre :

"Quand tes cheveux s'étalent, comme un soleil d'été et que ton oreiller ressemble aux champs de blé (t'es brune mais osef)
Quand l'ombre et la lumière dessinent sur ton corps des montagnes, des forêts, et des îles aux trésoooor !
QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME !" :sing:

Je te mets du Johnny, vois comme je t'aime. :**:
Mais bon, comme tu vas me dire que je chante TOUJOURS la même chanson de Johnny, je vais te répondre ceci:

"JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIIIIME, comme un fou, comme un soldat, comme une staaar de cinémaaa !
JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIME, JE T'AIIIIIIIIIME, comme un loup, comme un roi. Comme un homme que je ne suis pas.
Tu vois, je t'aime comme ça." :sing:

QUOI, comment ça, c'est pas du Johnny ? fuck Et alors ? boude

Eh ouais, t'as vu un peu comment je suis bonne euh belle hein . JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 Difficile de rester impassible. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 4153354820 


ha toi. toi alors. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1642801012 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 
tu sais quoi dire pour me faire plaisir. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 du johnny et voilà que je te pardonne tout ! JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 813734878 flyheart ( humhum )
ouai, en effet ça par contre c'pas du Johnny ! mdr boude non mais oh, ne mélangeons pas tout. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746 


Diablo \"Crow" Z. Ysley a écrit:

C'est bien moi Umm ET JE T'EMMERDE JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746
J'avoue ne pas du tout être au courant de notre lien en fait :**:

L'EMMERDAGE EST RÉCIPROQUE. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1971109746 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1388693816 
ben en fait, on a pas de lien prédéfini, comme NOTRE CHER TALIE ( fuck ) ne l'a jamais écrit. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 MAIS j'avais déjà une pitite idée en tête. 
Jorah et Diablo, l'air comme ça ils n'ont rien en commun : si l'un adule comme personne Aphria, l'autre ne se gêne pas pour lui tenir tête. si l'un souhaite plus que tout la mort dans d'horribles souffrances de Talie, l'autre fait de son mieux pour l'a protéger chat potté (je dis bien de son mieux, je dis pas qu'il y arrive Arrow ). ils n'ont pas du tout la même perception des choses donc, surtout concernant le sujet " Aphria " ou même " relation Talie/Aphria ". JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 587238092 MAIIIS, ils ont ce petit truc en commun : même s'ils ne voient pas les choses du même oeil, ils voudraient tout deux que cela cesse, non ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 Diablo parce qu'il est diablement jaloux de leur relation ( si j'ai bien compris einh pleaseuh ) et Jorah parce qu'il commence à ne plus accepter ce qu'Aphria fait subir à Talie. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 3608333186

je me fais comprendre ? olala ( la suite, à venir - si t'es d'accord jusque là quoi JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 )

Aphria M. Ysley a écrit:
Pire qu'une patate comme une bombe nucléaire JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 469478419 olala Et comment qu'il y aura du sang au loft, il y en a toujours eu je vois pas pourquoi ça changerai JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783

(oui je le sais, tu le sais, il le sait, nous le savons et ils le savent SEXY ALIIIIIIIII de toute façon t'es obligée de m'aimer, sans moi tu ne serais pas de ce monde- j'espère que t'en ai conscient "ingrat" boude ( JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 ) )

.. j'avoue j'avoue ! mdr il se passe tellement d'horribles choses dans ce loft, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit hanté à force. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1851240442 JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 
( gnagnagnagnagna fuck ouiii, je sais très bien que je vous dois mon existence même, j'en ai conscience oui grrr mais la vie que vous m'avez offerte n'est pas des plus plaisantes. boude j'aurai grandement préféré ne jamais exister. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 587238092 boude )

Anastasie K. Norris a écrit:
:bril:

OHHH, coucou toi. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 2389784783 flyheart
une petite idée ma belle ? JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Tanya

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Une fin heureuse.
Faites place à la vedette
Tanya "Pâquerette" Wagner
J'ai posé bagages ici le : 13/01/2015 Jouant le rôle de : Pâquerette la troisième des fées dans Sleeping Beauty Nombre de messages : 151 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : okinnel Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Troian -fucking bonne- Bellisario
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 22 Jan - 13:44

Tiens tiens, le vilain fuseau.
Un lien avec une marraine la bonne fée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. EmptyJeu 22 Jan - 17:12

Tanya \"Pâquerette" Wagner a écrit:
Tiens tiens, le vilain fuseau.
Un lien avec une marraine la bonne fée ? I love you

oh mais qui voilà ? Umm 
avec plaisir ma belle. :bril: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1823284050 tu as déjà une petite idée ?  JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. 1075950062
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORAH ϯ mon existence dévorée de l'anathème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-