AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
KROKMOU ♉  broken wings Vide
 

 KROKMOU ♉ broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 19:28

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hipolyt-Skyr Wilhelm, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Krokmou, ou Toothless, la dernière des furies nocturnes. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Dragon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on disait souvent que j'étais curieux, incapable de tenir en place, têtu, tel un enfant capricieux. Attachant, malgré mon état sauvage et maladroit, peut-être à cause de mes séquelles. Mais maintenant solitaire, je ne souhaite plus m'attacher à rien ni personne, incompréhensible, comme si jamais je ne parviendrais à trouver ma place, rancunier, car il me faut trouver un fautif au désastre de cette vie, insensible, ou tout du moins je fais de mieux pour le paraître, secret, je ne me laisse plus si facilement dévoilé, méfiant, je ne parviens plus à donner ma confiance, et enfin brisé par de trop nombreux rêves jetés. Actuellement, je ne suis rien qu'un vagabond, j'aime beaucoup le ciel et le feu. Oh et pour les petits curieux, j'ai autre chose à faire que de penser à l'amour.

La Meilleure



moi aussi j'ai le droit de faire ça, maintenant ?  KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 KROKMOU ♉  broken wings 1823284050 humhum :sifflote: mdr caché
Hipolyt, brisé ♉️ il souffre de la maladie de lou gehrig, autrement dit une paralysie évolutive qui a toutes les chances de lui coûter la vie dans les dix prochaines années ♉️ C'est là sans aucun doute une séquelle de sa blessure faite par harold lors de son ancienne vie ♉️ arrivé ici, il est resté trois mois, à faire des plans pour son futur avant de découvrir sa maladie ♉️ son plus grand rêve était de devenir pilote, de retrouver ce contact tant aimé avec le ciel ♉️ mais il a prit conscience de son incapacité à réaliser un jour ce projet, lorsque, au commande d'un planeur, il volait enfin pour la première fois en tant qu'humain, et que sa main s'est soudainement paralysée provoquant sa perte de contrôle et sa chute ♉️ c'est donc avec quelques cicatrices et un bras dans le plâtre qu'il a quitté Fantasia Hill ♉️ il a tout vu, tout fait : l’amérique, il connait par coeur ♉️ seul, il a vagabondé sans jamais s'attaché ♉️ il garde une fascination pour le feu, comme si il le considérait comme étant une petite part perdue de lui ♉️ il dessine encore énormément ♉️ il a déjà lu des centaines de fois toutes les légendes possibles et inimaginables concernant les dragons, et il se surprend encore à se les repasser en boucle dans sa tête avant de s'endormir ♉️ il reste tout de même fondamentalement très très gourmand ♉️ il sait bien qu'une part de lui est et restera à jamais ce dragon doux, protecteur, attachant et un peu idiot, mais, blessé, il se force à ne montrer de lui que l'animal sauvage ♉️ la mort de stoïc le touche encore énormément, et il ne passe pas une seule nuit sans se réveiller en sursaut. bien qu'il soit incapable de se souvenir du moindre rêve, il sait que cela ne peut qu'être en rapport avec ce tragique moment, inscrit au fer rouge dans ses souvenirs ♉️ il garde la tête haute et les lèvres closes, mais au fond, sa mort prochaine l'effraie au plus haut point ♉️ alors il ne se refuse rien, et profite de tout ce que ce monde (que pourtant il déteste) a à lui offrir ♉️ il n'a pas connaissance des conventions sociales, et il lui arrive encore très souvent de mal se comporter ♉️ il a beau tenter de tourner la page de ses rêves brisés, et surtout de ne pas en chercher de fautif, mais au fond, il considère harold comme en étant la cause.
color=#303030]∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
ce qui me manque le plus ? à peu près... tout. mais surtout, plus que n'importe quoi ? voler. sentir le vent dans mes ailes dépliées, planer au-dessus des nuages, fermer les yeux et se laisser porter par le vent. c'était tout naturel chez moi, c'était... automatique. et jamais une seule seconde je n'aurais penser avoir à y renoncer. alors c'est seulement maintenant que je n'en ai plus la possibilité que je me rend compte que... c'est vital pour moi. quant à ce qui me manque le moins.. bah... la guerre. question stupide.
[/color]
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple -
j'étais un putain de dragon. qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce mot : "dragon" avec des ailes, du feu, des écailles. qui plus est, j'étais unique, redouté, rapide. le monde à mes pieds. bon, okay, j'étais peut-être un peu trop... primitif ? pour m'en rendre compte, et j'ai bien dû imaginer une ou deux fois d'être humain mais... ces jambes ! c'est tellement ennuyant !

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
vos questions commencent un peu à.. pfff. je suis malade. je ne pourrais jamais voler à nouveau. c'était tout ce à quoi j'aspirais. on m'a voler la totalité de ma vie, mais tout ce que je demandais, c'était de pouvoir voler à nouveau, d'une manière ou d'une autre. n'importe laquelle. mais même ça, on me l'a prit. j'ai plus rien. et sans oublier qu'il me reste moins de dix ans à vivre. je sais comment je vais mourir, et ça peut me tomber dessus n'importe quand. je finirais paralysé. moi. le dragon le plus rapide de tout les temps, l'incarnation de la liberté. je mourrais enchaîné. cette vie est une prison.



   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 


Dernière édition par Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm le Mar 18 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 19:39








Les mots sont encore un peu maladroits, le stylo glisse entre mes doigts. Mais je ressentais cet instinct maladif qu'il me fallait rédiger tout ça, garder une trace, quelque chose à relire lorsque... lorsque je ne pourrais plus faire que ça, lire. Viendra un jour - bien trop proche -, où mes propres jambes ne seront plus capables de me porter. Un jour où absolument chaque partie de mon corps, une à une, s’éteindra. Je me verrais, pourrir, périr à petit feu, et je n'aurais plus que mes souvenirs à remuer au fond de mon lit. Certainement seul, mélancolique, empli de regret. Vieux avant l'heure. Arraché à une vie pour voir la seconde brûler par les deux bouts sans même l'avoir allumer. Je déteste tout. Absolument tout. Et une partie de moi déteste même le fait que je déteste tout ! Mes pensées sont embrouillées, je ne me sens même plus capable de penser, je ne m'entends plus moi même. Je ne suis capable que de voir. Voir mon corps se paralyser. C'est comme si l'on avait disposé un interrupteur rouge sur chaque partie de mon corps, et que une à une, les petites lumières s'éteignant, signifiant la désactivations pur et simple desdits membres. La mort est inévitable, c'est une chose que tout être vivant sait. Mais le pire de tout, c'est de savoir quand et comment cette faucheuse sans visage vous arrachera votre bien le plus précieux. Mais de ne rien pouvoir y changer.

Mais... si je veux faire ça correctement, il faut que je commence par le début...

KROKMOU ♉  broken wings 556380separateur

Beurk.

Certes, on peut dire que, niveau nom, certains efforts auraient pu être faits. Mais pour une ville telle que celle-ci, c'était plutôt adapté. Beurk, c'était comme nul part ailleurs. On pourrait évoquer les vikings, les bagarres, l'isolation, la flore, l'humour douteux, les prénoms plutôt étranges, les manies et habitudes bizarres ou encore les fêtes endiablées. Mais rien - absolument rien - ne pourrait dépasser leur redoutables ennemis : Des Dragons. Moi. J'étais un dragon. Pas le plus grand, peut-être pas le plus beau, et certainement pas le plus dangereux, mais pourtant... ce n'était pas ce que semblaient penser les villageois. Il me craignait, tentant de m'exterminer. Pourtant, je pensais ne rien faire de mal. Voler, attraper, manger. Rien que des bêtes. De toute manière, la chaire humaine me répugnait - si je me souviens bien. Enfin, pas que j'ai jamais goûté ! - je crois... Je suppose que j'avais une certaine particularité qu'ils ne parvenaient pas à oublier : j'étais le dernier de mon espèce. Pas de tout les dragons, ce serait bien triste, mais juste la dernière des furies nocturnes - ce qui, selon moi, est suffisamment triste comme ça.

Mais tout bascula du jour au lendemain. Touché pour la première fois. Au sol, blessé, incapable de bouger. Et pourtant sauvé. Secouru par mon attaquant. Ce jour-là ne fut pas marqué dans les esprits comme le jour où la furie nocturne tomba. Il fut marqué comme étant le jour où les barrières séparant les humains des dragons s'effondrèrent. Plus rien ne fut jamais pareil. Harold changea la face du monde, il fit des dragons et de Beurk – ennemis de toujours – des alliés. Des meilleurs amis. Mon meilleur ami. Rien ne nous séparait. Entre nous, pas besoin de mots, rien de superficiel. C'était pur, beau, innocent. Deux compagnons de jeu, deux explorateurs, deux gosses. Sans mensonges ni illusions, aucune hypocrisie. Juste nos deux, contre le reste du monde. Il entra dans la légendes, moi à ses côtés. Ou bien le contraire ? Peu importait. Nous n'étions, de toute manière, pas le moins du monde séparables. Nous nous pensions même invincibles. Des héros, que jamais rien ni personne ne pourrait mettre à terre. Nous l'étions. Je suppose... d'une certaine manière. Mais nous n'étions pas éternels. Ce monde entier ne l'était pas. Tout à une fin. Nous ne pensions juste pas trouver quoique ce soit après.

KROKMOU ♉  broken wings 556380separateur

Fantasia Hill.

Surtout, nous n'aurions jamais osé imaginer ce genre de seconde vie. Je suis arrivé totalement sonné, comme tout le monde je suppose. Mais surtout, j'y suis arrivé humain. Sur deux jambes, sans aucune ailes. C'était dur. Plus que dur. Humain. C'est à peine si j'arrive à le réaliser, encore aujourd'hui, même après deux années. Deux longues années, loin d'être de tout repos. Sans trop savoir par quel miracle, j'ai plus ou moins bien réussi à me ressaisir. Une nouvelle nature, une nouvelle ville, de nouveaux objectifs, de nouvelles passions, de nouveaux rêves. Je suis parvenu à oublier tout les mauvais côtés de cette condition pour me focaliser sur les positifs. Je suis resté fidèle à moi-même. Le plus dur, c'était l'absence d'Harold, mais je savais que je finirais pas le retrouver, puisqu'une vie sans lui ne rimait à rien ; une vie sans lui était bien trop fade.

Enfin, tout cela, c'était avant. Avant la catastrophe, avant que les griffes de la bête ne se referment sur mon épaules. Tout cela, ce n'était que les trois courts premiers mois. Après, ce ne fut qu'une cascade d’atrocités, s'abattant sur mon dos, me coupant le souffle. M’étouffant. Me brûlant avec le souffle glacé de la mort. Petit à petit. Sans fin.

Tout à commencé un vendredi après-midi. J'attendais ce jour depuis des mois - depuis mon arrivée en fait. Voler à nouveau. Le ciel, les nuages et moi, juste nous, sans obstacles, sans obligations, sans le poids de la terre en bas. Mais très vite - trop vite -, la gravité m'a rattrapée et m'a enchaîné à nouveau. Pour toujours. Ma main s'est paralysée sur le planeur dont j'avais les commandes. Une nouvelle fois, impossible de bouger. Et je n'étais plus capable de penser qu'à ce moment où Harold m'avait touché, dans le ciel de Beurk. Je ne pouvais penser qu'à lui, et aux séquelles qu'il m'avait laissées. A celles qu'il m'obligeait à subir, encore aujourd'hui. Et pour le restant de mes jours, apparemment. J'ai cru mourir, ce jour là. Finalement non. Et le plus triste, c'est que je me demande encore si ce n’aurait pas été mieux pour tout le monde que je le sois. La suite est un peu confuse. Des flots de paroles, des journées à hôpital, des blouses blanches, des couloirs blancs, et des cheveux grisonnants. Puis, enfin, le verdict : maladie de Charcot. Dans les grandes lignes, une maladie évolutive qui, de jours en jours, me prendra tout mes muscles avant de s'attaquer enfin à ma vie. Et jamais plus je ne volerais. Alors j'ai tout quitté. Tout laissé, tout plaqué. De toute manière, à part deux paquets de feuilles blanches, trois stylos à moitié vides et une chambre en désordre - que je louais, donc qui ne m'appartenait même pas, finalement -, ce n'est pas non plus comme si j'avais beaucoup à perdre. Donc je suis parti. A peine plus que ce que je portais sur le dos dans mes valises, j'ai tout simplement fuis.

KROKMOU ♉  broken wings 556380separateur

Le Monde.

Comme un vide, au creux de ma poitrine. Chaque instant de mon existence, chaque minutes de ma vie. Je le ressens, là, m’envahissant, me rappelant chaque seconde que je ne suis plus complet, plus moi. Un trou noir, aspirant chaque parcelle de mon être, une sangsue, s'accrochant à mes souvenirs. J'ai tout vu, tout fait. L’Amérique au complet, du nord, au sud - ou presque. Je ne m'arrêtais pas, je ne m'attachais pas. Je ne faisais pas ça pour le tourisme, pas pour la découverte ou la curiosité. Juste pour errer. Errer sans but, en attendant de trouver quelque chose. Quelque chose auquel s'attacher, quelque chose qui mériterait de me voir m’arrêter. Un objet, une ville, une passion... un ami. Je n'ai plus rien. Je n'ai toujours rien trouvé. Je suis aussi seul que le jour de mon départ. J'ai parcouru tant de kilomètres sans avancer d'un pas. Le Monde m'a épuisé. Fatigué, exténué. Deux ans. Deux ans que ma vie à changée, et j'en suis toujours au même point. Un pauvre gosse obligé de grandir trop vite qui ne sait pas dans quelle direction regarder. Plus rien ne sera comme avant. J'ai beau me le répéter, je n'arrive toujours pas à l'assimiler. Le poids du monde me détruit. Je suffoque. Je suis perdu. Je ne sais plus où aller. J'en ai déjà trop vu. Alors il ne me reste plus qu'une seule chose à faire. Rentrer à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 20:38

MON KROKMOUUUUUUUUUUUUUUUU D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR han han han han
T'es beau, t'es doux, t'es tout mou (pardon) ! Je suis tellement contente de te voir, enfin KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 . On va se faire des RP tellement cool qu'on en pleurera des rivières, des mers, des océans (OUAIS CA VEUT RIEN DIRE JE SAIS AND SO WHAT !). Sinon... AS-TU VU ? AS-TU VU LES BELLES QUENOUILLES ?! KROKMOU ♉  broken wings 296299546
Bon je ne vais pas te faire un poste de trois milles pages non plus, j'suis pas douée pour ça maiiiis... J'VAIS TE REFAIRE VOLER MOI TU VAS VOIR ! (on va aller faire de la balançoire t'inquiètes, tu vas kiffey wiwi ) Et je sais que tu m'aimes, que t'aimes Stormfly très très fort et que ma trace ici bas embellit encore plus ta fiche, sisi What a Face

Bref... FAIS MOI DES BEBES DRAGONS !

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_nesodvKAy11rrecxqo3_500
ON EST BEAU ! KROKMOU ♉  broken wings 561044576 (et je te domine mais ça... on évitera de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 20:52

JE N'AURAIS QU'UNE SEULE CHOSE A RÉPONDRE A CA :
KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n5s17fJCur1se17lto1_400

ou peut-être deux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 21:09

Krokmou olala Oui rebienvenue chez toi Salomé han

Et puis ton personnages han ton pseudo 04 et ton avatar. olala


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 21:23

Miih, t'es trop chou KROKMOU ♉  broken wings 3469456680 KROKMOU ♉  broken wings 38529682 KROKMOU ♉  broken wings 2339969040. Merci beaucoup roi de la savane KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 calin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 21:37

Haan c'est vrai que le nom claque carrément ange Et cet avatar est très charmant KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 Rebienvenue chez toi KROKMOU ♉  broken wings 2339969040


Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMar 18 Nov - 21:50

JE T'AIME SI FORT QUE J'EN MEURS  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_neo3nuGlr91se17lto1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Faites place à la vedette
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMer 19 Nov - 2:36

POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS PAS FIRST NOM DE DIEU? KROKMOU ♉  broken wings 1971109746  KROKMOU ♉  broken wings 2736778118  

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n7jftaYaSg1tbsyeeo1_400

Je me déçois  KROKMOU ♉  broken wings 966932993  


Sinon, bah....Coucou. Rolling Eyes
















...
























...







tu y as cru à cet accueil de merde hein? What a Face

MON KROKMOU À MOI, MON DRAGOUNET D'AMOUR, MON BÉBÉ CHÉRI, MON BRO POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  han  04  calin  pleaseuh  trinkon  KROKMOU ♉  broken wings 1247806006  KROKMOU ♉  broken wings 1642801012  KROKMOU ♉  broken wings 3403375083  KROKMOU ♉  broken wings 469478419  KROKMOU ♉  broken wings 1845938024  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 2888276033  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346

Tu sais que tu me donnes presque des envies peu catholiques? :sifflote:  J'ai beau déjà shipper Stormy et toi, faut dire que t'es craquant bave   (Malgré ce qu'elle a laissé entendre sur ta moleté, de toute façon j'en crois pas un mot Rolling Eyes  ) Et puis on sera la meilleure bromance de pixie dust, et comme le dicton le dit, bros before hoes :sifflote:  KROKMOU ♉  broken wings 2389784783  KROKMOU ♉  broken wings 1851240442  

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n6dhzutaJp1rgx1dyo1_250

C'EST NOUS LES PLUS BEAUX :sifflote:  KROKMOU ♉  broken wings 4029093039  


KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n4jfqopBVA1se17lto1_400

KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050


« Et je vole, je m'envole vers le vent et vers le ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMer 19 Nov - 14:47

@Gabriel C.R. Frollo a écrit:
Haan c'est vrai que le nom claque carrément ange  Et cet avatar est très charmant KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 Rebienvenue chez toi KROKMOU ♉  broken wings 2339969040

Merci beaucoup beaucoup beau brun  KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 calin KROKMOU ♉  broken wings 38529682.

T.-C. Belle De Roseraie a écrit:
JE T'AIME SI FORT QUE J'EN MEURS  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP  RIP

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_neo3nuGlr91se17lto1_400


TROP D'AMOUR  RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP RIP
KROKMOU ♉  broken wings 3220235493_1_2_F2IOHeI9


H. Ludrik H.-Haddock a écrit:
POURQUOI EST-CE QUE JE SUIS PAS FIRST NOM DE DIEU? KROKMOU ♉  broken wings 1971109746  KROKMOU ♉  broken wings 2736778118  

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n7jftaYaSg1tbsyeeo1_400

Je me déçois  KROKMOU ♉  broken wings 966932993  


Sinon, bah....Coucou. Rolling Eyes
















...





























...







tu y as cru à cet accueil de merde hein? What a Face

MON KROKMOU À MOI, MON DRAGOUNET D'AMOUR, MON BÉBÉ CHÉRI, MON BRO POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  han  04  calin  pleaseuh  trinkon  KROKMOU ♉  broken wings 1247806006  KROKMOU ♉  broken wings 1642801012  KROKMOU ♉  broken wings 3403375083  KROKMOU ♉  broken wings 469478419  KROKMOU ♉  broken wings 1845938024  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 2888276033  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346

Tu sais que tu me donnes presque des envies peu catholiques? :sifflote:  J'ai beau déjà shipper Stormy et toi, faut dire que t'es craquant bave   (Malgré ce qu'elle a laissé entendre sur ta moleté, de toute façon j'en crois pas un mot Rolling Eyes  ) Et puis on sera la meilleure bromance de pixie dust, et comme le dicton le dit, bros before hoes :sifflote:  KROKMOU ♉  broken wings 2389784783  KROKMOU ♉  broken wings 1851240442  

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n6dhzutaJp1rgx1dyo1_250

C'EST NOUS LES PLUS BEAUX :sifflote:  KROKMOU ♉  broken wings 4029093039  


KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_n4jfqopBVA1se17lto1_400

KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050  KROKMOU ♉  broken wings 296299546  KROKMOU ♉  broken wings 2524826346  KROKMOU ♉  broken wings 3570855225  KROKMOU ♉  broken wings 2695189352  Dagobert  KROKMOU ♉  broken wings 2637651480  KROKMOU ♉  broken wings 1945037313  cutest thing ever  KROKMOU ♉  broken wings 3303279696  KROKMOU ♉  broken wings 2571033496  KROKMOU ♉  broken wings 850276551  KROKMOU ♉  broken wings 491699322  KROKMOU ♉  broken wings 840220340  KROKMOU ♉  broken wings 3469456680  humhum  KROKMOU ♉  broken wings 1823284050


KROKMOU ♉  broken wings 3217322151_1_3_SiOdZiNq
T'ATTENDAIS QUOI, NOM DE DIEU  boude KROKMOU ♉  broken wings 1971109746 KROKMOU ♉  broken wings 2389784783.

J'ai failli attendre  :sifflote:.
pffu.
































......






salut.









































Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMer 19 Nov - 14:51

Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
(tu traiterais pas Stormy de hoe quand même ?  KROKMOU ♉  broken wings 2736778118).

02 02 02 02 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMer 19 Nov - 15:17

FICHE OFFICIELLEMENT SPONSORISÉE PAR ANTOINE DANIEL KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 :sifflote:

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_nehh5xE0Ns1se17lto1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyMer 19 Nov - 15:39

Iris \"Stormfly" Windsor a écrit:
Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
(tu traiterais pas Stormy de hoe quand même ?  KROKMOU ♉  broken wings 2736778118).

02 02 02 02 02

KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118

T.-C. Belle De Roseraie a écrit:
FICHE OFFICIELLEMENT SPONSORISÉE PAR ANTOINE DANIEL KROKMOU ♉  broken wings 2389784783 :sifflote:

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_nehh5xE0Ns1se17lto1_400

mdr RIP mdr RIP

KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_mzo9jvWZsg1s5ej2zo10_400
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Darling

Faites place à la vedette
Michael N. Darling
J'ai posé bagages ici le : 20/11/2014 Jouant le rôle de : un petit rêveur qui traîne sa peluche jusqu'au pays imaginaire. Nombre de messages : 24 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : moi-même (ava) + WILD HEART. (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : freddie highmore
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings EmptyJeu 20 Nov - 14:24

Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
Iris \"Stormfly" Windsor a écrit:
Hipolyt-Skyr K.-Wilhelm a écrit:
(tu traiterais pas Stormy de hoe quand même ?  KROKMOU ♉  broken wings 2736778118).

02 02 02 02 02

KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118 KROKMOU ♉  broken wings 2736778118


C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE ENFIN KROKMOU ♉  broken wings 1971109746 tsais j'aurais bien pu dire ''bros before girlfriends'' mais ça sonne pas aussi bien olala RIP

et sur ce...

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

KROKMOU ♉  broken wings 230490bouton1KROKMOU ♉  broken wings 726646bouton2


KROKMOU ♉  broken wings Tumblr_mzoahlAPKE1s5ej2zo3_400


all it takes is faith, trust and pixie dust
“Why does it have to be like this?' I asked bitterly. 'Why does life have to be so short, with all the good things passing quickly. Is it worth living at all?”
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KROKMOU ♉ broken wings KROKMOU ♉  broken wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KROKMOU ♉ broken wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Prez of Krokmou ¤ Do you want a fish?~
» Broken Wolves PV Tybalt
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Autres trades majeurs du nouveau DG des Wings - Antropov au New Jersey
» Alignement Detroit RedWings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-