AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

" Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 Vide
" Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 Vide

" Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:57

Mais ça suffit, je ne suis pas qu'un corps ! :sifflote:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:05

Lire que le grec ça doit être embêtant! ( surtout quand celui ci est ancien! Oui, je m'y connais lool )

Alors, je vois bien Astrid, apprécier le côté protecteur de ton personnage. Elle-même est très protectrice, malgré sa petite taille. :sifflote: Mais aussi son côté a faire des blagues ressemble a la demoiselle. Je dirais donc, amis. Ils pourraient s'amuser a se draguer mais sans plus. Ce ne serait qu'un petit jeu entre eux! wiwi ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:13

Oui que le Grec et rien d'autre ange

D'accord, ça me va puis Pégase drague même sans faire attention. C'est plus fort que lui, que veux tu :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:17

Pégase est trop stylé! :bril: kissheart leche bave Je t'ajoute vite! kissheart kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:23

De même et n'hésite pas à me mp si tu veux un petit sujet Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:25

Merci! Je n'hésiterais pas! *^*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:44

Ok Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " " Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? " - Page 2 Empty

" Lâche moi les nagoires...Sauf si tu veux être mon ami! Tu veux? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2