AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Vide
 

 DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:30

Teddy Lunà Bear a écrit:
Evan "Riri". Duck a écrit:
Oh oui ça pourrait être vraiment cool :sifflote: coeur calin Ils auraient put se rencontrer lors d'un cours commun ? Le feeling serait tout de suite passé et étant aussi casse-coup l'un que l'autre, il passerait leur temps à se lancer des défis par exemple en cours ? Une sorte de cap ou pas cap pourrait s'installer entre eux ? :bril: coeur

(Pour Peter j'y réfléchis et je t'enverrais un mp love )

Contente que cela te plaise  DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 1945037313 Je n'osais pas avancer l'idée du cap ou pas cap mais après tout, les clichés sont des clichés pour de bonnes raisons alors let's go ! heros mdrr  Par contre comme Teddy est "plus âgée" qu'Evan et qu'en plus ils étudient des domaines complètement différents, je doute qu'ils aient jamais eu de cours en commun chat potté
Mais rien ne les empêche de s'être retrouvés à la même table au resto u un jour de pluie et d'avoir sympathisé :bril: Teddy aurait forcément engagé la conversation avec son voisin de table, elle est incapable de rester silencieuse trop longtemps  lool

(Cool, je t'attends donc bien sagement flyheart )

Il me semble que tu m'as oubliée chat potté chat potté chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:19

J'y ai réfléchit, je t'envoi un mp de ce pas :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:22

D'accord, d'accord, pas de souci DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 12:25

Envoyé la belle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 17:30

Un petit lien?  DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 469478419

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 16:32

OMG une sirène love Avec plaisir ! Une idée ou on creuse ensemble ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 17:29


Je n'avais pas d'idée précise, mais personnellement, je vois bien du positif entre nos deux personnages.  wiwi Malgré leur différence d'âge, ils se ressemblent assez enfin de compte. Ou comment dire que je veux bien qu'on creuse un peu ensemble.  chat potté


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:24

Alors j'ai lu ta fiche et autant te dire que j'ai accroché en lisant qu'elle adorait les jeux vidéos et qu'elle était "cleptomane". Je vois bien quelque chose du genre: Evan vient pour faire un reportage pour le petit journal local dans un nouveau bar qui vient d'ouvrir et pose sa caméra sur une table avant d'aller aux toilettes. En revenant il se serait rendu compte qu'elle n'était plus là et l'aurait cherché partout ? love :bril: Ce qui aurait pût l'amener dans une situation plutôt drôle à rencontrer Nixie ? leche Il ne lui aurait pas voulu et aurait apprit à connaître la jeune femme avec qui il passerait de folles nuits ... a jouer aux jeux vidéos ? han coeur Si tu as une idée à rajouter ou une idée d'évolution je suis tout ouïe, ou si ça ne te convient pas on peut toujours chercher autre chose ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:42


J'adore, c'est vraiment fun comme lien.  han Pour ce qui est des nuits folles, il ne pouvait pas mieux tomber que ce soit pour les jeux vidéos ou bien les soirées en générales. Pour ce qui est de la rencontre en elle-même, j'aime beaucoup. Surtout l'idée de jouer sur la caractéristique ''cleptomane'' de la demoiselle et le fait incroyable qu'Evan ne lui en voudrait pas pour cela. Elle lui en serait d'ailleurs reconnaissante pour ça, je n'en doute pas. wiwi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 22:59

Mon petit canard, je veux un lien :D

Comme il est adepte de jeux vidéos, et que Mozenrath joue souvent en ligne (si ce n'est que pour prouver sa supériorité intellectuelle et stratégique) ils auraient pu se rencontrer à partir d'un jeu en ligne quelconque. Ils se seraient liés d'amitié après cela et se seraient défiés plusieurs fois, matchs qui se finiraient presque toujours en partie nulle dû à la vivacité d'esprit des deux compagnons.
Ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 8:49

A. Nixie B-E. Tysee a écrit:

J'adore, c'est vraiment fun comme lien.  han Pour ce qui est des nuits folles, il ne pouvait pas mieux tomber que ce soit pour les jeux vidéos ou bien les soirées en générales. Pour ce qui est de la rencontre en elle-même, j'aime beaucoup. Surtout l'idée de jouer sur la caractéristique ''cleptomane'' de la demoiselle et le fait incroyable qu'Evan ne lui en voudrait pas pour cela. Elle lui en serait d'ailleurs reconnaissante pour ça, je n'en doute pas.  wiwi




C'est parfait alors ! Il nous faudra un petit rp ma chère ! calin coeur

Ezra \"Mozenrath" Mallory a écrit:
Mon petit canard, je veux un lien :D

Comme il est adepte de jeux vidéos, et que Mozenrath joue souvent en ligne (si ce n'est que pour prouver sa supériorité intellectuelle et stratégique) ils auraient pu se rencontrer à partir d'un jeu en ligne quelconque. Ils se seraient liés d'amitié après cela et se seraient défiés plusieurs fois, matchs qui se finiraient presque toujours en partie nulle dû à la vivacité d'esprit des deux compagnons.
Ça te dit?

J'adore ! Je dirais même que je suis fan :bril: han han Des amis de consoles, c'est le feu !!! kissheart love Ca me dit totalement, il nous faudra un rp :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 12:57


Oui, il nous en faudrait absolument un. Si jamais, tu es libre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 13:22

Évidemment que je suis libre ! Je t'envoi un mp de ce pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 6:09

Mon petit canard, c'est quand tu veux pour le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 23:02

Je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUCKY FRIENDS ◭ Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» RIRI DUCK ◭ Rp's with my ducky friends
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Mike ''Mickey'' Mouse • Pour ne jamais oublier qui nous sommes...
» Viktor Nicholas Romanov ~ ne jamais perdre espoir, car le courage nous apporte vers de grande victoire
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-