AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. Vide

(luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptySam 22 Nov - 22:47

Riri ∞ Lucy
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
La soirée promettait d’être énorme. Je venais tout juste de rentrer de l’école pour déposer le chien et prendre mes affaires. J’allais me changer chez une amie pour la simple et bonne raison que c’était encore tendu avec Portgas. De toute j’avais décidé de partir. J’irai surement squatter chez Riri. Bon faut juste que je le mette au courant. Pis merde j’en ai marre de devoir rendre des comptes à tous les mâles de cette planète. J’allais finir par aller chez les filles dans une sororité même si je ne suis plus étudiante et basta. Bref, lorsque j’arrivai chez mon amie, la maison était pleine de gonzesses. Elle avait eu la chance de retrouver ses parents, de s’amuser lorsqu’ils n’étaient pas là ce qui est quasiment toujours le cas. J’enfilai une paire de chaussures à talons et une jolie robe. Ça changeait de mon uniforme de cadet. Pour une fois, je me sentis fille. Enfin presque. Quelle idée avais-je eu de couper mes cheveux ? Je ressemblai plus à une flic mais moins à une fille. Bah tant pis ! Je me maquillai très légèrement car je ne veux pas ressembler à un pot de peinture avant de quitter sa demeure pour aller en boite. Mon dieu ce qu’on allait se mettre.

« Au fait t’as dit à Portgas pour… ? » Non, bien sûr que non. Tout le monde savait pour mes sentiments envers Portgas mais la discussion qu’on a eu la dernière fois a tourné court. Je soupirai avant de passer une main dans mes cheveux tandis qu’on nous déposa devant le lieu de débauche. Tout le monde faisait la queue mais étant une partie de l’élite suite à mon ancien statut royal, on put entrer assez facilement. L’avantage d’être une Pevensie. Je partis au bar chercher une bouteille alors que les nanas zieutaient pour voir s’il y avait des mecs pas mal. J’allais faire de même quand mon regard se posa sur une tête blonde que je connaissais parfaitement bien. « Riri ! » Je pris la bouteille de vodka avant de me jeter par-dessus le canapé pour retomber à ses côtés entre lui et une… c’est qui celle-là ? Encore une ? Je jette un regard mauvais à l’espèce de déchet qui lui sert de compagne. Lui et son troisième bras, inséparables. « Je dérange au moins ? » Qu’elle ne réponde pas ou je lui apprends ma dernière prise. « Casse-toi, il vaut mieux que ça. » Ton plat, regard mauvais, décidément la petite Lucy gentille, elle a bien changé. « Franchement Riri, tu vaux mieux que ça. Tu peux pas te trouver une meuf qui ressemble pas à un déchet ambulant sous cocaïne ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyDim 23 Nov - 10:14

Move bitch or i'll kill you. you're better than this.

En cours d'histoire de l'Art, Evan sentit son portable vibrer. Tiens, qu'est-ce que celà pouvait être ? Il le sortit discrètement et lu le sms qu'il venait de recevoir "Ce soir méga fête chez moi". Un sourire étira les lèvres du jeune homme, ça promettait d'être énorme, et il n'aurait raté ça pour rien au monde, d'autant plus qu'il était à peu prés sûr qu'il y croiserait Lucy.  Ca faisait quelques jours qu'il n'avait pas aperçu la jeune femme, elle avait sûrement dût avoir quelques priorités de son côté, aprés tout il en avait été de même pour lui. Ca y est, il ne suivait plus le cours, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir ramener, car Evan ramenait toujours quelque chose en soirée, il trouvait que c'était mieux que de se présenter les mains vides. Une fois que le cours fût fini, il décida de rentrer chez lui, tant pis pour aujourd’hui il n'irait pas au cours de théâtre sinon il n'aurait jamais le temps de rentrer chez lui pour se changer. Une fois qu'il fût chez lui, il prit une douche rapide et décida d'enfiler un jean et une chemise noire. Il ne portait que trés rarement des chemises mais pour des soirées il trouvait que ça faisait mieux, sous ses airs d'ange bien habillé il pouvait ainsi tromper son monde. Il paraissait doux et gentil mais c'était en réalité un dragueur invétéré. Le jeune homme prit alors son skateboard et se dirigea vers le lieu de la fête, oui, en toutes circonstances, Evan ne se déplaçait qu'avec son SkateBoard, il était tout simplement hors de question pour lui d'utiliser les moyens de transports, il était totalement contre, sauf quand il s'agissait de s'envoyer en l'air sur une banquette arrière avec une parfaite inconnue. Il arriva bien vite au lieu indiqué et décida de se griller une dernière cigarette avant d'entrer dans ce lieu de dépravation. Une inspiration, deux inspirations, la fumée blanche sortant de sa bouche. Une fois qu'elle fût totalement consumée, il l'écrasa et se dirigea vers la file d'attente.

Une jolie blonde, ou plutôt une blonde décolorée, totalement bourrée et habillée avec une jupe plus que courte le repéra bien vite. Etant une des meilleures amies de l'organisatrice de la fête, elle le fit entrer bien vite. Bien joué, au moins il n'aurait pas eu à faire la queue. Evan alla posait la bouteille de vodka qu'il avait emmené et décida d'aller s'asseoir sur l'un des canapés, un verre de whisky dans la main. La blonde décolorée vint s'asseoir à côté de lui, visiblement bien éméchée, et passa son bras autours du cou d'Evan, et bien la soirée s'annonçait visiblement plutôt bien. Le jeune homme se retourna lorsqu'il entendit son nom, il vit alors Lucy, sa jolie Lucy, se laissait tomber sur le canapé et atterrir entre lui et la blonde décolorée. Visiblement ça allait chauffeur pour la sangsue qui lui servait de distraction.

-Lucy !

Il était heureux de la voir. La jeune femme partit bien vite, visiblement apeurée par le regard mauvais que lui jetait la jolie brune. Evan ne put s'empêcher de rire et, se tournant vers la jeune femme, lui ébouriffa les cheveux avant de lui répondre.

-Elle était plutôt sociable ... Tu viens de me casser un plan d'enfer !

Il ne put s'empêcher de rire un peu et avec un petit sourire narquois il s'approcha trés prés de la jeune femme avant de lui dire:

-Je pourrais presque croire que tu es jalouse.

FICHE PAR SWAN.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyJeu 4 Déc - 23:16

Riri ∞ Lucy
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J'étais trop possessive envers Evan, je le savais. Toute personne qui ne nous connaissait pas pouvait croire qu'on était ensembles ou que j'étais amoureuse de lui mais j'aimais Portgas. Lui était trop volage mais avant il n'était qu'un gamin. On pourrait dire qu'il a grandi trop vite. Je lui fis rapidement un sourire en coin avant de boire une gorgée de ma boisson pour dégager la connasse qui était prêt de lui. Cette fille. Un déchet. "Elle était surement avec toi pour le fric que tu n'as pas." Il m'avait raconté pour son oncle qui roulait sur l'or. Personnellement, je n'étais pas à plaindre. Portgas ou Caspian se débrouillait bien.

Lorsqu'il émit une idée de jalousie, j'éclatai de rire. "Oh oui mon Riri, t'es l'homme de ma vie. Plus tard on se mariera et on aura plein d'enfants." Je plaisantais bien sûr. Je ne faisais pas dans de l'inceste. Je le considérai comme mon frère et rien que de savoir qu'il était en triple exemplaire... Mon dieu trois Evan j'espère qu'il n'avait pas tous le même caractère sinon le monde courait à sa perte. Enfin je l'adorai mais c'était comme s'il y en avait deux comme moi par exemple. "Alors... j'ai lu ton article dans le journal. On va voir des stars maintenant. Monsieur va devenir célèbre et prendre la grosse tête." Je me versai un verre avant de faire de même avec le sien. Je savais qu'on allait grave boire ce soir. "Bientôt je t'arrêterai et te mettrai dans une cellule de dégrisement." Je plongeai mes lèvres dans l'alcool fort pour le laisser couler le long de ma gorge un moment. "J'ai embrassé Aslan au fait."

Et paf, un cheveu sur la soupe mais fallait que ça sorte. Je devais me confier à quelqu'un et il était... il était ce qui ressemblait le plus à un frère pour moi. Certes, il n'était pas une très bonne fréquentation aux yeux de certains mais je m'en fichai. J'adorai sa compagnie. Je vis la fille repasser devant nous et alors elle me lança un petit regard noir que je lui rendis avec un grand sourire. Pauvre fille va. Elle allait se retrouver une poule aux oeufs d'or. "Trouve toi une copine Riri. J'suis bien certaine que dans ce monde entier, y'a une future Madame Duck qui t'attendra quoique tu fasses."Pauvre fille stupide. Il y en avait partout après tout.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyLun 8 Déc - 22:40

Il y'avait toujours eu cette forte amitié entre le canard et la jeune femme c'était ainsi, les choses ne s'expliquent pas et, parfois, la vie nous joue de drôles de tours. Elle lui avait enlevé ses frères mais lui avait offert une petite soeur, il n'était pas si perdant que ça au change. Il s'amusait comme un gamin, n'avait pas froid aux yeux et s'attirait souvent de drôles d'histoires mais il était heureux comme celà, pas pleinement car la famille Duck lui manquait, mais il avait acquit de nouvelles amitiés, une nouvelle vie qui lui convenait parfaitement, qui n'avait plus rien à voir avec sa vie de petit canard. Il sourit et répondit:

-Je l'aurais un jour ! Ce sera mon héritage, mais pour le moment je fais avec ce que j'ai.

Ah Picsou ! Ce cher Oncle Picsou, lui aussi lui manquait, bien qu'il était radin et pas franchement sympathique aux premiers abords. Il se rappelait leur folle aventure, quand ils avaient rencontrés le génie et qu'ils avaient mit la maison d'Oncle Picsou sans dessus-dessous. Il sourit et hocha la tête:

-Je suis à toute l'homme de votre vie, je suis l'homme de toutes les femmes et plus tard j'aurais des millions d'enfants éparpillés à travers le monde, on envahira la planète et je deviendrais le roi du monde.

Il était certainement un peu fou, à vrai dire c'est vrai qu'à le voir il n'avait pas l'air trés net, pourtant c'était un chouette type ! Mais il avait certainement un peu trop bu et ça lui jouait des tours. Il hocha la tête, oui un jour il serait célèbre il en était certains, il deviendrait un grand journaliste, un grand écrivain et le meilleur skateboarder du monde, une célébrité je vous dis.

-C'est pour bientôt je le sais, je le sens, la gloire va bientôt frapper à ma porte !

Il regarda le verre que venait de lui servir la jeune femme, et but tranquillement une gorgée de son nouveau verre. Il sourit et la regarda:

-Et toi en cure de desintox' !

Il se figea à la phrase de la jeune femme, intéressant, il faut dire que le canard suivait de prés les histoires de coeur de la jeune femme, il avait toujours été trés curieux, il ne put s'empêcher de demander:

-Alors qu'elle a été sa réaction ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme avait été directe et, Evan, avait répondu du tac o tac. Il voulait tout savoir et espérait que ça ce soit bien passé pour la jeune femme car elle avait droit au bonheur et ne voulait pas qu'elle soit malheureuse. Le jeune homme était fêtard, aimait boire et faisait du skate comme un fou, mais il avait le coeur sur la main et était toujours là pour ses amis peu importe ce qu'il pouvait se passer. Il la regarda et secoua la tête, peut être, peut être bien, mais tout ça ce n'était pas pour lui.

-J'ai le temps pour penser à l'amour ! Quand il frappera à ma porte je le saurais mais pour le moment je serais Monsieur Duck le célibataire fêtard, on verra par la suite jusqu'où tout celà me mène. Et toi, seras-tu bientôt une jeune femme raisonnable pour qu'Aslan ne s'inquiète plus ?
FICHE PAR SWAN.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyJeu 18 Déc - 13:54

Riri ∞ Lucy
En présence d'Evan, je me sentais de mieux en mieux. Je regardai Evan, je n'osai pas encore lui dire ce qu'il se passait avec Portgas que nous étions ensembles. Plus ou moins. Je pris un verre alors que des barbies passaient aux alentours et Riri parla de son héritage. Je ne connaissais pas grand chose de sa vie mise à part le fait qu'il faisait partie de triplée. « Ouais mais faudra que tu le partages avec tes frères. » Je souriais de manière mesquine car moi aussi j'avais des frères et sœurs mais nous étions tous des rois et des reines. Je lui mis une petite gifle quand il parla d'être l'homme de toutes les femmes. « Non mais oh ! Songeras-tu un jour à être monogame sale canard. Il va falloir te résigner à en choisir une. De préférence pas moi. Je sais que tu as une préférence pour les blondes. » Je riai en entendant ma propre réplique. Je plaignai la pauvre fille car pour que le canard tombe amoureux, il fallait qu'elle soit exceptionnelle et malheureusement je ne connais personne d'assez bien pour lui. Bien au contraire, elles sont toutes banales. Toutes les mêmes. « Un jour, tu rencontreras quelqu'un qui ne voudra pas de toi et tu sauras que... que c'est la bonne. » Tout comme j'ai su pour Aslan alors que je n'avais que sept ans. « Ouais, un jour tu le seras mais crois-moi, tu n'aimes pas la célébrité. Moi quand j'étais reine... c'était lassant d'être un modèle. Et au fait, la fille... » Je haussai un sourcil. Elle est blonde et plutôt jolie. J'avais déjà vu un de ses concerts. « Elle est trop bien pour toi. Du moins, ce n'est pas Barbie. »

Je passais une main dans ma tignasse pour sourire. Je souriai d'un air béat à mon ami. « Je suis officiellement casée à l'âge de dix huit ans avec mon colocataire et thérapeute. Ce n'est pas très déontologique. » Je riai à nouveau en entendant sa réplique. « Mais oui. Je parie que dans six mois, tu seras très amoureux. » Je mentais bien sûr. Je ne pensais pas le canard capable d'amour envers une femme. Ou alors était-il gay et bien refoulé ?
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyMar 23 Déc - 10:02

Lucy avait une vie amoureuse que l'on pouvait qualifier de... mouvementée. Elle semblait marcher sur des oeufs, se relation avec Portgas tenant sur un fil, elle pouvait risquer de tomber dans le vide si jamais elle se louper. Evan lui ne se compliquait pas la vie, il ne se casait pas pour la simple et bonne raison qu'une fois enchaîner il avait peur de manquer de piquant dans sa vie. Pourtant, sa vision des choses commençait peu à peu à changer depuis qu'il avait rencontré Vicky. Il sourit, hochant la tête

-Ca je sais on partage tout ! Mais pour le moment on aura rien si on ne retrouve pas notre Oncle Picsou.

Il se prit une petite claque à cause de la petite reflexion qu'il avait fait, il ne put s'empêcher de rire un peu, ça faisait même pas mal en plus alors c'était plutôt rigolo. Effectivement oui, il avait une petite, même une grande préférence pour les blondes mais ça c'était une autre histoire.

-Peut être un jour qui sait .. Mais pour le moment je profite de la vie.

Une personne qui ne voulait pas de lui ... Il l'avait déjà rencontré, ça l'avait particulièrement vexé d'ailleurs. Néanmoins, il est vrai que depuis ce jour là il n'arrivait plus à la sortir de sa tête, s'était-il réellement entiché d'elle ? Il commençait effectivement à se le demander, néanmoins il savait que pour éviter de se triturer l'esprit il valait mieux qu'il arrête de se poser des questions. Il préféra esquiver la phrase de la jeune femme.

-Je ne veux pas être un modèle je veux être pleins aux as pour pouvoir faire tout ce que je veux.

Il sourit un peu et haussa les épaules, certes oui, elle était certainement trop bien pour lui mais il était sûr de pouvoir être à la hauteur et puis il ne voulait pas d'une Barbie, pas d'une fille parfaite, Evan avait besoin de piquant dans sa vie et il était à peu prés sûr que c'était ce que Vicky pouvait lui apporter.

-On verra bien.

Il rit et croisa les bras, au moins cette fois-ci elle n'était plus bancale et savait où elle allait, du moins il l’espérait.

-En même temps tu n'as jamais été trés conventionnelle.

Peut être oui, elle n'était pas trés loin de la vérité. Il lui fit un grand sourire et hocha la tête.

-Oui j'en suis certains.
FICHE PAR SWAN.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptySam 3 Jan - 1:29

Riri ∞ Lucy
Riri était un ami surprenant. Je m'entendais à merveille avec lui, nous étions comme les deux doigts de la main et il m'arrivait assez souvent d'aller squatter chez lui pour qu'on regarde la télé, boivent des bières et qu'on s'amuse comme des petits fous mais j'en avais marre de le voir entouré de ces blondasses. Elle n'en voulait qu'à sa belle gueule et rien de plus. Je voyais bien que ça lui convenait mais je connaissais mon Riri, il avait regardé cette femme avec assez de pitié. « Vous allez le retrouver le vieux comme je vais retrouver le reste de ma famille. Enfin j'ai déjà Caspian, c'est pas mal. » Caspian avec qui j'ai des relations plus ou moins bizarres comme avec tous les mecs de cette putain de planète. Quelle vulgarité. Je lui mets une claque sur le sommet du crâne avant de le voir sourire. C'est moi, la gamine de dix-huit ans qui lui fait la morale. Je lève les yeux au ciel avant de souffler. « T'es chiant ! Je veux te voir heureux avec une fille et pas avec des filles. A mon époque, ça se faisait pas. » Je continue de lever les yeux au ciel avant de finir mon verre et de prendre la bouteille pour m'en servir à nouveau un.

Le sujet de la chanteuse. Il m'en avait parlé, qu'elle lui avait foutu un vent. Il l'avait mauvaise car il était sacrément fier mon pote le canard mais peut-être qu'avec un peu de chances, il trouverait la bonne. « Ouais, on verra. Si t'arrives à la mettre dans ton lit, j'te file mon premier salaire. » J'éclate de rire sans être sérieuse car parier sur les gens, c'est pas sympa. Et de ce que j'ai lu sur cette nana, elle avait pas eu une vie facile. Je le vis se rembrunir d'un coup. Sans doute l'avais-je vexé alors je déposai un bisou sur sa joue pour lui sourire. « Tu l'auras ta blonde va. J'ai bien eu Portgas. » Un nouveau sourire et je me décidai à lever mes fesses pour lui tendre la main. « T'as l'intention de sculpter tes fesses dans ce canapé. Ça serait ravissant mais on va aller danser. Bouge toi ! » J'étais heureuse pour une fois et je voulais qu'il le soit aussi. Même si je devais tirer cette blonde par les cheveux.
code by Silver Lungs
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyLun 2 Fév - 22:15

Son amitié avec Lucy avait été comme un coup de foudre. Ils s'étaient trouvés, deux amis fêtards, elle se confiait à lui tout comme il se confiait à elle, certes ce n'était pas aussi fort que la relation qu'il avait avec Chris' car aprés tout elle était sa meilleure amie mais Lucy était sa confidente, la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, alors il était ravi de l'avoir rencontré. Ils acceptaient les défauts de l'autre et c'est tout ce qui lui importait.

-Ah ce cher Oncle ! Oui au moins tu as Caspian, mes frères me manque tu sais.

Une petite claque et un grand sourire s'étira sur ses lèvres, la petite Lucy avait un sacré tempérament mais elle le faisait beaucoup rire. Parfois il oubliait que qu'elle venait d'une époque lointaine, différente. Il l'imaginait en princesse et c'était plutôt dur car il connaissait principalement la Lucy forte et qui n'a pas froid aux yeux, bien loin des manières de princesses habituelles.

-Je sais je sais, je rigole !

Bizzarement l'expression le gêna. A vrai dire il n'avait pas envie de mettre Vicky dans son lit, il était un peu perdu parce que dés qu'il l'avait vu il l'avait trouvé trés joli. Au début il avait seulement envie de la connaître, de la découvrir et plus le temps passait, plus il s'attachait à elle.

-Non je t'assure c'est ... Différent cette fois !

Il hocha la tête, riant un peu. Aprés tout elle avait raison elle et Portgas ... ça lui avait parut si irréaliste la première fois et pourtant c'était à présent bel et bien le cas.

-C'est vrai, le temps nous le dira.

Il hocha la tête et se leva, prenant la main de la jeune femme avant de lui répondre dans un sourire:

-Allons danser ! Je suis piètre danseur mais c'est à tes risques et périls.

Evan attira Lucy sur la piste de danse.
FICHE PAR SWAN.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. EmptyJeu 5 Mar - 0:29

Riri ∞ Lucy
Ah je te jure. Evan. Il était mignon en plus. Je voulais juste qu'il soit heureux. Avec UNE femelle et pas cent mille. Mais bon malheureusement, c'est pas à l'ordre du jour. J'étais plus vieille intérieurement que le caneton puisque normalement, j'étais censée être une vieille dame et pas une enfant. Mais lui, ce n'est qu'un caneton. Il ne connaît rien à l'amour, aux femmes et croit que le sexe, c'est cool. Enfin, bon, je suis née dans les années de guerre et donc pour moi, c'est avec une seule personne. Certes, j'avais déjà eu une aventure avec quelqu'un mais pas plus loin que le sexe et je n'ai pas aimé. Evan adorait ça. « Tu crois qu'il est ici le vieux ? » Il m'avait tant parlé de son oncle. Le vieux qui gardait toute sa fortune et ne voulait pas la partager. Du coup, c'était devenu un jeu entre nous. Quand il devenait trop radin, je l'appelai Oncle Picsou. Alors, je lui en mis une parce qu'il reluquait des autres femelles. Il m'avait parlé d'une fille et là  il n'essayait même pas de l'avoir. « Non mais oh ! Si tu la veux, faut que tu lui fasses la cour. Mon mari m'a eu comment tu crois ? Il m'a séduite avec des fleurs. Bon, t'es pas tellement fleur, je le conçois mais essaie avec de la bouffe. Tout le monde aime la bouffe. » Me voilà à lui donner des conseils d'amour alors qu'il n'en veut pas. Mais il n'avait pas tellement le choix. Parce que j'allais le saouler jusqu'à temps qu'il tombe amoureux de cette fille.

Le fléau de toute personne en couple, elle veut voir tout le monde en couple. Mais après tout, j'aimais Aslan donc pourquoi lui n'avait-il pas droit au bonheur ? « Tu vas finir seul au monde, crétin. » Non, non, c'est horrible comme sort. « Personne n'aime les types plein aux as, Picsou. » J'allais le rendre fou de rage mais rien à foutre. Je voulais juste qu'il réagisse un peu. « L'avenir nous dire si elle trouve que t'es un douchebag. » Je porte un toast à ma vaine parole qu'il n'écoutera pas. C'est quoi son problème à lui ? Décidément, les mecs de son âge sont tous des crétins, raison pour laquelle j'ai pris un plus vieux. « Avant si, mais plus maintenant. » Je suis devenue une vilaine vilaine fille. « On verra bien, ça sera cool, on se fera des sorties et tout. J'aime faire du shopping. »
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. (luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this. Empty

(luri) + move bitch or i'll kill you. you're better than this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1