AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Vide
 

 RIRI & PENNY ◭ Talk with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyDim 23 Nov - 9:55

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris


B. Evan avait eu un B. Son mécontentement était particulièrement visible, surtout qu'il ne comprenait pas ce qui lui avait valu une notre pareil. Certes, ce n'était pas catastrophique, mais pour lui qui visait la perfection c'était tout simplement abominable, il devait y avoir une erreur quelque part ce n'était pas possible, surtout que c'était lui qui avait toujours les meilleures notes, mais visiblement pas cette fois là. Si il s'était écouté il aurait tout cassé, il avait envie d'envoyer valser les chaises, les tables et même la prof tiens ! Sous ses airs d'ange, Evan était quelqu'un de trés colérique lorsqu'il était contrarié, et, dans ce cas précis, dire qu'il était contrarié serait un euphémisme. Il ne comprenait pas, et il avait beau se relire, sa copie était à ses yeux parfaite. A la fin du cours il irait voir la prof, il ne pouvait en être autrement, il devait faire réparer cette injustice. Lorsque la sonnerie sonna il regarda Andy, un jeune homme sur le premier rang, se lever. Celui-ci lui fit un sourire narquois, maudit sois-tu, Evan avait juste eu envie de lui casser la figure à ce moment là, il n'était pas meilleur que lui et ne le serait jamais, c'était lui le meilleur, lui le leader, il avait eu un coup de chance mais ce serait bien le seul qu'il lui accorderait. Le jeune homme se leva et contint sa rage, allant voir sa prof. Il lui montra sa copie et lui expliqua pendant de longues minutes que sa note était tout simplement injuste, mais elle ne fléchit pas et lui laissa sa note telle qu'elle. Rageur, il déchira sa feuille et la jeta à la poubelle. Il n'était pas content du tout, pourtant une sonnette d'alarme retentit immédiatement dans sa tête, qu'elle heure était-il ? Il leva sa tête et jeta un coup d'oeil à la pendule. 11h45. Mince, Chryséis finissait à midi et se trouvait de l'autre côté de l'université, il avait intérêt à se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard.

Evan prit son skateboard, c'était interdit dans les couloirs de l'université mais il s'en fichait pas mal, de toute façon aujourd'hui il en voulait au monde entier alors tant pis, puisqu'on avait été injuste avec lui il ne respecterait rien du tout. Il roula rapidement, slaloma entre les casiers, traça devant les surveillants et se dépêcha bien vite d'arriver devant la salle de Chryséis, sa jolie et sympathique meilleure amie. Le jeune homme prit son skateboard sous le bras et s'accouda à la porte, prenant son sourire le plus charmeur qu'il soit. Aprés tout il y'avait peut être de charmante jeune femme dans sa classe non ? Rien n'était négligeable. Il attendit alors que la jeune femme sorte, et il la vit bien vite, elle était reconnaissable avec sa longue chevelure blonde et son son grand sourire. Alors Evan lui lança:

-Ton Prince Charmant est là ma belle !

fait par Blueberry



Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyMar 25 Nov - 0:12


talk with friends
EVAN & CHRYSEIS



« Chryséis Penny Asia Smith, aujourd'hui tu vas en cours ! Tu te lèves, tu mets un jean et t-shirt propre et tu essaie de dompter tes cheveux et tu y vas ! ». Cela devait bien faire vingt-cinq minutes que Chrys' se répétait ce couplet dans son lit. Il était déjà 7 heures 30 du matin et elle réussissait à peine à ouvrir les yeux pour dire mais elle n'avait pas le choix, soit elle daignait se présenter à son cours d'histoire de l'art médiéval, soit elle savait que ce n'était même pas la peine d'y retourner de tout le semestre et c'était un coefficient trop important pour qu'elle se permette ce genre d'écart. Elle compta jusqu'à dix dans sa tête, prit le temps de faire cinq longues inspirations et se leva. Elle n'avait même pas dix minutes pour se préparer mais il fallait dire que la demoiselle n'en avait même pas besoin de cinq, tant qu'elle avait quelque chose à porter de propre. Elle enfila le premier jean qu'elle trouva ainsi qu'un débardeur qu'elle affectionnait tout particulièrement pour se donner du courage et se brossa rapidement les cheveux, pour une fois ils se laissèrent coiffer, comme quoi elle devait avoir de la chance aujourd'hui. Elle n'habitait pas loin de son amphithéâtre mais la jeune étudiante était loin d'être matinale et sa démarche était plutôt lente quand elle venait de se lever, il lui fallait alors bien dix minutes pour le trajet.

Il faisait encore nuit quand elle sortit de chez elle. Elle détestait l'hiver pour cette raison, elle avait toujours l'impression qu'il était cinq heures du matin et qu'elle n'avait pas assez dormi. Heureusement, il y avait toujours de l'agitation à cette heure-là ce qui lui permettait de pouvoir se réveiller un peu. Malgré le fait qu'elle soit déjà en retard de deux minutes, Chryséis prit le temps d'aller à la cafétéria de l'université pour s'acheter de quoi tenir le coup, c'est à dire une barre chocolaté et un bon café. Elle savoura son petit déjeuner avant de rentrer dans la salle, d'habitude il ne faisait jamais l'appel mais la prof qui ne pouvait pas la voir en peinture avait remarqué ses nombreuses absences et lui avait envoyé un mail pour lui dire que si elle ne se présentait pas ce matin, elle n'aurait pas accès aux partiels. Chrys' savait pertinemment qu'elle était la seule à avoir reçu ce message mais elle n'avait pas osé se plaindre, en même temps elle n'était pas assez à l'université et n'avait pas des résultats assez satisfaisant pour dire quoique se soit. Mais elle avait envie de la rendre furieuse en arrivant dix minutes en retard, juste avant qu'elle ne referme les portes. Elle eut juste le temps de finir sa barre que sa professeur arriva à sa hauteur, l'air contrarié de la voir puis lui fit signe de rentrer et d'aller s'asseoir le plus loin possible d'elle. La jeune étudiante ne comprenait pas son comportement, comment cette femme avait-elle pu la menacer pour qu'elle se rende à son cours pour au final lui faire comprendre qu'elle n'avait nulle envie de l'y voir. Elle la fixa d'un air provocateur, espérant que cette vieille folle la fiche dehors et qu'elle puisse rentrer chez elle, malheureusement elle ne lui donna pas cette satisfaction. Chryséis monta alors les marches de l'amphi pour se trouver la place la plus au fond possible, posa son sac à sur la table et décida qu'elle finirait sa nuit là.

La sonnerie venait de retentir et Chrys' se réveilla en sursaut ce qui eut pour effet de faire rire la plupart des personnes de l'assistance mais pas sa prof, celle ci la pria se dépêcher de sortir avant qu'elle ne s'énerve et lui trouve une sanction appropriée à son comportement. Elle ne savait pas pourquoi mais la jolie blonde était joyeuse, le fait d'avoir exaspéré cette horrible et hautaine femme lui avait plu. En plus de ça, elle savait qu'à la sortie, elle allait pouvoir enfin être libre et retrouver son meilleur ami Evan. Elle n'avait pas des tonnes de proches mais lui était vraiment au dessus des autres avec Vicky. Il était tout pour la jeune femme et même si elle ne lui disait pas, elle l'aimait. Elle n'était pas attiré par lui, c'était un amour différent mais pas moins important alors quand elle le remarqua juste à l'entrée de sa salle, elle ne put s'empêcher de sourire, encore plus quand celui ci lui dit assez fort pour que les filles qui sortaient en même temps qu'elle puisse l'entendre  « Ton Prince Charmant est là ma belle ! » Sa remarque eut l'effet de surprendre tous les autres étudiants. Il fallait dire qu'Evan était souvent le centre des attentions surtout féminines et qu'au contraire Chryséis était plutôt du genre à ne pas se faire remarquer et à être pas assez féminine au goût des autres. Elle ne put s'emêcher alors lui rétorquer, toujours devant la même bande de filles « Oh tu es un amour, tu sais que tu arrives toujours à me faire craquer ! » Après ça, elle lui prit le bras en direction de la sortie pour se retrouver avec lui dans le parc. Une fois là-bas, elle décolla son bras. « Horrible matinée, heureusement que tu es là et j'ai tellement aimé la tête qu'on fait ces filles ! » Avec Evan, elle pouvait tout faire, tout dire sans avoir l'impression d'être stupide, il était comme sa famille ici.


Dernière édition par Chryséis "Penny" A. Smith le Sam 10 Jan - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyMar 25 Nov - 20:46

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris


Ce matin, Evan s'était levé de particulièrement bonne humeur, il était plutôt joyeux et sentait que la journée serait bonne. C'est pour celà qu'à sept heures du matin, le jeune homme était déjà en forme, il faut dire que c'était une vraie pile électrique et, histoire de ne pas arranger les choses, Evan avait bu du café pour le petit déjeuner et lorsqu'il buvait du café il devenait vite hyperactif, il faut dire que la boisson avait vraiment sur lui l'effet d'un excitant. Le jeune homme se rendit rapidement dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche, puis enfila un jean et un pull noir, l'hiver était tombé et les températures avaient nettement baissé, néanmoins, le canard n'était pas réellement frileux, il mettait un pull histoire de ne pas être le seul en T-shirt dans la rue c'était surtout ça. Il prit son skateboard et se dirigea vers l'université, il roula rapidement, slalomant entre les passants, avant d'arriver à l'université avec vingt minutes d'avance. Parfait. Evan était quelqu'un de ponctuel, il détestait être en retard et lorsqu'il l'était c'est qu'en général il avait une bonne raison. Soit parce qu’il s’était coincé un corn Flakes dans le nez, soit parce que son réveil n’avait pas sonné. Ah les céréales je vous jure. Elles vous attaquent, sans crier gare ! Elles se coincent dans le nez ou dans la gorge et ne se décoincent pas. Bon il faut dire que quand elles se coincent dans le nez c’est qu’en général le jeune homme s’endort la tête dans le bol.

Evan n’aimait pas l’hiver, d’ordinaire il préférait le printemps pour le bonheur que lui procurait le réveil de la nature, et puis c’était la saison pour aller camper et Evan adorait ça. Il se souvenait, lors de son initiation aux Castors Juniors, ils étaient partis camper trois jours, avaient apprit à faire du feu et s’étaient raconter des histoires de monstres tout en chantant lors de soirées au coin du feu, les Castors Juniors étaient certainement les meilleurs souvenirs du canard, il avait rencontré des personnes formidables, avait fait toutes sortes de blagues avec ses frères et avait apprit à découvrir et aimer la nature. Le jeune homme soupira ce temps là lui manquait, Oncle Donald lui manquait également, c’était tellement drôle de le mettre en colère, tellement drôle de le voir s’énerver dans tous les sens jusqu’à en perdre quelques plumes. Oui, vous voyez c’était ça le bonheur, rire à chaque jours qui passaient. Pourtant, il fut bien vite sortit de ses douces pensées par un B. Oh ce B ! Il s’en serait bien passé ! Là où un idiot aurait vu la une super note, lui voyait là la note de la honte. Il n’était absolument pas d’accord, sa copie était parfaite il en était certains et pourtant la prof ne fléchit pas, elle maintînt sa décision et il n’eu d’autres choix que d’accepter la décision de celle-ci mais il était hors de question que ça se reproduise. Lorsque la sonnerie retentit il se dépêcha bien vite de sortir cette classe . Il était particulièrement énervé et soupira devant l’imbécilité dont avait fait part la prof. Evan était comme ça, il ne supportait pas l’échec et encore moins que quelqu’un soit meilleur que lui.

Le jeune homme se rendit bien vite de l’autre côté de l’université grâce à son SKateBoard . Certes une planche avec des roulettes ça ne payait pas de mine comme ça mais c’était drôlement pratique et, finalement, plutôt rapide. Il finit par arriver devant la salle d’une jeune femme qu’il appréciait particulièrement. Il s’accouda alors à la porte et aperçu la jolie blonde sortir, il ne pût alors s’empêcher de lui lancer une de ses fameuses phrases, il faut dire qu’Evan avait toujours le mot pou redonner le sourire, c’était peut être ça qui faisait son charme en fin de compte ! Le jeune homme savait que la jeune femme avait quelques ennuis en classe et quelque chose lui disait qu’elle ne devait pas avoir énormément d’amis, néanmoins il était toujours là pour la protéger en cas de besoin et elle le savait. Il sourit et lui rétorqua alors

-C’est toi qui est un trésor ! Je te propose d’aller déjeuner quelque part !

Elle lui prit le bras et le jeune homme ne pût s’empêcher de sourire tandis qu’ils sortirent de l’université pour arriver dans le parc, il faut dire qu’Evan appréciait particulièrement là ce coin de l’université, un coin vert et raffiné où les élèves pouvaient se retrouver entre eux pour discuter. Le jeune homme sourit :

- A ton service! Si tu as besoin de moi pour faire rager cette bande de peste n’hésite pas. Qu’est-ce qui t’es arrivée ce matin pour que ta matinée soit horrible ?

fait par Blueberry



Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyLun 8 Déc - 15:20


talk with friends
EVAN & CHRYSEIS



L'amitié était une chose inconnue pour Chryséis, elle connaissait les liens fraternels, en même temps qu'en on a cent frères et sœurs... Mais dans son ancien corps, elle n'avait pas d'amis juste sa famille et ça lui suffisait pleinement, mais depuis son arrivé à Fantasia Hill, elle s'était retrouvée seule, loin de ses proches et même si aujourd'hui elle avait eu le bonheur de retrouver sa sœur Lucky, elle avait toujours l'impression qu'il y avait un vide dans son cœur et seulement deux personnes avaient pu le lui faire oublier : Vicky et surtout Evan qui était pour elle non seulement son meilleur ami mais presque comme un jumeau. Alors quand elle le vit à la porte de sa salle de classe l'aider à faire rager les étudiantes un peu trop « superficielles » pour elle, elle ne pouvait que l'adorait un peu plus. Même s'il ne faisait pas chaud dehors, elle fut ravie de pouvoir sortir enfin de cours et pouvoir respirer l'air extérieur. Il ne manquait plus qu'il neige et ça aurait pu être parfait. Evan se retourna vers elle en lui disant : «A ton service! Si tu as besoin de moi pour faire rager cette bande de peste n’hésite pas. Qu’est-ce qui  t’es arrivée ce matin pour que ta matinée soit horrible ? » Chrys' se doutait qu'Evan savait qu'elle n'était certainement pas la personne la plus appréciée de sa promo mais il n'avait pas l'air de s'y intéresser, c'est aussi ce qui lui plaisait chez son meilleur ami, il ne faisait pas attention aux avis des autres sur elle. Quand il lui remémora sa matinée avec cette horrible prof, elle grimaca pour lui faire comprendre que ça n'aurait pas pu être pire. « Pas grand chose à part que j'ai du me lever pour aller en cours ... » Elle ricana, bien qu'ils se ressemblent beaucoup, Evan tenait plus à ses études qu'elle, en même temps ce n'était pas compliqué de faire pire, puis elle continua « Surtout que j'ai eu cours d'histoire de l'art médiéval, la période que j'apprécie le moins avec cette prof que je ne peux pas me voir et d'ailleurs je crois que c'est réciproque ! » Elle lui fit un sourire provocateur pour lui montrer que même si elle était adorable en temps normal, il ne fallait pas la chercher et qu'elle savait te gâcher la vie si tu la provoquait.

Chryséis sentit son ventre faire du bruit, il était midi et en plus d'être paresseuse c'était un vrai ventre-sur-patte quand elle voulait. Elle entraîna Evan vers la cafétéria de l'université, il y avait bien sur une queue monstre à cette heure là mais au moins ça pouvait lui permettre de parler d'un sujet qui lui tenait à cœur sans qu'il puisse se défiler : Vicky sa meilleure amie. Elle savait qu'ils s'étaient  rencontrés mais elle avait eu le sensation bizarre qu'il pouvait se passer un truc entre eux et elle voulait en être sûre pour que ni l'un ni l'autre ne souffre. Elle regarda Evan droit dans les yeux comme elle faisait quand elle devenait sérieuse et lui demanda «  Alors tu as revu Vicky ? Je trouve que ça serait bien si elle se joignait un peu plus à nous, c'est ma meilleure amie et tu la connais déjà donc c'est parfait ! » D'accord, ce n'était pas une façon très discrète pour essayer d'aborder le sujet et lui montrer qu'elle voulait qu'ils apprennent à se connaître un peu mieux mais Chrys' n'était pas du genre à tourner autour du pot et elle préférait dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyMar 23 Déc - 11:27

Talk with friends
ft. Chryséis "Penny" A. Smith


Evan connaissait a peu prés ce que pouvait ressentir Chryséis, en effet il faut dire qu'avant aujourd'hui, Evan ne connaissait pas l'amitié, il ne connaissait que le lien fraternel qui l'unissait à Fifi et à Loulou, ses deux adorables et démoniaques frères. Il ne les avait pas encore retrouvé mais il ne perdait pas espoir, il était à peu prés sûr qu'un de ces quatre il les retrouverait, parce qu'ils étaient comme ça, ils se retrouvaient toujours de toute façon. Arrivé à Fantasia Hill, il s'était retrouvé seul et désemparé, sans ses frères à ses  côtés, et puis petit à petit il avait joué des coudes et avait réussi à se faire sa place, il s'était fait des amis, et notamment Chryséis avec qui il avait noué un lien trés fort, un lien d'amitié pur et dur. Il tenait à elle comme la soeur qu'il n'avait jamais eu et n'accepterait jamais qu'on puisse lui faire du mal, elle était la prunelle de ses yeux, sa soeur d'âme. Il se fût donc un plaisir de remettre certaines filles en place, ne supportant pas leur regard moqueur sur la jeune femme. Elle était belle, gentille et avait du caractère, alors forcément elle s'attirait les foudres des filles de sa classe, mais Evan se faisait un devoir de la protéger. Sa petite soeur chérie. Ils sortirent enfin, l'air était frais et il était à peu prés sûr qu'il ne tarderait pas à pleuvoir mais qu'importe. Il sourit et l'ébouriffa un petit peu en souriant.  

- Je comprends c'est le grand drame de ta vie ! On devrait faire grève je trouve.

Evan tenait effectivement beaucoup à ses études, il se devait d'être le meilleur dans tous les domaines parce qu'il était comme ça, il aimait la compétition, le défi et il en avait toujours été ainsi, il voulait être le meilleur.

- Ne t'en fais pas la plupart des profs sont des peaux de vaches ! Et puis au moins maintenant le cours est terminé.

Chrys' était une personne gentille, adorable et souriante, mais elle avait également son petit côté démoniaque et quelque chose lui disait qu'elle avait certainement dût provoquer un peu sa prof, mais ça amusait Evan. Il ne put s'empêcher de rire en entendant le ventre de la jeune femme gargouiller, le sien ne tarderait sûrement pas à faire des siennes aussi s'ils n'allaient pas manger. Ils allèrent donc à la cafétéria et au plus grand désarroi d'Evan il y'avait une queue énorme, visiblement tout le monde avait faim et ils n'étaient pas prêt d'être servis. Elle se mit à le regarder droit dans les yeux et Evan arqua un sourcil, sachant pertinemment que quand elle prenait cette tête c'est qu'elle allait lui parler de quelque chose d'important, et il était à peu prés sûr que ça le concernait. Mince, avait-il fait une bêtise ?

-Et bien je ne l'ai pas revu depuis l'interview de la dernière fois, mais on s'écrit régulièrement. Mais je serais ravi de la revoir.

Il plissa un peu les yeux lui demandant alors:

- Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyVen 9 Jan - 14:22


talk with friends
EVAN & CHRYSEIS



Dans ces nombreux défauts, Chryséis Smith avait celui de ne pas être patiente mais de ne pas l'être du tout. Elle détestait faire la queue presque plus que le cour de cette horrible femme, heureusement  Evan était toujours là pour lui remonter le moral. Et même si ils étaient différents sur quelques points, comme le fait d'aller ou pas en cours et d'être sérieux, il était comme son jumeau. Différents sur de nombreux sujets : il aimait être le meilleur, elle se fichait éperdument de la compétition, il était plus posé, plus réfléchi qu'elle alors que Chrys' se montrait être une vraie bombe a retardement quand ça n'allait pas ; Malgré ses quelques divergences, elle pouvait parler de tout ce qui l'a passionné, il l'était tout autant.

Elle commençait vraiment à être énervée envers la femme qui était à la caisse, celle ci semblait perdue, elle devait certainement être nouvelle et empêchait alors la queue d' avançait correctement. Au moins comme ça elle allait pouvoir parler d'un sujet qui lui tenait à cœur sans que son meilleur ami puisse se défiler. Alors qu'elle posait ses questions à Evan, elle tenta de percevoir ce qui aurait pu s'apparenter à de la gêne, de la timidité ou du bonheur de parler d'elle pour voir si son impression était fondé. Mais il lui répondit tranquillement « Et bien je ne l'ai pas revu depuis l'interview de la dernière fois, mais on s'écrit régulièrement. Mais je serais ravi de la revoir. ». Au moins il avait envie de la revoir, si ces deux là ne finissaient pas ensembles comme elle le prévoyaient au moins, ils pourraient devenir amis et sortir tous les trois sans qu'elle n'est à choisir. Mais Evan sembla se méfier lui demanda : « Qu'est-ce que tu as derrière la tête ? ». Cette question la fit rougir, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle pensait car si il s'avérait qu'il n'en pinçait pas pour Vicky, elle pourrait détruire toute forme de relation  entre eux. Grâce à une nouvelle caissière, la file avança enfin et elle pu se retourner vers les plats sans lui répondre. Comme d'habitude, il y avait du choix mais Chrys' avait juste envie d'un bon hamburger, elle finit par se résigner pour une salade de pomme de terre et poulet frit. Contrairement à la plupart des filles qui passaient leur temps à vouloir garder la ligne, ne pas avoir de boutons et donc ne pas manger gras, Chryséis était tout le contraire, elle préférait nettement se faire plaisir et avoir quelques kilos en trop. Pendant qu'Evan était en train lui aussi de choisir, elle devait au plus vite trouvait une réponse sans qu'il se doute qu'elle mente. En plus d'être proche, elle avait toujours l'impression qu'il se doutait que quelques cloché quand elle ne lui disait pas la vérité. Elle se retrouva enfin à la caisse ou elle montra sa carte étudiante avant de pouvoir rejoindre un table de libre.

Une fois bien installé, elle fut contente d'avoir trouvé quelque chose. Elle n'allait pas lui mentir mais simplement lui dire la moitié de la vérité. Quand lui aussi fut à table et qui la regarda avec insistance, elle se mit à lui répondre enfin « C'est que j'aimerais bien vous voir ensembles, pour l'instant heureusement vous ne m'avez jamais appelé pour qu'on fasse un truc au même moment mais un jour ça arrivera et j'aimerais pouvoir vous proposer plutôt un truc à trois que de chois... ! » Elle n'avait pas pu finir sa phrase que sans faire exprès elle avait recracher un morceau de poulet qu'elle venait de mettre dans sa bouche. Morte de faim elle avait fini par craquer et elle mangeait en temps de parler, c'était devenu inévitable tandis qu'elle se mettait à rougir et s'excuser, Evan lui explosa de rire, ce qui eut pour effet de la faire rire aussi. Elle aimait ces moments passaient avec lui, c'était simple et elle avait l'impression de combler le vide qu'avait laissé sa famille en disparaissant de sa vie. Après quelques minutes à rigoler de ce qui venait de se passer, elle le regarda et lui redemanda «  Donc si je l'invite à une de nos sorties ça ne te dérange pas tu es sur ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptySam 10 Jan - 12:50

Talk with friends
ft. Chryséis "Penny" A. Smith


Le principal défaut d'Evan était incontestablement son esprit de compétition. Il ne pouvait s'empêcher de vouloir être le meilleur à tout prix. Il ne supportait pas qu'on puisse le concurrencer de quelques manières que ce soit, ce qui avait souvent provoqué des conflits avec ses frères, aucun ne voulant céder à l'autre. Avec Chryséis il n'avait pas ce problème, ils étaient tous les deux bien différents. Deux opposés, deux caractères contradictoires et pourtant ses deux là s'entendaient à merveilles. Evan ne pouvait s'empêcher de la surprotéger parfois, peut être parce que de temps en temps le mal être de la jeune femme ressortait et que, malgré lui, il s'inquiétait pour elle. Alors il essayait de ne pas se montrer trop protecteur, trop derrière elle, parce qu'il savait que la jeune femme aimait son indépendance.

Il faisait la queue depuis un petit moment maintenant et visiblement son amie commençait à s'impatienter. Evan n'avait pas vraiment ce problème, il était plutôt patient comme garçon, avec un caractère comme celui de Vicky, il le fallait aprés tout. En parlant de Vicky, la jeune femme ne tarda pas à aborder le sujet, il était à peu prés sûr qu'il allait y passer. Le hasard faisant souvent bien les choses, et le monde étant petit, Chryséis avait pour meilleure amie une renarde et pour meilleur ami un canard qui voulait une renarde, voyez là l'ironie de la situation ! Histoire de brouiller les pistes il répondit tranquillement à sa question avant de prendre un air un peu suspicieux se demandant ce qu'elle allait lui demander. Les joues de Chryséis se colorèrent rapidement de rouge et il sût qu'il avait tapé juste, qu'avait-elle derrière la tête au juste ? Evidemment qu'Evan en pinçait pour Vicky, elle l'avait attiré dés leur première rencontre et il n'avait cessé de penser à elle depuis. Mais elle n'avait jamais répondu à son dernier message. Ne lui avait plus donner de nouvelles. Alors il ne savait pas quoi en penser. La file avançant un peu, Evan porta à son tour un regard sur le menu qu'allait-il pouvoir prendre ? Finalement il opterait pour un bagel au saumon. Et un yaourt à la vanille. Voilà, le choix était fait. Il montra à son tour sa carte étudiante avant d'aller s'asseoir avec la jeune femme. 

Il l'écouta attentivement, l'idée l'enchantait mais il n'était pas trés sûr que ça ferait plaisir à la renarde.

- Oh tu sais ça me ferait vraiment plaisir de passer un moment avec vous deux, entouré par deux jolies filles que demander de mieux ! Non plus sérieusement ... Je ne pense pas que Vicky serait ravie.

Dans sa hâte de lui exposer son idée elle n'avait plus s'empêcher de recracher un morceau de poulet sous l'air hilare d'Evan qui n'avait évidemment pas pût s'empêcher de rire. Elle était mignonne, parfois maladroite, mais mignonne. Et drôle. Il hocha la tête avant de croquer dans son bagel.

- Evidemment que ça ne me dérange pas.

Il réfléchit un petit moment, ne sachant pas s'il devait en parler. Aprés tout avec Chrys' il pouvait parler de n'importe quoi, et puis il était sûr que ça resterait entre eux, alors il décida de s'ouvrir à elle.

-Tu sais Chrys, j'aime bien Vicky ... Mais je crois que je n'arriverais jamais à atteindre son coeur.



fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyJeu 29 Jan - 16:39

talk with friends

Riri & Penny


OCe n'était pas délicieux mais Chryséis avait tellement faim qu'elle aurait pu avaler n'importe quoi se trouvant dans cette cafétaria même les haricots vers et pourtant qu'est ce qu'elle pouvait détester ça. C'est ainsi qu'elle eut fini de manger son poulet bien avant Evan. Celui ci avait l'air gêné de parler de Vicky et quand il lui avoua qu'en fait il l'aimait bien mais qu'il commençait à baisser les bras pour la séduire Chrys protesta « Bien sur que non, je sais que Vicky est assez inaccessible et parfois entêtée, un peu comme moi d'ailleurs mais je t'assure que c'est quelqu'un comme toi qu'il lui faut. » D'un seul coup, elle se souvint que sa meilleure amie devait être toujours à l'hôpital et elle regretta ses paroles. L'ancienne renarde avait tellement souffert à cause de Rox, qu'elle avait perdue totalement confiance en elle et qu'elle commençait à détester tous les hommes qui la regardait de trop près. Mais Chryséis était certaine qu'Evan serait parfait pour la jolie blonde, elle avait totalement confiance en lui pour redonner le sourire et l'envie de vivre à sa meilleure amie. Elle aurait tellement aimé sans occupé mais elle savait que si son plan ne marchait pas, elle les blesserait tous les deux et que ça pourrait se retournait contre elle. Elle se résigna donc à ne rien faire à part donner des conseils.

Perturbée par ses pensées, elle en avait complètement oublié Evan et où elle se trouvait. C'est donc honteuse qu'elle remarqua son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme son jumeau la regardait intrigué, certainement attendant une réaction de sa part sur ce qu'il venait de lui dire. Elle était fière d'être son amie, il était parfait, lui faisait entièrement confiance et elle lui en était reconnaissante, surtout qu'elle n'y arrivait pas forcément. Elle se décida alors à lui parler « J'espère que tu y arriveras en tout cas, ça va certainement me faire un peu bizarre au début mais tant que vous ne me mettez pas de côté et que vous êtes heureux et pour ça je ne me fais pas de soucis, vous êtes tellement fait pour être ensembles, moi ça me convient ! » Elle était soulagée de lui avoir avoué qu'elle avait quand même une petite crainte de les voir se mettre ensembles, se retrouver seule. En arrivant à Fantasia Hill, elle s'était retrouvée perdue sans une personne avec qui parler et puis il y avait eu Evan qui l'avait ramassé à la petite cuillère et qui l'avait au moins motivé à essayer de sourire. Quelques mois après ça, Vicky était rentrée dans sa vie et ces deux là étaient toute sa vie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends EmptyLun 2 Fév - 22:32

Talk with friends
ft. Chryséis "Penny" A. Smith


Evan n'était pas vraiment compliqué au niveau de la nourriture, il faut dire que c'était un véritable ventre sur patte et là, en l’occurrence, il aurait put avaler un hippopotame. Il avait juste un peu de mal avec la volaille, il ne mangeait d'ailleurs pas de canard certainement parce que c'était ce qu'il était autrefois. Evan avait beau faire le malin pour exprimer ce qu'il ressentait c'était une autre histoire, mais la jolie blonde était sa meilleure amie et il savait qu'il pouvait tout lui dire alors il avait décidé de lui avouer qu'effectivement Vicky lui plaisait beaucoup, c'était un fait indéniable.

- C'est vrai que sur ce point là vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux. C'est peut être ce qui m'a plût chez elle. Mais elle n'a jamais répondu à mon dernier message alors je ne sais pas trop quoi penser.

Evan ne savait pas que la jolie blonde était à l'hôpital. Néanmoins, il avait rencontré Rox et celui-ci lui avait interdit d'approcher Vicky, devait-il en parler à Chryséis ? Pour le moment il préférait éviter d'aborder le sujet. Le jeune homme n'avait pas vraiment de tact avec les femmes, d'habitude, avec son air séducteur et son humour il arrivait à atteindre le coeur des femmes mais le coeur de Vicky semblait, lui, bien lointain. Il savait qu'il n'arriverait pas à l'atteindre avec de simples mots, avec un regard, il faudrait beaucoup plus que ça, mais il ne savait pas s'il en serait capable. Il avait eu, certes, de nombreuses conquêtes, des brunes, des rousses, des blondes, il n'avait jamais rappelé, ou bien en avait revu certaine, mais ça n'avait jamais été bien sérieux, il n'avait jamais vraiment été bien sérieux. Mais aujourd'hui il avait envie, peut être, d'essayer ? Essayer de se montrer doux ? Essayer de se montrer sérieux dans une relation ? Peut être y arriverait-il?

Evan avait conscience d'avoir brisé les pensées de la jeune femme. C'était là tout le charme de Chrys'. Parfois elle paraissait si mystérieuse, si énigmatique et c'est précisément ce qui lui plaisait chez elle. Elle était naturelle, belle, intelligente et parfois mystérieuse. Elle n'hésitait jamais à le remettre à sa place quand il le fallait et savait l'accompagner dans les moments les plus difficiles. Il l'écouta attentivement et comprit alors que la jeune femme, bien qu'elle semblait vouloir les voir ensemble était un peu inquiète et il trouva celà totalement adorable. Il la prit doucement contre lui, déposant un baiser sur sa tête avant de lui répondre, sourire aux lèvres:

- Mais je ne pourrais jamais te mettre de côté, tu es ma princesse ! Ma lumière ! Qu'est-ce que je serais moi sans toi hein ? Et puis rien n'est encore fait, mais dans tous les cas tu n'as pas à t'inquiéter tu es ma Chryséis et il n'y a aucun risque pour que je te mette à l'écart.

Il se souvenait encore de la jeune femme déboussolée et perdue qu'il avait retrouvé la première fois. Elle semblait fragile et pourtant Chryséis avait une part d'ombre en elle, des démons qui la hantait. Il la protègerait toujours. Elle était un bout de son coeur.



fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RIRI & PENNY ◭ Talk with friends RIRI & PENNY ◭ Talk with friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIRI & PENNY ◭ Talk with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-