AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

RIRI & DORY ◭ Swimming pool Vide

RIRI & DORY ◭ Swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyLun 24 Nov - 8:57

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris

Tic tac. Tic tac. Tic Tac. Tel était le bruit incessant de l'horloge, et Evan gardait les yeux rivés sur celle-ci, ayant l'impression que l'aiguille avançait au ralenti. L'heure était longue, trés longue, peut être parce que le cours auquel il assistait ne lui plaisait pas, il faut dire qu'il n'était pas fan des mathématiques, mais, bien qu'il est choisi la section art de la scène, il devait tout de même participer au cours dits "normaux". Il aurait préféré n'allait qu'en cours d'Histoire de l'Art, de Théâtre, d'Espace de la scène et j'en passe plutôt que d'assister à un cours de math, bien qu'il ai toujours des bonnes notes il n'aimait pas du tout cette matière, les chiffes qui s'emmêlent et s'entremêlent ce n'était vraiment pas pour lui. Plus que vingt petites minutes, le plus gros était passé, il allait pouvoir bientôt y aller, la torture serait bientôt terminée. Evan se fit rappeler à l'ordre par le professeur, quel peau de vache celui-là, il faut dire qu'il ne rigolait pas et visiblement il n'appréciait pas particulièrement que le jeune homme ne suive pas son cours et ne lui répondre pas à la question qu'il lui posait depuis maintenant cinq minutes. Il faut dire que, perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas vraiment entendu.

La sonnerie retentit enfin. Evan se leva à la hâte, prenant son sac à dos et s'en allant le plus vite possible de cette salle maudite. Le jeune homme se rendit au gymnase et plus particulièrement à la piscine, il décida que nager un peu lui ferait du bien et surtout le détendrait, c'est précisément ce qu'il lui fallait. Il entra dans le vestiaire et se déshabilla bien vite, enfilant son boxer de bain noir. Il prit son bonnet et ses lunettes, avant d'enfermer son sac dans un casier et de se diriger sur le bassin. Celui-ci était immense, et certains élèves étaient déjà entrain de nager. Evan s'apprêtait à les rejoindre lorsqu'il aperçu de dos, une jolie blonde qu'il ne connaissait que trop bien. Il s'approcha d'elle, arrivant derrière la jeune femme, et dit en souriant, histoire de la prendre par surprise:

-Bouh !

fait par Blueberry

Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyLun 24 Nov - 21:12

Evan & Astrid

Swimming Pool

Je passe une journée comme les autres. Longues, ma mémoire ayant toujours quelques problèmes, je passe beaucoup de temps a m'entraîner. Pour le moment, je n'ai eu aucun grand changement, il m'arrive toujours d'oublier avec qui je parlais, de prendre peur lorsque je vois un visage un peu trop près du mien. Trop d'images se placent devant mes yeux. Re-mémorer tout ceci est dur et fatiguant.
Et travailler la journée ne m'aide absolument pas. Être étudiante, me paraissais beaucoup plus simple et plus distrayant. Je n'imaginais pas un instant que j'allais devoir rester sur une chaise, mangeant des haribo's a écouter des leçons que je risque d'oublier le lendemain. Je préférerais passer ses heures a cuisiner, m'amuser, nager...Et trouver des solutions aux problèmes climatiques.
Comment se fait-il que si peu de personnes sont-elles intéressées? La sauvegarde de notre monde,repose entre nos mains. Et personne ne fait rien. Qui ne peut pas penser aux familles entières de poissons et autres animaux qui risquent de disparaître?

Je me dirige en direction de la piscine de l'internat. C'est mon endroit favoris. Et pas seulement parce qu'on peut admirer de jolis abdominaux. C'est là, où je peux nager pleinement. Oublier mes problèmes de mémoire, mon corps se délecte de toute cette eau. Mes cheveux sont comme libérés, ma peau devient aussi douce que celle d'un enfant. Oui, j'aime tant la piscine. Comment pourrais-je tenir sans elle? Passer tant de temps, comme un mouton, a courir a un cours a l'autre. Là je peux enfin être moi.

Après avoir supporter tout ce monde, j'ai bien le droit a une récompense. Je vais dans les vestiaires, enlevant ma jupe et mon chemisier. Je dois bien faire attention a ne pas le froisser. C'est mon uniforme pour mon job. Serveuse quelques soirs de la semaine, je fais tout pardi. Étant encore un peu jeune, je n'ai rien pu faire d'autre. Mais ça va encore, ce n'est pas la mer a boire non plus. Je me déshabille rapidement, jetant des regards derrière moi. Je ne veux pas qu'on me regarde en sous-vêtement. C'est tout a fait normal. J'enfile mon maillot de bain deux pièces et plonge dans l'eau. Tout de suite, je me sens revivre. L'eau me rafraîchie, je me sens si bien. Tout semblait paisible, avant que quelqu'un ne pousse un « bouh » qui me fait boire la tasse. Après avoir recracher ce qui me servait de baignoire, je me lance un regard assez...sombres a la personne. Et sur qui je tombe? Mon cher Evan! Je souris pleinement, ravie de voir mon ami ici. Sans oublier de lui balancer de l'eau sur son visage.

-"Hé, tu m'as fais peur idiot! Ne sais-tu donc pas, qu'on doit dire bonjour correctement? Tu vas bien au moins?"

Pendant quelques instants je ne sais plus qui il est. Je ne sais même plus, qui je suis et où je me trouve. Mais ça repart de si tôt, me laissant perplexe.

Code by Fremione.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyLun 24 Nov - 22:33

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris

D'habitude, les journées passées plutôt vites, même trop vites. Il avait l'impression de ne pas voir passer le temps et le temps était le bien le plus précieux qu'un homme puisse avoir. Parfois, Evan avait l'impression qu'il manquait de temps, que celui-ci lui échappait et lui glisser entre les doigts, c'était atroce de voir les minutes filer à toutes allures, de se dire que les jours passaient et qu'il n'y avait toujours pas de signe de Fifi et Loulou, qu'il était un petit canard perdu dans une marre bien trop grande pour lui, bien que dernièrement Evan avait occupé toute la marre. Le jeune homme était, en effet, trés débrouillard et avait prit sa vie en main achetant un appartement, travaillant à mi-temps et alliant ses études et sa passion pour le théâtre, sans oublier les soirées endiablées. Oh oui, Evan était devenu trés fêtard, peut être même un peu trop, il adorait les excès en tout genre, l'alcool, la cigarette, la nourriture trop sucrée, les jeux vidéos jusqu’à trois heures du matin. Il vivait à cent à l'heure, boosté pas une forte dose d'adrénaline, une dose peut être un peu trop forte pour lui. Pourtant, s'était une pile électrique et lorsqu'il buvait du café alors il devenait carrément hyperactif. Oh oui, Evan était pleins de ressource, il pouvait se montrer trés surprenant parfois. Le temps lui manquait mais pour une fois il aurait préféré que celui-ci passe plus vite car ce cours était un véritable suicide mental.

Le jeune homme quitta précipitamment le cours dés les premières notes de la sonnerie, finit les mathématiques, place à la piscine. Il se dirigea bien vite vers les vestiaires, se déshabillant afin de se retrouver nu comme un vers. Il enfila son boxer de bain noir et pensa alors au petit journal local, Evan avait une mission à faire pour le week end et il ne devait pas l'oublier car l'argent à la clé était bien trop important. Le canard avait eu de la chance d'avoir put trouver un job aussi sympa, le directeur du petit journal était sympathique, les journalistes aussi et Evan passait d'agréable moments là bas. Il sortit alors des vestiaires et, s'apprêtant à plonger dans l'eau, aperçu une jolie blonde. Il posa son bonnet et ses lunettes au bords du bassin, il aurait tout le temps de les mettre plus tard et se glissa discrètement dans l'eau pour arriver derrière la jeune femme. Sous la surprise, la jeune femme bût la tasse et, de ses bras puissants, il lui sortit bien vite la tête de l'eau, décidément, lui qui avait simplement voulu faire une petite blague.

-Je suis tellement beau que tu t’étouffes ? Je suis flatté !

Elle lui balança de l'eau sur le visage et Evan ne pût s'empêcher de rire un peu. Elle lui lança un regard noir avant de se rendre compte que c'était lui, ouf elle ne lui en voulait pas. Elle lui fit un grand sourire, sourire que le jeune homme lui rendit, visiblement ravi de la voir.

-Non moi je ne fais jamais rien de normal tu le sais ! Oui je vais bien, je sors d'un cours de mathématique horrible et toi comment tu vas ?

fait par Blueberry

Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyMar 25 Nov - 15:08

Evan & Astrid

Swimming Pool

Je suis quelqu'un de très légère. Et de très maigre. On m'a même déjà demandé si j'étais anorexique. Foutaise. Je ne le suis pas. Je mange comme douze, et plusieurs fois par jour. Et je mange sans cesse des bonbons et du chocolat. Je ne prends jamais un gramme. Je n'ai nullement honte de mon corps, pas comme toutes se pauvres demoiselles qui se trouvent bien grosses. Alors qu'elles ont simplement de ravissantes formes. On se moque souvent de moi, me demandant si je ne risque pas de m’envoler avec un simple coup de vent. Je ne prends pas ça mal, non. Mais je me demande comment un être « humain » pourrait s'envoler avec une petite rafale de vent. La gravité nous maintient au sol, alors comment pourrions-nous nous envoler? Je ne parle pas ici, d'un certain Peter Pan, mais bel et bien de logistique. Des fois, je ne comprends rien a ce que disent les autres.

Grâce a mon poids plume et a la poigne de la personne, j'ai pu remonté rapidement a la surface. Et oui, nous ne sommes pas dans une pataugeoire. L'eau est assez profonde pour qu'on puisse sauter du plongeoirs. J'adore faire ça. Sauter me donne l’impression de dominer quelque chose que je n'ai pas.
J’oublie tout, mon passé, mes amis, mes problèmes...Tout, absolument tout. Oui, même mon prénom.

-"Tu sais bien que tu fais toujours cet effet auprès des femmes, mon cher. C'est normal, quand on voit apparaître ta bouille de beau garçon."

Un léger rire s'échappe de ma bouche, comme a chaque fois que je vois une personne que j'aime. Je deviens encore plus joyeuse que d'habitude et beaucoup plus concentré sur eux, ce qui m'empêche de les oublier rapidement, heureusement pour moi. Une fois, j'ai cru que quelqu'un voulait me noyer, et j'avais complètement oublié que je pouvais flotter, j'ai énormément paniqué et je me suis cognée la tête contre le bord. Résultat, plus de frayeurs que de mal. Et ce n'est qu'une anecdote de ma vie d'aventurière. J'ai connu des choses bien pires, et plus angoissantes. Comme la fois où j'ai faillit mourir d'un accident de voiture, c'est une longue histoire.

-"Ça c'est vrai, je le sais bien. Mais je ne suis pas mieux dans le genre « »étrange »."

Son sourire, est chaleureux. J'aime le voir comme ça. Il me ressemble, beaucoup. On est différents des autres. Je pense que c'est pour ça qu'on s'entend si bien.

-"Ouille, c'était pas trop dur? Je déteste cette matière. On dirait qu'ils veuillent nous tuer. Je vais bien, j'ai attendu toute la journée pour aller me baigner, enfin j'ai ma récompense! Par contre, je ne vais pas rester trois heures comme la dernière fois, j'dois bosser ce soir."

Code by Fremione.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyMer 26 Nov - 20:16

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris

Evan avait grandi, bien grandi, de sa petite taille de canard il était maintenant passé à un bon mètre quatre-vingt cinq. C'était devenu un grand jeune homme qui entretenait son corps en faisant du sport et en mangeant sainement, enfin sainement ... Quand ce n'était pas des pizzas ou du fast food ! Evan n'y pouvait rien, c'était une mauvaise habitude qu'il avait prit avec ses frères, il faut dire qu'Oncle Donald était un piètre cuisinier alors quand Tante Daisy n'était pas là ils commandaient régulièrement des pizzas. Heureusement pour lui qu'il ne grossissait pas énormément, il faut dire que l'alcool et la drogue occasionnellement y était peut être pour quelque chose mais il préféra ne pas réfléchir à sa santé pour le moment il était bien dans sa peau, bien dans sa tête et c'était pour lui le principal.

En plongeant dans l'eau et en remarquant qu'il avait fait peur à la jeune femme, Evan la remonta bien vite à la surface, il était le sauveur de ces dames. Il ne put s'empêcher de sourire un peu, il faut dire que le jeune homme appréciait particulièrement l'effet qu'il faisait aux femmes pour lui il n' y avait rien de plus glorifiant qu'un sourire béat sur le visage d'une femme amoureuse.

-Peut être mais je ne tiens pas à ce que tu te noies par ma faute !

La jeune femme ne put s'empêcher de rire légèrement et Evan se mit à rire aussi, il faut dire que la bonne humeur de la jeune femme était contagieuse ! Elle avait un joli rire clair et cristallin, tout à fait agréable à écouter et Evan aimé entendre rire Astrid. Depuis qu'il était arrivé à Fantasia Hill, Evan avait rencontré des personnes formidables, avait découvert des saveurs inconnus et une vie dot il n'aurait jamais osé rêvé. Le canard s'était tout à fait accommodé à son nouvel environnement et ne souhaitait pas revenir en arrière, bien que ses frères et sa famille lui manquait terriblement. Astrid pouvait paraître étrange parfois, hors-norme même mais le jeune homme l'appréciait beaucoup, elle était simple, spontané et il passait de bons moments en sa compagnie.

-Nous sommes deux bizarreries ambulantes alors !

Evan lui sourit doucement et écouta attentivement la réponse de la jeune femme, elle avait parfaitement raison, les mathématiques avaient été crées pour détruire les neurones et inciter au suicide, c'était sûr et certains.

-Si énormément ! Il faut dire que je déteste cette matière mais je n'ai pas le choix je ne peux pas sélectionner mes cours sinon je n'aurais jamais mon diplôme. Je me doute oui, une bonne baignade c'est trés relaxant aprés une matinée de cours, tu voudras que je t'accompagne au travail ?

fait par Blueberry

Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:45, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyJeu 27 Nov - 23:03

Evan & Astrid

Swimming Pool

Le travail, encore du travail. Toute la journée nous ne faisons que ça. A quoi pensaient donc les idiots qui ont inventé les mathématiques? Sérieusement, c'est affreux. Je suis persuadée qu'ils ont utilisé cette technique comme moyen de torture au Moyen Âge. Réussir a m'intéresser doit être un exploit, surtout en maths'. Mais jamais je ne réussis a m'intéresser pleinement a la leçon, ou même au prof. Je suis souvent perdue dans mes pensées, oubliant tout ce qui m'entoure, vaguant vers un endroit meilleur, rêvant de l'océan. Mais on me ramène vite a la réalité, je ne suis pas dans l'eau. Ni avec les personnes que j'aime, mais bel et bien entrain de m'ennuyer.
Je m'occupe comme je peux, sans sembler insolente et agaçante. Je joue avec mes mains, mes cheveux, je pense a ce que je vais faire plus tard, je bave sur les haribo qui sont dans mon sac.
Et je fais des dessins sur mes cahiers, oui, je l'avoue, je ne suis pas une superbe élève, mais on m'a diagnostiqué surdouée, je me demande comment c'est possible vu ma mémoire, mais bon. Je fais avec.

Mon ami est quelqu'un de vraiment adorable, et pas seulement physiquement hein ! Il est attentif, ne prends pas toujours peur avec mes problèmes de mémoires. Ne me regarde pas comme ci, j'étais un poisson dans une gueule de chat. Il me rassure, et puis, c'est le seul que je connaisse, a avoir autant envie que moi, de voir le monde changer.

-"Et moi donc! Si je pouvais je prendrais que sport et SVT. Sinon, ce n'est pas très drôle. Surtout avec mes problèmes de mémoires, mais bon... C'est vrai? Je ne voudrais pas te déranger, Evan. Vraiment, j'aime pas trop m'imposer tu le sais bien. Mais bon, si tu insistes, après on va me faire passer pour la méchante."

Je rigole, encore et toujours. Bien-sûr que oui, j'ai envie qu'il vienne. J'adore passer du temps avec, et si je peux en plus l'avoir avec moi ce soir, ce serait le paradis. Bon, heureusement pour moi, je ne travaille pas dans un restaurant de sushis parce que sinon..

Code by Fremione.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptySam 6 Déc - 11:37

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris

Le travail. Evan avait toujours détesté ça, le jeune homme avait toujours préférer s'amuser, faire des bêtises et vivre sa vie à cent à l'heure. Seulement voilà, bien qu'il n'aimait pas particulièrement la paperasse il s'appliquait quand même car le jeune homme avait pour objectif d'être le meilleur dans tous les domaines, il ne supportait pas la concurrence, ne supportait pas qu'on puisse être meilleur que lui, ça le rendait dingue. Le jeune homme était fatigué, épuisé, et les mathématiques ne l'intéressait pas du tout. Il se plaisait à se remémorer ses folles aventures avec ses frères, à plonger dans la piscine remplie de pièces d'or d'Oncle Picsou pour le mettre en colère, faire des blagues à Oncle Donald pour qu'il soit en rogne et faire les yeux doux à Tante Daisy pour avoir de bons petits plats. Mais sa famille n'était plus là et ils manquaient terriblement à Riri qui parfois se sentait bien seul. Il avait certes des amis, était ce qu'on peut appeler "heureux" mais sa famille laissait un cruel vide dans son coeur. Pourtant, le jeune homme revint bien vite sur la terre ferme, il regarda le tableau et aperçu alors les équations qui y figuraient, il était à peu prés persuadé que ça allait lui casser la tête. Il se mit donc à les faire machinalement en espérant de tout son coeur que la sonnerie sonnerait bientôt et qu'il pourrait quitter la salle de torture.

A présent, Evan était heureux de se retrouver avec Astrid. Ils étaient dans l'eau, tous les deux et il aimait passer du temps avec elle, la jeune femme était jolie, douce et attentionnée, il était donc particulièrement heureux de passer du temps avec elle. Il sourit tranquillement, elle était tellement rigolote, un vrai petit bout de femme dynamique et mignonne. Il fit mine de réfléchir avant de répondre à la jeune femme:

-Moi aussi ! Je prendrais certainement le sport, la SVT et le théâtre sans hésiter ! C'est mes cours favoris, le reste ça ne m’intéresse pas des masses. J'imagine mais tu sais je trouve que ta mémoire va beaucoup mieux, tu as moins d'absences et puis tu sais que je suis là pour t'aider. Mais non ça ne me dérange pas du tout ça nous permettras de passer un peu plus de temps ensemble et puis comme ça si tes collègues t'embêtes je leur dirais deux mots !

Evan était toujours heureux de passer du temps avec la jeune femme et avait trés envie de l'accompagner au travail, au moins ils pourraient discuter sur le chemin et en profiterait pour manger au restaurant de la jeune femme, il lui avait dit qu'un de ses jours il viendrait y manger alors c'était le moment ou jamais. Il regarda la jeune femme et s'amusa à l'éclabousser avant de lui lancer:

-On fait la course ?

fait par Blueberry

Dernière édition par Evan "Riri". Duck le Ven 12 Déc - 9:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyMar 9 Déc - 15:02

Evan & Astrid

Swimming Pool

L'amitié est un mot, remplit d'amour et de confiance. J'accorde facilement mon amitié, mais rarement une véritable et sincère confiance. Rare sont ceux qui peuvent m'approcher sans m’effrayer et pour qui je ferais tout, absolument tout. Que ce soit donner de l'argent ou périr pour eux. On me dit souvent que je suis niaise, je le suis, mais moi au moins je suis sincère. Je ne dis pas ce que je ne pense pas réellement. Il m'arrive bien-sûr de plaisanter et de faire des blagues, mais quand je dis a une personne qu'elle compte pour moi, c'est vrai. Ce n'est que la simple et pure vérité qui sort de ma bouche. Les larmes que je verse pour eux, sont réelles. Ça personne peut le nier.
Je fais tout pour eux, dès que je sens qu'ils ont besoins de quelque chose, je vais les aider.
L'amitié, est aussi une source de chaleur et de réconfort. Dès que nous sommes mal, nous trouvons une épaule sur qui compter ou même pleurer. Je ne vais pas souvent voir quelqu'un pour verser des larmes, je ne suis pas très a l'aise avec ça. Même si dans une amitié, il y a des hauts et des bas. Des douleurs et des peines. Mais si vous êtes réellement attaché a une personne, rien ne peut vous atteindre.

Je ressens ce sentiment vis-a-vis d'Evan. Comme avec tous mes amis, même si quelques uns se démarquent. Se sont eux qui me comprennent le plus, se sont eux qui me comprennent sans que je n'ai a ouvrir la bouche. Voyant mon chagrin ou ma joie. Ils partagent souvent mes émotions, je leur confie presque tout. Ils sont si importants pour moi. Je pense que c'est en partie grâce a eux, que j'ai réussi a vivre dans cette nouvelle vie. M'ouvrant dans une nouvelle génération et location de corps. Passer de poisson a humaine c'est logiquement dur a accepter. Mais moi, j'en suis contente. Sans cette malédiction, je n'aurais jamais pu  les rencontrer. Je n'aurais jamais pu les aimer et les aider.

« J'étais sûre que tu allais prendre ces matière Evan...On dirait moi, avec mes passions! Oui, mais ce n'est pas toujours évident. Surtout que des fois, j'ai des absences alors que je me mets en danger. Mais bon, j'ai des exercices a pratiquer chaque jour. C'est gentil Evan, vraiment. Mais je pense que c'est un peu une sorte de guerre que je dois mener seule.» Je rigole, encore et toujours. Evan a un don pour me faire toujours rire et toujours sourire, même quand je parle de mes soucis quotidiens. Vraiment, j'adore ce garçon.
« Avec plaisir! Bha tu sais ce ne sont pas forcément les collègues qui m’embêtent, mais surtout les clients. Je crois que je suis a leur goût!» Et pas qu'un peu. J'ai déjà eu a la drague très lourde de la part des messieurs saouls. Des mains baladeuses se retrouvent sur vous rapidement, et vous ne savez pas vraiment quoi faire. C'est dur a supporter. Dur a gérer. Mais les hommes ne sont pas les seuls a me regarder comme ci j'étais une côte de porc avec des frites, j'ai déjà eu des avances de jolies demoiselles, me demander pas pourquoi. Ça reste un mystère, mais je crois comprendre que je suis mignonne.

Il me propose de faire la course, aussi clair et simple que ça. J'adore jouer a ce jeu - seulement quand c'est dans l'eau - je gagne très souvent. Ma faculté a nager est toujours incroyable et je suis très rapide. Mais cette fois ci j'ai Evan comme concourant, je ne sais pas peut être va-t-il me surprendre? « Ok, j'espère que tu sais a qui tu as a faire... Tente de me surprendre Evan» Je pars déjà sur ma lancée, nageant rapidement et efficacement. Le tout en imaginant les fonds sous-marins qu'autrefois j'aimais tant.

Code by Fremione.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyVen 12 Déc - 10:38

Sing for the liberty
ft. Anastasie K. Norris

Dory était l'une des plus proches amies d'Evan, elle était douce et attentionnée et c'était l'une des rares filles avec qui il n'avait pas couché. Quel tombeur cet Evan, il n'avait pas toujours été comme ça mais dans ce nouveau monde il avait découvert les joies du sexe et depuis avait dut mal à s'en passer il fallait l'avouer. La jeune femme était quelqu'un de sincère et de naïve, le jeune homme avait envie de la protéger car il savait que tôt ou tard certaines personnes se joueraient certainement d'elle et il ne voulait pas que ça arrive, il ne supporterait en aucun cas que quelqu'un puisse lui faire du mal. Evan avait toujours été plutôt protecteur avec ses amis, il avait toujours voulu faire en sort que tout se passe bien et qu'ils ne leur arrive rien. Il veillait sur eux comme un frère, comme le frère qu'il avait toujours été pour Fifi et Loulou, ses frangins lui manquait terriblement, ils étaient à la fois sa famille et ses amis et ils lui manquait terriblement. Il avait beaucoup de mal à avancer sans eux, fort heureusement il avait rencontré de nouvelles personnes à qui s'attacher et maintenant il faisait de son mieux pour vivre au jour le jour, dans l'espoir qu'un jour, l'un de ses frères réapparaisse.

Evan avait gardé ce petit caractère pas si facile à vivre ni à comprendre, passant trés vite du rire à la colère, ayant le sang chaud, ayant parfois du mal à se contrôler lorsqu'on l'énerve. Trés boudeur aussi, lorsqu'il est vexé, il est trés dur aprés de pouvoir se réconcilier avec lui. Il avait toujours été comme ça, avait toujours aimé la compétition, seulement lorsqu'il était le meilleur. Il faisait de son mieux pour devenir meilleur. Avec Astrid ils avaient longuement échangé sur la nature, sur les dangers de la pollution, ils s'étaient trouvés un points communs et depuis en parlait régulièrement. Il avait aussi remarqué les nombreuses absences de la jeune femme mais il trouvait qu'elle allait de mieux en mieux, qu'elle s'adaptait beaucoup mieux aussi. Elle paraissait plus droite, la tête un peu moins dans les nuages et il était content pour elle. Content qu'elle puisse mieux gérer son état.

-Je sais bien mais je sais que tu es sur la bonne voie, tu m'as l'air d'aller mieux et si tu continues tes exercices assidûment alors peut être tes pertes finiront par disparaître ? En attendant essaye de ne pas trop te mettre en danger d'accord ? Sinon je serais obligé d'accourir sur mon cheval blanc.

Les clients l'embêtaient ? Le jeune homme plissa les sourcils, pas franchement ravi, il se doutait bien qu'elle devait avoir à faire à des gros lourds avec des blagues vaseuses, des porcs enivraient par l'alcool. Il regarda la jeune femme et lui dit:

-Si jamais ils t'embêtent trop appel moi, je viendrais leur dire deux mots.

Le jeune homme eu alors une idée de jeu, la course ! Ils aimaient nager autant l'un que l'autre et , ignorant que la jeune femme était autrefois un poisson, Evan avait pleinement confiance en ses capacités de canard. Il sourit et hocha la tête:

-C'est parti !

Evan plongea sous l'eau et nagea, ça n'avait rien à voir avec une marre aux canards mais c'était plutôt agréable.

fait par Blueberry
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool EmptyLun 5 Jan - 18:03

Evan & Astrid

Swimming Pool

La course a la nage, doit être l'une des activités dans laquelle j'excelle. Je suis rapide, efficace, je ne reprends que rarement ma respiration. Je fais tout en sorte, pour que rien ne stop ma rapidité. Si mes cheveux deviennent trop encombrant, je n'hésite pas à les couper. Même pas une seconde. Si je dois perdre du poids – ce qui n'arrive jamais, vu que je ne grossis absolument pas – je fais un régime très protéiné. Si jamais je dois faire une compétition, je dis stop pendant le temps qu'il faut aux sucreries. Ce qui est un immense sacrifice de ma part. Je ne dis jamais non, a un chocolat ou a un bonbon. Je passe mes soirées, quand je suis seule a en manger. Je réussis mes devoirs, seulement si un paquet est avec moi. C'est comme ça, je suis différente des autres. Mais c'est un conseil de mon docteur. Ma mémoire, est éveillée par le sucre, ce qui me permets de travailler plus facilement et de moins oublier. Au début, ce n'était que de la simple gourmandise. J'adore ça, depuis que je suis arrivée dans cette nouvelle vie. Mais désormais, c'est une sorte de remède. Et ouais, comme médicament, moi j'ai des trucs sucrés. J'en ai de la chance.

Je ne fais pas particulièrement de natation professionnelle. Je préfère nager pour mon simple plaisir.  C'est seulement dans l'eau que j'arrive a réfléchir correctement. Je suis comme a l’abri des autre. Je n'ai plus a voir les nombreux visages des autres élèves que moi en classe, jugeant le fait que j'oublie souvent mes devoirs. J'oublie même l'amour que j'éprouvais autrefois pour mon meilleur ami. De mon ancienne vie, je tente de l'oublier, des fois je réussis. Mais parfois, c'est bien trop pesant. Donc, a ce moment là, je cesse complètement de penser. Je ne suis plus que de l'eau. Mais a chaque fois, un idiot me donne un coup ou me tire vers le fond. Je vais surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde. La bêtise des êtres humains, est vraiment futile.

« D'accord, je vais faire de mon mieux...Toi sur un cheval blanc? Je n'ose même pas y penser!»
J'ai toujours vu Evan, comme un nageur, un écolo, un excellent ami...Mais jamais, je n'ai eu l'image de lui sur un cheval blanc, venant a mon secours. Impensable, mais bon, je vois très bien la chose et ça me fais rire. Non que je me moque de lui, hein! Loin de là, jamais je ne me moque de quiconque. C'est comme ça, et encore moins de mes plus proches amis. Donc, jamais je ne pourrais porter de sentiments négatifs a son égard. Même neutre.

«Merci c'est gentil Evan. Je n'hésiterais pas une seconde. Je pense qu'en te voyant, ils ne diront plus rien.»

C'est la vérité, rien que la stricte vérité. Quand les femmes tentent de répliquer, ça ne fait rien, ce n'est qu'un jeu selon eux.Mais étonnamment quand un homme arrive, y a plus personne. Ridicule. Mais vrai.

Je nage comme un poisson, enfin c'est ce qu'on ne cesse de me répéter. Personne ne sait qui je suis, d'où je viens. Je n'en parle absolument jamais. Et puis, on me prendrait pour une folle. Mais cette comparaison me fait rire. Après tout, je suis dans le fond un poisson, je le serais toujours. Même si je n'ai plus le même corps. La natation serait toujours ma vie, mes amis seront toujours précieux pour moi. Je me perds un peu dans mes pensées. Je me souviens des moments embarrassants de mon ancienne moi. De ce poisson orange, bien trop sévère. Je ne l'ai plus revu depuis ce soir là. Mais je n'ai plus envie de le voir. Il reste une partie de moi, que je voudrais effacer.
Je nage, sans faire attention où je vais. Heureusement pour moi, la longueur de la piscine dépasse un camion. Sinon, je me serais cogné la tête et a moi les urgences.  Je touche le bord, en même temps que lui. A croire, que vraiment aujourd'hui, je dois faire des efforts pour penser a l'instant présent et arrêter de rêver.

«Bha dis donc, tu es vraiment un adversaire redoutable Evan. Je crois que si jamais je veux m'entraîner je ferais appel a toi.»

Code by Fremione.

Désolée:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RIRI & DORY ◭ Swimming pool RIRI & DORY ◭ Swimming pool Empty

RIRI & DORY ◭ Swimming pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1