AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez

◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre] Vide
 

 ◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: ◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre] ◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre] EmptyMar 25 Nov - 9:04

The prince and the dog
On a peu d’opportunités dans la vie et on en vient très vite à se demander comment on est devenu médiocre. Savoir ce que l’on a. Savoir ce que l’on attend. Savoir ce qui est essentiel ou non.



La journée avait commencé sur les chapeaux de roues.  Ayden s’était levé avec un mal de crâne assez important, il avait rarement était aussi fatigué que ça, peut être étais-ce à cause du temps ? Il faut dire qu’il pleuvait des cordes et qu’il avait rarement vu un temps pareil à Fantasia Hill. Néanmoins, le temps ne semblait pas en être la seule cause, dernièrement Ayden se triturait peut être un peu trop les méninges. Il avait promit à Ariel de l’aider à retrouver Eric et il faisait de son mieux, mais, lorsqu’ils se retrouveraient, que resterait-il de Max ? Un simple individu se trouvant entre eux deux, condamné à devoir assister au spectacle de leur retrouvaille. Evidemment, le jeune homme avait hâte de retrouver Eric, il avait été son maître mais avant tout son meilleur ami, il avait vécu les meilleures années de sa vie à ses côtés et ils avaient toujours été liés comme les deux doigts de la main. Malheureusement, les complications étaient survenus, il avait développé des sentiments pour la jolie sirène et ne savait pas comment les gérer, il était difficile pour lui de vivre quotidiennement avec elle sans jamais pouvoir exprimer ce qu’il ressentait, car la jeune femme était amoureuse d’Eric et c’était bien normal, elle était marié au Prince, l’avait aimé dés le premier regard et avait eu une fille avec lui. Lorsqu’il n’était qu’un chien, Ayden avait de l’affection pour Ariel, mais seulement l’affection qu’un chien avait pour les gens qu’ils appréciaient. Puis, lorsqu’il était devenu humain il avait développé d’autres sentiments et il avait du mal à les gérer, du mal à gérer ses émotions.

Le jeune homme se dirigea vers la salle de bain, prenant une aspirine dans la pharmacie, il avait au moins besoin de ça pour faire partir la douleur lancinante qui se trouvait dans son crâne.  Il prit un verre d’eau et avala le comprimé d’un trait. Une longue journée de travail l’attendait, il avait déjà la matinée complète au niveau des rendez-vous et espérait que des rendez-vous ne se rajouterais pas trop dans l’après midi afin qu’il ne finisse pas trop tard. Il s’empressa d’enfiler son blouson en cuir noir et de prendre son casque avant de prendre sa moto pour aller travailler. Il arriva à son cabinet dans les alentours de huit heures et demi. Après ça, la matinée s’enchaîna très vite, les clients affluèrent, venant pour faire vacciner leurs animaux ou une simple visite de contrôle. Le mal de tête d’Ayden finit par se dissiper rapidement, il adorait les animaux et il oublia bien vite ses tracas du quotidien. Néanmoins, lui qui pensait finir tôt c’était plutôt loupé. Les rendez-vous c’étaient accumulés et il n’était pas prés de finir avant la fin d’après midi. En somme, une longue journée en perspective.

Vingt heures. Ayden avait enfin terminé sa journée, il n’avait probablement jamais terminé aussi tard. Le jeune homme envoya un message à Naïa afin qu’elle ne s’inquiète pas, ce soir elle ne dormait pas chez lui mais il la prévenait toujours quand il finissait de travailler sinon elle avait tendance à vite s’inquiéter ce qui, en soit, était plutôt mignon. Il prit sa moto et reprit rapidement le chemin de son appartement, il avait juste hâte de rentrer chez lui afin de dormir, il était particulièrement fatigué et des cernes se dessinaient petit à petit sous ses yeux bleus. Pourtant, au bout de quelques minutes, sa moto s’arrêta net, il était tombé en rade. Il soupira, c’était bien sa veine, néanmoins ce n’était pas le moment de s’énerver, alors, tranquillement, il regarda aux alentours où il pourrait demander de l’aide. Il aperçu alors un bar ouvert, un endroit appelé « Rhumerie », il n’y était jamais entré, pourtant ce n’était pas très loin de chez lui mais il n’était jamais passé dans cette rue là. Ayden entra et regarda tranquillement autours de lui, cherchant du regard à qui il pourrait demander de l’aide. Il aperçu alors un jeune homme de dos, il s’approcha de lui et demanda :

-Excusez moi ! Ma moto est tombée en rade et je suis encore à une trotte de chez moi, savez vous où je pourrais trouver une station essence dans le coin ?










made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

◭The Prince and the Dog [Pv Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-