AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
You're a beautiful liar [pv Chayton ] Vide
 

 You're a beautiful liar [pv Chayton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyMar 25 Nov - 18:08

Chayton & Anastasie ✻ You're a beautiful liar
Depuis cet étrange événement, beaucoup d'habitants ont pu voir leur physique, leur monde changer. Pour Anastasie le monde à certes bien changé, enfin c'est surtout son époque qui n'est plus la même. De nos jours, les humains utilisent des téléphones portables, ils regardent la télévision et se déplacent grâce à des machines appelées voiture. Les femmes ne portent plus de corset, mais très peu de tissus appelé soutien-gorge. Elles portent aussi moins de vêtements, plus c'est cours mieux c'est apparemment. La jeune femme s'est donc habituée à toutes ces nouvelles choses. Pour être honnête, elle aime bien cette nouvelle mode et ces nouveaux objets, qu'elle n'aurait dû jamais connaître. Dans ce monde, elle est beaucoup plus jolie, bien qu'elle ne se soit jamais trouvée laide. Elle a aussi une plus belle voix et, ses cheveux sont moins roux qu'avant.

Aujourd'hui, Anastasie a décidé de faire les boutiques. Oui, ses armoires sont déjà bien remplit mais elle en veut encore plus, beaucoup plus. Sa famille n'ayant plus de dettes et étant plutôt riche, la jeune femme aime dépenser l'argent en faisant les magasins. Pourquoi se priver, quand on peut avoir tout ce qu'on veut ?. La jeune femme enchaînée les boutiques, pendant des heures à l'intérieur afin d'y dénicher la perle rare. Après les vêtements, c'était au tour des chaussures. Après 4h à faire les magasins, Anastasie fit un récapitulatif de ce qu'elle a acheté. Cinq  robes, deux pantalons et deux paires de chaussure. Contente de ses achats, la jeune femme quitta le centre commercial pour rentrer chez elle. Elle rejoignait son chauffeur qui était devant le contre, puis il la conduisit jusqu'à chez elle, au Manoir des Norris.  

En fin de soirée, Anastasie décida de sortir de chez elle et retourner en ville. Une  nouvelle fois, elle se fit conduire par son chauffeur, qui la déposa devant un bar qui avait une bonne réputation. Vêtue d'une robe rose, de talons noir et ayant ses cheveux complètement lâchés, Anastasie entra dans le bar. Elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait personne,  en même temps elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle se dirigea vers le bar, où elle commanda un sex on the beach.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyJeu 27 Nov - 14:25


You're a beautiful liar
ANASTASIE & CHAYTON



Chayton était encore et toujours en train de passer sa journée enfermée dans son bureau espérant ne pas être dérangé par personne. Sa secrétaire, une véritable rabat-joie l'observait d'un mauvais œil depuis la petite fenêtre, seul moyen de voir qu'il était bel et bien présent au travail. Il le savait très bien, elle devait en avoir marre de toujours mentir à son sujet. Aujourd'hui, elle avait pour mission de dire qu'il était en réunion avec un auteur important pour qu'il puisse tranquillement lire les quelques manuscrits sur son bureau qui traînaient là depuis environ trois semaines. A remettre toujours tout au lendemain, le voilà à essayer de rattraper un maximum son retard avant que son patron de New York fasse irruption inopinément. Il n'y avait rien de bien intéressant dans cette pile qui puisse être le nouveau best-seller de la nouvelle année. Après avoir épluché une dizaine de pages du derniers manuscrits, il soupira, il était mal s'il n'envoyait pas rapidement un bon bouquin à son chef. Il sortit enfin de sa cachette et demanda à son secrétaire qu'on lui passe un jeune auteur qui selon lui avait les moyens de décoller vite. Il n'avait pas son œuvre entre les mains mais avait eu la chance de le rencontrer dans un café et celui ci lui avait fait lire la première page, il était prometteur et pour dénicher de nouveaux talents Chayton se débrouillait bien. C'était certainement pour cette raison qu'il avait pu rester aussi longtemps à la tête d'une des petites maisons d'édition rattachées à une énorme boîte. Celle-ci le toisa du regard mais il se moqua bien de son jugement, oui il était paresseux mais au moins il avait du talent alors qu'elle ne savait pas faire la différence entre une histoire d'amour superficielle que l'on voit tous les jours au cinéma et une véritable romance qui aurait pu faire l’unanimité auprès des critiques littéraires. Elle finit par lâcher son retard et se résigna à composer le numéro, malheureusement pour lui, le téléphone sonna dans le vide.  « Et merde » finit-il par lâcher « Bon je sors, il faut que j'arrive à trouver mon futur auteur préféré ! Dites à tout le monde que je suis rentré pour crise familiale ! » Son mensonge ne tenait pas la route il le savait très bien, car toutes les personnes qui le connaissaient un temps soit peu savait qu'il n'en avait pas. Il attrapa son manteau, embrassa sur la joue sa secrétaire en guise de provocation et fila vers la sortie.

A la fin de la journée, le jeune éditeur avait fait le tour de la ville, parc, café, bibliothèque dans l'espoir d'y apercevoir celui qu'il cherchait mais sans succès. Il finit alors par rentrer dans un bar où il avait ses habitudes pour se changer les idées. Il devait être 19h3O quand il pénétra à l'intérieur, la salle était remplie, il salua un serveur et s'installa au comptoir. Il commanda un gin tonic qu'il sirota tranquillement en ruminant ses heures à travailler pour rien. Il était dans ses pensées quand son regard fixa une jeune femme à l'autre bout du bar. Anastasie, cette fille l'avait rembarré sans scrupule quand celle-ci avait apprit qu'il lui avait menti sur son job et qu'il n'était pas chirurgien. Il faut dire que Chayton avait tout de suite remarqué qu'elle était attiré par l'appât du gain et pour la mettre dans son lit l'avait baratiné. Depuis elle ne pouvait certainement plus le voir, d'ailleurs dès qu'ils se croisaient, ni l'un ni l'autre se montraient agréable, bien au contraire. Il sourit, voilà ce qui allait lui faire passer une bonne fin de journée, mais outre le fait qu'il adorait la taquiner, il devait avouer que son physique le rendait fou et ne pas la connaître lui déplaisait fortement. Il se décida à aller lui parler quand il se dit qu'elle allait directement lui demander d'aller voir ailleurs. La meilleure technique selon lui pour l'aborder était de se montrer gentil, il demanda alors au serveur de lui resservir son verre et quand le verre fut plein, elle eut l'air de chercher qui le lui avait offert. Il fit un signe de main pour se désigner et s'avança vers elle, content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyJeu 27 Nov - 20:17

Chayton & Anastasie ✻ You're a beautiful liar
Anastasie n'avait pas de boulot, même pas un tout petit histoire de passer le temps. Non, la jeune femme n'avait pas besoin d'une activité pour gagner de l'argent. Ça, elle en avait autant qu'elle le souhaitait. Elle préférait largement faire des emplettes, plutôt que de casser la tête à bosser. Ses journées étaient remplis d'activités féminine, passant par sa dose de lèche vitrine, épilation, manucure etc. Une fois sa journée shopping finit, Anastasie était rentrée chez elle pour se détendre dans un bon bain. Elle aimait les moments de détentes et rien ne pouvait la déranger dans ces moments là. Elle n'était pas une princesse, loin de là, mais elle se considérait comme tel. Après son bon bain chaud, Anastasie avait prit le temps de s'occuper de ses cheveux en leur faisant un brushing digne de ce nom puis, un maquillage  léger mais bien présent. Elle n'était pas du genre à ce mettre des tonnes de couches sur le visage, non un maquillage naturel ça suffit. Dans sa chambre, elle avait opté pour une robe rose, restant dans ses coloris qui lui allaient si bien fut un temps....La voilà prête, elle se fit conduire en ville, afin de passer du bon temps dans un bar bien connu des habitants de Fantasia Hill. 

Accoudait au bar, elle venait de finir son premier verre de la soirée. Elle jetait des petits regards furtif de chaque côté, mais elle ne reconnaissait personne et personne ne lui donnait envie de s'amuser. Alors qu'elle continuait à zyeutant la salle, le serveur vint la déranger en lui tendant une verre. Elle le remercia, un minimum de politesse de fait pas de mal, puis elle regarda autour d'elle. Posant son regard à l'autre bout du bar, il vit un jeune homme lui faire signe. Ses yeux étaient entrain de s'écarquiller en le regardant, décidément il n'avait pas dit son dernier mot. Ce jeune homme ? C'était Chayton, un jeune homme qui s'était amusé à lui mentir pour l'avoir dans son lit et qu'elle avait vite remit sur le droit chemin. Elle le vit s'approcher d'elle avec son air ravis. Efface moi ce petit sourire de suite !, dit-elle en détournant le regardant tout en buvant son verre. Elle explora à nouveau la salle et visiblement, elle allait devoir accepté que Chay allait être son amusement pour cette soirée. Alors, je t'ai manqué ?, lui demande-elle tout en lui faisant un grand sourire. Oh fait, merci pour le verre !, ajoute-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyMer 3 Déc - 15:22


You're a beautiful liar
ANASTASIE & CHAYTON



Chayton était ravi d'être venu dans ce bar. D'abord car il allait pouvoir se détendre après avoir échoué et de ne pas s'être tombé sur l'auteur qui pourrait assurer son poste au moins pour les trois année qui viennent et ensuite car il allait pouvoir s'amuser avec Ana. Le jeune homme n'était pas du genre difficile, il aimait toutes les filles jolies mais en particuliers Anastasie. Elle avait ce petit quelque chose qui l'a rendait intéressante, c'était peut être son sourire où sa façon de jouer avec lui qu'il aimait tant ? Il ne le savait pas mais quand elle posa les yeux sur lui, il ne put s'empêcher de sourire pour qu'elle le remarque. Comme d'habitude, elle lui envoya un pique « Efface moi ce petit sourire de suite ! » Ce qui eut l'effet inverse, Chayton se mit à rire pour lui montrer que cette situation l'amusait beaucoup. Il savait qu'elle était en train de rechercher des hommes riches à séduire pour leur argent mais malheureusement pour elle, il devait certainement être celui du bar qui gagnait le mieux. Dommage pour elle mais elle allait devoir se contenter de lui si ce soir elle n'avait pas envie d'être seule et apparemment ce fut le cas  « Alors, je t'ai manqué ? ». Sa question le fit rire, comment pouvait elle passer aussi vite à une réplique cassante à un ton aussi charmeur mais Chay' se moquait d'être seulement un jeu pour elle, pour lui elle n'était qu'un objectif à atteindre bien que cet objectif commençait à devenir plus important que n'importe lequel. Lui qui d'habitude draguait plusieurs femmes dans la même soirée pour être sûr de ne pas être seul, n'avait pas envie pour une fois d'aller voir ailleurs, Anastasie était son seul but ce soir et plus il la cotoyait, plus il voulait en apprendre sur elle, sa vie.

Il était en train de penser à elle quand elle rajouta :  « Oh fait, merci pour le verre ! ». Chayton se décida enfin à répondre « Mais de rien ma belle ! Et je dois avouer que j'ai pensé quelques fois à toi et surtout à cette nuit qui aurait pu être magique si tu n'étais pas partie en courant pour un tout petit mensonge de rien du tout ! » Il le savait, elle allait certainement lui renvoyé une autre pique mais il adorait la voir dans tous ces états, elle était tellement belle quand elle s'énervait et surtout elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense contrairement à beaucoup. Il s'écarta un peu, juste au cas où qu'elle devienne vraiment furieuse et alla se commander un deuxième verre sans se retourner pour faire semblant qu'il se désintéressait d'elle. Cette réaction pouvait paraître ridicule mais que se soit les femmes ou les hommes, tout le monde aimaient l’inaccessible et il espérait que le fait d'être plus distant d'elle la ferait venir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyMer 3 Déc - 19:22

Chayton & Anastasie ✻ You're a beautiful liar
La jeune femme trouvait finalement cet endroit bizarre, loin d'être super méga luxueux. En plus de cela, il n'était pas bondé de beau monde, elle n'était même pas sûr que les gens qui se trouvaient dans l'enceinte de l'établissement avait de l'argent. Elle fut finalement surprise par la beau Chatyon. Il lui avait fait un très mauvais coup, faisant semblant d'être un riche chirurgien. Il avait bien faillit la mettre dans son lit, mais hélas pour lui, elle avait découvert son piètre mensonge. Dommage, car il ne la laissait pas insensible. Bien entendu, comme toutes femmes qui font sous le regard d'un belle homme, elle y avait cru. Depuis, ils sont comme chien et chat, toujours entrain de se chamailler. Sur le coup, en le voyant, elle avait eu envie de partir en courant, mais en même temps, quelque chose la faisait rester. Elle aimait les hommes, mais surtout les hommes riches et ça depuis toujours. Son problème avec Chay, c'est qu'il n'est pas riche, mais qu'il l'attire tout de même dans un sens. Il lui arrive parfois de penser à lui, sans même savoir pourquoi.

Le voyant venir à elle, elle ne put s'empêcher de voir son petit sourire. Elle lui lança un petit pique, puis lui demandant si elle lui avait manqué. Anastasie pouvait passée d'exaspérer, à grande charmeuse. Ce soir, allait devoir passer sa soirée avec ce jeune homme. Pas de riches héritiers pour la jeune Norris ce soir, juste un homme comme les autres...Qui lui rappelait dans un sens, un certains boulanger qu'elle avait aimé autre fois. Lorsqu'il prit enfin la parole, Ana ne put s’empêcher de rire en le regardant. Oh, tu parles de cette nuit où tu m'as fait croire que tu étais un chirurgien, pour prendre ton pied avec moi ? J'espère que tu regrette son geste, car ça aurait pu être la plus belle nuit de ta vie, lâcha-t-elle en se mordillant la lèvre, avant de finalement prendre une gorgée de son verre. Elle le vit s'éloigner, ce qui l'a surprit sur le coup. Mais il va où comme ça ? Ce dit-elle en le regardant s'écarter d'elle pour commander son verre. Elle se tourna, dos à lui afin de regarder les gens qui dansaient. Généralement, Ana n'est pas le genre de personne à courir après les personnes, en fait, c'est plutôt l'inverse. Mais là, elle ne voulait pas que ça ce finisse ainsi avec Chayton. Elle se retourna vers le bar, puis le regardant, elle décida de s'avancer vers lui. Alors, qui est ta proie ce soir ?, demande-t-elle avec un faux air innocent. Dans un sens, elle espérait bien qu'il réponde que c'était elle, mais vu le zigoto qu'elle a en face d'elle, Anastasie s'attend à tout.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptySam 3 Jan - 0:41


You're a beautiful liar
ANASTASIE & CHAYTON



Cela faisait quelques minutes que Chayton était dans ce bar, d'habitude ses soirées ici était beaucoup moins passionnante, il commandait généralement une bière, essayait de trouver une jolie fille à séduire pour ne pas être seul ou regardait un match à la télé avec ses potes puis rentrait chez lui seul ou accompagné mais même dans le deuxième cas, il était rare qu'il s'amuse autant que ce soir. Le fait qu'Anastasie soit près de lui n'y était pas pour rien il faut l'avouer. Elle comme lui aimaient le jeu auquel ils jouaient dès qu'ils se retrouvaient ensembles et il n'aurait pour rien changé ce moment là. Malgré le fait qu'elle lui rappelle son mensonge pour la mettre dans son lit, il ne regrettait rien dans un sens, il avait réussi à attirer son attention pour qu'elle se souvienne de lui même si ce n'était pas de la bonne manière.

Il ne du pas attendre longtemps après s'être éloignée de la jolie Ana avant qu'elle ne se ré-avance vers lui, il souri en sentant sa présence derrière lui, il faillit lui demander si elle ne pouvait pas se passer de lui mais elle le devança «Alors, qui est ta proie ce soir ? ». Chayton avait deux options soit il lui disait clairement la vérité, qui était sans aucun doute, elle et seulement elle et peut être même pas que pour un soir. Soit il continuait à nier l'évidence, chose qu'il faisait très bien et jouait avec ses nerfs en en désignant une autre. Bien sur, c'était plus facile de choisir la deuxième option selon lui et comme d'habitude il préféra mentir et pointa du doigt une femme qui devait avoir à peine la trentaine, plutôt grande, il préférait les petites et blonde, il préférait les brunes. Mais il ne pu s’empêcher de la choisir elle car elle avait l'air totalement différente d'Anastasie. Il lui lança un regard provocateur pour faire enrager la jolie Norris puis vida son verre pour se donner du courage. Il avait beau avoir fait ça cent fois, il avait toujours une petite appréhension de se faire jeter dès les premiers mots. Plus il était près de son « objectif », plus il était déçu de son choix, elle n'avait ni la classe d'Anastasie, ni sa beauté et elle semblait une pointe idiote mais au moins, elle avait l'air d'être seule et de chercher de la compagnie masculine. Il prit son plus beau sourire et l'interpella pour faire son baratin.

Dix minutes plus tard, il revint content de lui au bar où se trouvait Ana avec le numéro de la jeune blonde, elle n'avait pas l'air de parler aux autres hommes qui la dévisageait mais semblait tout de même jouir de toute cette attention. Chay' lança un regard noir à son voisin pour l'inciter à regarder ailleurs. C'était rare qu'il soit aussi jaloux surtout d'une femme qu'il ne connaissait que depuis peu et qui était censé n'être qu'un but. Elle le l'interrogea du regard et il lui montra fièrement le bout de papier où était inscrit un numéro « Alors ma belle qu'en dis tu ? Pas mal n'est ce pas ? J'espère que tu n'es pas trop jalouse mais si tu l'es tu sais que tout peut s'arranger si tu rentres avec moi ! » Il pria pour qu'elle lui dise oui, non seulement car il voulait son corps mais aussi car il voulait être seul avec elle pour en savoir plus et la connaître réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyMer 14 Jan - 14:50

Chayton & Anastasie ✻ You're a beautiful liar
En entrant dans le bâtiment, Anastasie ne se doutait pas qu'elle tomberait sur Chayton. Elle pensait qu'il se trouverait déjà dans les bras d'une femme, voir même dans son lit. Non à la place, il se retrouvait à côté d'elle. Lorsqu'ils sont ensemble, ils ne peuvent pas s'en empêcher de se taquiner, ne flirter sans jamais céder. Ce fameux soir qu'elle venait de lui remettre en mémoire, était toujours bien graver en elle. Elle lui en voulait pour ce mensonge, mais au fond, elle ne pouvait pas lui faire la tête. Pour changer de sujet, la jeune femme lui demanda qui était sa proie pour ce soir. Au fond d'elle, même si elle ne se considère pas comme une proie, elle aimerait qu'il réponde par son prénom. Bien évidemment, ça aurait été beaucoup trop simple et moins marrant. Chayton préféra lui montrer une jeune femme, simple, quelconque. Elle le regarda alors, d'un air qui disait "tu es sérieux là ?". En moins de deux, Anastasie le vit s'éclipser vers la jeune femme. Elle en resta bouche bée, préférant se retourner et regarder le bar, que voir le jeune homme se donner en spectacle. La jalousie fait partie des vilains défauts d'Ana, mais là, c'était plutôt de la rage qu'elle ressentait. Elle préféra se rapprocher d'une jeune homme qui semblait seul, lui aussi complétement à l'opposé de Chay. Il était blond aux yeux bleus et plutôt bien baraqués. Alors qu'elle allait engager la conversation, Chayton re pointa son nez auprès de la jeune femme. Il avait son air bête, tout content de lui. Elle continuait à la regarder, posant ses yeux sur le bout de papier qu'il était en train de lui agiter sous le nez. Non, je ne serais pas ton coup d'un soir Chay, je préfère me donner à un autre, répond-elle avec un petit sourire malicieux, se retournant vers le jeune homme blond. C'était à son tour de le taquiner, elle prit donc la parole, puis elle commença à jouer les charmeuses, ce qui marcha complètement vu que le jeune homme se rapprocha d'elle, tout en lui souriant.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyDim 25 Jan - 16:06


You're a beautiful liar
ANASTASIE & CHAYTON



Son jeu n'avait pas marché comme il le voulait. Il aurait souhaité qu'Anastasie se mette en colère ou ne lui réponde même pas, au moins il aurait eu confirmation que la jeune femme était jalouse et qu'elle voulait qu'il ne s'intéresse qu'à elle. Mais quand il fut à ses côtés il pu remarqué un homme blond à ses côtés qui avait l'air d'avoir lui aussi remarqué les charmes d'Ana. Et lorsqu'elle l'envoya sur les roses, Chayton n'avait qu'une envie, mettre une droite au sourire de l'idiot. Rien que de la voir flirter en compagnie d'un soit disant « bellâtre », le rendait furieux et lui donnait des envies de meurtre. Heureusement pour lui, il savait garder le contrôle de ses émotions, il ravala sa jalousie et tira le fauteuil d'Ana vers lui, foudroya du regard l'homme à côté d'elle qui protestait puis se retourna vers la jeune femme qui n'avait pas l'air mécontente de ce changement de situation. Chay' commanda deux autres verres au bar, s'il voulait avoir le courage de lui dire ce qu'il pensait réellement il avait besoin de courage. Et quoi de mieux que de l'alcool comme boisson pour lui en donner. Une fois les verres devant lui, il en tendit un à Ana sans rien lui dire à part un timide sourire puis bu presque d'une traite le sien. Quand il eut fini, il vit les yeux surpris de celle qu'il convoitait. Il se mit à rigoler nerveusement, elle devait le prendre pour un fou ou un alcoolique mais pour lui cette situation était gênante. D'habitude, il avait toujours le mot pour rire et même s'il se prenait un rateau, il gardait souvent le sourire mais avec elle, c'était différent, il ne voulait pas simplement coucher avec elle, il voulait la séduire, qu'elle ne pense qu'à lui et pour ça il fallait qu'il se montre sincère et patient avec une fille, chose qu'il n'avait jamais vraiment fait.

Après quelques instants de gêne, il se reprit et la regarda dans les yeux.« Désolé mais ce gars avait l'air franchement coincé et tu mérites bien mieux qu'un mec blindé de fric, habillé comme tous ceux qui travaillent à la bourse mais qui ont aucunes notions de ce qu'est s'amuser ! » Certes ce n'était pas  exactement ce qu'il pensait mais bon il pouvait pas simplement lui dire qu'il était jaloux. Anastasie semblait s'amuser de la situation mais surprise de sa réaction, peut être même plus que lui. Il essaya de passer à autre chose pour qu'elle ne se doute pas de sa timidité envers elle. Il avait une réputation, celle de don juan, goujat qui ne s'attache pas et surtout pas à une femme qui le repousse et il préférait la garder au cas ou elle l'enverrait voir ailleurs.  Il lui demanda en lui faisant son sourire le plus séducteur possible « Dis moi, depuis l'autre soir tu as pensé à moi ? Moi je dois avouer que ton corps m'obsède ! » Il savait que cette phrase n'avait rien de romantique, et qu'elle devait juste le prendre pour un con mais il n'était pas franchement douée pour dire des mots doux et sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] EmptyDim 25 Jan - 20:12

You're a beautiful liar

ft. Chay


« why are you doing this to my heart ? »
Oça pour être jalouse, elle l'était. Elle avait pris un moment pour regarder le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, mais elle n'avait pas envie de lui montrer. Non, à la place, elle préférait, elle aussi jouer de son charme. Ça tombe bien, un jeune homme plutôt mignon se trouvait non loin d'elle. Chay de retour auprès d'elle, elle continua son petit jeu, mais elle sentit son tabouret bouger, se rapprochant de son compagnon de jeu. Lorsqu'elle lui fit face, le jeune homme pu voir un large sourire sur son visage, bien que lui n'eût pas l'air content. Visiblement, c'était le moment de boire. Ana ne préféra pas broncher et, laisser Chay commander leurs verres. Elle prit le verre qu'il lui tendit, puis un peu surprise de sa descente, elle lui dit en riant Ah ben à ta santé !. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ce changement de situation, mais elle trouvait ça mignon. Bon, le problème, c'est qu'elle le trouve toujours mignon, bien qu'il l'énerve comme personne. La jeune femme prit une gorgée de son verre, puis elle le reposa sur le comptoir, regardant Chay par la suite. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?, demande-t-elle avec son petit air interrogateur, alors qu'elle se trouve toujours sur son petit tabouret. Toujours en le regardant, elle sentit comme un soulagement, lorsqu'il prit enfin la parole.

À nouveau, elle fut surprise par le jeune homme, à ses paroles plus précisément. En lui disant qu'elle mérite un homme qui est à l'opposé de ce qu'elle "cherche", Chay est loin de s'imaginer à quel point il a raison. Il n'y a pas si longtemps que ça, Ana était tombée amoureuse d'un boulanger. De quoi donner une crise cardiaque à sa mère, mais en rendre fier plus d'un. Elle retrouva ses esprits, lorsque Chay lui posa une question. Elle lui arracha un sourire, un vrai et non pas un qu'elle s'amuse faussement à afficher. Elle hésita avant de répondre, hésitant à dire la vérité ou le taquiner. La jeune femme se retourna vers le comptoir, afin de reprendre une gorgée de son verre, puis elle répondit j'ai peut-être pensé à toi par moment.... Bon, elle avait optait pour la vérité. À ce moment-là, Chay put voir la vraie Ana, celle qui avait un cœur et non pas celle qui veut se venger. Puis, se rappelant de la dernière phrase de l'homme, elle prit un air vexé Woah, il n'y a que mon corps qui t'obsède ?. Sur le coup, elle fut déçue. Elle sait bien qu'il ne se livre pas, tout comme elle. Mais elle aurait aimé autre chose, que de connaître l'envie qu'il ressent pour elle. Ces hommes, ne pensent-ils donc qu'au sexe ?. Vidant son verre, Ana remarqua que la musique venait de changer, pour une beaucoup plus calme. Elle regarda la piste de danse, puis elle posa ses yeux sur Chay. La jeune femme décida de descendre de son tabouret, puis elle prit les mains de Chay dans les siennes. Danse avec moi, dit-elle toujours en souriant, l'attirant sur la piste de danse. Une fois sur la piste, Ana posa une main sur l'épaule de Chay, puis sa main de libre dans celle du jeune homme.

code by ORICYA.




love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're a beautiful liar [pv Chayton ] You're a beautiful liar [pv Chayton ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a beautiful liar [pv Chayton ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-