AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Vide
 

 (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyJeu 27 Nov - 21:38



s. zephyr i. parrot
23 ans
célibataire
mannequin
2/2 libre
il a cette manie de toujours sortir une clope quand il a rien d'autre à faire, quand il sort d'un bâtiment ou qu'il discute. sale addiction qui lui détruit les poumons. il en n'a rien à faire de toute façon, il consomme la vie comme une cigarette, il la voit se consumer jusqu'au bout. Ψ la liberté. c'est toujours le mot qu'il a à la bouche. toujours ce qui lui manque, ce qui le rend critique vis à vis de la société. pas assez libres, c'est ce qu'il croit. faut dire que ses ailes lui manquent, que l'impression même de s'envoler et de vivre au gré du vent lui manquent. même si au fond, il n'a jamais vraiment été libre. Ψ lâche, il fait semblant d'assumer ses idées mais de toute façon il finit toujours par se rallier au plus fort, du moins à celui qui lui semble avoir le plus de pouvoir. pour sa propre survie et son bien-être. Ψ dans cette nouvelle vie, il tente d'enfin devenir un leader, d'influencer les gens comme il le fait avec luka et à travers son métier. sauf qu'au fond, c'est pas dans sa nature. il suivra toujours quelqu'un. Ψ c'est quelqu'un qui aime les couleurs chatoyantes, alors quand il peint, ses tableaux reflètent toujours mille et unes nuances semblables à son plumage d'antan. Ψ au fond, il est plein d'humour et d'auto-dérision... mais surtout de sarcasmes. il aime faire rire les gens, mais il préfère encore plus se faire rire lui-même en se moquant des autres, des gens qui passent dans la rue ou de la nouvelle copine hideuse de son collègue. il est toujours théâtral quand il parle, et se plaint tout le temps. Ψ d'une manière assez ironique, il ne supporte pas les oiseaux. il passe sont temps à leur lancer des insultes et à les accuser de tous les maux de la terre mais au fond, il en et juste jaloux. parce qu'il aimerait être comme eux, être comme avant. Ψ ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne chérit pas la nouvelle chance qui lui est donnée. parce que oui, il en profite bien de sa nouvelle vie. Ψ pas près à se caser, il écume tous les lits, ne se posant pas plus de limite qu'il ne se pose de question. ce qui n'empêche pas que, sans s'en rendre compte, il soit déjà très (trop) attaché à quelqu'un.
j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyJeu 27 Nov - 21:39



son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par S. Zephyr I. Parrot le Jeu 27 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyJeu 27 Nov - 21:39



luka "patch" smith
meilleur ami
Tu l'as rencontré à une soirée entre mannequins. Luka t'as tout de suite tapé dans l'oeil, il te ressemblait trop. Alors vous avez rapidement sympathisé. Tu passes ton temps avec lui, à fumer, à boire. Au final tu sais que tu l'attires dans ta spirale infernale. Que tu le tires vers le fond en faisant ressortir ce qu'il y a de mauvais en lui. Mais t'as besoin que quelqu'un d'autre soit dans la même merde que toi, que quelqu'un te comprenne enfin. T'es égoïste et tu le sais. Et parfois même tu as des remords. Parfois. Mais tu ne perds pas ton temps avec ça.
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...
son nom
votre lien
J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Dernière édition par S. Zephyr I. Parrot le Sam 6 Déc - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyJeu 27 Nov - 21:39



Dernière édition par S. Zephyr I. Parrot le Mer 10 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyJeu 27 Nov - 22:24


Hum hum.
boude fuck (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1971109746 (humhum (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1823284050)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyVen 28 Nov - 1:01

(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyVen 28 Nov - 10:57

WOAH, POURQUOI J'SUIS PAS PREMIER ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1971109746
humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyVen 28 Nov - 14:40

Moi aussi je viens réclamer ma part du gâteau misérable traître grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyVen 28 Nov - 16:00

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 04 Obligé que je viens te harcelé pour mon lien wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 14:54

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Hum hum.
boude fuck (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1971109746 (humhum (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1823284050)

T'as un problème, pleine de taches ? fuck ( flyheart gnaha )
On part sur du bien négatif j'imagine... Umm

Astrid D. Jones a écrit:
(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 3817709046
DORY mdr Avec plaisir, une idée ?

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
WOAH, POURQUOI J'SUIS PAS PREMIER ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1971109746
humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum
Mais t'es le premier dans mon coeur, t'inquiètes. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 174536119 (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 2389784783
humhum humhum humhum humhum humhum humhum

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Moi aussi je viens réclamer ma part du gâteau misérable traître grrr
Oh tiens, mon ancien maître. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 2695189352 Négatif ?

Jasmine Z. Essaïdi a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 04 Obligé que je viens te harcelé pour mon lien wiwi
La belle Jasmine, avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 15:20

Ah j'espère bien Umm
On se fait un rp ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039 (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 16:04


C'toi mon problème, sale piafe. fuck (Pis c'toi la tache, va. boude)

Bon, alors, en réalité, j'ai une GROSSE hésitation quant au lien Zephyr/Jude. Certes, il sera négatif MAIS, je me tâte à le faire partir en couille dans le genre, il arrive finalement à la faire un peu basculer du côté obscur de la force (pardon, Star Wars est en moi Arrow) mais même comme ça, elle continuerait de le détester parce qu'il est nocif pour son frère. grrr
Qu'en penses-tu ? pleaseuh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 16:57

Ah ça pour être négatif , ça va être négatif :bril: J'ai déjà ma petite idée . Je te l'expose et tu me dis ce que tu en penses . Vu que Zéphyr est mannequin , Jafar lui aurait demandé un service : celui de poser pour ses affiches de voiture de luxe . Sauf que Zéphyr aurait pu décliner l'offre . Du coup , Jafar aurait pu le menacer . Il aurait pu suivre Zéphyr jusqu'à chez lui pour se montrer on ne peut plus clair . Si l'ancien piaf ne se plie pas aux exigences du redoutable PDG , il se peut bien qu'il finisse roué de coups par des hommes cagoulés dans une allée sombre . Qu'en penses-tu ? :bril: Je peux trouver autre chose sinon (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 17:12

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
Ah j'espère bien Umm
On se fait un rp ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039 (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 1823284050
Avec plaisir ! (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 2695189352 T'as une idée de contexte ou pas du tout ?

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

C'toi mon problème, sale piafe. fuck (Pis c'toi la tache, va. boude)

Bon, alors, en réalité, j'ai une GROSSE hésitation quant au lien Zephyr/Jude. Certes, il sera négatif MAIS, je me tâte à le faire partir en couille dans le genre, il arrive finalement à la faire un peu basculer du côté obscur de la force (pardon, Star Wars est en moi Arrow) mais même comme ça, elle continuerait de le détester parce qu'il est nocif pour son frère. grrr
Qu'en penses-tu ? pleaseuh

Une tache sexy. fuck
J'aime beaucoup ton idée ! Genre Zephyr va avoir une mauvaise influence sur toute la famille Smith bientôt. mdr J'adore les liens compliqués et là, ça promet. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 174536119

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Ah ça pour être négatif , ça va être négatif :bril:  J'ai déjà ma petite idée . Je te l'expose et tu me dis ce que tu en penses . Vu que Zéphyr est mannequin , Jafar lui aurait demandé un service : celui de poser pour ses affiches de voiture de luxe . Sauf que Zéphyr aurait pu décliner l'offre . Du coup , Jafar aurait pu le menacer . Il aurait pu suivre Zéphyr jusqu'à chez lui pour se montrer on ne peut plus clair . Si l'ancien piaf ne se plie pas aux exigences du redoutable PDG , il se peut bien qu'il finisse roué de coups par des hommes cagoulés dans une allée sombre . Qu'en penses-tu ? :bril: Je peux trouver autre chose sinon (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039
J'aime beaucoup ton idée ! Surtout que le petit Zephyr ne risque pas de se laisser faire et de se laisser marcher sur les pieds, il a bien changé. Il refuse de se laisser dominer par qui que ce soit désormais, alors Jafar ne lui fera pas peur. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 813734878 Ça peut être amusant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 17:16


AZY, je suis sexy moi aussi. boude fuck

Ahah j'avoue. mdr Tu vas tous les avoir à tes pieds. Arrow Naon, je déconne. fuck Moi, tu m'auras pas. Enfin pas vraiment. Arrow
Bon, c'est cool si tu aimes. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039 Par contre, il nous faudrait déterminer comment ils se sont connus/rencontrés etc ? (Parce qu'en fait, Jude n'est pas encore au courant que Luka est son frère, so. :bril:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 17:20

Ahaha content que l'idée te plaise :bril: Nous partons donc sur ça ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 469478419

Si tu es libre pour un rp , je peux m'arranger pour faire un rp avec toi malgré le fait que je sois quelque peu overbooké aha (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptySam 29 Nov - 19:19

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

AZY, je suis sexy moi aussi. boude fuck

Ahah j'avoue. mdr Tu vas tous les avoir à tes pieds. Arrow Naon, je déconne. fuck Moi, tu m'auras pas. Enfin pas vraiment. Arrow
Bon, c'est cool si tu aimes. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039 Par contre, il nous faudrait déterminer comment ils se sont connus/rencontrés etc ? (Parce qu'en fait, Jude n'est pas encore au courant que Luka est son frère, so. :bril:)

Mais oui t'inquiètes fuck (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039
Ça c'est ce que tu dis pour le moment. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 813734878 Ah ok. Du coup pour la rencontre... J'ai une idée quelque peu farfelue. Arrow Diesel aurait voulu faire un shooting avec des animaux, des chiens par exemples et ils ont conclu un partenariat avec le refuge où travaille Jude. L'équipe peut faire un shooting avec les animaux à condition d'adopter un animal. Du coup Zephyr en aurait adopté un et par la même occasion aurait rencontré Jude qui lui rend visite de temps en temps ?

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Ahaha content que l'idée te plaise :bril: Nous partons donc sur ça ? (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 469478419

Si tu es libre pour un rp , je peux m'arranger pour faire un rp avec toi malgré le fait que je sois quelque peu overbooké aha (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 4029093039
Oui, on verra la suite par Rp !
Bah volontiers alors. leche Je suis assez overbookée aussi en fait donc ça tombe bien. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyDim 30 Nov - 0:04

Haha parfait nous ferons ce rp quand nous serons tous deux plus dispos :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyDim 30 Nov - 1:35

Comme tu le sens ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyLun 8 Déc - 20:09

Pas vraiment *honte a moi* (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 3624560821 (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. 3816224948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. EmptyMer 10 Déc - 19:42

Tu peux me parler un peu de ton perso alors, stp ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. (zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(zephyr) chaque fois que j'déprime, ça m'déplume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (iago) + chaque fois que je déprime ça me déplume.
» Chaque fois qu’un enfant dit : « Je ne crois pas aux fées », il y a quelque part une petite fée qui meurt. ► Rachel G. Hepburn-Cold
» zephyr + all of me loves all of you.
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
» Chaque flocon qui descend à une seule forme et celle ci est unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-