AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

Partagez

Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie) Vide
 

 Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie) Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie) EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Quand les vilains contre-attaquent
Suresh et Anastasie



Je suis occupé à compter les prix du menu à douze dollars, je le fais avec un ordinateur car c'est assez pratique. Je compte aussi le jus de fruit et le café puis je donne le total au client qui paie par carte. Je lui souris timidement et lui indique qu'il peut se servir dans le petit panier de bonbon sur le comptoir.

Quelques secondes plus tard je retourne à mes fourneaux, en train de cuisiner, même si parfois il arrive que j'aide les serveurs dans leur service quand le restaurant est bondé. La journée est ensoleillée. On a décoré le restaurant pour Noël avec un magnifique sapin tout blanc doté de boules, d'ours polaires, de pingouins, de bottes, de rennes, de bonhomme de neige et enfin le meilleur pour la fin la guirlande illuminée bleue. Oui parce que en Inde on fête Noël aussi, le père Noël côtoie les dieux hindous. Sur les fenêtres on a mis des décorations ventousées, un père Noël sur son traineau ou avec des petits animaux, une famille d'ours avec des cadeaux, un renne, une hotte pleine de cadeau. Et nous avons mis un peu partout sur les tableaux et les murs des guirlandes de toutes les couleurs. Dehors on a installé un papa Noël et un bonhomme de neige gonflable aussi, et sur la porte du restaurant j'ai accroché la couronne.

Alors que je sers un monsieur, j'entends la porte du restaurant claqué, lorsque je lève la tete, mon visage se décompose et les serveurs prennent une mine sombre. Car c'est Anastasie qui vient de franchir le seuil, cette Occidentale capricieuse qui veut que tout lui soit servi sur un plateau, je ne l'aime pas, et les serveurs non plus. Ils se mettent à marmonner en hindi:

-Encore celle-là !

Je leur fais les gros yeux, franchement la dernière chose que j'ai envie d'avoir en ces périodes festives c'est des ennuis, même si elle ne comprend pas un traitre mot du hindi. Je demande donc du ton le plus poli que je peux mais en bégayant et en tordant mes doigts :

-Na...na...na...namaste miss Anastasie !


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les vilains contre-attaquent (Anastasie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-