AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
Thomas † So I am following the map that leads to you . Vide
 

 Thomas † So I am following the map that leads to you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:27




    Thomas Jaycob Angleton
    dit « Tom »

    ◈ âge : vingt-deux ans
    ◈ origine : anglaise
    ◈ groupe : always there for them
    ◈ qualités :  empathique - soucieux de bien faire - amical - sensible
    ◈ défauts : timide - indécis  - autodestructeur - jaloux




    feat Xavier Samuel

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.
Il est né et a toujours vécu à Londres ∆ Il a participé à la conquête du Nouveau Monde aux côtés du navigateur John Smith ∆ Au départ , les peau-rouges l'effrayaient . Il s'est rendu compte que le commandant Ratcliffe les rendait plus "sauvages" et déshumanisés qu'ils ne l'étaient vraiment ∆ A l'issu de ce voyage sur les terres nouvelles de l'Amérique du Nord , il a une toute autre vision sur la culture amérindienne ∆Thomas est quelqu'un qui s'investit énormément dans son travail . Remarquez , il n'a pas tellement le choix . Son patron est un vrai bourreau et  le met au pied du mur si le jeune Angleton ne trouve pas un article croustillant  .  Soucieux de bien faire et de garder son travail ,Thomas se met donc beaucoup la pression ∆ Il mène une vie modeste mais n'en est pas pour autant malheureux ∆Il est passionné par le journalisme et la photographie . Thomas photographie tout et n'importe quoi . Il a cependant une nette préférence pour le cadre naturel ∆ Le  jeune Angleton est très introverti . Il manque cruellement de confiance en lui et son manque de confiance le pousse à l'autodestruction ∆  Il est incapable de prendre des décisions . Il a notamment peur des répercussions qu'elles peuvent entraîner ∆ Bien qu'il apprécie beaucoup John Smith , il ne peut s'empêcher d'être quelque peu jaloux de lui et de l'envier ∆Il a eu un faible pour la princesse de la tribu Powhatan répondant au nom de Pocahontas ∆ Il est convaincu qu'aucune fille ne s'intéressera un jour à lui ∆Un peu naif sur les bords ∆ Il a foi en Dieu et se rend tous les dimanches à l'église  ∆ Les mœurs et coutumes de son Angleterre natale lui manquent ∆ Il garde cependant quelques habitudes de l'Angleterre du XVIIème siècle dont celle de boire le thé accompagné de délicieux biscuits au gingembre ∆ N'est franchement pas très doué pour le sport ∆ Thomas est extrêmement maladroit . Il ne se passe pas une journée sans qu'il trébuche , fasse tomber un objet ou le brise ∆ Il ne fume pas et boit avec modération ∆ Il suit généralement ce que lui dit son cœur ∆ Il tend toujours une main secourable quand on fait appel à lui ∆ Sa timidité est un réel obstacle à son bonheur ∆ Il baisse facilement les bras ∆ Il est asthmatique ∆ claustrophobe ∆ Il déteste la brutalité




Dernière édition par Thomas J. Angleton le Dim 30 Nov - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:28

+3
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:28

C'est à vous mes amours :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:35

Thomas † So I am following the map that leads to you . 704544280
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:37

olala han
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:40

Pocaca ∆ POCAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA VILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE eve Thomas † So I am following the map that leads to you . 1642801012 Thomas † So I am following the map that leads to you . 3403375083 Thomas † So I am following the map that leads to you . 4029093039

Je veux un lien du tonnerre :bril: coeur  Arrives-tu déjà avec une idée ou préfères-tu que l'on creuse ensemble ? :bril:

Osiris ∆ Rouublard :bril: Je te le redis , encore un très bon choix de perso ! Une idée ? une envie ? On cherche ensemble ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:41


Tous des sauvages, des sauvages, mais pas des êtres humains ! :sing:

BIJOUR ! han

Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:44

ROOOH tu m'as mis la chanson en tête du coup boude
Alors, je pense qu'on va chercher ensemble, car j'ai le cerveau à sec pleaseuh Tu penches plus vers du positif ou du négatif? coeur
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:46

Nako ∆ Noixdecocoooooooooooooo :bril:  han 04 Une idée ? une envie ? On cherche ensemble ? Thomas † So I am following the map that leads to you . 4029093039

Osiris ∆ Pas de souci on creuse ensemble :bril: Tu pourrais brièvement me décrire la personnalité de Roublard ? Thomas † So I am following the map that leads to you . 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:52


Alors alors, j'ai pensé qu'il aurait pu la rencontrer sur son lieu de travail (la Publicity Agency) parce qu'il aurait dû faire un article sur les nouvelles recrues dans le mannequinat. Il l'aurait seulement aperçue de loin mais elle était plutôt visible, parce que bon elle se détache un peu du lot avec son physique d'indienne. Et il aurait été persuadé qu'elle était Pocahontas. Comme il était en train de bosser et d'interviewer quelqu'un, il n'a pas pu aller l'aborder alors il a dû repartir sans réellement savoir si c'était elle ou pas. Mais il était presque sûr à 1000% que c'était Pocahontas.
Après est-ce qu'il aurait pu genre la suivre, la stalker, jouer un peu les paparazzi avec elle ? mdr Genre gros fou dangereux. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 16:57

Voilà mon petit résumé ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 17:05

Nako ∆ Haaaaaaaaaaaaaaon j'aime trop ton idée :bril: coeur  Après , bon la suivre peut-être pas mdrr

Cependant , Thomas serait capable de faire en sorte de la recroiser . S'il y'a une chance qu'il retrouve quelqu'un de son monde , il ne lâcherait pas je pense mdrr Il aurait pu donc se renseigner sur elle par le biais d'autres personnes . Vu qu'il est photographe , il aurait pu prétexter travailler pour un soit-disant magazine de mode pour prendre Nakoma en photo ? Bon okay là ça fait vraiment peur hahahaha . Sinon effectivement , on peut imaginer qu'il a essayé de retrouver Nakoma selon les renseignements qu'on lui aurait donné . Il aurait pris secrètement des photos d'elle , séduit par la sensualité que dégage celle qui ressemble comme deux gouttes d'eau  à Pocahontas . Mais , Nakoma aurait pu un jour le prendre la main dans le sac et s'énerver sur lui . J'imaginerai bien une sorte de course poursuite avec Thomas essayant d'échapper à une Nakoma plus furieuse que jamais  :bril:

Osiris ∆ Parfait merci :bril:  Alors je les verrais bien amis figure-toi ! Ils ont pas mal de points communs mais ils ont aussi un caractère très différent . Peut-être que Thomas pourrait épauler Osiris , l'aider à le réconforter et à cesser de broyer du noir ? Ironie du sort vu que lui-même a connu des périodes sombres . Cependant , il l'aiderait à se détacher de son penchant pour l'alcool , ils sortiraient ensemble pour se changer les idées . Thomas sait qu'il n'y a rien de pire que la solitude . Enfin , Thomas pourrait essayer de lui redonner foi en l'amour ? Ils pourraient sortir de temps en temps dans des bars histoire de découvrir de nouveaux visages ? Mais vu le caractère de chacun , la drague ne devrait pas être leur fort et très souvent ça se terminerait par un échec cuisant mdrr  Sinon , je peux toujours trouver autre chose :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 17:10

J'adore l'idée! Je le vois bien se faire des soirées entre eux, les deux désespérés, par contre draguer, c'est pas trop son truc Osiris vu qu'il ne va pas de lui même vers les gens leche Mais je vois bien Thomas l'épauler, essayer de le faire sortir de chez lui, pour essayer de le faire vivre un peu kissheart Thomas, ce serait celui qu'Osiris appellerait lorsqu'il est complètement bourré et à l'ouest pour qu'il vienne le chercher, ou des trucs du genre :bril: Pour la rencontre, j'imaginais justement que ça se fasse dans un bar ou quoi, Osiris complètement bourré et tout le monde qui le regarde comme une bête de foire alors que lui il se fait un monologue digne d'un psy. Pris un peu de pitié, Thomas aurait pu le ramener chez lui en fouillant dans son portefeuille pour retrouver l'adresse? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 17:12


STALKER. pas content

Ahah trop trop bien, j'approuve à 200% cette idée ! han Oui, elle sera carrément furieuse (surtout qu'elle n'est pas une mannequin, elle mais seulement une secrétaire donc bon, c'est encore plus louche selon elle Arrow) contre Thomas. Mais je suppose qu'en apprenant qui il est réellement, elle va se calmer et s'adoucir. wiwi
Ce serait marrant par contre qu'elle ne se rende pas tout de suite compte qu'il la prend pour Poca. mdr

Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 17:21

Osiris ∆ Haaaaaaaaaaaaaon je trouve l'idée juste sublime ! Je suis totalement d'accord pour l'idée de rencontre :bril: J'aime beaucoup Thomas † So I am following the map that leads to you . 4029093039

Nako ∆ Hahaha j'avoue ! Je pense que ça pourrait être vraiment amusant à jouer :bril: Comment va-t-elle réagir quand elle va savoir qu'il l'a confondue avec Poca ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 18:13

bonjour. :bril:
je viens en indienne pacifiste Thomas † So I am following the map that leads to you . 3846838978

I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 19:58

Liliiiii la Tigresse :bril: Une idée jolie petite indienne ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 20:21


Elle va bien rire, je crois. Arrow Après, elle dira que les visages pâles sont vraiment idiots parfois. wiwi (Sous prétexte qu'elle ressemble à une peau rouge, c'est forcément Pocahontas, gros naze ! pas content olala)
Mais bon, elle ne le prendra pas mal. mdr Même si elle va tout de suite lui dire cash qu'il doit laisser Poca tranquille. Thomas † So I am following the map that leads to you . 1971109746

Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 30 Nov - 23:14

Hahaha pas de souci nous partons donc sur ça alors ! Nous verrons l'évolution de leur lien par rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 7 Déc - 22:52

Umm
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 7 Déc - 22:54

Anastasie pleaseuh Une idée ? Une envie ? On cherche ensemble ? Thomas † So I am following the map that leads to you . 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 7 Déc - 22:57

C'est moi han on voit ensemble ? Je viens en touriste, mais j'aime Thomas et Samuel :oala:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . EmptyDim 7 Déc - 23:00

Hahaha sans aucun souci :bril: Peux-tu me parler d'Anastasie en quelques mots ? Ce qu'elle aime , ce qu'elle déteste , le métier qu'elle exerce , bref tout ce que tu juges d'utile ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas † So I am following the map that leads to you . Thomas † So I am following the map that leads to you . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas † So I am following the map that leads to you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (TIGROU) ҩ Following the map that leads to you
» prince dastan ► i'm fallowing the map who leads you
» Showbiz. It happens. ▬ Hayden Thomas O'Malley
» Thomas ✖ Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation.
» I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-