AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
44.55 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez

GLASS ◭ Mad Men - Page 3 Vide

GLASS ◭ Mad Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:10

Ta Reine est là GLASS ◭ Mad Men - Page 3 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 0:18

Oh ma Reine il nous faut un lien du tonnerre GLASS ◭ Mad Men - Page 3 2034992622
Alors je te propose : Andrew déteste la Reine, a l'époque il était amoureux d'elle et a tué le père de Blanche-Neige pour qu'ils puissent vivre leur amour au grand jour mais la Reine s'est jouée de lui et pour le garder pour elle l'a enfermé dans un miroir. Elle a brisé ses sentiments et c'est ce qui a rendu Andrew mauvais et il n'a jamais pût le lui pardonner. Neanmons il reste une forte attirance entre eux car après tout la Reine a été l'amour d'Andrew et je vois bien la Reine tenter de le récupérer, ça te vas ? :bril: I love you han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 2:32

Ça me va très bien, on en avait déjà discuté il me semble GLASS ◭ Mad Men - Page 3 2034992622
Je veux bien, j'aime beaucoup ton idée, Rebekah va pas accepter, mais alors pas du tout qu'Andrew décide de la laisser tomber, surtout pas alors qu'elle sait à quel point il peut être utile :bril:
Tu veux mettre ça en RP ? ♥️
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 7:51

Ravi que mon idée te plaise je t'ajoute de ce pas ma belle :bril: avec plaisir ! Je t'envoi un mp pour discuter de notre rp GLASS ◭ Mad Men - Page 3 2034992622
Diane

Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:21

TOI VA FAIRE LA VAISSELLE Arrow

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:22

FEMME QUAND L'HOMME PARLE ON SE TAIT /pas taper/
Diane

Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:39

Jamais je ne serai ta soumise. T'as Mary pour ça Arrow

Atreyu & Diane Ҩ Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses. ©️ Mzlle Alice.
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:44

Non Mary c'est ma poupée bave
Diane

Diane "Zira" Sullivan
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:52

Et j'suis quoi moi ? /grogne/

Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 6:27

Ma princesse /bave/
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:11

Mister PDG de la Money Bank Umm à qui je viens de répondre à son mp :sifflote: . J'ai droit à une place paraît-il ? hey Fais attention à ce que ton miroir pourra te renvoyer une fois que tu auras fricoter avec une sirène du pays de Peter Pan gnaha .
On part sur un jeu de séduction pour une nuit qui peut ouvrir vers des champs d'horizons mesquins ?

"if we get much closer, i could lose control"
We are strong, no one can tell us we're wrong searchin' our hearts for so long. Both of us knowing love is a battlefield.Do I stand in your way, or am I the best thing you've had? Believe me, believe me, I can't tell you why but I'm trapped by your love and I'm chained to your side.♛ by endlesslove.
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:14

Madame la sexy sirène :bril: Bien évidemment celà va de soit ! love Moi je n'ai peur de rien tu le sais hey Oui nous partons donc sur une nuit torride, et peut être une futur collaboration ? flyheart Reste à voir comment ils se sont rencontrés pleaseuh
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:48

Monsieur le sexy pirate d'une autre vie Umm. Oh je sais bien que tu n'as peur de rien, mais peut être est-ce là ta plus grande faiblesse ? :sifflote: Je suis partante pour cette évolution qui promet d'être très intéressante et enrichissante de mon point de vue GLASS ◭ Mad Men - Page 3 1823284050. En ce qui concerne la rencontre, j'ai cru comprendre qu'il aimait beaucoup le mondain non ? Peut être auraient-ils pu se connaître par ce biais ? Andrew et Lektra auraient cru voir en chacun une personnalité importante de la ville, Andrew l'étant, et Lektra étant qui tu sais hein mdrr, cela les auraient menés tout droit vers une chambre d'hôtel. Après ça se pourrait que Lektra s'amuse avec lui, dans la mesure où elle lui fasse comprendre qu'elle a beaucoup de relations influentes dans son entourage et qu'elle aimerait qu'il lui en fasse connaître d'autres, moyennant bien évidemment le fait qu'elle fasse de même de son côté. Qu'est ce que tu en penses ?

"if we get much closer, i could lose control"
We are strong, no one can tell us we're wrong searchin' our hearts for so long. Both of us knowing love is a battlefield.Do I stand in your way, or am I the best thing you've had? Believe me, believe me, I can't tell you why but I'm trapped by your love and I'm chained to your side.♛ by endlesslove.
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:52

Je trouve ça terriblement parfait, comme toujours avec toi d'ailleurs love Un moyen de bons procédés entre eux pour s'élever dans la société, bien que pour s'élever trés haut elle a William pour ça hey On part donc sur une amitié mondaine flyheart Je t'ajoute de ce pas et je te réponds trés prochainement avec William ma belle sirène han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:48

Un lien te tenterait-il mon cher mirroir ? :bril:
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:40

Entre méchant c'est toujours un plaisir :bril: une petite idée ou on creuse ensemble ? GLASS ◭ Mad Men - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:52

Alors j'ai peut-être une idée :bril: Quel est le lien qu'entretient Andrew avec la Méchante Reine ? pleaseuh
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:03

Alors Andrew a beaucoup de haine envers la méchante Reine, à l'époque il était fou amoureux d'elle et elle lui a brisé le coeur, depuis il veut se venger d'elle :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:28

Aha alors vu que Jafar va très certainement avoir un lien ambigu avec la Méchante Reine je te propose le lien suivant : Jafar aurait pu tombé sous le charme de la Méchante Reine mais Andrew l'aurait mis en garde en lui prévenant que son coeur serait brisé . En apprenant qu'Andrew cherche par tous les moyens à se venger de la Méchante Reine , Jafar aurait pu essayer de l'en dissuader . Il aurait pu par exemple s'introduire chez Andrew et placer des mirroirs à différents endroits . Le but serait de l'effrayer et de faire comprendre à Andrew qu'il n'est pas tombé sur le méchant le plus conciliant :sifflote: On peut imaginer du coup une vengeance de la part d'Andrew aha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:51

GLASS ◭ Mad Men - Page 3 2389784783 GLASS ◭ Mad Men - Page 3 1106780358
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 9:21

Ca me convient parfaitement ! D'une part, Andrew pourrait peut être aussi jalouser le fait que Jafar et la Reine est une relation complexe car, même s'il la déteste, il souffre encore de leur amour perdu, c'est pour ça qu'il est si mauvais :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:58

Haaaaaon mais c'est parfait tout ça :bril: J'aime beaucoup cette idée de triangle amoureux GLASS ◭ Mad Men - Page 3 4153354820
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 11:48

Parfait alors :bril: Je t'ajoute il nous faudra un rp leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 12:48

Haha avec plaisir pour le rp , préviens-moi quand tu es libre :bril:
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:47

Je suis libre je t'envoi un mp :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 3 Empty

GLASS ◭ Mad Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant