AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
31.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

GLASS ◭ Mad Men - Page 4 Vide

GLASS ◭ Mad Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 23:11

Vu qu'on va RP, je quémande un lien ! chat potté ange 04

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 6:49

Avec plaisir a belle ! love :bril: leche Une idée ou on creuse ensemble ? kiss
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:49

On creuse, on creuse, on creuse !

Esmeralda ; j’ai la fâcheuse habitude d’enfouir mes souvenir du passé, de cette vie de conte, loin, très loin en moi, parce que je refuse de croire que j’ai eu une autre vie, une vie plus extraordinaire que celle-ci ☯ je danse par passion mais aussi pour oublier mes tracas de la vie quotidienne ☯ j’ai un animal de compagnie, un chat, qui me fait étrangement penser à une chèvre dont je me serais occupée auparavant ☯ quand je mens, je souris d’une manière bien particulière, ainsi, plus d’un arrivent à déchiffrer ce détail ☯ si je suis rusée, il n’empêche qu’on peut lire en moi comme dans un livre ouvert pour autant qu’on devine ce que mes regards veulent transmettre comme émotions ☯ je ne sors jamais sans un bracelet en or, bracelet qui renverrait à cette vie antérieure, lui aussi ☯ je trompe les hommes trop imbus d’eux-mêmes pour les voler ou les remballer dès qu’ils craquent, croyant pouvoir me dominer, m’accaparer ☯ j’aime les sucreries ☯ je me brosse au moins trois fois les cheveux dès que je suis rentrée chez moi ☯ je dors toujours avec trois oreillers, une couverture et un bouquin sur la table de chevet ☯ j’aime chanter sous la douche ou chantonner quand je m’ennuie ☯ quand je suis angoissée, je balance le bras ou la jambe frénétiquement
plutôt franche ✖ charmeuse ✖ protectrice ✖ rusée ✖ fière ✖ à l’écoute ✖ créative ✖ aventurière ✖ loyale ✖ rêveuse ✖ bornée ✖ et je n’ai pas froid aux yeux
Elle nie son ancienne vie, au point d'aller chez le psy pour enfouir tout ça en elle. Elle est du genre à attirer les mauvais plans et à se retrouver dans de très mauvaises postures. Elle bosse dans un hôtel en tant que serveuse et est souvent la proie de clients vicelards. Sinon, elle est bonne vivante, rêve d'avoir un animal de compagnie et, comme l'ancienne Esmeralda, elle est fière. Elle ne supporte pas qu'on l'aide, ayant eu l'habitude de se défendre seule. Donc, de prime abord, elle s'emporte rapidement. Les gars qui lui tournent autour, elle les envoie balader tout le temps.

'Cause I'm a gypsy. Are you coming with me? I might steal your clothes and wear them if they fit me. Never made agreements. Just like a gypsy. And I won't back down 'cause life's already bit me. And I won't cry. I'm too young to die. If you're gonna quit me. 'Cause I'm a gypsy
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptySam 3 Jan - 10:24

Alors Andrew aime les défis et Esmeralda est tout à fait son style de femme au tempérament de feu :bril: Elle pourrait peut être être en quelque sorte son obsession ? Il viendrait la voir danser régulièrement, la traquerait un peu comme une proie sans pour autant ne l'avoir jamais approché ? Shocked
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
N. Esmeralda Caldeira
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptySam 3 Jan - 17:07

Le stalkeeeeer !
J'adore l'idée ! wiwi olala
Ca en rajoutera dans le RP (que je dois toujours commencer, gomen' olala chat potté ).

Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 16:22

Super alors :bril: love
Je t'ajoute trés prochainement ! Et ne t'en fais pas prends ton temps :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptySam 21 Fév - 22:23

Monsieur Glass je veux un lien avec vous Umm
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptySam 21 Fév - 22:37

Avec plaisir mon cher Hansel :bril: une idée ou on creuse ensemble ? GLASS ◭ Mad Men - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 0:45

Et bien, j'imagine que la base que j'ai avec Rose peut aider, en étant son protecteur et tout ça.. Puis Kenneth adore les voitures et j'ai vu que Andrew aussi Umm Il aurait pût voir l'une des voitures de Kenneth quand il a débarqué à la banque pour voir sa petite protégée GLASS ◭ Mad Men - Page 4 2034992622 Et d'ailleurs j'imagine que Andrew va être jaloux de Kenneth s'il la voit proche d'elle What a Face ?
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emerys A. Marsus
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 15:55

Alors oui, Andrew risque probablement d'être trés trés trés jaloux What a Face Je pense qu'au début il aurait pût être trés sec avec Hansel, ce qui aurait put amuser celui-ci ? Par la suite, ils auraient peut être pût devenir amis ? Andrew n'est pas du genre à se lier facilement d'amitié avec quelqu'un, mais Hansel essayerait peut être discrètement de lui donner des conseils ? calin calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 19:50

Owi keupin love
J'imagine bien les "joutes" verbales entrés les deux 8D Hansel qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est d'un naturel franc n'hésitera pas à dire ce qu'il pense à Andrew qui ne l'effraie pas du tout What a Face
Après je pense qu'il se rendra vite compte de la jalousie de Andrew et oui il s' en amusera et te lancera des phrases subtiles et tout en discrétion sans rien laisser paraître GLASS ◭ Mad Men - Page 4 2389784783

Puis Hansel va être content de trouver un autre gars secret/sbaf/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GLASS ◭ Mad Men GLASS ◭ Mad Men - Page 4 Empty

GLASS ◭ Mad Men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4