AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 2 Vide
 

 bedroom hymn (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:35

Elle va se sentir désirer par un autre homme ça peut lui faire un peu de bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:36

Oui aprés tout ça ne peut que lui faire du bien leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:38

Mdr ! Il pourrait la draguer enfin tenter de la séduire ? Ça va la déstabiliser :p
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:41

Oui voilà, son but c'est un peu de faire tourner la tête de la Jolie Cendrillon pour lui faire goûter le temps d'un instant la tentation chat potté Et semer un peu le doute dans sa tête aussi han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:45

Elle craquera pas mais ça va la perturber mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:56

Il fera son possible pour la faire craquer hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 10:59

Le vilaiiiiin :p
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:06

Tout à fait ! calin Je t'ajoute donc il nous faudra un rp bedroom hymn (Ella) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:08

Quand tu veux le rp
Y'en à un va faire un meurtre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:10

Ici Andrew :bril: Je t'envoi un mp pour qu'on discute du rp leche Je vais aller demander un lien à ton Prince aussi :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:12

Annnnnnnnnh tu as aussi max irons #dead ! C'est l'homme de ma vie ! Je veux aussi un lien :p
Pas de soucis alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:16

Oui c'est mon petit Riri leche Avec plaisir ! On va essayer de se trouver un truc positif alors ! leche Evan est un vrai bout-en-train, fan des sports extrêmes, dragueur sur les bords et trés optimiste leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:18

Si Ella était pas amoureuse elle t'aurait fait des bébés
Ils pourraient être de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:23

Je lui fais des bébés par la pensée alors bave bave bave
Oui avec plaisir ! Comment se seraient-ils rencontrés ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:30

Très bonnes questions il va ou riri généralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:37

A l'université mais en dehors de l'université il travail comme reporter au journal local ! Si la boutique d'Ella est nouvelle il aurait peut être put venir pour faire un article sur sa boutique dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:44

C. \"Ella" De Tremaine a écrit:
Olalah mais c'est parfait, quad tu as commencé à dire qu'Eden aussi a une boutique, j'ai pensé comme toi, que les boutiques soient cote à cote ! J'adore tellement ce genre de lien en amitié, ça me va parfaitement ! je suis OPEN ! xD I love you

ALORS C'EST PARFAAAAIT calin bedroom hymn (Ella) - Page 2 38529682

Andrew E. Glass a écrit:
Alors moi pour ma part si ta relation avec le Prince est compliqué je me vois bien m’immiscer histoire de rendre les choses plus compliquées :bril: love On part sur quelque chose d'ambigu ? bedroom hymn (Ella) - Page 2 1823284050

Grrrr, t'approches pas trop, je mord moi :sifflote: bedroom hymn (Ella) - Page 2 2389784783 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:54

Riri c'est que j'aurais proposé, c'est une bonne idée :D
Edn, SUPER, il nous faut un rp **
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:18

Pour le moment avec Eden j'ai déjà dépassé mon maximum de rp  olala bedroom hymn (Ella) - Page 2 1823284050. Mais dès que possible, je viens te harceler pour qu'on se prépare ce rp  bedroom hymn (Ella) - Page 2 3469456680 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:04

pas de soucis, préviens moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:12

Entre princesse, un lien est obligé! wiwi wiwi wiwi wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:30

Mais troppppp **
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:55

Je verrais du positif. Ces princesses Disney se ressemblent beaucoup pour avoir du négatif! :bril:

Sauf si tu préfères du négatif et là, Ella aurait pu lui en vouloir vu qu'elle pensait que son époux était son propre prince! What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 11:49

non je ne recherches pas spécialement un négatif :)
en plus ta vilaine reine de ton conte vient faire du mal à mon Henri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:32

Donc du positif jolie princesse! :bril: kissheart Je pense qu'elles pourraient être de proches amies. Sachant que Ella ne va surement pas apprécier sa belle-mère. Mais le "hic", c'est que Mary elle, ne lui en veut pas tellement. Elle ne sait pas pourquoi elle voulait la tuer... boude grrr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bedroom hymn (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-