AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
bedroom hymn (Ella) - Page 3 Vide
 

 bedroom hymn (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:34

Elle ne savait pas pourquoi elle voulait la tuer ? Mais juste savoir qu'elle voulait la tuer est une raison pour ne pas l'apprecier mdr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:38

Oui...Mais Mary est si...naïve! xD Elle pense que sa belle-mère doit se sentir bien seule. Détestée de tous, j'pense qu'elle est bien trop gentille...Mais après, elle va pas aller boire un thé avec elle non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:03

Je crois bien qu'on va vivre ensemble jolie princesse, je pense qu'un lien s'impose gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:13

Il fauuut oui Henri m'a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:16

gnaha
Je sais pas du coup, est ce qu'on dit qu'ils se connaissent d'avant ou est ce que Ella pourrait être du genre à accepter que quelqu'un vienne vivre chez elle sans qu'elle le connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:48

Je pense pas qu'ils se connaissent !
Après Ella appréciera que moyennement Rolling Eyes mais elle dira rien elle est adorable I love you
Faudra supporter une femme enceinte :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:06

mdr D'accord ! Mais Cassidy est adorable aussi, il saura se faire apprécier bedroom hymn (Ella) - Page 3 4029093039 Il sera super gentil avec elle, parce qu'il sera trop content de vivre avec eux donc il ne voudra pas qu'elle ne l'aime pas trop ou quoi !
Haan enceinte ?? bedroom hymn (Ella) - Page 3 1642801012 C'est trop chouette bedroom hymn (Ella) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 21:20

Tu vas arriver dans une mauvaise période pour le couple donc dans un sens elle sera sûrement contente de ne pas être seule lorsque Henri débouchera I love you peut être même qu'il pourrait l'aider à le raisonner ! Après Ella elle s'y fera à cassy tkt pas surtout s'il est tout mimi **
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 23:10

Oh oui j'aime bien l'idée ange Genre Cassidy essaye d'arranger tout le monde pour qu'il n'y ai pas de tension parce qu'il n'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:22

Quand Henri sera avec la reine ils feront soirée pop corn et film **
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:49

Haan ouai han han Ca sera cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 0:51

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 10:33

coucou un lien avec mon petit Olaf ? Et il faudra qu'on voit pour le lien avec Pandore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 10:40

Oui une idée ?
Idem pour avec padore ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 10:57

Pour Olaf du positif.

Pour Pandore, ben elle t'en veux toujours ça c'est sur, si elle pouvait te pourrir la vie xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:15

Olaf tu as besoin de quoi alors ** ? :)
Pour Lady! Je suppose oui bien que ce ne soit pas justifier Ella est un ange Rolling Eyes tu as des liens avec la team cinderella ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:19

j'ai besoin d'un peu de tout j'avoue.

Pour Pandore, j'ai des liens avec Henry, elle veut le faire souffrir. Oui, elle est un ange mais, Pandore n'aime pas les anges lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:25

Tout le monde veut faire souffrir Henri ! Tu crois qu'elle pourrait s'en prendre à Ella pour l'atteindre ? Elle serait capable de quoi ? :)

Tu peux me parler d'olaf que l'on trouve des points communs peut être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 11:57

oui elle en serait bien capable. Je la vois bien tout faire pour les séparer.

Alors Olaf anciennement bonhomme de neige a une maladie qui fait qu'il craint le soleil, il est vendeur de glace ambulant, c'est quelqu'unde gentil, là pour ses amis, plutot blagueur ... Disons que c'est un grand enfant. Maintenant qu'il est humain, il rêve de faire son propre bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 12:39

Concretement ça donnerait quoi, elle pourrait faire du mal à Ella ?

Olaf pourrait tenter de draguer Ella qui est une de ses clientes les plus fidèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 15:40

elle voudrait surtout les séparer je pense.

Pour Olaf peut être pas la draguer, mais, Ella pourrait être sa cliente préférée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 21:24

Cindyyyyyyy (comment ça il a jamais été question que je t'appelle comme ça ?) *calins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 22:15

Olaf, oh bah on peut faire ça alors :D Ella va venir de plus en plus avec ce qui va arriver !
Pour Lady de Tremaine, tu sais comment elle pourrait s'y prendre ?

MON JAKOOOO I love you ( Cindy ça fait pétasse fuck ) xD
Je vais avoir besoin de toiiiiii ( quoi c'est déjà pas le cas mais siiiiiii mon meilleur ami quoi :O )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:10

Ah mais je suis là ! Enfin faut que je te retrouve, mais je suis là ! Bon ok, je t'appelle pas Cindy, mais m'appelle pas Jako non plus beurk... On se retrouve comment ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:26

Parle moi un peu de jack que je trouve une idée :3
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bedroom hymn (Ella) bedroom hymn (Ella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bedroom hymn (Ella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. ANNAB'ELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» Tout n'est que désillusion ◘ Ella
» Sorry Seems to Be the Hardest Word [pv Ella]
» C. ANNAB'ELLA ✖ wanna play W/ ME ?
» The heart never lies [pv C.Annab'ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-