AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Vide
 

 un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 18:24

hum, alors je partirais sur une amitié qui remonte, à l'époque donc où Henri avait un problème. Ils auraient put être bourrés et parler de leurs anciennes vies et ils étaient suffisamment saouls pour pas se rire au nez, du coup voilà, la pilule serait passée et ils savent les grandes lignes de la vie passée de l'autre. Et après on pourrait jouer d'un contraste : Henri va devenir papa et à retrouver sa belle, alors il veut s'assagir, aller mieux, quand Tramp, pour sa part, est déjà papa, perdu sans sa moitié et a donc ce soucis. Là pour l'instant c'est brouillon, mais bon, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 18:35

    Oui, ça pourrait coller, mais le truc c'est que Henri va finir par avoir de très gros problèmes qui vont le transformer en... monstre. (Je n'exagère rien du tout, il va être un vrai monstre olala) Mais oui, ça peut être une idée de partir sur ça un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622

    Par contre actuellement j'ai dû mal à voir, sauf si Charles a ses enfants à l'école, du coup ils se verraient toujours et même que Henri pourrait s'improviser psychologue pour aider son ami ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 18:40

ah ouais, carrément mdrr Tramp se sentira moins perturbé, comme ça *pan*.

c'est à dire que tu as du mal à voir ? Si c'est une rencontre qui remonte, y a pas de soucis, non ?... Ou alors, idée de rencontre numéro 2 : lorsque Tramp cherchait ses enfants (il n'a pas encore retrouvé Scamp, mais il a mit la patte sur les filles), il aurait put traîner près des établissements scolaires, ne se doutant pas qu'il était à côté de la plaque ses filles étant plus des adolescentes que des "enfants", dans cette nouvelle vie. Mais bon, il aurait put rencontrer Henri comme ça et lui dresser un portrait de ses quatre enfants, afin qu'il l'aide à les repérer, si jamais il se retrouvait à leur faire cours. mouhaha

après je sais pas, qu'est-ce qui te conviendrais à toi, tu as besoin de quelque chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 19:14

    T'as pas tout compris mdrr Je te disais, on fait l'idée des soirées alcoolisées, et depuis que Henri tente de s'en sortir, il cherche les enfants de Charles et joue le psychologue pour l'aider à arrêter à son tour de boire ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 19:18

non c'est toi qui n'a pas compris : je te proposais là une seconde idée de rencontre, au cas où les soirées alcoolisées ça t'irais qu'à moitié. C'est tout ^^ car ses filles, il les a retrouvé maintenant et il se doute que Scamp est plus âgé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 19:40

    Ah merde mdrr J'ai rien dit, donc non, j'avais bien compris la première fois, on fait la rencontre avec l'alcool dans les bars puis Henri et Scamp qui se voient toujours car Charles viendrait donc chercher ses filles à l'école parfois rien que pour aller voir Henri ou un truc comme ça non ? Et donc Henri chercherait à faire en sorte que Charles arrête l'alcool aussi non ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 19:46

alors je reprend au début car là c'est le fourbi mdrr :
-ils se sont rencontrés dans un bar. Ils étaient bien bourrés et se sont mis à bien se parler.
-ils se sont revus ensuite, Charles n'avait pas encore retrouvé ses filles et sachant Henri instituteur, il lui a parler de ses enfants et lui a demandé d'ouvrir l'oeil.
-bon, finalement il a retrouvé ses filles au lycée (donc du coup, non, ils se verront pas à la sortie de l'école, enfin sauf si tout est au même endroit, mais je ne crois pas pleaseuh ), elles sont plus âgées dans ce monde que Tramp ne le pensait.
-ils sont donc amis et Charles se réjouit du nouveau bonheur d'Henri qui va devenir papa, il serait même un peu jaloux je pense, car lui, il a retrouvé Cendrillon, alors que du côté de mon Trampinou, Lady manque toujours à l'appel. chat potté
-Henri tente d'aider Charles à se relever, en lui faisant diminuer sa consommation d'alcool.

ça va comme ça ? wiwi Et on avisera ensuite, pour ce qui est de l'évolution de nos persos et tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 20:15

    Oui, moi j'étais dans cette optique là mdrr Puis ouais, tout est au même endroit à part l'université Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 20:33

bon et bien alors ils se verront aussi à la sortie de l'école, quand Tramp viendra chercher à l'occasion sa progéniture. wiwi
bon, bah c'est parfait pour moi tout ça. flyheart Un rp, ça te dis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 20:47

    Pourquoi pas, mais par contre j'espère que t'as pas un speedy gonzales Arrow Sinon, t'as une idée de contexte ou pas ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 20:52

ça dépend, mais en ce moment c'est vrai que je répond assez vite, mais bon, tu répondras à ton rythme, aucun problème. I love you
hum, je pensais que dans l'optique de l'aider avec son problème d'alcool, Henri pourrait proposer à Tramp de passer chez lui, pour faire un petit apéro, sauf qu'en fait, il a fait des trucs hyper saints et tout, du coup Tramp va être mal luné. > Et après, déboucher sur une conversation quoi. wiwi Enfin, si ça te conviens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:01

    Du moment que c'est qu'en période de vacances Arrow mdrr Alors pour le rp, je pense pas que ça soit vraiment bon, j'ai déjà fais un truc de ce genre là. J'aimerais partir sur autre chose pour changer un peu. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622 Je ne sais pas trop par contre... Je sais je suis chiant olala Pardon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:04

bon bah du coup je sais pas mdrr j'avais que ça en tête pour le coup > vu que c'est un peu l'une des bases de notre lien. x:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:23

    Ouais, je sais bien, mais là personnellement comme je fais que des rps avec des soirées depuis... bah mon inscription, je sature avec ça. mdrr Je ne vois que deux autres solutions, soit on fait quelque chose en rapport avec le boulot de Henri, soit Charles appelle Henri catastrophé ou "en larme" parce qu'il est super mal à propos d'un événement x ou y ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:31

pas de soucis et plus un truc avec le boulot d'Henri alors, (: car Tramp prend très à coeur de sauver la face, question de fierté, donc je le vois mal "craquer" au téléphone. ange
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:39

    A la limite, Charles attend Henri à la sortie du boulot et de lui proposer de sortir pour boire un coup dans un bar. Sauf que Henri refuse de le faire parce qu'il doit retourner voir sa femme et il passe un peu de temps avec Charles à discuter de tout et de rien et surtout des problèmes de Charles parce que Henri veut lui arracher les vers du nez ; ils sont en discussion jusqu'à ce que Henri reçoive un coup de fil qui l'oblige à partir en urgence. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622 Je ne peux pas te dire en quoi consiste l'appel pour l'instant, mais ça mettra fin au rp comme ça. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 5:50

ça me conviens totalement I love you je le commence et je t'envoie le lien par mp ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 11:34

    Si ça ne te dérange pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 13:13

du tout, je fonce m'y mettre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:24

Team Cinderella oblige o/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 21:52

    MON JAQ un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 1642801012 04
    Il nous faut un putain de lien de la mort qui tue tout, t'as pas le choix, la team l'oblige comme tu l'as dis un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622 Par contre faut qu'on voit l'avant malédiction ici et le reste par mp car tu verras... Henri et Ella c'est la merde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 13:34

Collègues ! Il nous faut un lien. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622 un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:36

    Avec plaisir un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622 Tu connais déjà Henri, donc est-ce que tu aurais déjà une idée de lien ou pas ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyMer 7 Jan - 19:49

Oui j'ai eu le droit au petit résumé CBesque. wiwi
Alors. Ils ont "sûrement" un point commun. Le fait qu'ils veulent tout deux vivre heureux avec leur "true love". Nala essaye désespérément d'avoir un enfant avec Simba et pour le moment ils y sont pas arrivés ce qui la chagrine beaucoup. Du coup, vu qu'ils sont collègues, Henri aurait pût voir que Nala n'irait pas bien et aurait jouer le rôle de l'oreille attentive pour écouter ce qui n'allait pas.

Après est-ce que Henri est du genre à parler sur lui ou quoi parce que Nala se confie pas à grand monde, elle le fait déjà pas avec son époux donc bon, peut-être que Henri aurait pût lui dire "Tu sais moi aussi j'ai tel problème ou telle chose." ou alors des mots qui l'aurait fait parler. Elle aurait confier à son collègue sa peur de ne jamais avoir d'enfant. En gros il pourrait être son confident vu que lui de son côté c'était pareil. Ella et lui qui cherchaient tout deux à avoir un enfant. un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622

Je sais pas si tu m'as compris en fait, bon courage pour déchiffrer. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:40

    Mais si, c'est compréhensible un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 2034992622

    Henri a du mal à parler de lui et de son passé. Ou du moins il a du mal avec la partie de son passé qui relève du sang et de la tuerie, de son éducation et de son père qu’il déteste plus que tout. Mais sur ce qui se passe avec Cendrillon, ça ne le dérange pas tant que ça, il espère que les gens en qui il a confiance pourraient l’aider. Après je pense que oui, il aurait pu écouter Nala et faire en sorte qu’elle parle. Mais maintenant que Ella et Henri vont être parents, la donne va changer je présume n’est-ce-pas ? un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un jour ma princesse reviendra. (henri) un jour ma princesse reviendra. (henri) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour ma princesse reviendra. (henri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel à tout les habitants, le prince Henri est à la recherche de sa princesse.
» Snow - Un jour mon prince viendra
» my life in a box. (henri)
» SNOW WHITE + Un jour mon prince viendra...
» Mademoiselle Ecureuil ☼ Un jour, j'ai rêvé d'un prince....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-