AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 Vide
Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 Vide

Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:19

TA SIGNATURE mdr mdr TON AVATAR bave Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1823284050 TON PERSONNAGE han Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1642801012. Tu m'épouse ? Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 4029093039 :sifflote:

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:01

Eden Rosalys Thorn a écrit:
TA SIGNATURE  mdr mdr TON AVATAR  bave Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1823284050 TON PERSONNAGE  han Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1642801012. Tu m'épouse ?  Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 4029093039 :sifflote:

T'es pas déjà prise toi ?
Nan mais oh !!

J'avoue que ta signa ...

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 23:55

@L. Ria Bunnier a écrit:

J'avoue que ta signa ...

Que ma signa quoi? Qu'elle pète le style à son poney? Qu'elle transpire de sex appeal? hey mouhaha

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 18:21

@L. Ria Bunnier a écrit:
Eden Rosalys Thorn a écrit:
TA SIGNATURE  mdr mdr TON AVATAR  bave Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1823284050 TON PERSONNAGE  han Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1642801012. Tu m'épouse ?  Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 4029093039 :sifflote:

T'es pas déjà prise toi ?
Nan mais oh !!

J'avoue que ta signa ...

Mais il n'épousera pas Eden, voyons Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1971109746. Une autre de mes multiples personnalités lui serra offerte :sifflote: mdr Arrow Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 2389784783. La rouquine appartient au rouquin pour toujours Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 3469456680 Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1823284050

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:57

Ohhohohohohohoho tu m'intéresses dumby s\'éclate

Diiiiites, y a-t-il moyen de demander un délai? Parce que j'ai tellement d'exam pour l'instant jusqu'au vacances de Noël et je ne trouve pas un seul moment pour compléter ma fiche Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 2440603106
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:53

Je comprends tout à fait, je suis en plein dans les partiels également :**:

Je te mets jusqu'au 24, avec la prime de Noël que je viens d'inventer cela nous mène au 26, cela devrait être suffisant nan ? Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 1823284050 Dans tous les cas, tiens-nous au courant, ce serait bête qu'on te supprime chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:07

Oui jusqu'au 26 c'est parfait kissheart
Je finis vendredi donc à partir de là, j'aurais tout le temps qu'il faut (OUIIIIIIIIII :vomito: LIBERTÉ!)
Merci encore, c'est trop gentil Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 2637651480

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète - Page 2 Empty

Bartok, get me a comb, find some cologne. I want to look my best! ♣ Rasputin, le cadavre le plus sexy de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2