AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Partagez

Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 Vide

Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 8:42

génial. han parle moi de luffy, avant que je ne disparaisse encore pendant deux semaines sans répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 10:25

N'aime pas l'autorité ▬ Adore faire la fête ▬ Fume comme une cheminée ▬ Se mord la lèvre inférieure quand quelqu'un lui plait ▬ A tendance à baisser les yeux quand on l'engueule ▬ Adore foutre le bordel et se faire remarquer ▬ Aime inventer des choses, mais garde ses inventions pour lui ▬ Regarde souvent sa montre pour savoir en permanence l'heure qu'il est ▬ Déteste les gens ponctuels, il est lui-même en retard à chaque rendez-vous ▬ N'aime pas travailler ▬ A un grand sens du mot amitié ▬ N'a jamais connu l'amour ( c'est en train de changer) ▬ Est bisexuel ▬ Rêve de devenir un pirate, ce qui n'est pas possible dans ce monde ▬ Adore naviguer sur les flots ▬ A un gros soucis avec les animaux, même s'il aimerait en adopter un ▬ Boit beaucoup de jus d'orange, car c'est sa boisson préférée ▬ N'aime pas rester à rien faire ▬ Est quelqu'un de manuel qui a toujours besoin de s'occuper les mains ▬ Adore regarder les étoiles le soir.

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:53

ils sont tous les deux bisexuels, fument beaucoup, adorent faire la fête et n'aiment pas la faire fête mdr on peut se baser sur ça. 04
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 12:25

Ce gars et Jim ont fais la fiesta. Ils avaient tous les deux trop bu et se son retrouvés dans le même lit. Le soucis? Au réveil, plus aucun des deux ne se souvient de ce qui s'est réellement passé. Une certaine gêne s'est installé entre eux deux, malgré le fait que les deux étaient très proches avant. Une relation qui va avoir des hauts et des bas et qui va révélé la bisexualité de Jim. Ils se retrouveront souvent au lit, mais uniquement avec des verres dans le nez. Après chacun repars de son côté..

Je cherche ce lien si ça te dit :sifflote:

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Naïa M. Tysee

Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptySam 4 Juil - 13:39

Moi j'aimerais un lien Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 4029093039

Jolie Princesse déchue

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ♦️ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.©️endlesslove
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 10:42

Avec plaisir, demoiselle, une envie, une idée? I love you Sinon je veux bien un petit résumé de ton perso I love you

"some people hurt you "
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 13:16

Oh bah tiens han ta fiche remonte, et je viens de lire le dernier scan d'OP, c'est un signe mdr Luffy + Jim, je peux pas refuser, donc si tu as besoin d'un lien, je suis dans le coin Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 2389784783

(d'ailleurs faudrait qu'on se fasse un rp Ileam + Jazz si t'es libre, parce que ce lien était cool I love you )

don't dream it's over
~ byendlesslove.
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 13:23

On reconnaît les connaisseurs :sifflote:
Alors, Est-ce que je peux avoir une petite description de la demoiselle? I love you Pour le rp Jazz/Ileam, j'avoue que je suis un peu overbooké avec lui (4 rps en cours alors que j'en prends 3 par perso habituellement), mais on pourra s'en faire un Luffy/Honey en attendant si tu veux I love you

"some people hurt you "
Naïa M. Tysee

Naïa M. Tysee
J'ai posé bagages ici le : 28/06/2015 Jouant le rôle de : La belle Melody, fille d'Ariel et Eric. Nombre de messages : 55 On me connait sous le pseudo : Ondine. Un merci à : By D.S.R Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Selena Gomez la sublime
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 13:08

Voici le petit résumé ->

Quelques Traits :

Les Détails :

On vois ensemble :bril:

Jolie Princesse déchue

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ♦️ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.©️endlesslove
Iris

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: recommencer une nouvelle vie.
Iris "Honey Lemon" Rivera
J'ai posé bagages ici le : 15/06/2015 Jouant le rôle de : honey lemon #teambighero6 Nombre de messages : 106 On me connait sous le pseudo : elyana. Un merci à : Juice pour l'avatar, endlesslove pour la signature. Merci merci ! Je suis fier(e) de porter l'avatar de : imogen poots
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 20:51

@Luffy J-P. Hawkins a écrit:
On reconnaît les connaisseurs :sifflote:
Alors, Est-ce que je peux avoir une petite description de la demoiselle? I love you Pour le rp Jazz/Ileam, j'avoue que je suis un peu overbooké avec lui (4 rps en cours alors que j'en prends 3 par perso habituellement), mais on pourra s'en faire un Luffy/Honey en attendant si tu veux I love you

C'est toi qui me gâte, avec Luffy, et Ace avant :sifflote:

Tu connais le DA Les nouveaux héros? Si tu ne l'as pas vu, ne lis pas la suite, je suis une petite spoileuse  Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 2389784783 Du coup, Honey a mal vécu la mort de Tadashi, et a un peu pété les plombs, ce qui a causé un grave accident. Ayant blessé des innocents, ainsi que ses amis, elle s'est remise en question, et la malédiction est arrivée au moment où elle rejetait ses amis. Elle voit ça comme un signe, et rejette donc toute son ancienne vie, où elle a merdé et blessé des gens. Elle s'interdit de retomber amoureuse, et rejette la chimie, chose qu'elle aimait tant. Elle décide donc de ne plus être un héros, et de penser un peu à sa gueule Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 296299546 elle est donc plus égoïste, fêtarde, lunatique (parce que, mine de rien, son ancienne vie la tiraille un peu Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 1654345937 ), plus renfermée sur elle même, elle est drôle, un peu décalée, et elle aime titiller les gens. Elle travaille comme vendeuse au stade le jour, et parfois la nuit, elle bosse de manière très illégale chez Sally la sorcière, qui veut utiliser son talent pour la chimie pour créer des produits étranges  Umm Voila, je ne sais pas si ça t'aide trop. Sinon, parle moi de Luffy et on peut réfléchir ensemble Dagobert

Pour Ileam, ne t'inquiètes pas, c'était surtout pour te signaler que je ne l'oubliais pas, ni le super lien qu'on a I love you mais avec plaisir pour le rp Luffy/Honey, dès qu'on trouve un truc sympa.

don't dream it's over
~ byendlesslove.
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Luffy J-P. Hawkins
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 10:15

Melo, j'avoue ne pas trop avoir d'idées sur le moment, mais j'y réfléchis caché

Iris, en même temps Luffy & Ace quoi :sifflote: Tu as de la chance que je l'ai vu (y'a pas longtemps certes) boude Je l'ai adoré d'ailleurs wiwi Je te fais un petit résumé de l'évolution de Luffy, parce qu'il a pas mal changé. Avant c'était un branleur, il foutait rien de sa vie, passait son temps à dealer, à coucher à droite à gauche et à faire la fête. Il ne voulait pas tomber amoureux, mais c'est arrivé, sauf que cette fille lui a brisé le cœur et il a du mal à s'en remettre. Il a décidé de reprendre sa vie en main petit à petit, il cherche un emploi stable, ne veut plus toucher à la drogue et il commence à avoir des sentiments pour Sören. Il continue à aimer faire la fête, mais plus au point de se bourrer la gueule :sifflote:
Tu préfèrerais du positif ou du négatif? :bril:

"some people hurt you "

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe. - Page 3 Empty

Luffy ☠ J'veux qu'on baise sur ma tombe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3