AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Vide
 

 JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 14:06


Jules "R" C. Fitz

ft. Amanda Seyfried


24 ansRaiponcePeintre & Hôtesse du téléphone roseCélibataireOnce upon a princesses

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) Clients du téléphone rose ✈ je veux des liens compliqués, pourquoi pas un peu sadique qui la harcèle, la suive, voir qui ont réussi à la séduire avec un peu trop d'alcool .
(M) Un ami sans attirance✈ une amitié toute simple, un véritable confident à qui elle peut parler sans avoir peur un peu comme avec Pascal.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Jules "Rapunzel" C. Fitz le Mar 9 Déc - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 14:07




Dernière édition par Jules "Rapunzel" C. Fitz le Mar 9 Déc - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 14:07




Dernière édition par Jules "Rapunzel" C. Fitz le Mar 9 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 15:42

Puis je avoir un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 15:42

Jamie bave Il est juste magnifique ! Bien sur tu as une idée ? J'ai tout de libre leche
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:00

mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:01

Natalie Dormer han Qu'est ce que je l'aime dans les tudors !
Une idée petite sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:04

Oh je les ai re-re-re-re-re-re-regardé l'autre jour ... coeur

Alors je me disais que je pouvais, peut être te proposer hum ... Ha ha je ne sais pas xD
En fait, je sais pas trop quels liens tu as déjà établis donc je vois bien un truc avec Mira (elles ont le même âges presque) et Alam (mon chapelier fou). Mais après, tout dépend de ce que tu cherches. J'aurais peut être une idée pour Alam d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:10

En fait je recherche de tout vu que je n'ai aucuns liens pour l'instant ! Je n'ai retrouvé personne et je ne cherche même pas Flynn car j'ai peur qu'il m'ait oublié dans ce monde et c'est plus simple d'avoir un souvenir positif de notre relation. Pour Mira je vois bien du positif, bon j'avoue c'est pas objectif c'est juste que j'aime énormément Natalie flyheart et pour Alam si tu as une idée je veux bien la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:18

Ici Mira :)

Oh bah j'ai bien fais de venir te alpaguer maintenant alors :3
A vrai dire, Mirajane a beaucoup de lien qui sont partis depuis que je l'ai crée donc ... J'ai beaucoup de liens féminins disponible puisqu'au final il ne me reste que la team Mermaid. Je n'ai donc ni meilleure amie, ni colocataire si ça t'intéresse Wink

Après pour Alam, je me suis dis, sachant qu'Alice est amnésique et qu'il a le souvenir d'une enfant blonde, il pourrait être persuadé que Jules est Alice ? Bon c'est une base qu'il faudrait développer mais je me disais que ça pourrait être assez sympa d'avoir un énorme quiproquo dans un sens et ... Fin faut être honnête, Alam est pas connu pour être introvertie et discret xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:38

Alors pour Mira, je vois bien meilleure amie. Quand Jules s'est retrouvée dans ce monde, elle a du se trouver du boulot, un appart, faire des papiers ... Mirajane aurait pu être plus autonome qu'elle et l'aurait aidé à devenir indépendante et l'aurait hébergé chez elle. Pour la remercier Jules a fait toutes les corvées qu'elle pouvait et elles se sont bien entendus puis avec le temps sont devenues de plus en plus proche et maintenant elles se racontent tout et essaient de se voir le plus possible si ça te dit !

Pour Alam, j'aime beaucoup l'idée :bril: surtout qu'Amanda ressemble un peu à Alice aussi et Jules adore apprendre, elle a donc toujours un livre sous la main et est très créative donc ça serait assez facile pour le chapelier de les confondre. Jules, elle est beaucoup plus introvertie vu qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les autres, elle pourrait alors être tellement surprise qu'au début elle ne lui aurait pas dit qu'elle n'est pas Alice.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:43

Ha ha Ca va être dément :3
Du coup on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:45

Oui I love you
Par contre pour Alam tu vois l'évolution comment quand il apprend que Jules n'est pas Alice ? Il est en colère contre elle ou essaie de se rapprocher quand même d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:47

Je pense pas qu'il serait en colère, il est lunatique mais a un bon fond. En fait, je l'imagine trop avoir une réaction complètement à côté genre "ah bon ? Ah ... d'accord. Un peu de thé ?" le truc improbable quoi même s'il continuerait de la taquiner en cherchant à lui faire changer d'avis, un peu comme s'il était persuadé qu'elle pouvait changer qui elle était ... Comme ça. Je sais pas si c'est très clair mais en même temps ... C'es tel chapelier quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:53

Un peu comme dans le film, il croit qu'elle est Alice et il veut lui faire comprendre que c'est elle même si dans le film c'est vraiment elle et là il se trompe !
Par contre il ressent quoi envers Alice/Jules, de l'amitié, un amour fraternel ... ? Je vois bien Jules, le trouvait un peu fou mais trouver ça attirant, pas forcément dans le sens physique mais elle a envie de le comprendre, de savoir pourquoi il se comporte comme ça envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:55

Moi aussi je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:56

Vicky han Ma bestie dans une autre vie !!
Bien sur que tu peux coeur Tu préfère du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 16:59

Toujours positif! Mais ptèt avec Lulu cette fois-ci. Tu sais la reine qui casse des portes Arrow
Vu qu'elles ont le coeur brisé toutes les deux :pan:
Après je sais pas ce que Jules pourrait faire avec une gamine casse-cou sur les bras -jesors-
Si tu veux, elle s'est barrée de son logement et pourrait avoir emménager chez Jules après que cette dernière ait posté une recherche Arrow
T'as pas peur des chiens /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 17:03

Vicky H. Goupil a écrit:
Toujours positif! Mais ptèt avec Lulu cette fois-ci. Tu sais la reine qui casse des portes Arrow
Vu qu'elles ont le coeur brisé toutes les deux :pan:
Après je sais pas ce que Jules pourrait faire avec une gamine casse-cou sur les bras -jesors-
Si tu veux, elle s'est barrée de son logement et pourrait avoir emménager chez Jules après que cette dernière ait posté une recherche Arrow
T'as pas peur des chiens /sort/

Oui lool Jules doit être moins casse cou que Lucy mais elle est complétement imprudente. Elle ne fait attention à rien donc elle peut très bien se laisser embarqué par Lucy, problème elle est aussi maladroite et ne tient pas sur ses jambes. Je vois bien Lucy l'a trouvé marrante mais être exaspéré par Jules wiwi Et la colocation me convient très bien tu as déjà un appartement ou tu veux que je fasse une demande ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 17:16

Jules \"Rapunzel" C. Fitz a écrit:
Un peu comme dans le film, il croit qu'elle est Alice et il veut lui faire comprendre que c'est elle même si dans le film c'est vraiment elle et là il se trompe !
Par contre il ressent quoi envers Alice/Jules, de l'amitié, un amour fraternel ... ? Je vois bien Jules, le trouvait un peu fou mais trouver ça attirant, pas forcément dans le sens physique mais elle a envie de le comprendre, de savoir pourquoi il se comporte comme ça envers elle !

Hum oui je pense que ce sera quelque chose de très ... Comment dire ... Rhaaa c'est ça qu'est chiant avec les personnages d'Alice: ils peuvent pas avoir de relation normale xD
Je pense que ce sera quelque chose de fraternel dans un sens. Il pourrait peut être même lui prêter son chapeau si elle est sage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 17:17

La chapeau du chapelier :bril: D'accord ça me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 17:18

Bon dans ce cas, je t'ajoute Wink
Tu me diras quand tu voudras un RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 17:23

Moi aussi :bril:
Je réponds à mes autres rp's et je t'envoie un mp kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 19:37

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie EmptyMar 9 Déc - 19:39

Luffy bave en plus un pirate hamham
Tu as une envie particulière ? ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-