AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Vide
 

 JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:05

Je veux bien qu'on cherche ensemble :bril:
J'imaginais bien un truc du style; Luffy vient voler chez elle (bah oui, c'est un petit voleur ce vilain leche ), du coup, Jules aurait pu le prendre pour Flynn ou un truc du genre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:13

C'est vrai que Luffy et Flynn ont pas mal en commun wiwi Jules avait très peur de retomber sur Flynn et qui ne l'aime plus ou qui soit redevenu un voleur préférant l'argent à elle. Du coup tu aurais pu profiter de la situation dans les premiers mois après le sortilège, en la draguant. Le sortilège s'est passé le soir de son mariage et ils n'ont du coup pas eu le temps de coucher ensemble. Je vois bien Jules toujours vierge avant que Luffy face irruption dans sa chambre et profite de sa naiveté et sa joie de retrouver Flynn l'aimant toujours. Depuis soit il vient la voir souvent et il lui ment sur son identité et ils ont une pseudo "relation" enfin pour Jules, soit il l'a laissé en plan le lendemain matin et depuis elle ne veut plus le revoir car il lui a fait trop de mal. Après pour l'évolution je ne sais pas trop ça dépend comment va réagir Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:18

OH mon dieu, j'adore l'idée! Oui, il pourrait se faire passer pour Flynn et jouer avec la naïveté de Raiponce. Je vote pour cette "pseudo relation" :bril: Un jour, ils pourraient se disputer et Luffy lui balancerait qu'en faite, depuis le début il lui mentait et jouait avec elle. Raiponce ne voudrait plus le voir ou autre, mais au bout de quelques semaines, il serait venu pour s'excuser, parce que certes, Luffy est un connard, mais c'est un gentil au fond. Après on peut voir l'évolution au fil des rps :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:28

Parfait :bril:
Et Jules au bout de quelques jours pourrait se rendre compte au fond d'elle que ce n'était pas Flynn mais elle a finit par s'attacher à Luffy et elle préférait se voiler la face que d'entendre la vérité alors quand tu lui as avoué la vérité ça lui aurait fait beaucoup de mal ! tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 7:29

Je me vois bien client du téléphone rose :bril: en plus le jeune homme est un brin sadique et appèlerais donc régulièrement la jeune femme pour des fantasmes coquins a distance JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:02

Parfait, l'idée est juste parfaite! coeur
Un petit rp s'impose, non? wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:45

ANDREW : Oh oui un de mes clients han Tu pourrais être un de celui qui m'appelle le plus souvent, demandant toujours la même fille (Stella c'est mon prénom pour le travail). Et puis au fil des discutions, ta curiosité prendrait le pas, tu voudrais en savoir plus sur moi du coup tu commencerais à faire des recherches, à essayer de me soutirer des informations personnelles et finalement tu aurais pu me trouver. Après je ne sais pas, soit il lui fait du rentre dedans directement et elle le rembarre mais ça ne serait pas très intéressant à jour je trouve, soit il se montre d'abord gentil. Et s'il peut le rester, ils peuvent avoir de bons contacts soit il se montre sadique et essaie de la mettre dans son lit ou de lui pourrir la vie ? Voilà ce que j'ai eu comme idée ange
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:11

Alors ce serait tout a fait le genre d'Andrew de vouloir en apprendre un peu plus sur elle :bril: Je pensais: Andrew aurait pût rencontrer Jules dans la rue (il l'aurait bousculé dans me vouloir ou quelque chose du genre ) et depuis elle n'aurait quitté son esprit car il a l'impression d'avoir déjà entendu sa voix quelque part. Appelant régulièrement Stella au téléphone rose il serait a peu près sur que c'est elle qu'il a vu JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 2034992622 il essayerait donc de de montrer gentil afin d'obtenir un rendez vous avec elle et de pouvoir la rencontrer en vrai ? I love you Néanmoins le jeune homme reste un sadique et compte bien tout faire pour la mettre dans son lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:44

ça me va ! Jules est très étourdie, elle aurait pu ne pas le reconnaître par contre et donc elle aurait pu le trouver charmant, pas comme tous les hommes pervers qui l'appelle sans cesse. Donc si tu l'invites, elle verra que ce qu'elle croit que tu es et non le sadique et séducteur qui veut la mettre dans son lit. Si ça te convient je t'ajoute très vite :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 22:45

C'est parfait ! Je t'ajoute donc leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 0:02

coucou, un lien avec un bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:56

PHOEBUS : Bien sur :bril: Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:57

pas vraiment j'avoue xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:15

Tu pourrais me parler un peu du bonhomme de neige :bril:
Moi si ça peut t'aider je suis hôtesse du téléphone rose juste pour payer mes factures car je déteste ce job et mon autre boulot est peintre et dessinatrice surtout pour une boite de carte postale mais j'ai pensé que j'aurais pu faire un dessin pour ton camion de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:52

l'idée du dessin, c'est une bonne idée, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:23

moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 15:57

Ici le DC de Jules, bien sur en plus Blake est juste magnifique bave
Tu as une idée ? Sinon tu peux me décrire un peu Lydine :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ∞ Fleur aux pétales d'or répand ta magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RAIPONCE ✖ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie...
» Mère Gothel ♦ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie.
» L'amoureuse de fleur..Veut des fleurs ;)
» JULES ∇▲∇ "I drag myself out of nightmares each morning to find there’s no relief in waking up."
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-