AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Vide
 

 tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 18:54

uc

TRAMP
ft christensen
vingt-sept ans
père marié
vendeur
chien
fume et bois trop
courageux
impulsif
aimant
cynique
rp : on


Dernière édition par Charles Tramp Darcy le Mar 30 Déc - 13:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 18:54


LADY
épouse
votre lien
princesses
fifilles à papa
dans leur monde, elles étaient plus les fifilles à maman, même si papa a toujours veillé au grain tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 1823284050 dans ce monde, elles n'ont plus que leur papounet, papounet qui n'a plus qu'elles tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 1823284050 plus que jamais, elle sont son bien le plus précieux, une raison de ne pas totalement se laisser aller, de se laisser couleur et ce n'est vraiment pas du luxe  tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 1823284050 il pourrait tuer pour elle, elles sont ses bébés tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 1823284050


Dernière édition par Charles Tramp Darcy le Lun 29 Déc - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 18:55

les garçons au citron.
+à vous. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:08

PREUMS pompom
Un lien avec un raton laveur et une princesse au long cheveux (Jules) ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:09

avec grand plaisir :bril: tu as des envies, des idées ? Ou bien on cherche ensemble ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:19

Non pas vraiment caché tu as des envies particulières ? Sinon tu peux me décrire un peu Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:32

oui, bien sûr. I love you Tiens :

Citation :
Charles, c'est avant toute chose un homme à la dérive. Il est arrivé dans ce monde seul, sans sa Lady et sans ses enfants. Rien que lui. Les choses se sont légèrement améliorées de ce côté là, vu qu'il a retrouvé il y a des mois ses trois filles. Néanmoins, sa femme et son fils manquent encore à l'appel et il le vit particulièrement mal. Si mal qu'il s'est réfugié dans une addiction à l'alcool et à la cigarette pour rendre la douleur de cette absence plus supportable. Il se laisse aller et après tant de temps à chercher sa Lady sans la retrouver, il a finit par baisser les bras. Il pense qu'elle n'est pas ici, ou bien elle ne veut pas le retrouver ou pire encore, elle est tout simplement décédée. C'est un grand pessimiste quoi, qui ne voit plus le bout du tunnel. Il ne se sent pas d'avancer, car tout le retiens : ses filles, son amour encore dévorant pour Lady et le souvenir de cette dernière qui ne le lâche jamais.

Au niveau de son caractère, c'est celui de Clochard dans le disney, même si ce nouveau monde l'a rendu bien plus amer et sarcastique. Aussi, il est un brin je m'en foutiste, du genre à se ficher éperdument du regard des autres. Par exemple, il y a des rumeurs franchement mauvaises qui courent sur lui, vu qu'il vit dans un petit appartement avec trois adolescentes (ses filles) et s'il le pouvait, il se prendrait la tête avec tout le monde histoire d'exprimer son avis et de demander aux gens de se mêler de ses affaires. A ce niveau, il prend sur lui pour ses filles. Ce caractère se retrouve aussi dans sa façon de bosser : il a prit un job de vendeur dans un magasin de vêtements, alors que les vêtements ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Il est assez mauvais comme vendeur, mais il a une belle frimousse, du coup on ne lui dit rien. ( Arrow )

Eventuellement, on peut faire une rencontre via le magasin, même si ça sonne un peu bateau, on pourrait en tirer quelque chose je pense. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:38

Toc. Toc. Toc. tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 2034992622

tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 543194845 tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 543194845 tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:39

la plus belle. kissheart
je t'ajoute bientôt, tu seras la première. wiwi

et tu me fais signe dès que tu as envie d'un rp. flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 19:57

Hihi, aucun problème tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 3967998059

Quand tu veux love même si j'ai des exams à réviser Je verrais bien soit un truc à la Rhumerie, soit dans un autre contexte leur permettant de se voir en dehors des heures de travail de Lady chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 20:05

J'ai peut être une idée avec Jules ! Tous les deux on s'est retrouvé seul dans ce monde, toi tu as perdu Lady moi Flynn, du coup on aurait pu se rapprocher, devenir ami. Je pourrais souvent venir chez toi t'aider à ranger etc ... Et toi tu serais toujours là à me reprocher mon boulot.
Pour ce qui est de Meeko, il aurait pu être de très bons potes en arrivant ici, à sortir souvent etc ... mais depuis que tu as retrouvée tes filles tu sors moins et ça a fait réfléchir le jeune éditeur qui n'a jamais eu de famille ni de grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyMar 9 Déc - 20:46

LADY flyheart

si tu veux je pourrais m'occuper de le commencer et tu réponds quand tu as le temps. flyheart Oui pourquoi pas, après je ne me suis pas encore familiarisée avec les différents lieux du forum, mais ce qui me vient c'est qu'on pourrait faire un petit clin d'oeil à leur histoire, genre faire ça au zoo, devant un restaurant, dans un parc... C'est peut-être bidon comme idée mdrr je suis un peu crevée donc voilou. *pan*

JULES pour Jules, l'idée de l'amitié en soit ça me va bien. Par contre je ne vois ni Charles faire venir souvent Jules à l'appartement, même si c'est juste pour ranger, depuis qu'il a retrouvé ses fifilles du moins, ni lui faire en quelque sorte la morale sur son boulot. (vu que lui est loin d'être modèle pour ce qui est de faire les bons choix de vie tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 4153354820 )

pour Meeko, ça me conviens wiwi même si en fait, Charles sort toujours beaucoup (c'est pas le papa du siècle, en ce moment chat potté ). Du coup j'ai plutôt pensé qu'il aurait put ne pas dire à Meeko qu'il avait des enfants. Pas que ce soit un secret, mais bon, à l'époque ou il avait perdu ses quatre enfants, il n'avait pas envie de parler d'eux, ça le rendait trop triste. Et il aurait pas franchement rétablit la vérité en suite. Donc à voir s'il l'a dit quand il a retrouvé ses filles, ou alors, ça pourrait être marrant que Meeko l'apprenne d'un coup : genre, il croise Charles, ils parlent et il y a une de ses filles qui débarque et qui l'appelle papa et du coup ça fait tilt. :sifflote: Mais c'est qu'une idée. (: Si ça ne te plait pas, pas de soucis. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyVen 12 Déc - 22:39

Pardon pardon pour le retard, j'étais tellement occupée -et à plat- entre les cours, les exams et tout le reste que c'est à peine si je passais sur le fow en vitesse olala
Ça pourrait être une bonne alternative en effet  tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 2034992622 J'en aurai bientôt fini de ces révisions en plus tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 469478419
Oh j'aime beaucoup cette idée de clin d'oeil :bril: Je ne sais pas trop comment amener Lady au zoo, je peux y réfléchir, cela dit ça risque de prendre une tournure un peu militante du fait de son indignation et du souvenir de la fourrière mdrr Le restaurant me fait penser qu'on pourrait situer cela dans la cour/ruelle/whatever près de la Rhumerie, là où Lady s'est fait agresser il y a quelques mois (je dirais 10/15 mois tiens) de ça. Elle a été au commissariat porter plainte sur le conseil de la personne qui l'a "sauvée" et qui a pris soin d'elle mais elle n'a pas été prise au sérieux. Après une période où elle était terrorisée à l'idée de sortir seule le soir, où elle se réveillait toutes les nuits des suites de cauchemars, elle a décidé qu'elle ne pouvait pas vivre comme ça. Pas si elle comptait retrouver les siens. Elle devait arrêter de compter sur les autres, arrêter d'être constamment la demoiselle en détresse qui sursaute pour un rien, arrêter d'être une petite chose sans défense. Elle a donc commencé à prendre des cours d'auto-défense afin de vaincre ses peurs et de marcher plus sereinement. Malgré tout elle déteste sortir les poubelles et partir par la porte de derrière après sa journée de travail, elle ne se sent pas totalement en sécurité dans cette ruelle mal éclairée et elle reste très méfiante. Là où je veux en venir c'est qu'on pourrait avoir une situation avec Tramp qui soit aime bien passer par les ruelles sombres comme avant, soit se décide à parler à Lady pile quand elle a fini son service et la suit, cherche à l'accoster mais par l'un de ces nouveaux réflexes, elle lui fiche un poing ou un coup de genou qu'il intercepte mdrr
Ou alors on situe ça dans le parc qui peut être vraiment chouette aussi wiwi  (c'est d'ailleurs ainsi qu'on avait commencé à écrire avec le tout premier Tramp, quand ma Lady était bien différente de cette V2 que j'ai hâte de développer avec toi tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 2034992622 )
Ahaha, je comprends tout à fait mais rassure-toi, c'est loin d'être bidon tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 2446676048


Dernière édition par E. Lady D.-Bennet le Dim 28 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyDim 28 Déc - 11:58

t'excuse pas, car niveau activité, je me pose là moi aussi, il y a qu'à voir, je réponds trois plombes après aussi. chat potté Mais en tout cas j'aime vraiment beaucoup ton idée de la ruelle, ça peut être vraiment top, je suis partante. :bril: Du coup on se fait ça quand tu veux et je peux totalement nous commencer le rp. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyDim 28 Déc - 14:48

Entre anciens chiens, il nous faut un lien Umm
Surtout qu'on a pas mal de points communs et que Osiris aussi a pas mal de problèmes avec l'alcool, même s'il refuse de l'admettre :sifflote: ange
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyDim 28 Déc - 14:52

te revoici :bril: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 543194845 je comprends bien t'en fais pas tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ 1823284050
oh bah super alors, faisons donc cela wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyLun 29 Déc - 7:09

OSIRIS mais totalement. :sifflote: Hum, du coup tu verrais plus du négatif ou du positif ? Ils pourraient bien s'entendre, car bon, le feeling passe bien et ils se retrouvent l'un dans l'autre, mais parfois ça pourrait être tendu aussi car justement, ils se retrouvent si bien l'un dans l'autre que ça fait miroir et bon, c'est pas forcément flatteur vu qu'ils se sont tous deux relevés comme ils peuvent, mais pas de la bonne manière. tired (je sais pas si c'est clair ou du tout, au pire je re-explique mdrr )

LADY merci de ta compréhension. wiwi
et ça marche, je nous débute ça et je t'envoie le lien par mp. kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyVen 2 Jan - 12:08

Ton idée me semble tout simplement parfaite :bril:
Fais moi signe quand tu auras un petit rp de libre pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ EmptyJeu 8 Jan - 20:27

Un liens? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The tears of an angel, the passion of a demon, the life of a human
» ↪what a dog ! THE TRAMP
» THE TRAMP ♤ he's a tramp and there's nothing more to say.
» TRAMP ◑ well, come on. i'll be ur dog
» Blood on my skin (banzai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-