AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. Vide
(Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. Vide
(Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. Vide
(Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. Vide
 

 (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. EmptyMar 9 Déc - 22:52


   
Dáibhidh & Vicky
   
   
stay out
   
Je me tenais devant le miroir pour attacher mes cheveux puis les détacher. Rox dormait toujours sur le lit et je tentais de me dire qu'il n'était pas l'homme de qui je m'étais inspirée pour son prénom. Rox. Il avait brisé mon cœur. Lorsque j'avais vu la photo sur le téléphone de Ria, j'ai cru mon cœur allait exploser et finalement je me suis faite une raison. Je n'ai rien dit à mon amie et pour cause que je voulais son bonheur à elle et... et à lui. Un an, c'est long. Ça fait oublier des choses et je devais maintenant reconstruire ma vie. Sans doute aller boire un verre avec cet Evan mais... malheureusement, je n'avais plus son numéro. Je pourrais passer par Chrys' mais je savais qu'elle allait jubiler. Elle qui voulait nous voir ensembles.

Je devais cesser d'y penser, je devrais. La brèche qu'il y a dans mon cœur s'agrandissait peu à peu tous les jours et... Je finissais de nouer ce ruban dans mes cheveux après avoir tressée mes cheveux blonds autour. «Tu as l'air d'une princesse, me dit Piqueur en rentrant dans la pièce avant de poser son imposant sac. Qui est l'heureux élu ? » C'est vrai qui est-il ? Un homme qui m'a ramené mon renard. « On va devoir le renommer, dis-je tristement. » Je me penchai vers l'animal pour le caresser. Je ne pouvais plus l'appeler comme ça, c'était trop douloureux. Je finissais par mettre mes chaussures à talons avant d'inspirer doucement. En plus, il n'y avait pas cent mille restaurants ici, je lui avais donc donné rendez-vous là où je travaillai d’ordinaire. Mais mon patron était sympa et de temps en temps, il me laissait monter sur scène ce qui était amplement suffisant. Je finis par quitter l'appartement pour héler un taxi. Un jour, je penserai à passer mon permis pour pouvoir conduire une voiture. Piqueur conduisait un van lorsqu'on allait aux concerts mais là, je me contentai de mes pieds. Végétarienne, sans voiture, écolo jusqu'au bout des ongles au point de faire mes propres vêtements moi-même.

J'arrivai dans le hall pour remettre doucement une de mes mèches de cheveux en place et inspirer. J'avais le trac parce que je savais qu'ici, on appelait ça un rencard. Dans notre monde où tout était conte de fées, on se rencontrait et on tombait amoureux et voilà. Mais les sentiments humains sont plus complexes. On va à des rendez-vous, on fait connaissances. Je l'aperçus alors, tout beau, tout pomponné. Je ne savais pas qui il était, juste qu'il m'avait ramené mon renard et c'était suffisant. Je m'approchai timidement de lui avant de lui tendre la main. Il était immense, je me sentais toute petite. « Mr... je suis désolée j'ai du mal à prononcer votre prénom. Dáibhidh O'Reilly  c'est ça ? » Je lui souris timidement. « On y va ? Vous verrez, ils font des plats délicieux. Je le sais parce que j'y travaille de temps en temps. »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. EmptySam 20 Déc - 1:46

Nice diner with a nice prince charming.
Vicky ∞ Dáibhidh
Un rendez-vous... J'ai souvent entendu parler de ce moment important, même les films lui donne un rôle principal. Je boutonne ma chemise et souffle un grand coup. C'est idiot mais me voilà nerveux. C'est pas comme si je savais ce que c'était un rendez-vous. Ce n'est pas le genre qu'on fait dans mon royaume. En vérité on est tellement loin de ce que j'ai toujours connu. En tant que prince, je ne courtise pas les jeunes femmes, je dois courtiser les princesses. Et encore, courtiser n'est pas toujours le bon mot. Bien souvent les mariages sont arrangés de façon politique. Ce n'est pas l'amour qui nous guide pour trouver la femme qui sera toujours avec nous, la femme de notre vie en somme, mais bel et bien la politique.
Quand j'y pense, je me demande pourquoi je suis nerveux. Cette fille à l'air vraiment gentille, et puis elle a un renard. Je crois que j'ai toujours été fasciné par cet animal et savoir qu'on pouvait en avoir un comme animal de compagnie, c'est dingue mais, je suis jaloux pour le coup. J'aurais peut-être dû le garder pour moi. Enfin ce n'est pas mon genre, avec son collier, l'adresse étant écrite dessus , je n'aurais pas pu me regarder dans la glace si je ne l'avais pas ramené. Et puis ainsi j'ai pu faire la connaissance de Vicky. On a parlé un peu et rapidement je lui ai demandé d'aller dîner ensemble... Je pense que le meilleur moyen de faire connaissance, c'est autour d'un repas. Ma famille était assez connu pour ses banquets ainsi que son ambiance très festive. Quand j'y repense, je suis nostalgique de cette époque.
Un rendez-vous... Oui, c'est clairement différent dans ce monde et je crois que je vais devoir m'y faire. J'espère au moins que leur banquet est un peu plus intéressant que ce que j'ai pu voir dans les films.
C'est une heure plus tard que je me retrouve dans le restaurant assez chic de la ville. J'arrive dans le hall et je regarde autour de moi. C'est grand, très luxueux. Cela change tellement des châteaux en pierre. Il manque un certain côté authentique qui me pince le cœur. Mais la nouveauté n'est pas une mauvaise chose après tout. Je scrute les visages des gens à la recherche de cette tête déjà un peu familière. Elle n'est pas encore là. Je regarde ma montre et soupire, je suis un peu en avance. J'ai été tellement nerveux que je suis partie dans la précipitation. Finalement un courant d'air se fait sentir et je tourne la tête pour observer la personne qui rentre. Je la regarde le souffle coupé. Elle est magnifique. Dans une jolie robe et un nœud dans ses cheveux. Je reste comme un idiot, immobile alors qu'elle s'avance vers moi. Une fois en face de moi, elle me tend la main et je souris avant de glisser la mienne contre sa peau. Je ne le serre pas, je la porte à mes lèvres et l'embrasse un peu. Je souris timidement avant de souffler :
- J'ai vu ça dans un film... Il paraît que les filles adorent ça. Et toi ?
Je ne peux m'empêcher de lui demander si elle a apprécié la chose, histoire de savoir si je dois garder ce genre de petite habitude ou l'abandonner tout de suite.
- Mr... je suis désolée j'ai du mal à prononcer votre prénom. Dáibhidh O'Reilly  c'est ça ?
Je réponds à son sourire en hochant un peu la tête.
- En vérité, il y a un petit accent Écossais qui, je pense, fait le charme du prénom que l'on m'a donné... Dáibhidh, je répète avec mon accent.
- On y va ? Vous verrez, ils font des plats délicieux. Je le sais parce que j'y travaille de temps en temps.
Je penche la tête.
- Vous y travaillez ? Je demande intrigué.
On s'avance pour entrer dans la salle et on nous dirige vers une table. On s'installe et le serveur nous dit qu'il reviendra d'ici quelques petite minutes. Nous laissant seul pour un petit laps de temps je me tourne de nouveau vers la jeune demoiselle.
- Suis-je le seule à être nerveux ou non ?
Ça, je suis certain que je ne suis pas sensé le demandé, mais je suis bien trop spontané pour filtrer ce que je peux bien penser en vérité. La nervosité ne m'aide clairement pas dans ce genre de moment.

Spoiler:
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. EmptyMar 13 Jan - 17:34


   
Dáibhidh & Vicky
   
   
stay out
   
C'est rare que je m'adonne à ce genre de jeu. Diner avec un garçon car je suis bien trop timide pour ça. J'ai tendance à avoir peur des garçons et de leur compagnie mais il fallait que je me soigne et quoi de mieux qu'en présence d'un écossais. Et d'un belé cossais en plus. J'aime ses cheveux bouclés, ils sont trop beaux. ça peut être risible quand on pense que je ne supporte pas les miens qu'on juge trop fluffy. J'ai envie de faire coupe-coupe mais je les aimais trop pour ça. Mise sur mon 31, j'arrive en retard bien sûr pour le voir, immense et rassurant devant moi. Il aimait les animaux, il était chouette et physiquement avantageux. Mais, mon esprit était orienté ailleurs et je devais passer outre. Alors quand il porta ma main à ses lèvres, je rougis comme une imbécile. "Mh oui. Je... C'est très élégant et bien élévé." Que pouvais-je dire de plus ? Enfin. Bah euh. Je suis gênée sur le coup alors, je lui adresse un sourire éblouissant pour masquer ma gêne. Je tente de répéter son prénom mais sans succès. "C'est compliqué l'écossais. Faudra que je m'entraine. Daibhy... Non, y'a pas moyen, je garde mon affreux accent." Le tien est plus cool que le mien, je suis jalouse. J'ai envie de partir en courant et de rentrer chez moi. Alors qu'on avançait dans la salle pour se trouver une table, je lui fis part de mon travail ici. "ça paie les factures et je sais que c'est bon au moins." Je lui fis un petit sourire avant de prendre place tandis que quelqu'un nous apporta la carte. Je ne la connaissais pas celle-là, elle a l'air nouvelle. Et empotée. Mais j'étais comme ça aussi au début. "Non, t'es pas le seul. Moi aussi. Et autant être honnête car je t'aime bien et que t'asl'air sympa, je pense qu'on va rester entre copains. Le flirt, ce n'est pas mon truc." C'est vrai qu'après l'épisode Rox, je me sentais plutôt vulnérable mais pas au point de vouloir me jeter dans les bras du premier venu. Je voulais juste rencontrer des gens sympa et me faire de nouveaux amis.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   




Merci Hans d'amour kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. (Dáibky) + nice diner with a nice prince charming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dáibky) + nice diner with a nice prince charming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-