AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Vide
 

 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 5:36

Coming soon :bril:


Dernière édition par Rebekah Q. R. Blackfear le Mer 14 Jan - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 5:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 5:38

+2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 5:39

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 5:40

Et c'est à vous ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 14:30

Sale sorcière pas content pas content pas content pas content
Il nous faut un lien 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 13 Déc - 15:13

Mais bien sûr mon petit simplet ♥

Alors, vu que nous sommes du même conte, on va avoir un truc intéressant, n'est-ce pas ;3
Alors dis moi, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 15 Déc - 10:32

J'exige un lien avec the Evil Queen :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 15 Déc - 10:57

BELLE MERE! pas content pas content pas content grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 15 Déc - 17:39

coucou un lien avec moi te tenterait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 21 Déc - 22:37

Oh, mes chéri(e)s, si vous saviez comme je suis honteuse d'avoir mis autant de temps à vous répondre. Je n'avais même pas vu vos messages  :bril: mes plus plates excuses  kissheart  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Qui veut une pomme de réconciliation ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  813734878

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Sale sorcière pas content pas content pas content pas content
Il nous faut un lien 04

Mais bien sûr mon chou !  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Tout d'abord, est-ce qu'ils sauront leurs vraies identités respectives ? Si oui, il va falloir se creuser car la Reine ne fait pas vraiment de distinction entre les nains, elle les déteste tous autant qu'ils sont  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 Mais j'imagine qu'on va chercher un truc plus singulier entre eux, n'est-ce pas ?  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4153354820

G. Jafar Al Enezi a écrit:
J'exige un lien avec the Evil Queen :bril:

Oh oui, Jafaaaaaar ♥️  :**:  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  3074718467  humhum Je t'ai déja répondu sur ta fiche de liens mais c'est pas grave, alors on part sur quoi ?  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622

Mary S. White a écrit:
BELLE MERE! pas content pas content pas content grrr


Blanche-Neige, ma petite préférée  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  469478419 Tu sais, je t'ai gardé une place dans mon placard, dans le coffre d'une de mes vieilles voitures mais aussi dans mon sous-sol  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Je t'ai aussi préparé plein de tartes aux pommes/chaussons aux pommes/trucs qui se préparent avec des pommes plus délicieux les uns que les autres, tu en veux ? DIS-MOI QUE TU EN VEUX  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  813734878

Je sais déja qu'on va se trouver un lien qui dépote ! Je crois que tu connais assez bien le personnage de la Reine, je n'ai donc pas besoin de te faire un topo sur elle ? Moi par contre, j'avoue que je ne connais bien Blanche ( Même si c'est sexy Miranda Kerr qui l'incarne  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  1642801012 ). Après je sais les bases mais bon ...  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Alors des idées ?  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 Je ne sais pas si on partirai sur un lien de réel haine entre les deux, il me semble que Blanche-Neige est trop bonne pour ça ... lool

Phoebus \"Olaf" Snowman a écrit:
coucou un lien avec moi te tenterait il ?


Mais bien sûr Olaf ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4153354820
Une envie particulière ? Je ne sais pas si Bonhomme de Neige et Méchante Reine font bon ménage ... ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  1934592144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 22 Déc - 0:50

Alors, déjà, non j'veux pas de tes recettes aux pommes. La dernière fois, je n'ai pas vraiment aimé ça... fuck  Et puis, désormais je suis allergique a ce fruit du mal! Umm devil Arrow
Mais rien que pour te faire plaisir, je vais te le dire : J'en veux... ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4153354820 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  3022658527

Alors, en effet, Mary est trop gentille pour éprouver de la haine envers elle. chat potté ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622  Elle n'arrive seulement pas a comprendre comment elle a pu se retrouver dans le côté obscure. Alor qu'a ses yeux, Rebekah est vraiment belle. boude coeur Bon, je ne suis pas entrain de dire non plus, que du jour au lendemain elles vont aller boire un thé ensemble lool Umm , mais Mary ne lui en veut pas. Pour elle la jalousie, vient d'un mal être profond envers soi-même. Et même si la Reine ( la majuscule est plus classe je trouve ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  3022658527 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  469478419 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  1642801012 ) peut se montrer méchante & violente, elle voudrait l'aider a trouver le bonheur. Sans non plus y  perdre la vie si possible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 22 Déc - 1:01

Donc on aurait une espèce de relation avec Rebekah qui haie Mary de toutes ses forces mais elle, elle ne comprend pas vraiment pourquoi ? Hmm ... alors je ne sais pas si on pourrait jouer sur cette sorte de gentillesse qui aveugle Mary, au point que Rebekah ferait semblant d'avoir passé l'éponge pour mieux la frapper mais dans un futur quand même assez lointain, Mary réussirait vraiment à changer la vision de Rebekah ... ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 22 Déc - 6:30

oui je ne sais pas trop j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 22 Déc - 13:28

Tu voudrais du positif ou du négatif, déjà ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyLun 22 Déc - 13:48

hum, Olaf a une tendance à aimer tout le monde, sauf quand on s'attaque à ceux qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyMar 23 Déc - 1:39

Rebekah Q. R. Blackfear a écrit:

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Sale sorcière pas content pas content pas content pas content
Il nous faut un lien 04

Mais bien sûr mon chou !  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Tout d'abord, est-ce qu'ils sauront leurs vraies identités respectives ? Si oui, il va falloir se creuser car la Reine ne fait pas vraiment de distinction entre les nains, elle les déteste tous autant qu'ils sont  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 Mais j'imagine qu'on va chercher un truc plus singulier entre eux, n'est-ce pas ?  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4153354820

Umm
mdr Bah les nains la détestent tous aussi boude Oui il nous faut quelque chose de spécial quand même gnaha
Je sais pas du coup, soit on dit que la Reine sait qui est Dopey, mais pas lui et elle pourrait vouloir se servir de lui pour se venger des autres. Soit aucun des deux ne sait qui est l'autre du coup là il faudrait trouver un truc. Soit Dopey sait qui elle est et dans ce cas, il la fuirait comme la peste et en même temps il pourrait être intrigué et peut-être penser que la tuer à nouveau pourrait lui rendre ses frères ou un truc du style hey Soit ils savent tout les deux qui ils sont et là du coup Dopey l'éviterait simplement comme la peste je pense plutôt caché Selon ce qui te tente le plus, on pourra développer ensuite ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 28 Déc - 4:06

Phoebus \"Olaf" Snowman a écrit:
hum, Olaf a une tendance à aimer tout le monde, sauf quand on s'attaque à ceux qu'il aime


Même les femmes strictes, dures et froides qui ne rigolent/sourient presque jamais ? XD

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Rebekah Q. R. Blackfear a écrit:

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Sale sorcière pas content pas content pas content pas content
Il nous faut un lien 04

Mais bien sûr mon chou !  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2034992622 Tout d'abord, est-ce qu'ils sauront leurs vraies identités respectives ? Si oui, il va falloir se creuser car la Reine ne fait pas vraiment de distinction entre les nains, elle les déteste tous autant qu'ils sont  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 Mais j'imagine qu'on va chercher un truc plus singulier entre eux, n'est-ce pas ?  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4153354820
Umm
mdr Bah les nains la détestent tous aussi boude Oui il nous faut quelque chose de spécial quand même gnaha
Je sais pas du coup, soit on dit que la Reine sait qui est Dopey, mais pas lui et elle pourrait vouloir se servir de lui pour se venger des autres. Soit aucun des deux ne sait qui est l'autre du coup là il faudrait trouver un truc. Soit Dopey sait qui elle est et dans ce cas, il la fuirait comme la peste et en même temps il pourrait être intrigué et peut-être penser que la tuer à nouveau pourrait lui rendre ses frères ou un truc du style hey Soit ils savent tout les deux qui ils sont et là du coup Dopey l'éviterait simplement comme la peste je pense plutôt caché  Selon ce qui te tente le plus, on pourra développer ensuite ange  


Je veux bien que la Reine sache et pas lui, et toi ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 28 Déc - 19:03

Oui c'était mon idée préférée aussi ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2389784783 Genre, si elle est gentille avec lui et tout, il se laissera faire sans comprendre ce qu'il lui arrive. Il l'a trouvera sympa alors il sera content de lui rendre service si elle lui demande de faire des trucs pour elle Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 28 Déc - 20:37

Pauvre Mary xD Mais bon, elle a une si jolie belle-mère! :sifflote: Umm bave
Donc on part sur ça? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 28 Déc - 20:38

je pense qu'elle aurait tendance à effrayer mon bonhomme de neige lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyMar 6 Jan - 19:24

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
Oui c'était mon idée préférée aussi ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  2389784783 Genre, si elle est gentille avec lui et tout, il se laissera faire sans comprendre ce qu'il lui arrive. Il l'a trouvera sympa alors il sera content de lui rendre service si elle lui demande de faire des trucs pour elle Umm

Oh, Dopey irait jusqu'à où ? kissheart

Mary S. White a écrit:
Pauvre Mary xD Mais bon, elle a une si jolie belle-mère! :sifflote: Umm bave
Donc on part sur ça? ange

Ce n'est point ironique j'espère ? grrr Je suisplus belle que toi de toutes façons, les gens sont juste ... et puis zut ! fuck

Oui on part sur ça, il nous faudra vraiment un RP calin

Phoebus \"Olaf" Snowman a écrit:
je pense qu'elle aurait tendance à effrayer mon bonhomme de neige lol

Ah ouiiii, j'adorerais lool
Donc Mme Blackfear lui fera juste peur, ce ne sera pas plus compliqué que ça ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyMar 6 Jan - 19:36

Je joue aussi Olaf XDD
oui, elle lui ferait peur, et elle, elle pourrait même en jouer.

Pendant que je suis là un lien avec Tremaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptySam 10 Jan - 14:48

Non, mais aux yeux de Mary...Sa belle-mère est une beauté divine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  EmptyDim 11 Jan - 13:29

L. Pandore De Tremaine a écrit:
Je joue aussi Olaf XDD
oui, elle lui ferait peur, et elle, elle pourrait même en jouer.

Pendant que je suis là un lien avec Tremaine ?

Oooooh :0 oui ça c'est cool, un bonhomme à qui je fais peur Umm Il m'en faut plus d'ailleurs ! ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  813734878

Bien sûr pour Tremaine, ça serait orienté vers quoi ?

Mary S. White a écrit:
Non, mais aux yeux de Mary...Sa belle-mère est une beauté divine xD

Oooh, elle est adorable coeur C'est dommage. devil
Plus Snow est mignonne et a des raisons de se faire aimer de tous, plus Rebekah la haie ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  4029093039 Ça va être dur de les faire s'entendre ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  491699322
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.
»  the evil queen ✰ i dare you
» QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜
» Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-