AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Vide
 

 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:36

Je suis désolé pour Henri, mais le personnage ne m'intéressait plus du tout, j'avais du mal à me projeter avec lui et en prime comme je n'arrivais plus à le mettre en route, j'ai décidé de m'en débarrasser pour ne pas bloquer un tel personnage. chat potté
T'oserais t'en prendre à un pauvre homme qui souffre d'un cancer toi ? Mon dieu... Rolling Eyes Plus aucun cœur les gens, déjà que je le savais à l'époque, mais alors là, c'est la déchéance totale. olala Et on touche pas à un bébé merde, c'est pas cool ça. D'autant plus qu'il est même pas de Blanche et que Florian a brisé le sortilège juste parce que son père l'a forcé à le faire. mdrr Florian a toujours été attiré par les hommes. Arrow L'abîme pas trop, déjà qu'il va pas forcément bien... Arrow
Enfin bref, tu as déjà une idée vu que tu es démoniaque ou pas ? boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 6:59

Miranda Q. R. de Spell a écrit:
Hercules ♤ De l'ambiguïté ? Oh ouiiii... wiwi
Eh bien, disons que Miranda, dans sa tête elle est toujours la Vilaine Reine. Elle adore le luxe, et ce qui peut paraître un peu vieux genre les manoirs dark, la décoration un peu gothique. Mais c'est assez paradoxal, parce que niveau vêtements elle est toujours habillée avec des vêtements de grands couturiers, genre souvent des tailleurs, ou des robes, enfin tu vois le genre. C'est la plus classe de son entreprise, haha. C'est quelqu'un d'assez autoritaire voir tyrannique, mais à sa façon. Miranda est glaciale et calme, elle ne crit pas. ^^ Elle est assez maniaque, genre horreur de la saleté. Très venimeuse et prétentieuse d'ailleurs. ange
Mais après comme c'est une horrible manipulatrice qui se dit " Lui il pourra m'être utile,  elle non. " elle peut très bien passer à une toute autre palette de caractère. Elle pourra très bien se montrer polie, aimable, tout ce qu'il faut pour faire une bonne impression, comme ça tu te doutes pas qu'en fait, elle a déjà séquestré des gens pour les torturer. Miranda en gros, le masque qu'elle utilise, ça dépend de qui est en face d'elle. Après elle fait pas la sainte nitouche mielleuse à qui tu veux donner des claques, hein. xD En revanche, dans sa façon de se comporter, c'est quelqu'un de très classe et on sent qu'elle a du grade. Voilà j'espère que c'est bon. ♡
bon sang, j'aime trop le choix de Natalie pour ce perso olala essentiellement car je l'aurais pas imaginé (à) Nat est tellement belle et chic. flyheart

breeef mdrr alors, ce que j'imaginais, c'était une rencontre assez tôt, après leur arrivée à Fantasia Hill. Hercule était tout tristounet, encore dans sa phase d'adaptation, recherchant désespérément son petit monde et notamment sa belle Meg. Et je pense qu'il aurait eut un doute, en croisant Miranda. Belle, brune, classe, avec un petit côté piquant... Bref, il aurait été attiré par Miranda et estimant qu'il n'était capable d'être attiré que par Meg  :sifflote: il serait parti du principe que c'était elle. (pour te faire le topo sur mon Herc, sentimentalement parlant : il est plutôt bi. En fait, il part du principe qu'il ne tombe pas amoureux d'un homme ou d'une femme. Il tombe amoureux de l'être dans son entièreté. wiwi Et cette vérité va se révéler un peu plus à lui lorsqu'il va réaliser que dans ce nouveau monde, son meilleur ami, Pégase, a le béguin pour lui :sifflote:)
je pense que Miranda aurait put dans un premier temps en profiter, le percevant comme une marionnette, une poupée avec laquelle elle pouvait brièvement jouer pour se divertir, mais je pense qu'une sorte d'attachement aurait put naître, du fait de ce qu'elle lit dans le regard d'Hercule lorsqu'il est avec elle. Il a fait confusion avec Meg et c'est très flatteur. Il la trouve belle et trouve sa beauté comparable à la plus belle femme du monde à son sens et c'est un peu la grande obsession de la reine/Miranda :sifflote: : elle veut entendre qu'elle est la plus belle. Umm Du coup Herc la flatte vachement et voilà mon idée de base pour notre lien. olala Qu'est-ce que tu en penses ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:10

Florian ♤ Bien sûr que j'oserais. Ça n'a aucune importance que tu sois malade. À vrai dire, Miranda s'en moquerait royalement de ta maladie. Si elle doit te torturer ( enfin si elle veut surtout ) elle le fera sans aucun état d'âme. D'ailleurs, chui même plus sûr qu'elle en ait une... ptdr Pour ton bébé euhm... disons que je n'avais pas pensé à le tuer, c'est déjà ça. (a) En fait, je voyais bien ce petit bout de chou avoir rapport, mais on peut chercher autre chose :P Et si tu aimais pas Snow, ben fallait la laisser dans son cercueil. Maintenant faut assumer sa gentillesse !  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 2389784783  Pourrais-tu me faire un gros topos sur Florian ? Histoire que je le connaisse bien bien bien. Umm

Hercules ♤ Merci beaucoup, contente que mon choix plaise. ^^
Ton idée est parfaite, mais à une chose près. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 966932993 Miranda ne développe pas vraiment d'attachement pour les autres, à proprement parler. Elle est surtout obsédée par "Tuer Blanche-Neige. " Je partais du principe qu'elle était vraiment glaciale, et le seul qui devait toucher son coeur a disparu. ( Jafar TwT ) Cela dit, oui il peut y avoir un truc. Mais Miranda dans sa tête, ça ne va pas forcément te faire monter dans son estime de la trouver belle. Après tout, pour elle, c'est normal que tu baves en la voyant xD Mais le fond de ton idée me plaît. Donc on pourrait dire que ce serait vraiment ambiguë, avec Miranda qui ne montre pas explicitement son attachement, même si elle en aurait, jusqu'elle ne l'avoue pas, parce que dans sa tête, c'est Hercules qu'a besoin d'elle. Dooooooonc, en résumé, j'adhère à ton idée si on est d'accord que Miranda cachera ce qu'elle peut ressentir. Donc oui, ça serait vachement ambiguë parce qu'on saurait jamais trop clairement si elle l'apprécie ou pas, ou si elle aime juste ce qui sort de sa bouche. lool

Et pour finir : Pitié, change les gifs de ta signa. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 2440603106 olala RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:35

ah, je me suis mal exprimée > j'entendais pas forcément un attachement genre elle se prend d'affection pour lui, on peut rester sur quelque chose de carrément plus glacé (et d'ailleurs, c'est amené à évoluer en négatif), je la vois vraiment l'utiliser comme un objet, comme une marionnette (même s'il reprend du poil de la bête en ce moment et qu'il va lui corser la tâche :sifflote: d'autant plus qu'il a croisé la vraie Meg, sans savoir qui c'était) et je sais qu'elle est persuadée d'être la plus belle ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 2389784783 mais n'empêche que je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir mon Herc qui le lui dit, ça flatte son égo. (et il en a besoin) Mais sinon ouais, c'est ce que j'imaginais. wiwi

mwahaha ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 813734878 nan, ils restent où ils sont. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 14:19

Miranda Q. R. de Spell a écrit:
Hercules ♤ De l'ambiguïté ? Oh ouiiii... wiwi
Eh bien, disons que Miranda, dans sa tête elle est toujours la Vilaine Reine. Elle adore le luxe, et ce qui peut paraître un peu vieux genre les manoirs dark, la décoration un peu gothique. Mais c'est assez paradoxal, parce que niveau vêtements elle est toujours habillée avec des vêtements de grands couturiers, genre souvent des tailleurs, ou des robes, enfin tu vois le genre. C'est la plus classe de son entreprise, haha. C'est quelqu'un d'assez autoritaire voir tyrannique, mais à sa façon. Miranda est glaciale et calme, elle ne crit pas. ^^ Elle est assez maniaque, genre horreur de la saleté. Très venimeuse et prétentieuse d'ailleurs. ange
Mais après comme c'est une horrible manipulatrice qui se dit " Lui il pourra m'être utile,  elle non. " elle peut très bien passer à une toute autre palette de caractère. Elle pourra très bien se montrer polie, aimable, tout ce qu'il faut pour faire une bonne impression, comme ça tu te doutes pas qu'en fait, elle a déjà séquestré des gens pour les torturer. Miranda en gros, le masque qu'elle utilise, ça dépend de qui est en face d'elle. Après elle fait pas la sainte nitouche mielleuse à qui tu veux donner des claques, hein. xD En revanche, dans sa façon de se comporter, c'est quelqu'un de très classe et on sent qu'elle a du grade. Voilà j'espère que c'est bon. ♡

Florian ♤ Ouais, toi ! Alors comme ça, monsieur se débarrasse d'Henri sans consulter sa Divine Noirceur ? Tu sais que j'y tenais à cette marionnette timbrée, moi ? grrr  
Pour la peine, je vais être encore plus horrible/cruelle/sans âme avec ton nouveau prince. Premièrement parce qu'il a l'air d'etre une proie facile, deuxièmement parce que c'est lui qu'a rompu mon sortilège. J'ai juste envie de lui tordre les os, tu comprends ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 2389784783 J'ai vu que tu avais un enfant, d'ailleurs. Ce qu'elle est mignooooonne. :bril: La pauvre, elle va se retrouver mêlée à ça...  lool  Oops. Umm

Cruella ♤ Ma diablesse psychopathe préférée ! Haha, qu'est-ce que je l'aime dans OUAT. ( RIP Jafar. larme  ) Mais que me vaut cet honneur ? Ouh, ma chère, je sens que nous allons nous adorer entre icône de la mode.. ( Ou se détester, mais ce serait dommage. :sifflote: )

Mon pauvre Jafar . larme  Je regrette aujourd'hui de l'avoir laissé tomber et de ne pas lui avoir accordé une autre chance . pleaseuh  Mais je pense que j'avais besoin de repartir de  zéro .  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 1654345937  Alors , je voyais plutôt un lien négatif entre les deux femmes . Cruella étant une riche héritière et étant une adepte des manteaux de fourrure , elle aurait pu agacer Miranda ? Il y'aurait peut-être de la jalousie dans l'air dans la mesure où pour Miranda , Cruella ne serait qu'une pauvre snob qui n'a même pas de sang royal dans les veines . Elle serait probablement dégoûtée de voir que la garde robe de Cruella soit considérable . Du coup , quand elles se verraient , ça serait le froid total . Elles se lanceraient des regards froids et hautains . Elles savent qu'elles ne s'apprécient pas . Cruella pourrait en jouer et provoquer Miranda ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:03

Non mais faut bien comprendre que Florian ne voulait pas aller réveiller Blanche Neige, c'est son père qui l'a forcé à le faire, sinon couic plus de tête. Mais tu vas comprendre avec le résumé rapide de l'histoire et du caractère. boude

En gros Florian a toujours été un petit garçon différent des autres, dès son plus jeune âge il se passionnait pour des choses plutôt féminines, la danse, la cuisine, les fleurs, les animaux et non comme les autres à vouloir jouer aux chevaliers par exemple. Plus grand, il est tombé amoureux du palefrenier de son château et son père l'a surpris entrain de l'embrasser. Du coup le père ne désirant pas avoir un héritier homosexuel - surtout que l'homosexualité était mal vue à l'époque - l'a forcé à aller courtiser la princesse Blanche sans quoi il aurait la peine de mort. Donc il la délivre du sort et arrivé dans ce monde, le Prince n'en a plus rien eu à faire de la princesse dirons-nous, même si la recherche pour s'excuser de lui avoir mentis sur ses sentiments. Le prince a toujours été quelqu'un de très gentil, ne voulant que le bien des gens autour de lui. Il ne dit jamais rien de méchant sur les autres, et il ne fait surtout jamais rien de méchant, même envers ceux qui lui portent préjudice. Un peu naïf en gros. Puis il est sorti avec un homme, il pensait avoir trouvé l'âme soeur sauf qu'en fait il a commencé à le frapper jusqu'à ce qu'il aille à l'hôpital à cause des coups qu'il a pris et il lui ont diagnostiqué le cancer en même temps, du coup il a foutu le mec à la porte. Quelques mois plus tard il a eu une relation avec une femme pour qui il a eu le béguin sauf qu'elle est tombée enceinte et lui a refilé le gosse sans rien lui dire sur elle, ni prénom, ni nom. Donc du coup le voilà papa de la petite Aspen alors qu'il est toujours suivis à l'hôpital pour son cancer qui ne grandit pas mais qui ne se résorbe pas non plus malgré le traitement qu'il a. Tous les jours il prend la blinde de médicaments et il dort avec un respirateur assisté qui lui transmet également des solutions médicamenteuses dans l'oxygène et donc dans le sang. Actuellement il est entrain de tomber amoureux sauf que le mec c'est un peu le genre, bas les couilles de l'amour. Lui qui adore les belles histoires, le voilà bien déçu une fois de plus. Et euh, par contre Miranda n'a pas intérêt à lui faire de crasses, parce que Florian est suivis par l'hôpital en tous temps dirons-nous, il porte sur lui un bracelet avec un bouton et quand il appuis dessus ça envoie les secours immédiatement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:18

Mon dieu, mon dieu mon dieu, que je suis en retaaaaaard !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mes chéris. ♥️

Oh beh, elle est où Cruella ? J'y crois pas, t'as repris Jafar ?! ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 3403375083 olala

Florian => Oui, oui, je comprends. Mais Miranda elle s'en fiche que tu avais pas le choix, mon chou. ♥️ Tu as mis fin son sort, tu as réveillé la souillon, c'est tout ce qu'elle sait. Elle n'en a rien à faire du reste. lool
Du coup je pense partir sur du gros négatif. Nous sommes d'accord ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 5:06

je crois que tu m'as oubliée. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 19:42

Woops, mille excuses. ange

Finalement, tu as changé tes gifs, merci beaucoup. chat potté

Je suis totalement d'accord pour le lien, ça ressemble bien à Miranda. Mais qu'est-ce que tu dis là ? grrr Non, son ego n'en a pas besoin enfin, elle se fait flatter tous les jours. Umm

Mais ce ne sera évidemment pas de refus ! ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 1106780358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 18:43

t'inquiètes. (à)  I love you  

mdrr flyheart

ouais, fin elle est bien moins belle que Blanche :sifflote: :sifflote: *pan*.

parfait donc (à) on fait comme ça. Umm
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.
»  the evil queen ✰ i dare you
» QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜
» Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-