AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Vide
 

 LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:06

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:07

les princes, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:07

les princesses, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:07

les héros, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:07

les amis, c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:07

ici, ce sont les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:08

et là, les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:08

et pour finir, les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:09

et maintenant, c'est à vous, si vous le désirez wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:22

humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:28

Oh oui, toi ! humhum
dis moi, c'est une véritable manie d'être sexy sous tous ces comptes, chez toi, ou quoi ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 13:41

Hum, j'aime la belle marchandise LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  2389784783
Tu saurais me faire un mini résumé de ta persote? Comme ça j'aurai peut-être une idée lumineuse LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  1646690119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 14:04

Moi avec mes deux comptes ravissantes jeune fille! love
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 14:24

    miam miam gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 17:23

luffy ☆ tu m'en diras tant gnaha
j'espère que ce sera le cas ! flyheart alors alors, pour te résumer, ma petite est un peu comme une enfant dans sa tête. Elle est souriante, parfois maladroite, elle est marquée par l'esprit de famille, ce qui fait qu'elle est assez sociable, et à l'aise avec les enfants (malgré qu'elle soit fille unique). Elle a la parole facile, et parle avec n'importe qui, elle pourrait parler à un mur, comme on dit. Elle a beaucoup d'humour, mais elle est facilement rancunière. Oh, et elle est un peu mytomane sur les bords, aussi. Mais comble e la mauvaise foi, elle ne supporte pas le mensonge quand il vient des autres mdr Elle croit pouvoir se débrouiller toute seule, mais en réalité, elle s'attire toujours les ennuis et ne sait jamais comment s'en sortir.
Outre cela, elle a vingt-deux ans, elle est livreuse à la poste, adorable comme tout, toujours avec le sourire, et travaille aussi pour les livraisons importantes d'Amazon, et elle est seule dans ce monde. Sa grand mère est morte à cause d'elle avant qu'elle ne change de monde, dévorée par le loup. Elle a été transporté à Fantasia pile au moment où le loup s'est jeté sur elle. Dans son ancien monde, elle était très aimée, mais les choses commençaient à se gâter puisque des rumeurs circulaient à son propos (sorcellerie & cie par rapport à sa cape rouge). Dans ce monde, elle est donc plus méfiante, bien que dans le fond, elle reste toujours un peu l'enfant naïve.
Et toi, avec ce personnage ? han

mary ☆ mon petit poisson bleu cutest thing ever sous les traits d'une jolie blanche neige, en plus LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  900726629 c'est avec grand plaisir, tu as déjà des idées ? LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  2034992622

henri ☆ tu n'en ferais qu'une bouffée comme le grand méchant loup, n'est ce pas gnaha gnaha il nous faut trouver un lien de fifous ! han
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  EmptyDim 14 Déc - 20:59

    Tu crois pas si bien dire hey
    J'ai pas vraiment d'idées, mais je verrais bien une sorte de jeu s'être installé entre eux, un jeu pas forcément méchant, mais quelque chose qui pourrait les faire flipper ou un truc du genre mdr Tu sais genre ils sortent tous les deux les soirs de pleines lunes pour faire un cache cache dans les bois ou un délire comme ça, simplement pour rire mdrr Je sais c'est super con, mais ça peut-être une façon pour Henri de s'amuser un petit peu tout en étant avec une personne qu'il apprécierait flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu. LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE RED RIDING HOOD ☆ toute de rouge vêtue, elle appâtait le loup par sa vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LITTLE RED RIDING HOOD ☆ talking to the moon.
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-