AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
Pour tomber dans ses yeux, tomber... Vide
 

 Pour tomber dans ses yeux, tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:37

1


Dernière édition par Mary S. White le Dim 14 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:37

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:38

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:39

A vous! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:46

Ne m'oubli pas ma belle Pour tomber dans ses yeux, tomber... 2034992622 il nous faut un petit rp je crois leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 13:48

Comment pourrais-je t'oublier ô mon beau miroir? :bril: :bril: :bril: :bril: kissheart kissheart Ohwi, obligé même pour ce rp Pour tomber dans ses yeux, tomber... 550350388 Pour tomber dans ses yeux, tomber... 550350388 Pour tomber dans ses yeux, tomber... 550350388 Pour tomber dans ses yeux, tomber... 2339969040 Pour tomber dans ses yeux, tomber... 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 14:26

    Un lien s'impose What a Face Henri est comment dire... sous le joug de la méchante reine et en prime le miroir lui en fait voir de toutes les couleurs, donc autant avoir une relation digne de ce nom han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 14:46

Ohwi beau prince! J'allais justement venir te demander un lien! wiwi wiwi wiwi wiwi

Prince, avez- vous une idée particulière? Ou on voit ça ensemble :sifflote: :sifflote: What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 14:50

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 14:51

Oui avec plaisir! :bril: :bril: :bril: :bril: Tu as une idée, une envie ? love love Où l'on voit ensemble? flyheart flyheart flyheart hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 14:59

Déjà tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 15:02

    Tu avais une idée derrière la tête ou pas très chère ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 15:09

Suresh: Du positif? :bril:

Henri: Mary étant a la recherche de son époux. Je pensais qu'elle aurait pu rencontrer par hasard Henri, et aurait pensé que c'était lui. Sauf, bha...elle se trompait encore une fois x)
A voir comment il aurait pu lui avouer la vérité, et qu'il n'était pas son prince. Mais bel et bien celui de Cendrillon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 15:27

    T'es sûre de vouloir ça ? mdr Parce que Henri est alcoolique, du coup le prendre pour quelqu'un d'autre c'est pas très conseillé mdrr Enfin après ça peut marcher comme rencontre, mais pour le lien en lui-même, faut qu'on trouve quelque chose, soit un lien fort vu que j'ai que ça avec les membres de ton contes, soit un lien négatif à souhait Arrow (ce dont j'ai pas envie What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:06

Mary est un peu niaise...Hein. Elle reste un peu comme la Blanche Neige du dessin animé! Je pense pas qu'elle puisse détester quelqu'un a souhait. Même sa belle-mère elle peut pas la haïr autant xD
Donc, elle aurait pu croire qu'il était son prince. Mais sans lui en vouloir après. Je vote plus pour le lien positif xDDD
Elle ne lui en aurait pas voulu et désire plus que tout qu'il retrouve le bonheur avec sa princesse! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:29

    Tout l'opposé de Henri en fait mdr Le problème c'est que Henri et Cendrillon c'est plus que compliqué en ce moment, tu le sais déjà en prime Arrow En prime la Méchante Reine réserve bien des surprises à Henri, des choses qui feront que Henri devienne... encore plus différent olala Mais c'est pour plus tard ça, du coup je sais pas trop, parce que Henri en a marre que les gens viennent vouloir l'aider dans son histoire d'amour, parce que la seule chose qui pourrait remettre Henri et Cendrillon ensemble c'est la rédemption de ses souvenirs han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:34

Je pensais a une rencontre à la piscine ou, au toboggan, Suresh maladroit comme il est, aurait glissé au feu rouge et se serait "mangé" Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:40

Henri...Ma belle-mère est vraiment affreuse, hein?! tristeuh Du coup, je te propose autre chose. On garde l'idée où elle croit qu'il est son prince. Elle serait réellement désolée pour lui et pour sa femme. Mais ne dirait rien, craignant qu'il lui en veuille. Elle est très sensible comme jeune fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:43

Ohwi, je suis pour. Mary ne lui en voudra absolument pas! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:46

    Pourquoi pas ouais, ça peut être une idée sympa, du coup j'veux bien partir là-dessus :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 16:54

Ok, ravie que ça te plaise! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 17:15

Et du coup pour se faire pardonné le jeune indien lui aurais payé une glace ou un gros brownie a la buvette de la piscine avec un café ! Ils auraient gardé contact par la suite et serais devenus des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 17:23

Tant que la glace n'était pas a la pomme, je suis tout a fait d'accord! love love love I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 17:24

Non une glace du parfum de ton choix **

Ca te va alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... EmptyDim 14 Déc - 17:25

Oui! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: kissheart kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour tomber dans ses yeux, tomber... Pour tomber dans ses yeux, tomber... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tomber dans ses yeux, tomber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-