AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
Wall-E - He'd look for her to the end of the world Vide
 

 Wall-E - He'd look for her to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 1:41

Wallan Encelia × Imperceptible to you or me, flowers move and turn... they do!
Wally
27 ANS
Ancien robot
Spacegreen Cross
Célibataire
Hétéro
Botaniste
Walt Adventurers
Déterminé
Timide
J’ai passé la première partie de ma vie, ma vie de robot, seul sur Terre pendant 700 ans à ramasser les déchets des humains. J’y ai rencontré Eve et j’en suis tombé amoureux. Ma vie allait bien, après avoir réussi à convaincre les humains de revenir sur Terre. Le sortilège a tout chamboulé.

Pour commencer, je suis devenu moi-même un humain, ce qui, pour un robot est tout une transition. Apprendre à vivre avec des sentiments et des pieds, ce fut tout une expérience. Heureusement, les gens du pensionnat m’ont accueilli, m’ont aidé, m’ont enseignée et maintenant, je travail comme botaniste au jardin botanique et je cherche Eve. Je sais qu’elle doit être ici à quelque part, c’est impossible que le sortilège ne m’ait pris que moi.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Wallan Encelia le Ven 19 Déc - 17:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 1:42

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Wallan Encelia le Lun 15 Déc - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 1:42

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 17:13

N'hésite pas a ma prévenir si mon message doit être supprimé, si il te manque de la place! :bril: :bril: love
Un lien avec ma Mary et ma Astrid? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 17:38

coucou un petit lien avec un bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 18:18

Avec plaisir! Aviez-vous des idées? Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup lire sur vos personnages...

Phoebus: j'ai vu que ton person a quelque chose avec la lumière sur soleil (plutôt ironique pour Olaf :( ) Je pensais que les deux pourrais s'être lié d'amitié parce que Wally en a tellement vu sur dehors et l'été et qu'il peut lui en parler beaucoup? (Ça sonnait mieux dans ma tête ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 19:29

Alors, je dois t'avouer que non... caché caché
Tu préfères du positif ou du négatif pour Mary & Astrid? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyLun 15 Déc - 20:21

Citation :
Phoebus: j'ai vu que ton person a quelque chose avec la lumière sur soleil (plutôt ironique pour Olaf :( ) Je pensais que les deux pourrais s'être lié d'amitié parce que Wally en a tellement vu sur dehors et l'été et qu'il peut lui en parler beaucoup? (Ça sonnait mieux dans ma tête ahahah)

ben c'est pas ironique, Olaf fond au soleil, donc pour moi qu'il craigne le soleil était important, ça ressemblait au personnage XD.oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyMar 16 Déc - 16:39

Wally n'est vraiment pas du genre à détester des gens à moins qu'on ne luit donne une bonne raison. Pour Astrid, c'est certain que c'est quelque chose de positif, voir de super positif (moyennant un RP) parce qu'Astrid et Wally, je crois, devraient s'entendre super bien dans leur naïveté et leur gentillesse.

Pour Mary, un peu la même chose, elle a l'air gentille, Wally est gentil... j'dis qu'il aurait pu essayer de lui prendre la main une fois parce que c'est comme ça qu'il montre son affection (il a peut-être même pensé que c'était Eve), s'est senti super mal parce que c'était pas Eve et par la suite, c'est à toi de voir comment elle aurait réagit ^^"

Phoebus: Je disais ça seulement parce qu'Olaf avait une solution alors que maintenant il est pris avec de façon permanente, mais bon, c'est pas le point ahah! Tu aurais une idée pour le lieu de rencontre/la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyMar 16 Déc - 17:46

non pas vraiment j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world EmptyJeu 26 Fév - 17:52

J'aimerais bien un lien ! Wall-E - He'd look for her to the end of the world 1507135228
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wall-E - He'd look for her to the end of the world Wall-E - He'd look for her to the end of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wall-E - He'd look for her to the end of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» WALL-E ➸ Mission.
» Wall-E (Fiche terminée)
» WALL-E ➸ Qu'arriverait-il si l'humanité quittait la planète en oubliant de débrancher le dernier robot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-