AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Vide
 

 TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:57

mais c'est pas Benji qui est à fond dessus? Tous les deux le sont? *cligne des n'oeils*
*ira relire toussa après une bonne nuit de sommeil*

Lucy > XD
Après ça va p'tet t'étonner, mais j'ai vu que les deux premiers épisode de la série Arrow j'ai pas vraiment accroché du coup bin, grâce aux gifs sur tumblr je sais qui est qui et à peu près ce qu'il se passe mais je regarde pas Arrow *ahem* (ouais, je suis souvent les séries par gifs tumblr, c'est une façon comme une autre Arrow )
du coup j'ai pas trop d'avis là dessus lool
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:00

Alooooooors, Comment dire ...
Benji est à fond sur Eden ... Qui n'est pas insensible (ginger team). Et Eren ... A déjà suffisamment de prétendante pour être honnête xD Nan Eden et Eren sont meilleurs amis, colocataire et surtout c'est Eren qui a tout apprit à Eden: puisqu'elle ne savait pas parler, ni marcher, ni ... Rien ... Donc en fait, ils sont extrêmement proches (s'en est presque ambiguë d'ailleurs - y a qu'a voir notre RP xD) mais il n'y a pas d'amour -autre que familial- entre eux.

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Tumblr_mzerbwNWsY1siguwoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 8:42

d'accord, je vois TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:41

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:42

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Tumblr_mk0wro0aqL1rjc64xo1_250
TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622
On va s'aimer hein hein hein? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:57

DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOO TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1642801012 han TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878 TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783 :bril: olala TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 38529682
Sinon, coucou TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783 :sifflote: mdr (ici Eden, ta boss TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:29

ooh patronne ♥️
Coucou *-* je peux faire quelque chose EN PLUS pour toi? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:18

Alors : aller acheter du lait, passer l'aspirateur, changer la présentation de la vitrine parce que c'est moche ce que t'as fais là, et aussi faire la poussière dans mon appartement, ranger le bazarre dans l'arrière-boutique Arrow TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878

Un bisou ? :sifflote: calin mdr
Naaan, en vrai je viens te dire que si une autre de mes personnalités t’intéresse : je suis tout à toiii TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:19

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:

Naaan, en vrai je viens te dire que si une autre de mes personnalités t’intéresse : je suis tout à toiii   TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1642801012

Ouais enfin pas trop quand même hein 02

J'arrête de flooder ! Désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:21

mooh mais qu'elle est mignonne cette petite TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2307420301

Bin écoute, oui, plus on est de fou plus on rit \o/ mais pourrais tu me faire un bref résumé de tes autres persos vori si j'trouve un truc à faire? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Benji!
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:55

Benji S. \"Freckles" Smith a écrit:
Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:

Naaan, en vrai je viens te dire que si une autre de mes personnalités t’intéresse : je suis tout à toiii   TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1642801012

Ouais enfin pas trop quand même hein 02

J'arrête de flooder ! Désolée xD

Moooh, j'aime quand tu viens faire ton petit roux jaloux  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783 calin TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1823284050

Trevor F. Smith a écrit:
mooh mais qu'elle est mignonne cette petite TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2307420301

Bin écoute, oui, plus on est de fou plus on rit \o/ mais pourrais tu me faire un bref résumé de tes autres persos vori si j'trouve un truc à faire? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Benji!

Je suis toujours mignonne  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878.
Alors alors, en dehors d'Eden, il y a dans ma tête :

Tigrou (Alfie Deyes) + le petit tigre bondissant, best buddie de Winnie qui n'a retrouvé personne de son ancien monde dans cette vie  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 966932993. Mais finalement ça lui va, parce qu'il a une bien belle vie  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878. Il a un meilleur ami, Alfie le minion, et une n'amoureuse, Izoë la polymorphe (enfin, c'est plus compliqué que ça parce qu'il est détective et elle voleuse, donc.. enfin tu vois  mdr  mais il l'aime trop trop fort  :**: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2339969040). Sinon, il est un peu stupide  mdrr. Il aime bien se la jouer Sherlock, utiliser pleins de mots scientifiques dont il ne comprend pas le sens itout  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878 mdr. Ah oui ! Et il vit dans une cabane dans les vois avec un prince du monde de Merida  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878 mdr.

Tressie (Emilia Clarke) + Elle, c'est la petite dernière des quatre sœurs de Panpan dans Bambi  :emy:. Elle est toute choute et toute mimi, toujours la tête dans les nuages, et méga naïve, mais ces derniers temps, c'est un peu la cata dans sa vie  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1971109746 olala. Elle a passé six mois dans le coma, et c'est Ruby (aka. Marianne) qui a pris soin d'elle comme une mère en lui contant les histoire de son Robin des bois, donc quand elle s'est réveillée, Tressie avait tout ça en tête et a voulu se la jouer justicière  olala. Elle a rencontré le serpent du livre de la jungle (Kaa - un scénario) et ils ont monté un show d’illusionnistes auquel Clopin (bossu de notre dame) c'est joint. Sauf que ils pensent tout les deux voler de l'argent aux riches pour donner aux pauvres alors qu'en fait et beh le vilain Kaa il garde tout pour lui et les manipule  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2736778118. Sinon ces quatre grandes sœurs sont toute sa vie  calin TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2339969040.

la Eastwood (Sophie Turner) + petite humaine totalement déjantée et rebelle qui a fuguée de sa riche famille Écossaise paumée avec sa cousine adorée (Willow) et qui ne se refuse jamais rien  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878. Elle embête son monde, enfin la totale ! Une sale teigne en pleine crise adolescence, fête, cigarettes, alcool, drogue et tout ça  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1971109746. Mais au fond, elle est pas méchante du tout  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783. Dernièrement, elle a rencontré Peine et son petit monde a été totalement chamboulé, mais elle n'en a même pas conscience  olala. Parce que à côté, elle a été recrutée par Hadès qui se sert d'elle pour espionner le beau gosse, alors qu'elle commence à s'attacher à lui  :**:.

Krokmou (Will Higginson) + et le petit dernier, le dragon de how to train your dragon  :**:. Il est malade  olala. Une maladie chronique qui lui paralyse chaque membre un à un et lui coûtera la vie dans moins de dix ans  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 966932993. Il veut pas se l'avouer mais au fond, il en veut beaucoup à Harold, qui l'a blessé dans l'ancien monde monde donc qui a causé sa maladie dans ce monde (en théorie)  :crus: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2440603106. Il a quitté la ville après six mois et à voyager à travers tout l'Amerique pendant près de deux ans avant de revenir, toujours au même point : son rêve de revoler un jour brisé, et rien pour le remplacer  :**:. Puis à côté, y'a Stormfly (le dragon d'Astrid) et Astrid avec qui c'est.. compliqué  mdr. Dans les grandes lignes, il en veut à Storm pour un malentendu et Astrid la embrasser sur un coup de tête et ça l'a vachement perturbé mdr Arrow. Alors y'a que la jolie Bouh, sa meilleure amie, qui ramène un peu de joie dans le brouillard de son existence  mdr.


voilàààà  TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 3469456680 TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:45

OOOH MON DIEU MAIS J AVAIS PAS VUUU!!

Je veux un lien avec Krokmou, il est tristounet tristeuh il a quel âge exactement?

Je veux aussi avec Tigrou TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783 (détective et voleuse... inspiration de Sherlock Holmes? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783 )
Je pense qu'ils s'entendraient bien cela dit! Trevor serait peut être assez... impressionné par sa personne, et comme il est naïf, peut être que ton Tigrou pourrait lui ouvrir les yeux de temps à autres car il croit un peu tout et n'importe quoi lool (par exemple il est persuadé que les extra terrestres sont parmi nous, il essaie de se rassurer sur l'inexistence des fantômes mais au fond, il y croit un peu Arrow ... des trucs dans le style XD)

Tressie est choupinoute ** (je crois que c'était elle que j'avais tenté fut un temps) Il lui est arrivé quoi pour qu'elle soit dans le coma?

Pour Shae... je vois bien un lien aussi avec elle mais je sais pas encore quoi x) mais je sais pas, j'imagine bien Trevor et elle ensemble dans une certaine situation où ils apprendraient à faire connaissance... genre ils se retrouvent coincé dans une pièce, ascenseur ou quoi et avec personne aux alentours. Faudrait voir après comment ça se passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:30

Et puis obligé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:49

bin oui tout à fait :bril:
on est koupain là aussi hein hein hein? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:19

Of course ! Comment on pourrait pas l'être... C'te bouille... Et t'étais un toutou en prime, tu pars forcément avec des bons points o/
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 10:00

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622
On avait dit qu'on s'était rencontrés via le net c'est ça? TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 79529204
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 20:14

Il me semble oui. En même temps @grantgust et @devbostick quoi...... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:39

carrément TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:26

Sale cabot . grrr je viens quémander un lien , je crois que tu me dois un manteau . TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:06

crève mégère fuck

Après cet approche d'une poésie et d'une amabilité sans égale, passons au lien What a Face
De toute et façon, il est évident que nous n'allons point nous ensemble TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:21

L'accueil de malade , j'en suis honorée . lool

Va sans dire que le lien sera forcément négatif . :bril: Peux-tu me parler de ton petit chiot ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:25

pour une femme aussi charmante que vous, c'est normal voyons :sifflote:

Alors!
Trevor a gardé le côté enfantin du chiot. Il est dans un corps de jeune adulte humain (oui parce qu'autrement je ne saurais pas là quoi Arrow ) mais il a trop grandi dans sa tête :siffle: il est vachement naïf, mais aussi très rusé, il s'amuse beaucoup et il est très simple. Il adore la télévision et les jeux vidéo!
Il travaille dans une boutique d'antiquité avec sa pseudo boss (disons que la première est partie XD) et il s'en sort plutôt bien malgré tout *-*

And qu'en est il de ta cruelle ma chère? gnaha
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:25

Intéressant tout ça . :bril: Alors Cruella est restée fidèle à elle-même . La chevelure bicolore , son obsession pour la fourrure . Elle rage de ne pas avoir obtenu son manteau en peau de dalmatiens et est prête à tout pour l'avoir . J'ai quelques idées de rencontre . Umm

Soit , Trevor a accidentellement envoyé un ballon dans le jardin de Cruella . Il aurait sonné et serait tombé nez-à-nez avec la femme diabolique qui a tenté de le liquider dans le passé . Soit , Cruella se doute de quelque chose et retient Trevor captif et lui fait son petit interrogatoire . Ou alors , sa voiture barre la route à Trevor et la diablesse en profite pour lui faire faire un petit tour dans sa voiture de collection tout en le cuisinant avec des questions sur son passé . leche
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:18

Désoléée de répondre que maintenaaant Arrow

HAHA!
La chevelure bicolore ne peut pas passer inaperçu!
C'est intéressant toutes les suggestions que tu fais, elles me plaisent toute 8D tu crois qu'il pourrait y avoir un mix des trois? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Penguin + Tu n'as rien vu rien entendu...
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!
» (nattady) ▼ rien que toi, rien que moi.
» Que se cache t-il derrière cette colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-