AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Vide
 

 C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:31

on dit souvent que je suis parfaitement nihiliste, plus sensé que ce que je prétends être, drôle, régulièrement absurde, intelligent, talentueux, élégant, gourmet, maniaque, inconstant, égoïste, nonchalant, un brin sadique, lâche, manipulateur, et que j'ai des instincts de chasseurs encore marqués.

→ mes couleurs préférés son le mauve et violet → je garde toujours un grand mouchoir en soie mauve sur moi → si quelque chose ne m'amuse pas je m'en désintéresse très vite → je passe mon temps à chantonner toutes sortes de musique → j'adore la philosophie → j'adore les chats → mes tours d'illusions préférés sont ceux qui consistent à faire disparaître des choses → j'étais un grand fan des chapeaux du chapelier → je suis asexuel → je me fais régulièrement des mèches violettes ou mauves depuis que j'ai découvert avec horreur que ma tignasse était unie → j'adore faire et dire des choses absurdes simplement parce que je sais que c'est absurde → je passe très souvent du coq à l'âne quand je discute avec les gens, excepté lorsque je je suis en représentation → je déteste le criquet → je suis gaucher → j'aime beaucoup faire des farces → je connais quasiment tous les jeux de cartes, et je suis un excellent croupier → ma boisson préférée est le lait → je suis maniaque → ayant pris l'habitude de tout tenter car capable de me volatiliser, je suis extrêmement casse cou et téméraire, mais depuis que je suis arrivé je me suis déjà cassé la main gauche et je me suis déjà fait frappé suite à quelque chose que j'avais fait ou dit en oubliant que je ne pourrais pas disparaître → j'ai les ongles très longs et impeccablement manucurés

Cheschire Cat
ou chat de chester
cat mephisto de cheschire
de Alice au Pays des Merveilles
illusionniste
always there for them
célibataire
asexuel
rhubarbe
passionné par son métier
et par l'humour absurde
rp : on


Je recherche :
++ ennemi-e-s (masculin/féminin, négatif) : Mephisto n'est pas toujours une personne facile à vivre, et il prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gens ou à se moquer d'eux, ce que tout le monde ne peut pas apprécier. /!\ Dans ma fiche je précise qu'il s'est même battu depuis son arrivée à Fantasia Hill, oubliant qu'il ne pouvait pas disparaître aussi facilement qu'au Pays des Merveilles, c'est possible de le citer dans un des liens. Plusieurs personnes sont recherchés (venez me casser les pieds!)

1 amitié amoureuse ambigüe (masculin/féminin, ambigüe) : une personne que Mephisto apprécie, et plus qu'un peu. /!\ Mephisto est assexuel. Ce lien est ce qui ressemble le plus à un lien amoureux pour le personnage, sauf que comme il ne ressent aucun désir et qu'il n'est absolument pas jaloux la relation de couple ne peut pas exister (en tout cas pour le moment) pour lui - surtout qu'il est invivable hein au jour le jour le garçon. J'ai pas d'idée précise précise, vous pouvez proposer à peu près n'importe quoi pour une base ou un lien / ou me demander d'y réfléchir avec votre personnage dans le rôle phare.


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mer 7 Jan - 12:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:32


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mar 16 Déc - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:32

2. Les autres fous


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mar 16 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:32

3. Les gentils fous


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mar 16 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:32

4. Les méchants fous


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mar 16 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:33

A vous kissheart

Code:
<table><tbody><tr><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td><td><div class="cadre"><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(AVATAR 200*320 ICI); "><div class="wow"><div style="height: 10px"></div><div class="name">nom</div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div align="center" style="font-family: Arial;">titre du lien </div><span style="font-family: Arial;"><span style="font-size: 9px;"><strong></strong></span></span> <div style="height: 10px"></div><div style="height: 250px; overflow: auto;">votre lien</div></div></div></div></td></tr></tbody></table>


Dernière édition par C. Mephisto de Cheschire le Mar 16 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:36

MECHANT CHAT Arrow
un lien avec la plus belle des roses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:45

Méchant moi ? chat potté Vous n'oseriez pas parler de la moralité d'un fou jolie folle tout de même !

Volonté un lien 04

Tout d'abord, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Sinon, je ne pense pas qu'au Pays des Merveilles, Cheschire avait un grand amour pour les fleurs, mais il est très nostalgique de là-bas, donc on peut partir sur une mauvaise relation depuis longtemps ou une relation s'étant améliorée depuis l'arrivée ici, mais à voir jusqu'à où. :)
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 14:48

Je parle brièvement de lui dans ma fiche (ainsi que de la chenille) et j'avais dit qu'il passait son temps à se moquer d'elles comme elles étaient enracinées et du coup Rose ne le portait pas dans son coeur. C'est une personne douce et gentille Rose donc je pense que s'ils se sont retrouvés, elle a dû lui pardonner en ouvrant grand les bras parce qu'elle aussi est nostalgique du temps passé.
ET SI J'OSE MECHANT MATOU
Mais j'te caresse quand même t'as l'air d'avoir le poil soyeux Arrow
Si t'as besoin d'une coloc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 15:15

CHACHAAAAAAAT C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 16 Déc - 16:19

Rose → Et il y a de fortes chances qu'il ait pu agir comme ça aux Pays des Merveilles. :hem:
Après, il faut être super patient pour le supporter quand même parce qu'il a des tendances moqueuses qui avoisinent le sadisme régulièrement. Mais pour se faire pardonner il fait un regard du genre chat potté donc ça peut peut-être être supporté par ton personnage. Si c'est le cas, l'avantage c'est que peut y avoir des bas et des hauts, pas une relation amicale au beau fixe bien embêtante. Que t'en penses ?
Je me suis pas encore penchée sur la question du logement mais pourquoi pas. :)

Alam → LE CHAPELIER FOU han han han
Bon, est-ce que tu as besoin de quelque chose, ou est-ce que je fais fonctionner ma machine à délire ? (Du positif ça t'irait - j'aime tellement tes chapeaux flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMer 17 Déc - 20:24

Ah chouette! J'adore! Je suis fan du chat en plus. Faut que je me procure la peluche. Donc je pense qu'ils peuvent vivre ensembles dans un appartement x) Mais il pensera quoi Méphisto de sa relation avec son patron ? (alias le mec sadique quoi Arrow) il serait protecteur avec Rose ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMer 17 Déc - 20:42

bon le minou, un lien C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyJeu 18 Déc - 15:56

Rose → Bah, je pense qu'il ne sera pas exactement protecteur parce que c'est pas tellement dans son caractère, mais il fera des remarques sarcastiques et désapprobatrices parce que c'est pas un type bien pour Rose le loustic.

Tu serais dispo pour un rp ?

Trevor → Vilain clebs. Volontiers pour le lien ! Des idées / envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyJeu 18 Déc - 16:13

Je n'ai pas d'idée particulière mais ... Hum ... Je suis sure qu'on va se trouver un truc sympa :3
Mais bien sur du positif :3 Un truc un peu à la Wonderland ? Type amour vache ? Moi j'ai bien aimé a relation qu'ils avaient dans le film de Burton - de toute façon je n'ai pas retrouvé mon chapeau encore donc je ne peux pas te le marchander xD Sinon niveau lien ... Je n'ai ... Rien en masculin pour le moment (j'ai juste le truc avec Alice et un avec Jules - que je prends pour Alice Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMer 24 Déc - 14:26

Miaou. :bril: Je viens te demander un petit lien, si tu es intéressée. :bril: J'aime absolument tout dans ton personnage, de l'avatar au caractère en passant par le Cheshire Cat. Bref, je suis en admiration. :bril: Je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier, mais si jamais tu as besoin d'une poupée de chiffon dans ton entourage... C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyDim 28 Déc - 23:21

Désolée d'avance, je suis épuisée, j'ai le cerveau qui fonctionne à deux à l'heure. Je suis dans l'incapacité de réfléchir mais si vous voulez, je me rebranche en rentrant chez moi mardi matin, je serai fraiche et dispo pour me creuser la tête pour vous. :bril:

Alam → J'ai vu pour le chapeau  larme
Un truc à la Wonderland m'aurait bien plu en effet, je suis aussi particulièrement fan du lien dans le film de Burton, l'amour vache comme tu dis - enfin en tout cas pour ma vision de Cheschire ça collerait très bien. Y a le fait qu'ils passent tous les deux régulièrement par le salon de coiffure de la ville, pour se faire des couleurs / des mèches, je sais pas si y a moyen de l'exploiter pour des retrouvailles à Fantasia Hill / qu'ils aient une façon de se chambrer l'un l'autre ?

Jade → Volontiers un lien ! J'adore ce personnage en plus !
Bon par contre, je n'ai pas encore fait mon listing de recherches en cours, du coup je sais pas ce que je cherche, et je suis dans l'incapacité physique de faire fonctionner ma boite crânienne afin qu'elle lise ta fiche ce soir (demain promis !). D'ici là, je te retourne poliment la question, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Et si tu n'as pas besoin ou que tu es comme moi, en état de fatigue trop aggravée, je t'envoie un message dès que j'ai lu ta fiche / réfléchi aux liens dont j'ai besoin / envie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyLun 29 Déc - 15:23

soyons fou ensemble Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 30 Déc - 11:52

Miaou ! cutest thing ever Je cherche un papa-chat, tu veux bien être la miaoutitude qu'il manque à la vie de ma petite Marie ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 30 Déc - 19:15

MAJ des liens recherchés.

Lydine → Mais très volontiers ma très chère ! Tu as des idées / envies, ou je rebranche mon cerveau immédiatement ?

Marie → CHATON leche Mais très certainement ! T'as pas affaire à quelqu'un de très protecteur par contre, mais il ne peut qu'apprécier une ancienne chatte aussi jolie que la petite Marie. kissheart Je cours lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade S. Skellington

Faites place à la vedette
Jade S. Skellington
J'ai posé bagages ici le : 15/12/2014 Jouant le rôle de : Sally (L'Étrange Noël de Monsieur Jack). Nombre de messages : 119 On me connait sous le pseudo : Bou. Un merci à : pics: Maya. avatar: Arté. quotation: J. Keats. gifs: Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Nadia Esra.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 30 Déc - 20:38

Je viens de regarder les liens que tu recherches et je dois avouer que celui d'assistante me plaît beaucoup. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 4029093039 Jade est naïve et très vite fascinée par les choses qui sortent de l'ordinaire, elle était déjà comme ça dans son ancienne vie et n'est pas prête de changer. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 2034992622 Évidemment, c'est à toi de décider si tu es intéressée ou non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMar 30 Déc - 23:19

Héhé. Je n'attendais pas du chat du Cheschire qu'il soit protecteur... :sifflote: Mais je me disais que Marie pourrait le divertir contre son gré. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyMer 31 Déc - 19:03

pas vraiment d'idée c'est vrai :sifflote: mais j'ai été voir tes liens recherchés et il y'en a deux qui m'intéresse :bril:

C. Mephisto de Cheschire a écrit:


++ ennemi-e-s (masculin/féminin, négatif) : Mephisto n'est pas toujours une personne facile à vivre, et il prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gens ou à se moquer d'eux, ce que tout le monde ne peut pas apprécier. /!\ Dans ma fiche je précise qu'il s'est même battu depuis son arrivée à Fantasia Hill, oubliant qu'il ne pouvait pas disparaître aussi facilement qu'au Pays des Merveilles, c'est possible de le citer dans un des liens. Plusieurs personnes sont recherchés (venez me casser les pieds!)

1 amitié amoureuse ambigüe (masculin/féminin, ambigüe) : une personne que Mephisto apprécie, et plus qu'un peu. /!\ Mephisto est assexuel. Ce lien est ce qui ressemble le plus à un lien amoureux pour le personnage, sauf que comme il ne ressent aucun désir et qu'il n'est absolument pas jaloux la relation de couple ne peut pas exister (en tout cas pour le moment) pour lui - surtout qu'il est invivable hein au jour le jour le garçon. J'ai pas d'idée précise précise, vous pouvez proposer à peu près n'importe quoi pour une base ou un lien / ou me demander d'y réfléchir avec votre personnage dans le rôle phare.

Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyVen 2 Jan - 2:40

C. Mephisto de Cheschire a écrit:

Alam → J'ai vu pour le chapeau  larme
Un truc à la Wonderland m'aurait bien plu en effet, je suis aussi particulièrement fan du lien dans le film de Burton, l'amour vache comme tu dis - enfin en tout cas pour ma vision de Cheschire ça collerait très bien. Y a le fait qu'ils passent tous les deux régulièrement par le salon de coiffure de la ville, pour se faire des couleurs / des mèches, je sais pas si y a moyen de l'exploiter pour des retrouvailles à Fantasia Hill / qu'ils aient une façon de se chambrer l'un l'autre ?

Je sais pas si je vais m'en remettre du sais ...? larme
Ha ha j'adore l'idée pour le coiffeur !! Surtout qu'Alam fait une obsession sur ses cheveux qui ont tendance à virer au blanc toutes les ... BREF régulièrement ! Ca pourrait être drôle que Mad pique une crise dans le salon de coiffure où se trouve Cheschire et qu'il lui balance une pique en mode "routine incontrôlée". Je vois trop Mad se mettre à hurler "CHACHAT" dans la pièce en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. EmptyVen 2 Jan - 17:45

Jade → Meuh oui ça m'intéresse ! pleaseuh
Du coup, tu verrais plus ça comme un truc qui a déjà été mis en place, ou tu préfèrerais qu'on le joue ? On part du principe qu'il se connaissait avant, ou que Mephisto a organisé un genre de sélection et ils s'y sont rencontrés ? (J'ai pas de préférence, je suis pas chiante, mais je suis très heureuse que le lien soit demandé si vite :**: )

Marie → Le divertir contre son gré ? Dis-m'en plus, tu as titillé ma curiosité. Comme les crêpes

Lydine → Content que ces deux liens te tentent. Tu as une préférence en particulier pour l'un ? Je suis d'accord pour mettre n'importe lequel des deux en place.

Alam → Ce serait tellement drôle C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. 2069192087 Tu es libre pour rp / me réserverais un rp prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Mephisto de Cheschire → One person's craziness is another person's reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-